Mot de passe refusé par POP popfree.fr
Résolu/Fermé
RO
-
anne -
anne -
Bonjour,
Sans arrêt un fenêtre surgit me signalant que le serveur refuse mon mot de passe.
Je le réinscrit et je coche la case pour la mise en mémoire du m de p.
Cela fonctionne quelques minutes -ou parfois un peu plus-puis de nouveau la même
fenêtre surgit m'indiquant que le serveur refuse mon mot de passe.
QUE FAIRE???????
Sans arrêt un fenêtre surgit me signalant que le serveur refuse mon mot de passe.
Je le réinscrit et je coche la case pour la mise en mémoire du m de p.
Cela fonctionne quelques minutes -ou parfois un peu plus-puis de nouveau la même
fenêtre surgit m'indiquant que le serveur refuse mon mot de passe.
QUE FAIRE???????
A voir également:
- Mot de passe refusé par POP popfree.fr
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
1 - Vérifier si c'est le bon mot de passe !
2 - revoir TOUT les paramètres du compte de messagerie.
pour t'aider, voit içi :
bye ;)
2 - revoir TOUT les paramètres du compte de messagerie.
pour t'aider, voit içi :
bye ;)
Bonjour,
Ce problème revient de manière récurrente sur certains serveurs Free.
Il y a de fortes chances pour que vos paramètres et mots de passe soient indiqués de manière correcte.
Simplement il arrive que certains serveurs de Free nous fassent ce coup de manière aléatoire. Ça dure parfois quelques jours, parfois bien plus. Ça ne touche pas systématiquement toutes les adresses Free.
Mais si vous avez coché la case pour conserver le mot de passe, et si vous vous êtes trompé à la suite de ces demandes répétées et intempestives, il faut peut-être purger le contenu de votre trousseau d'accès, pour éventuellement supprimer des enregistrements de mot de passe erronés.
Lorsque vous aurez ressaisi votre mot de passe de manière certaine, et que le phénomène se reproduit, ne cochez plus la case pour conservez le mot de passe dans le trousseau après l'avoir coché une première fois, pour évitez toute erreur.
Vous avez accès à vos mots de passe sauvegardés dans votre trousseau en lançant
Applications / Utilitaires / Trousseau d'accès...
Bonne journée
Ce problème revient de manière récurrente sur certains serveurs Free.
Il y a de fortes chances pour que vos paramètres et mots de passe soient indiqués de manière correcte.
Simplement il arrive que certains serveurs de Free nous fassent ce coup de manière aléatoire. Ça dure parfois quelques jours, parfois bien plus. Ça ne touche pas systématiquement toutes les adresses Free.
Mais si vous avez coché la case pour conserver le mot de passe, et si vous vous êtes trompé à la suite de ces demandes répétées et intempestives, il faut peut-être purger le contenu de votre trousseau d'accès, pour éventuellement supprimer des enregistrements de mot de passe erronés.
Lorsque vous aurez ressaisi votre mot de passe de manière certaine, et que le phénomène se reproduit, ne cochez plus la case pour conservez le mot de passe dans le trousseau après l'avoir coché une première fois, pour évitez toute erreur.
Vous avez accès à vos mots de passe sauvegardés dans votre trousseau en lançant
Applications / Utilitaires / Trousseau d'accès...
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RO :
Sans arrêt un fenêtre surgit me signalant que le serveur refuse mon mot de passe.
Je le réinscrit et je coche la case pour la mise en mémoire du m de p.
Il se trouve que les serveurs de Free ont tendance à rejeter les requêtes trop fréquentes. Asure-toi de régler ton application de messagerie de façon à ce qu'elle ne relève pas trop fréquemment le courrier. On considère généralement qu'un intervalle de 5 minutes est un minimum. Cela suffit habituellement à résoudre le problème que tu rencontres (hormis les cas aléatoires et les corruptions de Trousseau d'accès dont nous fait part Francis Sanspseudo ci-dessus, bien sûr)
Sans arrêt un fenêtre surgit me signalant que le serveur refuse mon mot de passe.
Je le réinscrit et je coche la case pour la mise en mémoire du m de p.
Il se trouve que les serveurs de Free ont tendance à rejeter les requêtes trop fréquentes. Asure-toi de régler ton application de messagerie de façon à ce qu'elle ne relève pas trop fréquemment le courrier. On considère généralement qu'un intervalle de 5 minutes est un minimum. Cela suffit habituellement à résoudre le problème que tu rencontres (hormis les cas aléatoires et les corruptions de Trousseau d'accès dont nous fait part Francis Sanspseudo ci-dessus, bien sûr)