Les discussions

Suivi d'un colis envoyé via yanwen express?

Bonjour, suite a ma commande passée a lighitinthebox le 4 novembre 2014. J,étais absente au moment de la livraison donc mon colis est retourner depui...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Whismeril

Colorer des cartes

bonjour à tous et encore merci de toute l'aide que vous m'avez apporté en 2014 aujourd'hui je recherche un système pour colorer certaines voies sur u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
^Abel^

Avis sur un livre

Bonjour ma cousine a fait un livre, elle voudrait des avis personnellement je le trouve parfaite voilà un résumé: Nous vivons dans un monde en deux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Croissance des ongles

 Fermé

Bonjour, jai rongé mes onglets j'aimerais savoir combien de temps prend la croissance des ongles svp merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
crapoulou

Logiciel ff diaporama

 Résolu

Bonsoir , est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire s'il y a une astuce pour mettre de la musique en fondu sur une vidéo que j'ai faite a partir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bucherons2

Surprise ou non suprise

 Fermé

j'ai une questions quand vous êtes lecteur il vaux mieux savoir une partis de l'histoire ou avoir la réponse a la fin du chapitre car j'ai ecrit un li...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Xileh

Mission koezio !

Salut ! Alors, vendredi 09 janvier 2015, je fais une mission Koezio avec mon groupe de formation. Le seul soucis, c'est que je ne sais pas jusque quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
regcal

Microsoft office

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un logiciel Microsoft office gratuit entièrement sans, être d'évaluation

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Pierrecastor

Aide pour intro youtube

J'aurais besoin d'aide pour créer un intro d'une chaine Youtube. Le scénario est assez simple : il y a un fond bleu et on voit une barre chocolaté (en...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
rayboy414

8 min abs : aucune douleurs ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai décider de me mettre au sport de manière a avoir des abdos bien visible. Après quelques recherches j'ai trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
IceWho

Jouer dans un film

Bonjour, Je m'appelle Anaël, j'ai 12 ans ~presque 13~ souvent on me dit ça ne fonctionne pas comme ça tu ne peux pas juste décider de jouer dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kevin

Pb index.html

bonjour , voila mon souci je veux telecharger le logiciel ( unibet poker pour ne pas le citer ) et apres avoir cliquer sur telecharger le logiciel plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cesar30640

Le scrabble

bonjour j 'aimerai jouer au scrabble gratuitement , en solo, le plus rapidement possible, comment telecharger un jeu de scrabble sur un site serieux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
cabri44

Message error pour xbmc

Bonjour, j'ai installé xbmc et quand je le lance il y a le message suivant:"error : unable to create Gui.exiting. J'ai lus et essaie plein de truck ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Badger74

Probleme d impression d image

bonjour voila quand je veux faire une capture d ecran avec paint il m est dit : aucun programme n est associé à ce fichier pour executer cette acti...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poupougne13

Logiciel de modélisme

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais avoir quelque renseignement je viens d'avoir un MacBook et souhaite faire du Modélisme et je voulais savoir quel serais le...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Autotune

 Fermé

salut je m'appelle Djibstar , je suis un nouveau chanteur donc j'ai pas trouver autotune sur internet gratuitement quelqu'un pourais m'aider a trouver...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ludobabs

Boite a vitesse

 Fermé

Bonjour j'ai récemment acheter une renault 19 d'ocass' mais la boite a casser, donc j'en ai acheter un nouvelle. Ce serait donc pour savoir si les jb ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
irongege

Je cherche à faire une manipulation précise dans pixia

Bonjour alors voila j'aimerais que quelqu'un m'explique une certaine manipulation pour un logiciel de dessin, j'essaye de faire mon propre comics-trip...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
KerryOnSea

Creer un arbre genealogique descandant

Bonjour, je desire faire un arbre apartir de mes parents qui on eu 14 enfant 44 petits enfants et 44 arrieres petit enfant

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
très bien

Magix video deluxe 15

 Résolu

J'ai reçu Magix Video Deluxe 15 a noël et j'ai fait une erreur sur le logiciel : vous voyez l'endroit ou vous superposer musique video photo ... au-de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Whismeril

Google earth...2 résultats différents

 Résolu

Bonjour, Bonjour... Je n'obtiens pas le même résultat ( je suppose une question de date ?!) sur 2 PC différents : l'une avait déjà Earth, sur l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poupougne13

Renseignement train tarifs

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai savoir si quelqu'un a un site réellement viable pour avoir des horaires/tarifs de train car pour l'instant je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement train tarifs

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai savoir si quelqu'un a un site réellement viable pour avoir des horaires/tarifs de train car pour l'instant je suis dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chris 94

[vlc] problème de transitions

Bonjour, Je me tourne une fois de plus vers vous pour résoudre un petit problème que je viens de rencontrer. Lorsque j'écoute de la musique sur VL...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarche chasse

 Fermé

Bonjour, Je vais reprendre la chasse l'année prochaine, j'ai déjà le permis depuis 4 ans (j'ai pris qu'une seule année la validation y a 4 ans), j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Mal aux jambes pendant les long voyage

