Les discussions

Toujours à la recherche d'une (bonne) liste de courses...

Bonjour, j'utilisais autrefois Plan Courses qui était génial mais est désormais "défunt". Je tente de m'en sortir avec Prixing mais j'ai de plus en pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Pauline_764

"arbre généalogique " edition premium 1998 tcl-edusoft

Bonjour, Venant de renouveler mon PC "Dell" Windows XP professionnel en PC "HP" Windows 10, je n'arrive pas à y intégrer mon logiciel de généalogie "...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
bendrop

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon disque dur est plein c'est pour que j'ai commander ces logiciels mon code est:1067372648 Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jesuisbeau

Désinstallation samsung kies

 Résolu

Bonjour, Malgré l'usage de Revo Uninstall je ne parviens pas à désinstaller Kies. Le message d'erreur (en anglais) m'indique que le logiciel est en ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jesuisbeau

Google earth

Bonjour Ayant désinstaller Google earth, je n'arrive plu à le réinstaller J'ai le message suivant : " error 2 " Merci pour votre aide Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jesuisbeau

Vidéos vimeo

Bonjour, Pour le moment j'ai un pc W.Vista, mais sous peu, je vais en avoir un avec W.10. J'aimerais savoir quel logiciel me permettrait de tél...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
mimolette31

Skype

Bonjour, je ne peux pas installer skype sur bureau pour wind xp pack 2

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Historique des versions google earth

 Résolu

salut à tous ;ma question est un peu spéciale: je prépare un exposé sur lhistoire de google earth et les diverses versions disponibles avec lesquelles...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rayen76

Diporama photos et vidéos avec musique!

Salut je suis à la recherche d'un logiciel gratuits avec lequel je pourrais faire un montage de photos et vidéos avec de la musique en background. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
elf14

Obtenir l'échelle dans google earth

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'obtenir l' échelle dans google earth. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
aida

Capture video free screen to video 0ko

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2015, en espérant qu'elle soit prometteuse. J'ai un én...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tci 4.4

Bonjour, et heureuse année 2016. Ceci est un logiciel de dessin et gravure de circuits imprimés. Il est gratuit. Le problème est que je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
JMMD131013

Problème avec sony vegas pro 13.

Bonjour voici mon problème : http://hpics.li/cdad813 ce message s'affiche quand je clique sur "rendre en tant que" et que je veux enregistrer en...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage fraps

Bonjour à tous, Je demande de l'aide car lorsque j'enregistre une vidéo, fraps m'indique les changements de fps en haut a droite de mon écran alor...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gaemyr

Site pour dessiner ma future cuisine

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un site pour créer et transformer ma cuisine merci de me donner une réponse où je puisse naviguer pr pouvoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
thefrog69

Studio scrap

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un logiciel pour mettre en forme les photos pour ensuite imprimer un album qui s'appelle STUDIO SCRAP...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lolita2106

Location

 Fermé

Bonjour , une agence immobilière a t elle le droit de louer un appartement avec un tableau électrique qui date des années 70/80 et sans détecteur de f...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier avi en mp4

Bonjour, Avec After Effects CC 2015, j'ai crée une petite vidéo. Quand j'ai fait le rendu de la vidéo, j'ai remarqué que le fichier avi faisait 2G...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fluorinx

Changer la couleur de la timeline sony vegas

Bonjour ! Il y a quelque temps j'ai vu la timeline sony vegas d'un monteur et elle était bleue. J' aimerais savoir comment avoir ma timeline en bleu. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fluorinx

Recherche de bon manga

Salut tout le monde !

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Marida@

Gps

Bonjour, comment avoir le gps sur mon ordi merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
contrariness

Prix de quelques-unes de mes cartes pokémon?

 Résolu

Bien, donc voilà, j'ai des cartes pokémon mais je voudrais les vendres donc je vais vous en citer quelques unes mes plus vieilles/fortes : - Tengal...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
youyus

Apprendre anglais

Bonjour, comment telecharger un programe de la langue anglaise Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ant.r72

Imprimer une gravure dans une taille choisie sur plusieurs feuil

Bonjour* Je recherche un logiciel gratuit qui puisse me permettre de reproduire une carte postale par exemple sur un mètre carré en imprimant sur p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
contrariness

Quel est le meilleur logiciel tv?

salut tout le monde, svp quel est le meilleur logiciel pour regarder la tv sur mon laptop, avec la carte tv bien sure

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Recherche logiciel pour imprimer des photos ?!?

