Les discussions
August vgb100 n'enregistre pas
Bonjour, J'ai aquis l'ensemble de d'aquisition vidéo August VGB100 + le logiciel qui est fourni avec HT VHS to DVD. Il lit tres bien les vidéos pr...
Faire une vidéo avec une photo et de la musique
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible) pour transformer une image (photo) en MP4 par le rajout d' une musique. Il s'agit de fai...
Comment installer le dictionnaire encarta
Résolu/FerméBonjour, Je veux installer le dictionnaire encarta, mais je n'ai pas pu le faire. Comment y procéder? Merci de votre aide
Comment utiliser ma carte d'activation larousse 2022
Bonjour, Comment utiliser ma carte d'activation larousse
Cle activation 2022
Bonjour, comment activer la cle recue a l'achat du larousse 2022 merci
Fakewebcam
Bonjour à tous. Le logiciel Fakewebcam me demande sans cesse une mise à jour alors qu'il n 'y en a pas et du coup il se ferme sans pouvoir l'utiliser....
Comment utiliser la clé d'activation larousse
RésoluBonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...
Activer le dictionnaire larousse 2016
Bonjour, puis je activer le dictionnaire internet Larousse 2016 actuellement ? Si oui, comment ? Merci
Encarta2020
Bonjour, Je veux télécharger encarta2020 et installer sur mon PC
My heritage family tree builder
Bonjour, Est-ce que je peux transmettre une branche de mon arbre avec la version gratuite ! My Heritage Family Tree Builder Je n'y arrive pas à a...
Activation
Bonjour, Je viens d'acheter un dictionnaire Le Petit Larousse Illustré 2018.Je ne sais pas l'activé avec la clé s'y trouvant. Merci
Construire son arbre
Bonjour, Sur tree builder peut-on compléter directement nos données sur ce logicel ou faut-il importer notre travail manuscrit? merci pour vos reto...
À l'aide la communauté
Bonjour, Je viens d'acheter Le Petit LAROUSSE Illustré 2022,tout à l'heure et j'aimerais activé ma "carte d'activation" du dictionnaire internet q...
Petit larousse 2022
Bonjour, J’ai acheté un Petit Larousse 2022 Où dois-je enregistrer ma clé d’activation pour avoir accès à mon dictionnaire en ligne?
Filmer mon écran
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais enregistrer mon écran avec le son. La vidéo que je veux enregistrer va durer plus de 1h45 heure. Je voudrais savoir q...
Logiciel book'in
Bonjour J'ai installé BOOK'IN sur mon PC, malheureusement je n'arrive pas à avoir les livres, malgré le bon code ISBN. Je suppose que cela vient de l...
Ouvrir et reutiliser fichier wlmp
Bonjour, j'avais créer une vidéo que je voudrais modifier. Sauf que Windows Movie Maker n'est plus dispo sur Windows 10 et donc je sais pas si je p...
Utilisation données gps
Bonsoir, j'ai reçu de la part d'un service de ticket de bus par sms les coordonnées GPS de l'endroit où je l'ai payé. J'aimerais pouvoir les inter...
Installer 2 version de teamspeak sur le meme pc
Bonjour, je cherche a installé 2 versions differente de TeamSpeak sur mon PC sous windows10. Je ne sais pas si cela est possible, alors si vous avez ...
Transfrère photos
Bonjour , pouvez vous aider un néophyte a transférer les photos d'un S21 ultra sur son ordinateur Asus ?il parait que c'est tout bête ? ha ! ha ! en ...
Application
Bonjour, Je cherche une application agenda ou calendrier qui me permettrait d'enregistrer des événement avec 3 dates différentes en une seule fois. P...
Calendrier / agenda
Bonjour, Je cherche un logiciel calendrier ou agenda simple et pratique, permettant de noter des RV et que ces RV soient rappelés à l'avance dans un ...
Emissions radios sur poste auto peugeot
Ce soir, je rentre chez moi, et je vois sur le quai deux types avec des téléphones à la main près des poubelles en verre. Au même moment, l'émissio...
Problème d’effet miroir
Bonjour, Qui pourrait m’aider à faire un 4 lignes pour un transfert ? Impossible d’y arriver 2 jours que je bataille à chercher mais j’y arrive p...
Recherche agenda???
RésoluBonjour, Je recherche un agenda que je pourrais synchroniser sur mes 2 pc et éventuellement sur mon i phone Toutefois je ne veut synchroniser ...
