Mise a jour de 10.8.5 a 10.9 mavericks (simple question)
Résolu
SlaTaNs
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon mac est sur mountain lion OSX 10.8.5 et je ss en train de télécharger la dernière mise a jour mavericks 10.9.4 parceque ya plein d'applications qui demande cette version.
quand je fais la mise a jour esc mes fichiers et mes application reste ou tout sera supprimé ?
mon mac est sur mountain lion OSX 10.8.5 et je ss en train de télécharger la dernière mise a jour mavericks 10.9.4 parceque ya plein d'applications qui demande cette version.
quand je fais la mise a jour esc mes fichiers et mes application reste ou tout sera supprimé ?
A voir également:
- Mac os 10.8.5 to 10.9
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
Bonjour
Le passage de Mac OS 10.8 vers 10.9 ne supprime aucune application, ni aucun fichier.
Cela dit, il n'existe à l'heure actuelle aucune application qui ne tourne que sous OS X 10.9 (Mavericks). Tout ce qui fonctionne actuellement sous 10.9, fonctionne également sous 10.8.5. Vous n'avez donc pas la nécessité absolue de passer à 10.9
Cordialement
De rien
Le passage de Mac OS 10.8 vers 10.9 ne supprime aucune application, ni aucun fichier.
parceque ya plein d'applications qui demande cette version.
Cela dit, il n'existe à l'heure actuelle aucune application qui ne tourne que sous OS X 10.9 (Mavericks). Tout ce qui fonctionne actuellement sous 10.9, fonctionne également sous 10.8.5. Vous n'avez donc pas la nécessité absolue de passer à 10.9
Cordialement
De rien
merci pour ta réponse, a propos des app qui marche sur 10.9 et ne marche pas sur 10.8 il ya autodesk pixlr, shazam, final cut pro x 10.1.3...... et plein d'app que je voulais installer et me demande 10.9, et j'ai besoin des mises a jours qui ne s'effectue que sur 10.9
mais en tous les cas merci bcp de répondre a ma question et de m'assurer :)
mais en tous les cas merci bcp de répondre a ma question et de m'assurer :)