Les discussions

Instagram et probleme d inscription !!!

slt, je viens d installer Instagram , mais j arrive pas à m inscrire . Chaque fois je tente de m inscrire soit par facebook ou encore email , j ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Aïcha

Transfert de logiciel

Bonjour, je voudrai utiliser un logiciel de montage vidéo " Pinacles 18 Ultimate pour Windows sur un IMac , Cela est -il possible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'un jeu en famille

bonjour a tous . Je voudrais savoir quel matériel utiliser pour fabriquer moi même un système de plusieurs fenêtres ou apparaît des motifs , dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
joesadech

Unfollow les personnes qui nous suivent pas sur twitter

Bonjour, sa fais presque un an que je suis sur Twitter et j'ai plus de 12 000 abonnés dessus, j'aimerais unfollow toutes les personnes qui ne me suive...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Nicolas3310

Name my tv series v1.4.2

Bonjour, jusqu'à récemment j'utilisais ce logiciel pour renommer rapidement mes séries TV mais depuis quelques temps il me sort le même message d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bernie29

Cherche logiciel pour faire une visio a plusieurs

 Résolu

Bonsoir , je cherche un logiciel (sauf si c'est possible de le faire par facebook ou skype) qui me permettrait de pouvoir faire avec des amis ou de la...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nadellen

Permis de conduire belge question identique ?

 Résolu

Bonjour, Voila je passe mon permis demain (oui c est tot ) j'aimerais savoir si les question proposer dans le feu vert 2011 sont identique au ques...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice

 Fermé

Je recherche notice machine à laver home de carrefour référence : hlf1054pw13 même en anglais , c'est pour ma fille.merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Xileh

Ma ville n'apparait pas dans google earth comment la faire ajout

Bonjour, ma ville n'apparait pas dans google earth comment la faire ajouter

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel de montage vidéo

Bonjour ! Je souhaiterais avoir un logiciel gratuit pour windows 10 où je peux incruster une image sur la video. J'ai deja Movie Maker mais cette po...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
italien du sud

Logiciel scrabble

 Résolu

Bonjour, Amateur de mots ,je suis à la recherche d'un logiciel de scrabble pour pc, gratuit si possible. Si quelqu'un a une idée je suis preneur....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jedi08

Logiciel de musique

Bonjour, à tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel de me musique gratuit pour faire de la musique électronique avec un lien de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme avec le logiciel e-cartebleue

bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir e-cartebleure de LCL, la fenêtre s'ouvre bien mais sans rien avec juste un message me disant que e-ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
panhardPL17

Ciel comptes personnels 2009 sou windows 10

impossible d'ouvrir ce logiciel sous Windows 10 alors qu'il fonctionnait sous Window 7

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Chuzeau

Logiciel calibre calibre companion

Bonjour, j'ai télécharger et acheté "calibre companion" sur ma tablette samsung et il ne la reconnait pas;on me demande de passer par mon pc mais je...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ajdn

Du papier a l'ecran

salut merci pour votre , bon voilà je code assez régulièrement mais rester devant mon PC les yeux ;( j'aimerai savoir si il y a moyent que si j'éc...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Problème pour "rendre" une vidéo sur sony vegas pro 12

Hey hey, Bon, sans mentir, 1ère fois que j'utilise Sony Vegas Pro 12, j'ai monté une ou deux fois sur Final Cut Pro, et sinon toujours fait avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
pbertout

Problème avec google earth

 Résolu

Bonsoir tout le monde, eh bien,g un problème avec le fameux google earth,je n'arrive pas à m'y connecter,je ne sais pas si c'est devenu payant ou qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
rghioui123456

Snapchat sur hybride switch

Bonjour, est ce que quelqu'un sais si il est possible de telecharger lapplication snapchat sur mon hybride switch 10, jai windows store mais laplicati...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lea787

Logiciel embird

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Embird , je l'ai utilisé en période d'essai de trente jours mais quand j'ai voulu le réactiver je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Raymond PENTIER

Je cherche 1 logiciel gratuit et facile pour photos

Bonjour, J'ai 56 ans et l'informatique me paraît très compliquée. Je créé des bijoux artisanaux que je vais vendre sur internet. Je recherche donc...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ant.r72

Logiciel mood editor for skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ce logiciel: Mood Editor for Skype. C'est un logiciel permettant de créer des messages d'humeur en changeant la po...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Akalys.

