Les discussions

Google maps nouvelle version

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment je peux dépalcer la carte affichée. Où cliquer pour faire descendre ou monter la carte,déplacer la carte vers l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Skiio

Publisher

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel Publisher gratuit sur mon ordinateur mais je ne sais pas sur quel site aller. par exemple en tapant Pub...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fermiparadox

Comment activer google earth sans internet

Bonjour je cherche à savoir comment faire pour activer Google earth mais sans internet quand on en à pas. pouvez me dire ci ces possible MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

J'ai telecharger fraps mais il est impossible de l'ouvrir

Bonjour, j'ai un gros problème! j'ai essayer de telecharger fraps sur pleins de sites différent et rien n'y fait, lorsque il est télécharger il m'es...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ZaidaCraft

Daemon tool

Bonjour, J'ai désinstallé daémon tool lite car je n'en avait plus l'utilité. le problème c'est que les lecteurs virtuels refusent de se désinstaller....

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Jflebreton

Barbecue electrique de 2200 w fait tout disjoncter commen faire

Bonjour, par avance un tres grand merci a tous ceux qui voudront bien me repondre. ma question est simple mais ....je suis juriste , vous comprenez ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Remerciement

 Fermé

merci .pour se renseignement

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Xileh

Demande renseignement pour l autorisation de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me donner des renseignement clair et precis je souhaiterai me marier en Algérie nous avons eu notre ccam j ai du l envoyer a mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de facturation!!!!!!!!!!

Bonjour, J'utilise viber depuis plusieurs mois !!! je m'étonne d'être facturé par mon opérateur pour certaines communications que je passe sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérisateur diapo

on m'a prêté un numérisateur diapos silvercrest SND 3600 A2 et la personne a perdu le no de licence pour l'installer..j'ai le disque d'installation ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
avanille

Couper une vidéo

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon souci, tout bête, je veux tronquer une vidéo (en garder une partie en milieu de film). J'ai lu un peu partout...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
extempor

Soft pour créer une carte de restaurant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme me permettant de créer la carte du restaurant avec encadrés, couleurs, ombrages, photo à insérer.... Que puis-je uti...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
claude

Transfert de listes de lecture entre différents logiciels audio

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer les listes de lecture créées sur iTunes pour les utiliser sur un autre logiciel audio ? Si oui, comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
magicoposs

Teamspeak 3 / problème pas connue

Bonjour , lorsque je suis sur TS3 dès que je parle le son des personnes qui parle avec moi descend c'est a dire dès que je parle je ne l'ai entend lim...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ezohype

Recherche un logiciel pour optimiser l'impression d'images

Bonjour à tous, Je cherche à imprimer sur une même feuille plusieurs images, de différentes tailles. Les logiciels classiques d'impression coupent ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Netbook et tablette graphique

Bonjour, il y'a plusieurs jours, j'ai eue un nouvel ordinateur, un netbook samsung; le seul problème que j'ai avec lui est tout simple : j'ai une ta...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prob google earth

Bonjour, je viens d'installer google earth mais il ne peut pas se connecter au serveur ! j'ai un parefeu "ZONEALARM" mais j'ai donné des permissions...

31 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Sami

Micro application

Bonjour, a la suite d'un problème à l'ordinateur, je dois ré-installer micro application faire-part, fêtes et réceptions.. sur le panneau de config...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
tribun

Skype

Bonjour, Ceci n'est pas un problème bien que j'en ai un avec ce logiciel. Je voulais juste que vous me donniez votre avis. Merci pour vos avis.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Vlc lit de façon saccadée :(

bonjour cher helpeurs et helpeuses (je ne sais pas si cela se dit comme cela au féminin!) je ne sais pas pourquoi mais mes films en 1080p sont saccad...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
script

Montre tekday sonne à chaque heure

Bonjour, J'écris ce topic car j'ai un problème avec ma montre Tekday WR30M et que je ne retrouve plus la notice. Ma montre sonne à chaque heure et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Je veux créer ma propre cuisine

Bonjour, je veux des site ou je peux créer ma propre cuisine moi même s'il vous plais aider moi merci nadine Configuration: Windows 8 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fulsten

Demande code de la route

Bonjour, bonjour, j'ai essayer de chercher une version disponible sans résultat, tout les lien ne marche plus. svp les amies je veux un lien dispo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tribun

Logiciel de sons

Bonjour je recherche activement un logiciel facile d'utilisation qui me permettrait de lancer une playlist mais sans que les morceaux ne s'enchaînent....

