Les discussions

Quel logiciel de généalogie gratuit ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de généalogie simple d'utilisation et gratuit. Que pouvez vous me conseiller ? J'ai testé ELIE mais je n'aime pas je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Image ou logiciel

 Résolu

Voici....je suis novice... alors est-ce que le mot image est considere comme un logitiel dans le B.B.B. ou est-ce necessaire ou peut on s'en passer? e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
experimentateur

Logiciel de film d'animation

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un film d'animation. Est-ce que vous en connaissez un ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel sans installation

Bonjour. Est-ce que vous pourriez me donner le nom d'un logiciel à télécharger pour utiliser un logiciel sans l'instaler sur le pc ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Ampoule led

 Résolu

Bonjour J'ai acheté des ampoules LED (spot) 12 V pour remplacer mes halogènes 12 V. Lorsque je remplace 1 ampoule 9a fonctionne très bien mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
avisaliexpress

Mettre un projet movie maker sur clé usb

Bonjour, j ai crée un projet movie aker , je souhaite continuer à le travailler sur un autre pc,mais je n arrive pas à transférer tout le projet sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
78bisounours78

Grande pagaille dans les fichiers

Bonjour, En juillet 2014, j'ai eu la désagréable surprise de trouver mes dossiers dupliqués 5 fois, avec des chemins pas possibles! et en plus des f...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
STARGATE43

Probleme avec mon lecteur de disques

bonjour ,voila je me suis offert un scanner avec possibilite de scanner des diapos mais pas possible de l'installer ,j'ai le cd mais mon lecteur ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
oxdojo

Logiciel de gestion

Bonjour, bonjour quel est le meilleur logiciel de comptes personnels sur le marché? Merci. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande licence google earth pro

Bonjour, je viens d'installer google earth pro version gratuit mais je n'arrive toujours pas à avoir le formulaire de demande de licence. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mctar

Photos

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel photos ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

Je chairche in logiciele de dessin facile

Hello je chairche un logiciele pour dessiner facille mes pas trop Merci pour la répoce !

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec dolphin ( emulateur )

Bonjour, j'ai configuré Dolphin comme il est censé l'être, et j'ai toujours le jeu qui saccade, lors des phases de jeu seulement, le reste semble ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Viber pour pc, ça existe ?

Viber utilisé communément pour les Iphones existe-t-il en version pour pc ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
samy

Photos à classer

Bonjour mes photos sont éparpillées sur mon pc, mon portable, aidez moi à trouver le moyen de les trier, classer au même endroit. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
dominod

Logiciel !

Bonjour, qu'elle Logiciel dois je télécharger (Gratuit) pour écrire une lettre sur mon ordi et l'imprimer ? Merci ..

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
loic.vazquez21021991

Logo broderie

J'ai une machine à coudre husqvarnna J'aimerais numériser un logo et le transferer en format hus pour que la machine à coudre le reconnaisse et puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inpixio photo clip 5.0

Bonjour, J'ai en date du 15/01/2014,acheté ce logiciel avec le disque de sauvegarde N° de commande UD8X5XD6 .Ayant eu un problème d'ordinateur le 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos connaissances (logiciel photo/vid/musique)

Bonjour, je vous sollicite aujourd'hui car je vais louer, pour un anniversaire un vidéoprojecteur pour ajouter une touche d'ambiance. Sur l'écran sero...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Arthéoss

Movie maker

Bonjour J'ai terminé d'importer mes photos et de faire mon montage. Lorsque j'ai voulu regarder mon vidéo en plein écran, je vois tous les pixels des...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
carovachon79

Problème de films

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger des films ( que je paie ), en effet, ils sont pratiquement tous en échecs de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ludobabs

A la fraps mais sans bug?

Bonsoir a vous, communauté de CCM! Je cherche un petit logiciel à la fraps mais qui ne fait pas buger quand on l'utilise. Des suggestions? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
eljojo_e

Éclairage led voiture thermique

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des leds sur ma voiture thermique car il n'y a pas de branchement comme sur les électriques j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fabul

Logiciel point de croix deluxe

 Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un aurait ce logiciel ? J'aurais besoin d'une aide Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mannick-m

Aide sur un travail au collège

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un travail à faire sur Liu Bolin et son oeuvre Mobile Phone. J'aurais besoin de questions à me poser pour trouver le contexte et l'anal...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Sandra

Bonjour, Je me suis trompée j'ai acheté le logiciel en janvier 2013 en même temps que l'ordinateur et dans le même magasin. Il s'agit d'un pc HP w...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Désabonnement