Convertisseur vidéo

Bonjour, je souhaiterais convertir mon fichier vidéo créé avec Windows Movie maker . Il a l' extension : MSWMM et j' aimerai qu' il devienne un fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Anonyme

Combinaisons possibles de 0 à 9 par tranche de 3 chiffres

Bonjour, D'abord, merci de m'accueillir parmi vous. En composant pour la 1ère fois le cadenas en combinaison de trois chiffres de mon nouvel étui d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Edward-Robins

Plug-in

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Plug-in ne fonctionne jamais

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
De passage

Logicel amadeus

 Fermé

comment sa marche le systeme amadeus pour avoir reservé des billets d'avion

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux gratuits

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de jeux gratuits, merci pour votre réponse. Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma plaque à induction

 Fermé

Jeudi 13 aout 2015 Ma plaque à induction est en panne... Elle a 6 mois. Donc garantie jusqu'en 2017. J'avais l'intention de la porter au magasin où ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Adem

Bonjour, je peut faire mon photos avec un misique Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tiiina

Impossible d'ecouter france inter

Bonjour, a tous J' utilise Radio web Player depuis quelques temps impossible d'écouter les radios classiques :France inter France musique et toute...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Choix logiciel montage video

Bonjour J'ai comme montage vidéo le logiciel VIDEO STUDIO PRO 2 j'aimerai un logiciel plus performant mais pas trop compliqué, que me conseillez vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Bonjour comment installer fecebook sur mon tel samsung, merci

je n'arrive pas à installer Facebook sur mon Téléphone Samsung (android) Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Puces anti vol

Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon groupe, mais je ne savais pas où poster ; ma question est la suivante : cela fait le troisième vél...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Mandat cash urgent

Bonjour, voila je voudrais savoir c'est a combien les frais pour un mandat cash urgent d'un montant de 1800 euro s'il vous plait merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réalisation d'étiquettes cd

Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit pour créer des étiquettes CD et des jaquettes DVD. J'avais un logiciel "Micro Application" depuis de nom...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
madger

Vert emeraude

Bonjour j'aimerai lire Vert Emeraude de Kerstin Gier sur internet, est-ce que vous pouvez svppp me donner un site pour le telecharger en pdf!!!! MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arthéoss

Recherche logiciel d'enregistrement vidéo et audio du bureau

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'enregistrer ce que je fais sur le bureau en vidéo et son simultanément. J'ai essayé CAM...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sobihan

Utilisation final cut pro

Je souhaiterais entrer en contact avec un utilisateur chevronné de traitement de films et vidéos Final Cut Pro car je ne m'en sors pas tout seul. mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
moussié-clément

Skype_v3.2.0.152

bonjour, je viens d installer l ancienne version de Skype c'est à dire skype_v3.2.0.152 mais je n arrive pas à me connecter avec bien que j ai redéma...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
pomme788

Calibre

Bonjour, à la suite d'une mise à jour de Calibre, j'ai perdu tous mes livres dans la base de donnée. Ils sont heureusement toujours répertoriés dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Togavany25

Conversion

Bonjour, J'ai acheté un Kindle sur Amazon et télechargé un livre qui est en format EBU.Il faut le convertir en fichier MOBI ( amazon) J'ai voulu t...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Togavany25

Logiciel calibre

Bonjour. Je met mes BD PDF en epub, je les transforme par le logiciel "calibre" cela fonctionne trés bien mais elles ressortent en noir et blanc. Un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Togavany25

Money sous windows 10

Bonjour à tous, Ne fonctionne pas sous Window10. Ce logiciel réclame Explorer 6? Que faut-il faire? Merci pour la solution.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Chuzeau

Visibilité sur meetic

Bonjour, en fait moi j'ai une question concernant les sites de rencontres au sujets des annonces d'accueil, je suis sur meetic et ça fait au moins 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ISA

Pourquoi mon minecraft crash t'il quand j'installe des shaders ?

Bonjour, J'i installé des shaders sur minecraft mais quand je démarre mon minecraft il charge puis il s'ouvre et marque ''Mojang'' puis il charge et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Cybermate

Enpc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
dragonvolt

Impossible google earth

Bonjour, impossible d'installer google earth il me dit une erreur et survenue lors de l'installation erreur 1603. A l'aide je m'arrache les derniers...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Réinstallation d'ancestrologie 1450 base 5130

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un "geek" en informatique je fais appel aux pros pour m'aider. Je possède un ordinateur acquis en 10/2009 dont voici les carac...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
^Abel^

Vacances a new york

Bonjour , alors j'ai 13 ans , je vais avoir 14 ans au mois de janvier et mon rêve serai d'aller a New York . Et pour le noël de l'année prochaine + mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Lolp

Lire un montage power point sur lecteur dvd

bonjour, je viens de terminer un montage photos avec powerpoint- 2007 sur vista. Environ 270 photos. c'est la première fois que j'ouvrais ce logici...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 476