MAIL ne s'ouvre plus
Résolu
Doriedansonbocal
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
"Il y a un problème avec votre boite mail. fermez ou fermez et réindexer"
Sauf que rien ne fonctionne. J'étais sous 10.7.5 et ai donc chargé 10.9.2 sans effet.
J'ai aussi nettoyé ma boite sur yahoo.fr qui avait 5000 messages mais le bref instant où mail s'ouvre, ils sont toujours là... (alors que sur l'IMAC et l'IPHONE c'est OK)
et mon ordi rame un max si on laisse mAIL... bref... aidez moi si possible en sachant que je ne suis pas très forte en informatique...
Mille merci!
Sauf que rien ne fonctionne. J'étais sous 10.7.5 et ai donc chargé 10.9.2 sans effet.
J'ai aussi nettoyé ma boite sur yahoo.fr qui avait 5000 messages mais le bref instant où mail s'ouvre, ils sont toujours là... (alors que sur l'IMAC et l'IPHONE c'est OK)
et mon ordi rame un max si on laisse mAIL... bref... aidez moi si possible en sachant que je ne suis pas très forte en informatique...
Mille merci!
A voir également:
- Ma boite mail ne s'ouvre pas comment faire
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite mail pleine que faire - Guide
En lisant tes dernières interventions, je comprends que tu étais dans le cas 1 et que la procédure Apple (suppression du fichier index) suggérée a résolu ton soucis: super!
A une prochaine fois!
Ritchi