Les discussions
Existe t-il un logiciel pour changer les paroles du générique "
Bonjour, existe t-il un logiciel pour changer les paroles du générique "pimp my ride" tout en gardant la meme voix,STP? Configuration: Mac OS X ...
Logiciel retouches phopos paint net
RésoluPaint- Net= ce logiciel gratuit a été téléchargé il y a deux mois! Un régal pour les clônages, le cache d'objets malvenus sur photos! Oui mais= Il m'...
Chauffe à gaz junkers
Résolu/FerméBonjour ; j'ai un chauffe à gaz junkers automatique 5 L nouvellement acheté, le souci c'est qu'il génère eau avec température moyen presque tiede ...
Bit torrent
Bonjour tout le monde, existe-t'il une version 64bits de Bittorrent pour windows7SP1 ? Merci à l'avance de votre réponse
Comment sauver les changements dans trello
Tout est dans le titre... j'ai entré beaucoup de nouvelles cartes dans trello (sur le site web) et quand je me suis reloggué les trois quart avaient d...
Suppression de compte
Comment supprimé le compte hangout cordialement jattend votre réponse merci
[recherche] logiciel pour publication petite annonce multi-site
Bonjour, Je recherche un logiciel capable de publier la même petite annonce sur plusieurs site en même temps. Je vend beaucoup de livre et cet ou...
Date des photos
Bonjour, comment connaître la date des photos merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
C cleaner bloque à mie analyse
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la solution pour réparer c cleaner qui se bloque avant de terminer l'analyse Configuration: Windows V...
Bonjour, Mon ordi n'ouvre plus les PDF, écran noir Merci jp
Album photo picthema
bonjour, j'ai déjà fait une dizaine de livres photos avec picthema, c'est super. mais j'ai changé d'ordi, il faut que je recharge le logiciel et on me...
Je cherche un logiciel de montage
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs années que je réalise des courts-métrages avec des amis, mais le rendu après le montage est pour moi décevant. J'aimer...
Mettre itune à jour
RésoluBonjour, je ne peux pas synchronisé mon ipod sur itune car ce n'est pas la bonne version est-ce que vous pouvez me dire comment mettre itune à jour c...
Renseignements
Bonjour j'aimerais m'inscrire (à titre personnel) pour apprendre l'anglais, mais avec ce que j'ai lu dans le forum, je suis septique; dans ce cas, po...
Nouvelle version google earth
RésoluBonjour, je viens de mettre a jour la nouvelle version de google earth (j'aurai mieux fait de faire un poker a la place) depuis je vois plus comme a...
My dvd
Bonjour Je possédais Windoxs XP Je possède un cd Me DVD Sonic qui fonctionnait tres bien ais voila j'ai du abandonner windows XP pour Windows 7 Pl...
Transfert sur photo
Bonjour, Je siuhaiterais savoir comment faire un transfert de texte perso, sur une photo de mes images, une fois qu'elle est déposée sur le tableau...
Logiciel pour créer formes pour imprimante alimentaire
RésoluBonjour à tous et toutes,je viens de faire l'acquisition d'une imprimante compatible avec des cartouches alimentaire dédiée spécialement à ça mais le ...
Créer mon propre logiciel de sous-titres
Bonjour ! Je suis un adolescent de 14 ans qui s'intéresse beaucoup aux séries américaines. Je suis devenu accro à certaines et je les regarde toute...
Compatibilité dragon 12.5 legal et windows 10 ?
Bonjour, Notre cabinet vient de changer mon poste, et nous en avons profité pour passer sur Windows 10. J'étais jusque là sur W7 et j'utilisais ...
Question sur le logiciel zedtv
je voulais regarder une chaine mais ca me demande un identifiant et un mot de passe
Google maps
RésoluBonjour, C'est le troisième message que je tente d' envoyer...sans succès. Je ne parviens pas à télécharger : GOOGLE MAPS, Version classique. ...
Logiciel wahoo ??
Bonjour Que pensez vous de ce logiciel.....que je découvre à l' instant?? Merci et bonnes fêtes
Coordonnées géodésiques sur google earth
Bonjour, j'ai suivi vos recommandations pour aller sur le siège de Google (47°38'20.98" N 122°07'42.01" W) mais cela ne marche pas. "Données non co...