 Fermé

Bonjour, Alors en faite a chaque fois que je fait de long voyage en voiture au bout de 2 h j'ai super mal aux james sa me bloque ssa me fait super...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Diaporama

Bonjour et bonnes fêtes!! Voila, je cherche quelqu'un qui pourrait m'orienter, j'aimerai trouver un logiciel de création de diaporama photo avec musi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cyboo

Tracks tux guitar

Bonjour! Je repost ma question car j'ai oublié d'être courtois, pardonnez moi ^^", la période de noel est éprouvante pour les nerfs. La question e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
MeTra

Basketball

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 15 ans je fais environ 1 mètre 67 et je fait du basket depuis que j'ai 5 ans, pendant 1 ans j'ai pas peu jouer a cause d'une bles...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege

Lire les vidéos

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année je ne sais pas quel est le logiciel qui lis les vidéos "daylismotion" et un autre pououvrir les PDF Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où sont passées les photos sur google earth ?

Bonjour, Vous l'avez surement remarqué, depuis quelques temps il n'est plus possible d'ouvrir de photos sur Google Earth, il y a certes, des petit...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
yperv

Idées de jeux pour le nouvel an

Bonjour, pour le nouvel an, j'organise une soirée entre amis chez moi. Nous serons trois (deux filles & un gars) ados de 15 ans. Nous ne voulons aucun...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
quent76500

Renommer plrs 100ènes de fichiers de 1 à 300

Bonjour, j'ai dans un même dossier plusieurs centaines de fichier tous en .jpg Dans mon explorer Windows, ils sont classés par ordre alphabétique....

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
fr-darkrod

Movie maker écran noir

Bonjour, J'ai un souci avec Windows Movie Maker, quand j'exporte un projet, seul le son fonctionne, l'écran est noir. J'ai pu voir sur des for...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lexcy

Linux projet

Bonjour ,je suis avec un logiciel microsoft windows 7 64 bits et je voudrais essayer un logiciel mac comme linux ou mandriva, ect..., puis-je passer d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
erik0069

Un fléau nommé dvd decrypter ?

 Résolu

Bonjour, Je n'avais qu'un seul DVD d'origine chez moi, c'était vraiment l'objet de ma joie sous mon toit...jusqu'à ce que la folie me prenne de vou...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
biggyjobo

Traitement de lot

Bonjour, J'ai récemment vidé mes photos sur mon pc. Problème, dans les options de vidage j'ai choisi le tri par date. J'ai mal géré mon histoire, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Fixie

Recherche de doublons.

 Résolu

Bonsoir, J'ai lu quelques sujets similaires, mais aucun qui pourrait me donner LA réponse. Je possède un Disque Dur Multimédia IOMEGA ScreenPlay...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t

Mustek 1200 ub plus

Bonjour, j'ai un nouveau portable avec windows 8.1 et je n'arrive pas à installer mon vieux scanner qui fonctionne toujours bien. le cd d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
guydu62

Changer une ampoule max25w?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je dois juste changer une ampoule de ma salle de bain et il y a écrit max 25w sur le luminaire. J ai une ampoule c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
poupougne13

Sauvetage cle usb

je n'ai pas actionné l'isolation de la clé USB avant de la retirer. Résultat piste 0 HS apparemment. Comment faire pour la réformater (15 giga). mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe premiere pro cc

Hello, j 'ai un pb avec adobe premiere pro. J'exporte mes video depuis after effect cs6 en H264. lorsque je l'importe dans adobe premiere pro ell...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
holghin

Faire et imprimer un livre

Bonsoir, est ce que je peux trouver un site permettant de réaliser un petit livre ecrire en direct . Merci de votre réponse. cordialement Cacky...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Cpassimple

Impossible de voir le suivie de ma commande sur planet sport

Bonjour, je n arrive pas a voir le suivie de ma commande sur Planet sport que se soit sur DHL ou la poste ou n importe qu'elle autre cite je mes mon n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Max

Mes parents

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a formuler pour demander a mes parents de me rendre mon ordinateur portable. Aidez moi... Merci! Confi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kaneagle

Lorsque je prend une vidéo dxtory...

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide, lorsque je prend une vidéo avec DXtory le logo reste sur la vidéo et ce que je la poste sur ma chaîne ou non. Alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ToxicHayabusa

Comment telecharger un dll

bonsoir a tous! suis buté à un probleme , je compte utilisé ma webcam avec un formulaire qui va recuperer les champs; alors j'ai besoin de ma webcam p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
hajiket

Telephoner de son pc vers telephone fixe ou portable

bonsoir à tous je recherche un programme qui me permettrais de téléphone de l'étranger par un ordinateur connecter a internet via un téléphone fixe o...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
taja01

Logiciel photo, video, music

Bonjour, j'aimerai faire un cadeau de Noel a mes parents mais pour cela il faudrait que je trouve le logiciel adéquat. Voila j'aimerai trouver un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Caroline1201
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 476