Les discussions

August vgb100 n'enregistre pas

Bonjour, J'ai aquis l'ensemble de d'aquisition vidéo August VGB100 + le logiciel qui est fourni avec HT VHS to DVD. Il lit tres bien les vidéos pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
slawstan

Faire une vidéo avec une photo et de la musique

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible) pour transformer une image (photo) en MP4 par le rajout d' une musique. Il s'agit de fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Jac34

Comment installer le dictionnaire encarta

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer le dictionnaire encarta, mais je n'ai pas pu le faire. Comment y procéder? Merci de votre aide

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
georges97

Comment utiliser ma carte d'activation larousse 2022

Bonjour, Comment utiliser ma carte d'activation larousse

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bendrop

Cle activation 2022

Bonjour, comment activer la cle recue a l'achat du larousse 2022 merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MPMP10

Fakewebcam

Bonjour à tous. Le logiciel Fakewebcam me demande sans cesse une mise à jour alors qu'il n 'y en a pas et du coup il se ferme sans pouvoir l'utiliser....

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Panth33ra

Comment utiliser la clé d'activation larousse

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
nanou

Activer le dictionnaire larousse 2016

Bonjour, puis je activer le dictionnaire internet Larousse 2016 actuellement ? Si oui, comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Encarta2020

Bonjour, Je veux télécharger encarta2020 et installer sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

My heritage family tree builder

Bonjour, Est-ce que je peux transmettre une branche de mon arbre avec la version gratuite ! My Heritage Family Tree Builder Je n'y arrive pas à a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
dhyd

Activation

Bonjour, Je viens d'acheter un dictionnaire Le Petit Larousse Illustré 2018.Je ne sais pas l'activé avec la clé s'y trouvant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Construire son arbre

Bonjour, Sur tree builder peut-on compléter directement nos données sur ce logicel ou faut-il importer notre travail manuscrit? merci pour vos reto...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Pierr10

À l'aide la communauté

Bonjour, Je viens d'acheter Le Petit LAROUSSE Illustré 2022,tout à l'heure et j'aimerais activé ma "carte d'activation" du dictionnaire internet q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Petit larousse 2022

Bonjour, J’ai acheté un Petit Larousse 2022 Où dois-je enregistrer ma clé d’activation pour avoir accès à mon dictionnaire en ligne?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Panth33ra

Filmer mon écran

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais enregistrer mon écran avec le son. La vidéo que je veux enregistrer va durer plus de 1h45 heure. Je voudrais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Logiciel book'in

Bonjour J'ai installé BOOK'IN sur mon PC, malheureusement je n'arrive pas à avoir les livres, malgré le bon code ISBN. Je suppose que cela vient de l...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
madmyke

Ouvrir et reutiliser fichier wlmp

Bonjour, j'avais créer une vidéo que je voudrais modifier. Sauf que Windows Movie Maker n'est plus dispo sur Windows 10 et donc je sais pas si je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
douwy

Utilisation données gps

Bonsoir, j'ai reçu de la part d'un service de ticket de bus par sms les coordonnées GPS de l'endroit où je l'ai payé. J'aimerais pouvoir les inter...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Installer 2 version de teamspeak sur le meme pc

Bonjour, je cherche a installé 2 versions differente de TeamSpeak sur mon PC sous windows10. Je ne sais pas si cela est possible, alors si vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
benoitXV

Transfrère photos

Bonjour , pouvez vous aider un néophyte a transférer les photos d'un S21 ultra sur son ordinateur Asus ?il parait que c'est tout bête ? ha ! ha ! en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Pierr10

Application

Bonjour, Je cherche une application agenda ou calendrier qui me permettrait d'enregistrer des événement avec 3 dates différentes en une seule fois. P...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Calendrier / agenda

Bonjour, Je cherche un logiciel calendrier ou agenda simple et pratique, permettant de noter des RV et que ces RV soient rappelés à l'avance dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Emissions radios sur poste auto peugeot

Ce soir, je rentre chez moi, et je vois sur le quai deux types avec des téléphones à la main près des poubelles en verre. Au même moment, l'émissio...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
contrariness

Problème d’effet miroir

Bonjour, Qui pourrait m’aider à faire un 4 lignes pour un transfert ? Impossible d’y arriver 2 jours que je bataille à chercher mais j’y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
contrariness

Recherche agenda???

Résolu

Bonjour, Je recherche un agenda que je pourrais synchroniser sur mes 2 pc et éventuellement sur mon i phone Toutefois je ne veut synchroniser ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec heredis

Bonjour j'ai modifié par erreur un fichier heredis et le fichier original s'est enregistré avec l'extension BAK seulement maintenant je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
dhyd

Peut-on télécharger le programme odysee?