Impossible desinstalle jdownloader
Bonjour, Impossible, je n'arrive pas à désinstaller jdownloader J'ai essayé par le menu logiciel mais rien à faire, il y a toujours un message d'...
Telechargement encarta gratuit
j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir le site de telechargement encarta mille merci d'avance
Clé pour activer 38 dictionnaires et recueils de correspondance
FerméBonjour, moi c'est Emma je voulais avoir la clé gratuite de 38 dictionnaires et recueils de correspondance Configuration: Windows / Chrome 44.0...
U torrent
Je viens de télécharger u torrent après l'avoir perdu suite à un reformatage(sur un macbook pro) mais quand je clique sur un torrent à télécharger rie...
Logiciel encore pour chorale
RésoluBonjour, Je fais partie d'une chorale et pour répéter à domicile, j'ai installé le logiciel encore5 Je reçois les partitions de notre chef de c...
Application d'aide à la conduite impossible à installer
Bonjour, Je voulais installer Camsam sur mon Xperia mini pro. Rien de plus facile que d'aller sur Playstore par l'intermédiaire de CCM, de cliquer su...
Montage artistique de photos
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de retouche et montage photos qui me permettrait sur la même photos d'inclure plusieurs photos avec diff...
Enregistrer vidéos vimeo sur vista
RésoluBonjour, Quel logiciel permet de conserver une vidéo VIMEO, Youtube ne prenant pas en charge ? ... et pour transformer des chansons wma en mp3 ...
Menu fps creator
Bonjour... J'ai créé un jeu FPS creator et je voudrai savoir comment mettre un menu, ajouter un mod multijoueur et je voudrai aussi savoir si je pourr...
Extraire des images fixes enregistrées sur mini dv
Bonjour, je cherche désespérément comment extraire AUTOmAtiqUEMENT toutes les images fixes prises pendant le tournage de mon film avec camescope D...
Classement
Comment classer les dvd et autres cd d'une façon claire et surtout en étant nul ou presque sur ordinateur. Merci.
Je cherche un logiciel pour mon ordinateur
RésoluBonsoir à vous tous, je voudrais savoir si il existe un logiciel, qui nous permettrait de surfer sur notre ordinateur avec la souris, le tout sans ...
Logiciel pour les pourcentages
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui divise un nombre en pourcentage en forme d'un cercle 3D et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Logiciel pour apprendre l'anglais, gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais apprendre l'anglais, donc je cherche un programme qui me l'apprendrait... mais je n'en trouve pas... J'aimerais que l'accent soit ...
Pc health advisor
Bonjour, que vaut le logiciel de reparation PC health advisor
Serveur d'objectif tarot
Bonjour, pas moyen de me connecter a objectif tarot le serveur ne réponds pas,comment faire merci salutations Configuration: Windows 7 / Chrome...
Logiciel ecrire avec une plume
Bonjour, je cherche un logiciel pour écrire avec une plume virtuel et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Doublons photographies
Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permette de détecter les doublons ou...quadruplons !!!, dans un dossier photos/vidéos ? Je suis débordé par les...
Conseil sur logiciel montage photo
Bonjour, Je souhaiterai connaitre quel logiciel je pourrais acquérir, concernant les montage photo N'étant pas très doué pour l'informatique je c...
Finale printmuisic
RésoluJe n'arrive plus à numériser des partitions avec ce logiciel sous Windows10. comment télécharger et installer SSLite.dll Ce logiciel perd tout son in...
Logiciel subliminal gratuit
Bonjour, Je recherche un logiciel Sublimal Gratuit et sécurisé Avez-vous des conseils a me donner sur se logiciel et des @?? Etes vous util...
Raccourci de logiciel invalide
RésoluBonjour, !! Mon logiciel " e-carte bleue banque populaire" ne fonctionne pas car son raccourci est invalide. Quelle solution pour le rendre valide ???...
Windows 8
Comment atteindre sous Windows 8 : "Tous les programmes" ???
Arbre généalogique
Bonjour, J'ai déjà posé plusieurs fois des questions et il s'est toujours trouvé quelqu'un pour me donner la solution. Super et merci à tous. J'...
Cherche parodie de chanson
Bonjour, je cherche une chanson pour l'anniversaire de mon copains cédric qui va avoir 40 ans le 2 novembre il est conducteur de travaux maçonnerie ...