Office for mac/windows

Résolu/Fermé
shomuelle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 09:59
shomuelle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 08:24
Bonjour, je viens d'acheter un mac pro. Malheureusement j'ai pas pu complètement m'habituer la version office for mac. Est-ce qu'il y a des nombreuses fonctions existant pas sur mac? par exemple 'filtrer' j'ai eu problème de le trouver.
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3444 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 927
3 sept. 2014 à 13:55
Tout dépend de la version d'Office à laquelle tu es habitué, l'application concernée (on peut penser à Excel), l'utilisation que tu en fais...

Si c'est d'Excel 2011 qu'il est question, concernant "Filtrer", par exemple, tu le trouveras dans l'onglet "Données" du ruban (comme pour les dernières versions Windows, au passage) ou aussi dans le menu "Données" (comme dans les versions plus anciennes d'Office)...

Il y a bien quelques différences pertinentes entre les versions Windows et Mac, principalement liées à des fonctionnalités "Windows only" (comme les "contrôles ActiveX", par exemple). Certaines fonctions ne se comportent pas totalement de la même façon, on n'admettent pas les mêmes paramètres.

Tu trouveras des tutos assez complets pour les fonctions courantes des applications de la suite Office pour Mac sur le site dédié d'Yves Cornil. Avec ça, tu devrais au moins retrouver facilement les fonctionnements de base.

1
shomuelle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
8 sept. 2014 à 08:24
MERCI!!
0