Bonjour, Bonjour je me demande si ont peut télécharger Odysee et l'avoir en icône comme avec YouTube . Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Titiavemaria

Pourquoi svp livetv n'a plus de commentaires de matchs en français ?

Bonjour à tous Parfois quand Canal plus ne le te retransmet pas je regarde un match de foot de Ligue 1 en streaming sur Livetv. Or depuis le début...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
renard bleu

Inkscape: découpe inversé

Bonjour, Je me suis mis à l'apprentissage de Inkscape à l'occasion d'une création de logo pour un forum. Pour l'instant tout va à peu près bien, s...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
contrariness

Agenda 2021 avec alarme pour pc

Bonjour mon état de santé nécessite de nombreux rendez vous médicaux et je cherche un agenda (ou tout autre système de mémoire ) avec alarme EN FRANCA...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
papageno33

Ranger mes recettes de cuisine dans un logiciel

Bonjour je cherche un logiciel pour gérer mes recettes de cuisines facilement sur ordinateur. A l'heure actuelle, mes recettes sont dispersées dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
dhyd

Googleearth est d'une lenteur extrème

Bonjour, J'utilise GoogleEarth depuis des années pour visualiser mes randonnées, sans problèmes, mais depuis quelques temps le logiciel est devenu d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Fivel51

Odysee sur tv

Bonjour, Est il possible de regarder odysee sur la TV. ? Mon iPhone ne me propose pas le chromcast comme sur YT.( pas toujours d’ailleurs). Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Fivel51

Activation larousse 2017

Bonjour, Je viens d'acheter un dictionnaire Larousse et j'aimerais l'activer en ligne. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
madmyke

Nouvelle version

Bonjour, nouvelle version google earth est beaucoup plus compliquée que la precedente et moins nette.Cependant par je ne sais quelles manipulations ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
madmyke

Problème plato

Résolu

Bonjour,  Voici mon problème : depuis plus d 1 semaine. Quand j ouvre l application plato, il est marqué connection au serveur du coup je ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Hicham

Comment activer larousse 2022 après achat ?

Bonjour, Je viens d'acheter Larousse 2022 et j'essaie d'entrer la clé d'activation. Lorsque je clique sur webdictionnaire.fr on me demande d'identif...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Application de randonnées

Bonjour, Je ne sais pas où poser ma question qui dépasse peut être le cadre de ce forum : je suis à la recherche d'une application de randonnée qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Le langage de l'ordinateur

Bonjour, j'aimerai qu'une personne m'indique quel site je pourrai utiliser pour traduire le langage de l'ordinateur merci d'avance a cette personne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment on arrete le bip horaire

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'information qui indique comment l'arreter

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
baladur13

Camera

Acheté camera camesafe tm je n'arrive pas a la faire fonctionner merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Soleil12

Désinstallation combo cleaner impossible

Bonjour, mon fils a installé combo cleaner sur mon PC ; il a tenté de le désinstaller mais maintenant il n'apparait plus dans le panneau de config...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
florette

Comment utiliser audacity ...?

Bonjour, J'ai besoin de supprimer des blancs au début et à la fin de morceaux musicaux mais je ne sais pas comment faire avec le logiciel Audacity. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Cyrlatic363

Creation jaquette cd dvd

bonjour tout le monde j utilisais pour créer mes jaquette de c et dvd le logiciel suivant: cd dvd PRINT FIT SOFTWARE + PAPIER CD DVD PRINTING KI...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Mat2000

Retrouver un propriétaire de voiture

Résolu

Bonjour , existe-t-il une application sur smartphone qui permettrai de savoir a qui appartient une automobile , à partir de sa plaque d'immatriculatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
psideon

Problème avec le convertisseur formatfactory

Bonjour,, Savez-vous pourquoi un fichier vidéo mp4 et converti en Avi par Formatfactory (et enregistré sur un dvd) sort en Divx sans pouvoir être lu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
quentin2121

Réordonner les pistes d'un mkv

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier mkv qui contient 2 bandes son et 2 pistes de sous-titres. Par défaut, c'est le son en anglais qui est lu, ce qui me convient...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Binome-x

Convertir une video 16/9 en 4/3

Résolu

Bonjour, comment convertir une vidéo 16/9 en 4/3 très simplement?

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
st22026

Accès à duplika

Bonjour, Je suis dans la même situation que vous car depuis quelques jours je n'ai plus accès à Duplika et on m'indique que ce site est « obsolète »...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jordane45

Je veux résilier mon abonnement et je n y parviens pas

Bonjour, je veux résilier mon abonnement et je n y parviens pas

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 495