Apple store

Résolu
Surlefil Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Surlefil Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai lu dans un forum qu'il était impossible de supprimer un ID Apple . La personne qui avait cet ID est décédée . J'ai donc un nouvel ID ( sur le même ordinateur) mais comme les applications avaient été prises à son nom, quand je veux faire les mises à jour proposées , c'est toujours l'ancien ID qui apparaît. Impossible de faire les mises à jour en remplaçant le nom.
Dois je réinstaller toutes ces applications ?? Merci beaucoup
Surlefil
A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Oui, chaque application même gratuite est enregistrée avec le compte Apple lors du téléchargement. Apple exige que ce soit la même ID lors de la mise à jour (pour éviter le piratage d'application bien-sûr). Donc si vous n'avez pas la même ID ou que vous ne connaissez pas le mot de passe, il faudra réinstaller l'application avec votre ID.
0
Surlefil Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci TheBledard pour votre réponse rapide.. Je sais ce qu'il me reste à faire !
Surlefil
0