Mon mac parle!!!

Résolu
iblis94 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 julie -
Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai fait comme combinaison mais mon mac dit tout haut ce que je fais en anglais et c'est enervant...Surement que c'est pour les non voyants ...Comment enlever celà...Merci beaucoup et bonne journée
A voir également:

10 réponses

moonwolf1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut

pour ton probleme c'est simple tu vas dans tes préférences système

dans la rubrique système tu ouvre accès universel et tu désactive voice over qui entre nous s'active avec commande F5
raccourcis que tu as du certainement faire par erreur

bonne journée
34
iblis94 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci...oui hier j'ai cherché des raccourcis...ça se met facilement mais pour le retirer il faut surement appuyer sur F5 et autre chose, mais je vais faire comme tu dis...Bonne journée bises
0
domino

mille mercis j'étais aussi bloqué car ma fille avait activé cette touche non voyant....
0
etienne 027

idem pour moi merci beaucoup
0
Macfanny

merci beaucoup !
0
AZERTY

dsl pour l'orthographe j'ai 11 ans
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Extrait de la charte de CCM :

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Donc, un effort dans la rédaction des messages.
11
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Et en français compréhensible, c'est-à-dire avec toutes les lettres à tous les mots, cela donne quoi ?

Ritchi
2
p00ns

ce n'est po grave tu accede depuis licoone safari!si tu la po tu vas dans finder-application-tu cherche safari -tu clik dessus en restant appuyer tu glisse licone dans ton dock en bas et voila
moi je ne me sert jamais de licone la avec le resord et puis si tu ne le trouve po tu pe toujours chercher dans finder je te dis moi si je glisse ma souris sa marque Apple - Mac OS X
voila tu sais déja c koi lapplication ke tu cherche!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M4elle

Moi c'est mon chat qui avait gambadé sur le clavier... C'est horripilant cette voix électronique, je plains les non voyants !
1
sfinXx176 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aussi autre choz mes pas tres inporten
avent javé dans ma barre d'outil en bas licone @ possé sur un resor pour allé sur le net
je les suprimé sens faire expré , comment faire pour le remétre ???
0
cam

mci beaucoup pour la reponse!! heureusement que vs etiez la ! encore merci
0
elbasiz

Oui, merci aussi pour cette info, mon bébé tripote parfois le clavier, et les surprises sont nombreuses !
0
kjh

oui merci!! moi aussi c'était mon bébé qui l'avait activé!!
0
jjujul

Moi c la meme et ca me saoul aidez moi a enlever cette vois jai tt ft ds les preferences et rien a fr cette voi ne veu pas partir
0
racheal

merciiiii bcp moonwolft
0