 Fermé

Bonjour, J'ai manifesté aussitôt mon inscription ma demande de résiliation . Malgré cette démarche mon compte a été prélevé tous les mois depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Xileh

Programme photos

Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent PICASA pour gérer mes photos ( albums, albums-mails, retouches, impressions etc..) . Je suis en train de changer...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Uly410

Connexion sur duplika.ca impossible.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter en tant que membre du site mentionné ci-haut mais peine perdue, et ce, depuis ce matin, à plusieurs reprises. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Savoir901

Numéro de série invalide micro application retouche photo

Bonjour, Je vous écris après avoir tout tenté pour installé mon logiciel acheté neuf en janvier 2012 dans un magasin informatique. J'ai réussi à l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jvais

Logitiels dessin 3d pr l'agencement;cuisine

 Résolu

je cheche s'il ya possibilité de recevoir ou telecharger gratuitement des logitiels de fabrication de menuiseries( cuisine+rangement et meuble ) **Lo...

52 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
TNTDAVID

Mon hp windows7 ne veut pas executer la restauration du systeme

Bonjour, Depuis plusieurs semaine, j'ai décidé de faire le grand vide dans mon PC. Apres avoir lu attentivement plusieurs forum ou il expliquait...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tribun

Diviser un .ged automatiquement

Bonjour, J'utilise le logiciel Family Tree Builder pour construire mon arbre généalogique. J'ai de nombreuses familles et un total de 583 personn...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv sur internet

comment suivre la tv sur le pc, kel logiciel est mieux

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nadellen

Probleme de stater automatique ford sierra

 Résolu/Fermé

Bonjour, le mécanicien a débranché la stater automatique de ma voiture, quelles sont les conséquences et combien de temps je peux rouler avant d' al...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
avalon95

Quelqu'un connait strava?

 Résolu

Bonjour. Je jette une bouteille à la mer, quelqu'un connait-il Strava? Merci -- Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Mots croisés

Je recherche un logiciel de montages vidéos

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voilà je suis fan de montages vidéos ^^ Le problème est que j'ai vu et testé tellement de logiciels... que je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Miss-girl

Ffdiaporama et audacity

Bonjour, a tous je suis entrain de monter une vidéo avec ffdiaporama et audacity c'est vous qui m'avez donné la combine pour mon windows 8.1 seulement...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bucherons2

Magix video luxe

bonjour j'ai acheté le programme magix et l'avais installé sur mon portable. je viens d'acquérir un pc fixe tout neuf et n'arrive pas à réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Jeannecorto

Logo associations

bonjour je suis en train de créer une association sportive et familiale basé sur le vtt et je cherche quelq'un qui pourrait me faire un logo pour l'as...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
christophemontbobier

Retier les bruits parasyte d'une vidéos

Bonjour tout le monde :). Je fais des vidéos( à des fin privés) et j'aimerais savoir comment faire pour enlever les petits bruits de fond et les bruit...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ludobabs

Logiciel lecture son

quel logiciel gratuit ou le moins cher possible est capable de détecter les écarts de son et d'activer la lecture en fonction des choix déterminés... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uly410

Logiciel audacity : impossible de l'avoir en français ?

j'ai bien sélectionner la langue, français, mais ce n'est valable que pour aider à l'installation : après, les informations importantes qu'il faut val...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de codes

Bonjour, J'ai les deux logiciels de ullead photo express 4.0 ,qui fonctionne sur mon ordi de-bureau bureau],j'ai prété les logiciels à mon gendre,qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
semoule13

Logiciel de conception 3d, cuisine.

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vais changer ma cuisine prochainement et je voudrais faire une conception 3D à l'avance pour être sur de ce que je veux. Donc j'aura...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Titah20141

Lockdir

Bonjour, j'ai un petit souci. j'ai protégé des dossiers sur un disque dur alors que j'étais sous windows XP. aujourd'hui, je suis sous windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Terdef

Cartes de voeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des cartes de voeux avec l'imprimante HP deskjet 3520 J'en avais un très bien (prin tshop de luxe) fou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
segur06

Roomba wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver un module wifi pour le roomba qui n'est pas déjà fini, car c'est pour un projet (pour y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jcpo23

Helpe me ??

bonjour , jai une amie qui se mutilent depuis 5ans avec une lame de rasoire depuis que sa tante est desseder.pouver vous maider a trouver une solution...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer carte anniversaire gratuite

 Résolu

Bonjour, A l'occasion de l'anniversaire de ma fille, je voudrais créer des cartes d'invitations à ses amis. Pourriez- vous me donner la marche à s...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 476