Les discussions

Noemiekono Loisirs / Vie pratique

Vaporisateur jardin

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheté un petit vaporisateur de jardin (550ml) mais impossible de le faire marchévoluer commentre puis-je faire? Merci

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bendrop
micrando Loisirs / Vie pratique

Vlc ne fonctionne plus

bonjour, vlc que j'ai depuis longtemps ne lit plus les films depuis hier, j'ai le son mais pas l'image. Désinstallé, installé la nouvelle version, mêm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
alfNRJ
Dom Loisirs / Vie pratique

Installer un logiciel sur une clé usb

Bonjour à tous, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais installer un logiciel sur une clé USB pour pouvoir l'utiliser sur n'importe quel PC/Ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Mars Radio DNB
picloup2 Loisirs / Vie pratique

Cartoexploreur3 de chez bayo

Résolu

Bonjour* Je viens d’installer les dalles du département 04 Sud /Nord avec succès sur windows 10, en retour il me demande de charger Windows 98SE m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
georges97
Gim39 Loisirs / Vie pratique

Logiciel de généalogie

Chers Internautes, Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit de généalogie 100% en français et autre que Ahnenblatt et pas limité à 180 membres d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Snake38 Loisirs / Vie pratique

Lignes commande vlc

Bonjour, J'ai un fichier bat qui me permet d'ouvrir toutes mes musiques d'un coup : dossier MUSIC plusieurs sous-dossiers : - Autre -...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Snake38
catherine Loisirs / Vie pratique

Logiciel feu vert

Bonjour, Je viens ici vers vous pour trouver le logicile feu vert ( permis de conduire) j'ai télécharger celui-ci : http://telecharger-tube.fr/N...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
catherine
éclipse Loisirs / Vie pratique

Anomalie pese personne tefal

Bonjour, pourquoi quand je monte sur ma balance tefal il s'affiche " Lo" sur le cadran? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER
Tibits Loisirs / Vie pratique

Ade

Bonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura , J'ai autorisé mon ordi mais je ne peux autoriser la liseuse ,je ne sais pas comment faire. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
carpadipo
Bontouxbhl Loisirs / Vie pratique

Généalogie sous ancestris

Bonjour, j'aurais voulus fusionner 2 branches de recherche généalogique sur un même arbre. l'un proviens d'1 fichier GED créer avec Ancestri, l'aure ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Marcel Loisirs / Vie pratique

Recherche d'une application

Bonjour, j'ai une ceinture qui mesure le rythme cardiaque et le transmet par bluetooth, quell application me faut-il sur mon iphone5 pour lire le ryth...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Polo92
daniellechtmi Loisirs / Vie pratique

Logiciel gratuit menus restaurant

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour crééer des menus restaurant. Si vous connaissez quelque chose de sympa merci de me le signaler. @...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
TDIMG1
August Loisirs / Vie pratique

Utilisation de photo filtre

Bonjour, j'ai découvert le logiciel pour effacer les yeux rouges sur une photo avec photofiltre et je l'ai mis en oeuvre sans trop de mal mais je but...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
August
pitchou10062000 Loisirs / Vie pratique

Photoshop tubes

Bonjour, J'aimerais trouver un tutoriel où je pourrais créer des tubes genre comme ceci cest à dire le tube de la petite fille Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
pitchou10062000
PHIL Loisirs / Vie pratique

Imprimante

Bonjour, J ais récupeéré une imprimante mais je n est pas le cd d instalation comment je peu faire Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mj1974
KITTY1974 Loisirs / Vie pratique

Posterazor

Bonjour, j'ai téléchargé le programme Posterazor pour réaliser des posters à utiliser dans ma classe. Seulement voilà, toute la procédure de création ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
KITTY1974
ludocarpe Loisirs / Vie pratique

Info sur association

bonjour,juste une petite question? je voudrais me porter comme président d'une association de loi 1901.je voudrais savoir si je peu me présenter contr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
madmyke
Mathieu7-7 Loisirs / Vie pratique

Logiciel de montage de video

Salut, chers internautes, j"aimerais avoir des conseils sur un logiciel de montage de vidéo. Simple, pas très compliqué avec d'avantage de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anixtiti
liwei Loisirs / Vie pratique

Télécharger

Bonjour, j'aimerai télécharger "photo filtre " gratuitement (sur les conseils d'une amie )qui parait-il fait tout retouches agrandissement etc... Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anixtiti
mickaelov-brux Loisirs / Vie pratique

Selectionner des dates

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les touches a utiliser pour cocher des dates plus rapidement car je travaille avec des collegues et vu qu'on es...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jordane45
Oasis110 Loisirs / Vie pratique

Probleme movie maker

Bonjour,alors voila dans une vidéo movie maker je voudrais commencer ma musique a un endroit précis mais pas de l'endroit de la video,la musique si vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Tigrex_Noir
leila1957 Loisirs / Vie pratique

My monopoly

Bonjour , j'ai le jeu de société my Monopoly mais quand ji imprime sa me décalle les photo et elles se retrouvent a l'exterieur des carrés.J'ai pourta...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
leila1957
zeelox Loisirs / Vie pratique

Cherche plugin sublime text

Résolu

Salut, je sais que le plugin que je cherche existe car je l'avais avant mais je ne le trouve plus, c'est un plugin qui permet de augmenter de 1 ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
zeelox
KBOUCHOUF Loisirs / Vie pratique

Information de l'application tv3lpc

Bonjour Juste une question stp,dans mon ordinateur j'ai Windows7,est ce que cette application est valable si non, vous pouvez m'indiquer une autre qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45
younes86 Loisirs / Vie pratique

Tell me more ecran noir

salut , je viens d'installer tell me more espagnol sur ma machine , j'ai fait tt ce kil fallait faire , sauf ke quand je lance le programme , un ecran...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
georges97
Lilian025 Loisirs / Vie pratique

Installation office 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger office 2010, mais je n'ai ni le CD ni la clé, quand je vais sur youtube chercher des setup ils sont tous en anglais e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stanpellerin
heliconius Loisirs / Vie pratique

Radio fr solo

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années était disponible sur Internet en téléchargement libre le logiciel "Radio FR Solo" qui recensait une liste important...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
heliconius
Photofardi Loisirs / Vie pratique

Cherche site

Bonjour, Je recherche un site genre Lalalab(polagram) ou cheerz(polabox) avec les parrainnage pour commander gratuitement des objets photo quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Photoactionne
jcc06 Loisirs / Vie pratique

Objectif tarot

Bonjour, depuis le début février 2016, plus moyen de se connecter à objectif tarot, quelqu'un a la solution, merci; Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
truc
Gim39 Loisirs / Vie pratique

My heritage family tree builder

Chers internautes, J'utilise depuis un mois ce logiciel. Qui sait comment retirer le non d'un enfant ajouté par erreur aux parents ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Gim39
titils2 Loisirs / Vie pratique

vonjour, je n'arrive plus a me connecter avec la nouvelle version de skype je suis sur windows vista 32, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dragonaryx
bricabra Loisirs / Vie pratique

Logiciel de musique

bonjour, j'ai télécharger bearshare par le biais de 01.net et je n'arrive pas à m'en servir. que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
monpoit-henry
biche24 Loisirs / Vie pratique

Viva video

demande -- love de toi  comment faire pour télécharcher cette application sur mon ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
medou cedric
saladin Loisirs / Vie pratique

Disque dur plein

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon disque dur est plein c'est pour que j'ai commander ces logiciels mon code est:1067372648 Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jesuisbeau
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 522