Les discussions

Emissions radios sur poste auto peugeot

Ce soir, je rentre chez moi, et je vois sur le quai deux types avec des téléphones à la main près des poubelles en verre. Au même moment, l'émissio...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
contrariness

Problème d’effet miroir

Bonjour, Qui pourrait m’aider à faire un 4 lignes pour un transfert ? Impossible d’y arriver 2 jours que je bataille à chercher mais j’y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
contrariness

Recherche agenda???

 Résolu

Bonjour, Je recherche un agenda que je pourrais synchroniser sur mes 2 pc et éventuellement sur mon i phone Toutefois je ne veut synchroniser ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec heredis

Bonjour j'ai modifié par erreur un fichier heredis et le fichier original s'est enregistré avec l'extension BAK seulement maintenant je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
dhyd

Peut-on télécharger le programme odysee?

Bonjour, Bonjour je me demande si ont peut télécharger Odysee et l'avoir en icône comme avec YouTube . Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Titiavemaria

Pourquoi svp livetv n'a plus de commentaires de matchs en français ?

Bonjour à tous Parfois quand Canal plus ne le te retransmet pas je regarde un match de foot de Ligue 1 en streaming sur Livetv. Or depuis le début...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
renard bleu

Inkscape: découpe inversé

Bonjour, Je me suis mis à l'apprentissage de Inkscape à l'occasion d'une création de logo pour un forum. Pour l'instant tout va à peu près bien, s...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
contrariness

Agenda 2021 avec alarme pour pc

Bonjour mon état de santé nécessite de nombreux rendez vous médicaux et je cherche un agenda (ou tout autre système de mémoire ) avec alarme EN FRANCA...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
papageno33

Ranger mes recettes de cuisine dans un logiciel

Bonjour je cherche un logiciel pour gérer mes recettes de cuisines facilement sur ordinateur. A l'heure actuelle, mes recettes sont dispersées dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
dhyd

Googleearth est d'une lenteur extrème

Bonjour, J'utilise GoogleEarth depuis des années pour visualiser mes randonnées, sans problèmes, mais depuis quelques temps le logiciel est devenu d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Fivel51

Odysee sur tv

Bonjour, Est il possible de regarder odysee sur la TV. ? Mon iPhone ne me propose pas le chromcast comme sur YT.( pas toujours d’ailleurs). Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Fivel51

Activation larousse 2017

Bonjour, Je viens d'acheter un dictionnaire Larousse et j'aimerais l'activer en ligne. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
madmyke

Nouvelle version

Bonjour, nouvelle version google earth est beaucoup plus compliquée que la precedente et moins nette.Cependant par je ne sais quelles manipulations ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
madmyke

Problème plato

 Résolu

Bonjour,  Voici mon problème : depuis plus d 1 semaine. Quand j ouvre l application plato, il est marqué connection au serveur du coup je ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Hicham

Comment activer larousse 2022 après achat ?

Bonjour, Je viens d'acheter Larousse 2022 et j'essaie d'entrer la clé d'activation. Lorsque je clique sur webdictionnaire.fr on me demande d'identif...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Application de randonnées

Bonjour, Je ne sais pas où poser ma question qui dépasse peut être le cadre de ce forum : je suis à la recherche d'une application de randonnée qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Le langage de l'ordinateur

Bonjour, j'aimerai qu'une personne m'indique quel site je pourrai utiliser pour traduire le langage de l'ordinateur merci d'avance a cette personne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment on arrete le bip horaire

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'information qui indique comment l'arreter

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
baladur13

Camera

Acheté camera camesafe tm je n'arrive pas a la faire fonctionner merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Soleil12

Désinstallation combo cleaner impossible

Bonjour, mon fils a installé combo cleaner sur mon PC ; il a tenté de le désinstaller mais maintenant il n'apparait plus dans le panneau de config...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
florette

Comment utiliser audacity ...?

Bonjour, J'ai besoin de supprimer des blancs au début et à la fin de morceaux musicaux mais je ne sais pas comment faire avec le logiciel Audacity. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Cyrlatic363

Creation jaquette cd dvd

bonjour tout le monde j utilisais pour créer mes jaquette de c et dvd le logiciel suivant: cd dvd PRINT FIT SOFTWARE + PAPIER CD DVD PRINTING KI...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Mat2000

Retrouver un propriétaire de voiture

 Résolu

Bonjour , existe-t-il une application sur smartphone qui permettrai de savoir a qui appartient une automobile , à partir de sa plaque d'immatriculatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
psideon

Problème avec le convertisseur formatfactory

Bonjour,, Savez-vous pourquoi un fichier vidéo mp4 et converti en Avi par Formatfactory (et enregistré sur un dvd) sort en Divx sans pouvoir être lu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
quentin2121

Réordonner les pistes d'un mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier mkv qui contient 2 bandes son et 2 pistes de sous-titres. Par défaut, c'est le son en anglais qui est lu, ce qui me convient...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Binome-x

Convertir une video 16/9 en 4/3

 Résolu

Bonjour, comment convertir une vidéo 16/9 en 4/3 très simplement?

