Supprimer toutes traces d'une application Mac
Résolu/Fermé
florenttee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Brice -
Brice -
Bonjour,
Je voulais savoir si une personne pouvais m'aider concernant le problème suivant :
J'ai installé Ableton live pour Mac .
Puis à la suite d'un bug, j'ai désinstallé le logiciel .
Maintenant je voudrais installer une autre version un petit peux plus évoluée mais le mac reconnais l'ancienne version ! Peut être il y a t il des traces ? Donc il y a exactement les même bugs !!!
Comment puis je faire pour supprimer toutes traces de cette ancienne version pour installer la nouvelle ?
Merci d'avance ...
Je voulais savoir si une personne pouvais m'aider concernant le problème suivant :
J'ai installé Ableton live pour Mac .
Puis à la suite d'un bug, j'ai désinstallé le logiciel .
Maintenant je voudrais installer une autre version un petit peux plus évoluée mais le mac reconnais l'ancienne version ! Peut être il y a t il des traces ? Donc il y a exactement les même bugs !!!
Comment puis je faire pour supprimer toutes traces de cette ancienne version pour installer la nouvelle ?
Merci d'avance ...
Configuration: Mac OS X 10.5.6 Safari 525.27.1
7 réponses
-
bonsoir
fermer ton application bien sûr
oui il faut utiliser par exemple
- AppCleaner
- Supprimer complètement un logiciel sur Mac
parfois certaines applications sont livrées avec leur propre désinstallateur - à vérifier dans ton cas on n'y pense pas toujours --
à++++++
il faut faire glisser uniquement l'application pas le pack complet le logiciel va tout chercher ensuite -
arrrrfff ça ne marche toujours pas ... la trace de l'ancienne application reste toujours ...
-
Bonsoir,
Vous pouvez essayer de telecharger easyfind et rechercher tout ce qui a attrait au programme que vous essayez de désinstaller ... Attention aux fausses manipulations ...
Bonne Soirée -
Merci pour le conseil :)
Tout va pour le mieux maintenant ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
dis moi mon cher frere ESCAPOLOGY
mais dis moi svp comment faire installer easyfind et comment l'utilisé et de le mêtre sur le pc merci -
Bonjour
il y a une application qui s'appelle AppDelete (https://www.macupdate.com/app/mac/23149/appdelete ) qui devrait être satisfaisante
-