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
piquesous

Logiciel montage vidéo

Bonsoir, SVP je cherche un logiciel gratuit pour faire un montage vidéo à partir " des vidéos + photos ". Je veux faire quelque chose de ce type : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
chiwi

Logiciel édition fichier audio

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question à déjà été poser mais je la remet au goût du jour. Je suis a la recherche d'un logiciel plutôt intuitif qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

Problème bandicam avec la cible

Bonjour, J'ai actuellement opté pour la version complète de Bandicam : je fait des videos de League Of Legends et le problème c'est que je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
LilyLilyse

Logitiel de montage mp4

Bonjour! Je recherche un logiciel de montage videos MP4. Un produit simple en français dans toutes ses fonctions. Je suis dispos à payer quelques eur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papounet17000

Cadeau pour une jeune fille de 15 ans

Bonjour c'est l'anniversaire de ma fille le 21 elle va avoir 15 ans et je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau ! C'est plutôt une fille girly ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
guig_channel

Amadeus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir le format pour execution une revalidite ou une modification d'un billet electronique deje emis >Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel pour passer des musiques avec raccourcis

Bonjour, -Je chercherais un Logiciel pour écouter de la musique (facile), mais avec des raccourcis claviers (facile) qui sont disponible en arrièr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
MonkeyJunkie

Je cherche un log équivalant atnotes sous windows 7

Bonjour, Je cherche un logiciel qui équivaut à ATnotes mais qui fonctionne sous windows7. Je ne veux que me servir que du système post-it et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lesampaud

Logiciel de gestion de collection ???

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un logiciel GRATUIT qui puisse permettre le recencement voire l'exécution/lecture de : - musiques - vidé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CGBSpender

Unfreez.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger unfreez je connais le fonctionnement on glisse chaque photo que l'on a préalablement enregistré dans images ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
transat

Protecteur de dossier

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de sécuriser un dossier spécifique par un mot de passe. MAIS je ne veux pas qu'il cache le dossier, je v...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Snake38

Problème vlc avec fichiers avi et mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec vlc, je n'arrive plus à lire certains fichiers avi et mkv qui fonctionnaient sans soucis avant et en plus...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Matleouf

Logiciel pour erreurs

bonjours, je voudrais savoir ce que vaux cleener pro et powerpoursuite d`uniblue quelle est la fiabilité entre eux?

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Écriture d'un livre

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai toujours rêver d'écrire, et j'ai une idée assez génial, dont je suis fier..! Le seul problème est que je ne sait par où commencer et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour croquis de géographie

Bonjour, Je suis en classe de Terminale S et je souhaierais savoir si il existe des logiciels où l'on peut faire des croquis de géographie / avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Klausssss

Regrouper plusieurs jpeg en un pdf

Bonjour à tous, Savez vous à l'aide de quel procédé/logiciel, je peux regrouper plusieurs photos en un seul pdf ? Merci Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
PSud

Logiciel video écran windows 8

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui me permet de faire des vidéo de mon écran d'ordi tout en enregistrant ma voix. Pouvez vous m'en conseiller de b...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage video/son

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait, sur une même vidéo, d'enchaîner des sons différents Par exemple, sur la vidéo d'un dessin animé, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mélanie

Asri edu kids

Bonjour, lors de la manipulation des jeux educatifs sur le cd, les activités sonores ne fonctionnent pas, pouvez me dire de quoi cela provient, si...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
macgyver451

Bonsoir

Bonsoir, je recherche un logiciel gratuit pour faire des diagrammes en point de croix;Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fdolbec123

Azerticiel

Que pensez-vous d'Azerticiel ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fermiparadox

Pb xsplit message d'erreur pour créer une chaine dailymotion

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème sur mon xsplit qui, quand je veux créer une chaine dailymotion m'affiche: Xsplit has encountered...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
rorominet

Problème teamspeack3 " failed to connect to server"

Bonsoir, mon problème concerne donc le logiciel Teamspeack3, quand j'essaye de me connecter, s'écrit le message d'erreur suivant : Trying to reso...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tomBB

Problème de webex

 Résolu

Bonjour, j'organise une réunion sur webex et au moment de démarrer webex ne se lance pas. Il s'arrête à 33% de chargement et la machine indique que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
PstRzk

Word

bonjour, message d'erreur "mémoire ou espace disque insuffisant. fermez des fenêtres et enregistrer votre travail" quand je veux copier un texte su...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
coco87

Quel logiciel de généalogie gratuit ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de généalogie simple d'utilisation et gratuit. Que pouvez vous me conseiller ? J'ai testé ELIE mais je n'aime pas je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 475