Changer le disque du d'un macbook pro 13"
Résolu/Fermé
Charne
Charne
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2017
Charne
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2017
A voir également:
- Changer le disque du d'un macbook pro 13"
- Changer le disque du d'un macbook pro 13" ✓ - Forum - MacOS
- Comment changer la couleur des dossiers sur macbook pro - Conseils pratiques - Windows
- Disque dur externe pour macbook pro m1 ✓ - Forum - MacOS
- Macbook pro 13 - Guide
- Magsafe 85w macbook pro 13 - Forum - Alimentation PC
2 réponses
_Ritchi_
9 sept. 2014 à 07:23
- Messages postés
- 20796
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
9 sept. 2014 à 07:23
Bonjour
Pas sur qu'ils rentrent dans ton MacBook Pro surtout au niveau de la connectique. La solution la plus simple: un disque dur externe 2,5" auto-alimenté par le port USB ou thunderbolt.
Ritchi
Pas sur qu'ils rentrent dans ton MacBook Pro surtout au niveau de la connectique. La solution la plus simple: un disque dur externe 2,5" auto-alimenté par le port USB ou thunderbolt.
Ritchi
Charne
9 sept. 2014 à 15:51
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2017
9 sept. 2014 à 15:51
bonjour,
je pense que ça devrais rentre puis que j'ai directement prit le nom des disque sur l'apple store us. apres si je veux une plus grande capacité c'est pour augmenter la partition bootcamp. a l'heure actuelle je suis en 80 Go de chaque coter et ça fait tres juste pour les 2 partition.
merci
je pense que ça devrais rentre puis que j'ai directement prit le nom des disque sur l'apple store us. apres si je veux une plus grande capacité c'est pour augmenter la partition bootcamp. a l'heure actuelle je suis en 80 Go de chaque coter et ça fait tres juste pour les 2 partition.
merci