Problème avec heredis
Bonjour j'ai modifié par erreur un fichier heredis et le fichier original s'est enregistré avec l'extension BAK seulement maintenant je ne peux plus...
Peut-on télécharger le programme odysee?
Bonjour, Bonjour je me demande si ont peut télécharger Odysee et l'avoir en icône comme avec YouTube . Merci
Pourquoi svp livetv n'a plus de commentaires de matchs en français ?
Bonjour à tous Parfois quand Canal plus ne le te retransmet pas je regarde un match de foot de Ligue 1 en streaming sur Livetv. Or depuis le début...
Inkscape: découpe inversé
Bonjour, Je me suis mis à l'apprentissage de Inkscape à l'occasion d'une création de logo pour un forum. Pour l'instant tout va à peu près bien, s...
Agenda 2021 avec alarme pour pc
Bonjour mon état de santé nécessite de nombreux rendez vous médicaux et je cherche un agenda (ou tout autre système de mémoire ) avec alarme EN FRANCA...
Ranger mes recettes de cuisine dans un logiciel
Bonjour je cherche un logiciel pour gérer mes recettes de cuisines facilement sur ordinateur. A l'heure actuelle, mes recettes sont dispersées dan...
Googleearth est d'une lenteur extrème
Bonjour, J'utilise GoogleEarth depuis des années pour visualiser mes randonnées, sans problèmes, mais depuis quelques temps le logiciel est devenu d...
Odysee sur tv
Bonjour, Est il possible de regarder odysee sur la TV. ? Mon iPhone ne me propose pas le chromcast comme sur YT.( pas toujours d’ailleurs). Merci ...
Activation larousse 2017
Bonjour, Je viens d'acheter un dictionnaire Larousse et j'aimerais l'activer en ligne. Merci !
Nouvelle version
Bonjour, nouvelle version google earth est beaucoup plus compliquée que la precedente et moins nette.Cependant par je ne sais quelles manipulations ...
Problème plato
RésoluBonjour, Voici mon problème : depuis plus d 1 semaine. Quand j ouvre l application plato, il est marqué connection au serveur du coup je ne peux p...
Comment activer larousse 2022 après achat ?
Bonjour, Je viens d'acheter Larousse 2022 et j'essaie d'entrer la clé d'activation. Lorsque je clique sur webdictionnaire.fr on me demande d'identif...
Application de randonnées
Bonjour, Je ne sais pas où poser ma question qui dépasse peut être le cadre de ce forum : je suis à la recherche d'une application de randonnée qui ...
Le langage de l'ordinateur
Bonjour, j'aimerai qu'une personne m'indique quel site je pourrai utiliser pour traduire le langage de l'ordinateur merci d'avance a cette personne ...
Comment on arrete le bip horaire
Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'information qui indique comment l'arreter
Camera
Acheté camera camesafe tm je n'arrive pas a la faire fonctionner merci
Désinstallation combo cleaner impossible
Bonjour, mon fils a installé combo cleaner sur mon PC ; il a tenté de le désinstaller mais maintenant il n'apparait plus dans le panneau de config...
Comment utiliser audacity ...?
Bonjour, J'ai besoin de supprimer des blancs au début et à la fin de morceaux musicaux mais je ne sais pas comment faire avec le logiciel Audacity. ...
Creation jaquette cd dvd
bonjour tout le monde j utilisais pour créer mes jaquette de c et dvd le logiciel suivant: cd dvd PRINT FIT SOFTWARE + PAPIER CD DVD PRINTING KI...
Retrouver un propriétaire de voiture
RésoluBonjour , existe-t-il une application sur smartphone qui permettrai de savoir a qui appartient une automobile , à partir de sa plaque d'immatriculatio...
Problème avec le convertisseur formatfactory
Bonjour,, Savez-vous pourquoi un fichier vidéo mp4 et converti en Avi par Formatfactory (et enregistré sur un dvd) sort en Divx sans pouvoir être lu ...
Réordonner les pistes d'un mkv
RésoluBonjour, j'ai un fichier mkv qui contient 2 bandes son et 2 pistes de sous-titres. Par défaut, c'est le son en anglais qui est lu, ce qui me convient...
Convertir une video 16/9 en 4/3
RésoluBonjour, comment convertir une vidéo 16/9 en 4/3 très simplement?
Accès à duplika
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous car depuis quelques jours je n'ai plus accès à Duplika et on m'indique que ce site est « obsolète »...
Je veux résilier mon abonnement et je n y parviens pas
Bonjour, je veux résilier mon abonnement et je n y parviens pas