Impossible d'ouvrir safari
Résolu
Moulfran
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
cherchant à telecharger le mode d'emploi de mon scanner, il me fut proposé de télecharger...geneio ! au milieu du telechargement, un message d'erreur est apparu, mais apparemment geneio, tuneupmymac furent telechargés.
depuis safari refuse de s'ouvrir avec comme message "safari a quitté de manière imprévue lors de l'utilisation du module librooksbas.dylib".
message recurrent qui apparait que je clique sur "ok" ou sur "relancer l'application".
j'ai supprime de mon ordinateur geneio, tuneupmymac, sans pour autant parvenir à récupérer safari, et surtout tous les onglets gardés en mémoire.
merci de votre aide.
cherchant à telecharger le mode d'emploi de mon scanner, il me fut proposé de télecharger...geneio ! au milieu du telechargement, un message d'erreur est apparu, mais apparemment geneio, tuneupmymac furent telechargés.
depuis safari refuse de s'ouvrir avec comme message "safari a quitté de manière imprévue lors de l'utilisation du module librooksbas.dylib".
message recurrent qui apparait que je clique sur "ok" ou sur "relancer l'application".
j'ai supprime de mon ordinateur geneio, tuneupmymac, sans pour autant parvenir à récupérer safari, et surtout tous les onglets gardés en mémoire.
merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir safari
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le fichier librooksbas.dylib est associé au logiciel "Rapport" qui crée cette incompatibilité.
Voici comment t'en sortir: Désinstaller Rapport.
Ensuite redémarre ton Mac et lance Safari.
Ritchi
Le fichier librooksbas.dylib est associé au logiciel "Rapport" qui crée cette incompatibilité.
Voici comment t'en sortir: Désinstaller Rapport.
Ensuite redémarre ton Mac et lance Safari.
Ritchi