Office for mac/windows

Résolu
shomuelle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shomuelle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un mac pro. Malheureusement j'ai pas pu complètement m'habituer la version office for mac. Est-ce qu'il y a des nombreuses fonctions existant pas sur mac? par exemple 'filtrer' j'ai eu problème de le trouver.
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1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963
 
Tout dépend de la version d'Office à laquelle tu es habitué, l'application concernée (on peut penser à Excel), l'utilisation que tu en fais...

Si c'est d'Excel 2011 qu'il est question, concernant "Filtrer", par exemple, tu le trouveras dans l'onglet "Données" du ruban (comme pour les dernières versions Windows, au passage) ou aussi dans le menu "Données" (comme dans les versions plus anciennes d'Office)...

Il y a bien quelques différences pertinentes entre les versions Windows et Mac, principalement liées à des fonctionnalités "Windows only" (comme les "contrôles ActiveX", par exemple). Certaines fonctions ne se comportent pas totalement de la même façon, on n'admettent pas les mêmes paramètres.

Tu trouveras des tutos assez complets pour les fonctions courantes des applications de la suite Office pour Mac sur le site dédié d'Yves Cornil. Avec ça, tu devrais au moins retrouver facilement les fonctionnements de base.

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shomuelle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
MERCI!!
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