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
st22026

Accès à duplika

Bonjour, Je suis dans la même situation que vous car depuis quelques jours je n'ai plus accès à Duplika et on m'indique que ce site est « obsolète »...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jordane45

Je veux résilier mon abonnement et je n y parviens pas

Bonjour, je veux résilier mon abonnement et je n y parviens pas

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Aide pour créer motif pour brodeuse.

Bonjour, J'ai une brodeuse brother m240ed mais je ne sais absolument pas faire les motifs pour ensuite le mettre dans ma brodeuse. Je cherche donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
DjiDji59430

Adobe digital edition s'ouvre sur un écran blanc

Bonjour, j'ai installé adobe digital edition 4.5 sur mon ordi portable. l'installation s'est bien passée, le logiciel s'ouvre mais sur un écran bl...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
madmyke

Inforad

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé sur le forum. Je possède un Inforad V2, j'ai tenté de le mett...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Vio

Comment enregistrer une vidéo mise sur vk ?

Bonjour, Je voulais enregistrer une vidéo mise sur le site VK. J'ai cherché sur GOOGLE, mais toutes les solutions données pour enregistrer une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Edawards_0352

Heritage de ma grand mere

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir mon pere et decedes depuis 2018 et sa mere vient de mourire resament et sur le testament de sa mere ces les enfant qui vont...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Clarckos

Lifeframe de asus

Bonjour, J'utilisais sur Win 7 le logiciel Lifeframe de Asus tools. Après avoir passé sur Win 10 voilà qu'on m'indique qu'on ne trouve pas le chemin ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fabul

Configuration luminar ai

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté il y a maintenant 7 mois un pc portable basique de marque Asus, car pour l'utilisation que j'en ai, cela me suff...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Mike33140

Ouvrir un fichier .jpg

Bonjour a tous. Comme beaucoup d’internautes je rencontre des difficultés pour ouvrir des fichiers .jpg . Ce qui est bizarre, c’est que cela se pro...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
kaumune

Pinnacle studio 24

Bonjour à tous, Je viens de recevoir Pinnacle studio 24....mais la présentation est loin, très loin, du Pinnacle studio 7 avec lequel j’avais fait un...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Livelygirl

Logiciel qui ne s'enregistre pas

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Silhouette studio mais il ne s'enregistre pas sur le PC. Le message d'erreur est : C:\Program Files\Silhouett...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
ric

Pas de son dans fl studio

 Résolu

Bonjour je viens d'installer la version .20 de fl studio et depuis je ne peux plus rien entendre. Aucun son n'est produit de n'importe quelle source...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Cherche logiciel gratuit de dictée

Bonjour à tous. Ayant une tumeur au cerveau inopérable, j'aimerais écrire mes mémoires et mes ressentis pour mes amis, ma famille et mes descendants...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bendrop

Montage vidéo/photos/texte/musique

Bonjour, Je recherche une technique, voire une application (gratuite de préférence), pour faire un montage photos/textes/musique, style diaporama. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Droopy-76

Logiciels des années 2000

Bonsoir, Je voulais savoir si un logiciel datant de 2001 pouvait fonctionner sur nos PC actuels ? Je suis super nulle en informatique et je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Courage

Bonjour, je veux le logiciel encartar dico et junior merci de m'envoyer l'application

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
MPMP10

Alternative a adobe flash player pour pc

Bonjour, je recherche une alternative a adobe flash player pour pc et sous windows 10

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Navibot

Enregistrement écran pc

Bonsoir, Je sais enregistrer mon écran PC avec VLC, par contre le son n'est pas enregistré. Cela n'est peut-être pas possible avec VLC ? Si c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Patrick

Télécharger bible louis second

Bonjour, Télécharger Bible Louis Second

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème camera de sécurité

Bonjour, tout je suis néophyte en tech j'ai acquis une petite camera de sécurité dont voici la référence https://www.amazon.fr/gp/product/B07BDJRJ5P...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Où télécharger camstudio en français windows 10 ?

Bonjour, Sur le net j'ai vu un tuto du logiciel camstudio en français alors que lorsque je télécharge ce logiciel il est toujours en anglais et impos...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Awdeline

Jeux microsoft

 Résolu

Bonjour tout le monde, est-il possible de récupérer l'ancienne version du jeu du solitaire? parce que entre nous,la nouvelle version de W10, elle ...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
BilboHobbit

Realplayer

Une fois installé realplayer n'arrive pas à télécharger les videos???

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 475