Les discussions

Existe t-il un logiciel pour changer les paroles du générique "

Bonjour, existe t-il un logiciel pour changer les paroles du générique "pimp my ride" tout en gardant la meme voix,STP? Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel retouches phopos paint net

Résolu

Paint- Net= ce logiciel gratuit a été téléchargé il y a deux mois! Un régal pour les clônages, le cache d'objets malvenus sur photos! Oui mais= Il m'...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Nils-Bondenson

Chauffe à gaz junkers

Résolu/Fermé

Bonjour ; j'ai un chauffe à gaz junkers automatique 5 L nouvellement acheté, le souci c'est qu'il génère eau avec température moyen presque tiede ...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FATINOUHA

Bit torrent

Bonjour tout le monde, existe-t'il une version 64bits de Bittorrent pour windows7SP1 ? Merci à l'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Zohair-Soulkane

Comment sauver les changements dans trello

Tout est dans le titre... j'ai entré beaucoup de nouvelles cartes dans trello (sur le site web) et quand je me suis reloggué les trois quart avaient d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Oumpaloumpa

Suppression de compte

Comment supprimé le compte hangout cordialement jattend votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

[recherche] logiciel pour publication petite annonce multi-site

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de publier la même petite annonce sur plusieurs site en même temps. Je vend beaucoup de livre et cet ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pat

Date des photos

Bonjour, comment connaître la date des photos merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jeanbern

C cleaner bloque à mie analyse

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la solution pour réparer c cleaner qui se bloque avant de terminer l'analyse Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jean42400

Pdf

Bonjour, Mon ordi n'ouvre plus les PDF, écran noir Merci jp

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ibouraima FALOLA

Album photo picthema

bonjour, j'ai déjà fait une dizaine de livres photos avec picthema, c'est super. mais j'ai changé d'ordi, il faut que je recharge le logiciel et on me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
aurelieweill

Je cherche un logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je réalise des courts-métrages avec des amis, mais le rendu après le montage est pour moi décevant. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dupontd

Mettre itune à jour

Résolu

Bonjour, je ne peux pas synchronisé mon ipod sur itune car ce n'est pas la bonne version est-ce que vous pouvez me dire comment mettre itune à jour c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lquestions

Renseignements

Bonjour j'aimerais m'inscrire (à titre personnel) pour apprendre l'anglais, mais avec ce que j'ai lu dans le forum, je suis septique; dans ce cas, po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Nouvelle version google earth

Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour la nouvelle version de google earth (j'aurai mieux fait de faire un poker a la place) depuis je vois plus comme a...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Thierry

My dvd

Bonjour Je possédais Windoxs XP Je possède un cd Me DVD Sonic qui fonctionnait tres bien ais voila j'ai du abandonner windows XP pour Windows 7 Pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Thibosse

Transfert sur photo

Bonjour, Je siuhaiterais savoir comment faire un transfert de texte perso, sur une photo de mes images, une fois qu'elle est déposée sur le tableau...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour créer formes pour imprimante alimentaire

Résolu

Bonjour à tous et toutes,je viens de faire l'acquisition d'une imprimante compatible avec des cartouches alimentaire dédiée spécialement à ça mais le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
BossHurrican

Créer mon propre logiciel de sous-titres

Bonjour ! Je suis un adolescent de 14 ans qui s'intéresse beaucoup aux séries américaines. Je suis devenu accro à certaines et je les regarde toute...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
-L0Lock-

Compatibilité dragon 12.5 legal et windows 10 ?

Bonjour, Notre cabinet vient de changer mon poste, et nous en avons profité pour passer sur Windows 10. J'étais jusque là sur W7 et j'utilisais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
phil2k

Question sur le logiciel zedtv

je voulais regarder une chaine mais ca me demande un identifiant et un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kylaria

Google maps

Résolu

Bonjour, C'est le troisième message que je tente d' envoyer...sans succès. Je ne parviens pas à télécharger : GOOGLE MAPS, Version classique. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MaxGix

Logiciel wahoo ??