Bonjour, je cherche un logiciel simple d utilisation pour pouvoir imprimer plusieurs photos sur une même feuille genre une carte souvenir de photo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
roulllio

Pour ma tranquilité. jaurai besoin.

Bonjour, Windows 10 Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit de préférence )pour localiser le téléphone mon fils de 13 ans qui me cache la...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
baladur13

Telechargement erroné

Hi, plus moyen de télécharger un film avec U torrent. Pouvez-vous m'aider à le restaurer. Bien à vous. Cornetmarc1

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
bendrop

Telechargement scrabble gratuit

Bonjour, veuillez accepter toutes mes excuses pour mon 1er message un peu trop "télégraphié" l'habitude des rapports administratifs, sans doute; ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kodatrololo

Encarta

Bonjour, j voudrai telecharger encarta junior la plus recente sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Existe t-il un logiciel pour changer les paroles du générique "

Bonjour, existe t-il un logiciel pour changer les paroles du générique "pimp my ride" tout en gardant la meme voix,STP? Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel retouches phopos paint net

 Résolu

Paint- Net= ce logiciel gratuit a été téléchargé il y a deux mois! Un régal pour les clônages, le cache d'objets malvenus sur photos! Oui mais= Il m'...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Nils-Bondenson

Chauffe à gaz junkers

 Résolu/Fermé

Bonjour ; j'ai un chauffe à gaz junkers automatique 5 L nouvellement acheté, le souci c'est qu'il génère eau avec température moyen presque tiede ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FATINOUHA

Bit torrent

Bonjour tout le monde, existe-t'il une version 64bits de Bittorrent pour windows7SP1 ? Merci à l'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Zohair-Soulkane

Comment sauver les changements dans trello

Tout est dans le titre... j'ai entré beaucoup de nouvelles cartes dans trello (sur le site web) et quand je me suis reloggué les trois quart avaient d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Oumpaloumpa

Suppression de compte

Comment supprimé le compte hangout cordialement jattend votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

[recherche] logiciel pour publication petite annonce multi-site

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de publier la même petite annonce sur plusieurs site en même temps. Je vend beaucoup de livre et cet ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pat

Date des photos

Bonjour, comment connaître la date des photos merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jeanbern

C cleaner bloque à mie analyse

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la solution pour réparer c cleaner qui se bloque avant de terminer l'analyse Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jean42400

Pdf

Bonjour, Mon ordi n'ouvre plus les PDF, écran noir Merci jp

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ibouraima FALOLA

Album photo picthema

bonjour, j'ai déjà fait une dizaine de livres photos avec picthema, c'est super. mais j'ai changé d'ordi, il faut que je recharge le logiciel et on me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
aurelieweill

Je cherche un logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je réalise des courts-métrages avec des amis, mais le rendu après le montage est pour moi décevant. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dupontd

Mettre itune à jour

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas synchronisé mon ipod sur itune car ce n'est pas la bonne version est-ce que vous pouvez me dire comment mettre itune à jour c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lquestions

Renseignements

Bonjour j'aimerais m'inscrire (à titre personnel) pour apprendre l'anglais, mais avec ce que j'ai lu dans le forum, je suis septique; dans ce cas, po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Nouvelle version google earth

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour la nouvelle version de google earth (j'aurai mieux fait de faire un poker a la place) depuis je vois plus comme a...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Thierry

My dvd

Bonjour Je possédais Windoxs XP Je possède un cd Me DVD Sonic qui fonctionnait tres bien ais voila j'ai du abandonner windows XP pour Windows 7 Pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Thibosse

Transfert sur photo

Bonjour, Je siuhaiterais savoir comment faire un transfert de texte perso, sur une photo de mes images, une fois qu'elle est déposée sur le tableau...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour créer formes pour imprimante alimentaire

 Résolu

Bonjour à tous et toutes,je viens de faire l'acquisition d'une imprimante compatible avec des cartouches alimentaire dédiée spécialement à ça mais le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
BossHurrican

Créer mon propre logiciel de sous-titres

Bonjour ! Je suis un adolescent de 14 ans qui s'intéresse beaucoup aux séries américaines. Je suis devenu accro à certaines et je les regarde toute...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
-L0Lock-

Compatibilité dragon 12.5 legal et windows 10 ?

Bonjour, Notre cabinet vient de changer mon poste, et nous en avons profité pour passer sur Windows 10. J'étais jusque là sur W7 et j'utilisais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
phil2k
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 476