Rassoir Electrique Poms59 - Dernière réponse le 3 juin 2015 1 réponse Bonjour a tous. Peut on utiliser le rassoir electrique a son pere ? (Juste pour moustache) (Question inutile mais jai pas envie de fair de connerie) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Pourquoi tu ne lui demanderais pas a lui ? Poms59 Auteur Bh enfaite mon pere et ma mere son partie en vacance a l'etranger et jai pas envie de l'ai deranger mdr Discussions similaires Raccordement fibre tableau électrique AEG_Hypermania Box fibre boitier dti dans le tableau électrique ElDiablo100786 Brancher sa box au tableau électrique Xrei logiciel schéma électrique - Win/Mac saigan Trottinette Ophelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Pourquoi tu ne lui demanderais pas a lui ? Poms59 Auteur Bh enfaite mon pere et ma mere son partie en vacance a l'etranger et jai pas envie de l'ai deranger mdr
Poms59 Auteur Bh enfaite mon pere et ma mere son partie en vacance a l'etranger et jai pas envie de l'ai deranger mdr