Bonjour Que pensez vous de ce logiciel.....que je découvre à l' instant?? Merci et bonnes fêtes

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
karen

Coordonnées géodésiques sur google earth

Bonjour, j'ai suivi vos recommandations pour aller sur le siège de Google (47°38'20.98" N 122°07'42.01" W) mais cela ne marche pas. "Données non co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Matancy

Impossible desinstalle jdownloader

Bonjour, Impossible, je n'arrive pas à désinstaller jdownloader J'ai essayé par le menu logiciel mais rien à faire, il y a toujours un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kaneagle

Telechargement encarta gratuit

j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir le site de telechargement encarta mille merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Clé pour activer 38 dictionnaires et recueils de correspondance

Fermé

Bonjour, moi c'est Emma je voulais avoir la clé gratuite de 38 dictionnaires et recueils de correspondance Configuration: Windows / Chrome 44.0...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

U torrent

Je viens de télécharger u torrent après l'avoir perdu suite à un reformatage(sur un macbook pro) mais quand je clique sur un torrent à télécharger rie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
paslau35

Logiciel encore pour chorale

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une chorale et pour répéter à domicile, j'ai installé le logiciel encore5 Je reçois les partitions de notre chef de c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pockette56

Application d'aide à la conduite impossible à installer

Bonjour, Je voulais installer Camsam sur mon Xperia mini pro. Rien de plus facile que d'aller sur Playstore par l'intermédiaire de CCM, de cliquer su...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jeanbern

Montage artistique de photos

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de retouche et montage photos qui me permettrait sur la même photos d'inclure plusieurs photos avec diff...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
RVALREAS1

Enregistrer vidéos vimeo sur vista

Résolu

Bonjour, Quel logiciel permet de conserver une vidéo VIMEO, Youtube ne prenant pas en charge ? ... et pour transformer des chansons wma en mp3 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sainagta

Menu fps creator

Bonjour... J'ai créé un jeu FPS creator et je voudrai savoir comment mettre un menu, ajouter un mod multijoueur et je voudrai aussi savoir si je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Extraire des images fixes enregistrées sur mini dv

Bonjour, je cherche désespérément comment extraire AUTOmAtiqUEMENT toutes les images fixes prises pendant le tournage de mon film avec camescope D...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Classement

Comment classer les dvd et autres cd d'une façon claire et surtout en étant nul ou presque sur ordinateur. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
COLLECT71

Je cherche un logiciel pour mon ordinateur

Résolu

Bonsoir à vous tous, je voudrais savoir si il existe un logiciel, qui nous permettrait de surfer sur notre ordinateur avec la souris, le tout sans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Nipepere19

Logiciel pour les pourcentages

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui divise un nombre en pourcentage en forme d'un cercle 3D et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
yousef2222

Logiciel pour apprendre l'anglais, gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais apprendre l'anglais, donc je cherche un programme qui me l'apprendrait... mais je n'en trouve pas... J'aimerais que l'accent soit ...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jeff_fontaine

Pc health advisor

Bonjour, que vaut le logiciel de reparation PC health advisor

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur d'objectif tarot

Bonjour, pas moyen de me connecter a objectif tarot le serveur ne réponds pas,comment faire merci salutations Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bendrop

Logiciel ecrire avec une plume

Bonjour, je cherche un logiciel pour écrire avec une plume virtuel et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Pierrecastor

Doublons photographies

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permette de détecter les doublons ou...quadruplons !!!, dans un dossier photos/vidéos ? Je suis débordé par les...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cronic99

Conseil sur logiciel montage photo

Bonjour, Je souhaiterai connaitre quel logiciel je pourrais acquérir, concernant les montage photo N'étant pas très doué pour l'informatique je c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
georges97

Finale printmuisic

Résolu

Je n'arrive plus à numériser des partitions avec ce logiciel sous Windows10. comment télécharger et installer SSLite.dll Ce logiciel perd tout son in...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
echa74

Téléchargement gimp

Résolu

sans installation en français ?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Logiciel subliminal gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel Sublimal Gratuit et sécurisé Avez-vous des conseils a me donner sur se logiciel et des @?? Etes vous util...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mcn124

Raccourci de logiciel invalide

Résolu

Bonjour, !! Mon logiciel " e-carte bleue banque populaire" ne fonctionne pas car son raccourci est invalide. Quelle solution pour le rendre valide ???...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
CASTORAGILE

Windows 8

Comment atteindre sous Windows 8 : "Tous les programmes" ???

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Bossu77

Arbre généalogique

Bonjour, J'ai déjà posé plusieurs fois des questions et il s'est toujours trouvé quelqu'un pour me donner la solution. Super et merci à tous. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Fermiparadox

Cherche parodie de chanson

Bonjour, je cherche une chanson pour l'anniversaire de mon copains cédric qui va avoir 40 ans le 2 novembre il est conducteur de travaux maçonnerie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bendrop
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 495