Les discussions

Automatisation - domotique

Bonjour à tous, Je vais bientôt faire un peu de domotique pour sécuriser un lieu. J’hésite entre deux solutions de domotique open source : - Jeedom ...

Répondre

L'affichage de tarot becvert bug

Bonjour* les cartes ne s'affichent pas ou disparaissent puis reaparaissent.. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...

Répondre

Quel logiciel pour transformer une silhouette adulte en ado?

Salut a tous Je cherche un logiciel photo ou un site en ligne qui permet de transformer une silhouette (le corp) d'adulte en ado ? merci

Répondre

Problème d'installation spotify

Bonjour, j'ai un jour eu un problème de désinstallation de mon spotify et donc maintenant je ne le trouve pas dans mes fichier et dès que je lance l'i...

Répondre

Extraction extrait de vidéo avec vlc

J'ai extrait un morceau de vidéo privée avec VLC  mais en bas de l'écran s'affiche comme une adresse que je n'arrive pas à supprimer. Pouvez-vous m'a...

Répondre

Logiciel agence de voyage

Bonjour à tous, Je suis aussi à la recherche d'un logiciel pour mon agence de voyage. J'ai vu pas mal de solutions mentionnées ci-dessus (opera, amad...

Répondre

Clic droit > "passer un appel avec mon appareil" impossible

Bonjour, Sous Google Chrome, j'ai toujours pu faire Clic droit > "Passer un appel avec mon appareil". Cela n'apparait plus et je ne comprend pas le ...

Répondre

Comment régler le logiciel visual petanque

Bonjour, Je cherche a trouver comment régler le logiciel pour un concours avec phase de poule suivie d une phase de général et consolante,est ce que ...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8