Les discussions

Compatibilité dragon 12.5 legal et windows 10 ?

Bonjour, Notre cabinet vient de changer mon poste, et nous en avons profité pour passer sur Windows 10. J'étais jusque là sur W7 et j'utilisais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
phil2k

Question sur le logiciel zedtv

je voulais regarder une chaine mais ca me demande un identifiant et un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kylaria

Google maps

 Résolu

Bonjour, C'est le troisième message que je tente d' envoyer...sans succès. Je ne parviens pas à télécharger : GOOGLE MAPS, Version classique. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MaxGix

Logiciel wahoo ??

Bonjour Que pensez vous de ce logiciel.....que je découvre à l' instant?? Merci et bonnes fêtes

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
karen

Coordonnées géodésiques sur google earth

Bonjour, j'ai suivi vos recommandations pour aller sur le siège de Google (47°38'20.98" N 122°07'42.01" W) mais cela ne marche pas. "Données non co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Matancy

Impossible desinstalle jdownloader

Bonjour, Impossible, je n'arrive pas à désinstaller jdownloader J'ai essayé par le menu logiciel mais rien à faire, il y a toujours un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kaneagle

Telechargement encarta gratuit

j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir le site de telechargement encarta mille merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Clé pour activer 38 dictionnaires et recueils de correspondance

 Fermé

Bonjour, moi c'est Emma je voulais avoir la clé gratuite de 38 dictionnaires et recueils de correspondance Configuration: Windows / Chrome 44.0...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

U torrent

Je viens de télécharger u torrent après l'avoir perdu suite à un reformatage(sur un macbook pro) mais quand je clique sur un torrent à télécharger rie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
paslau35

Logiciel encore pour chorale

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une chorale et pour répéter à domicile, j'ai installé le logiciel encore5 Je reçois les partitions de notre chef de c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pockette56

Application d'aide à la conduite impossible à installer

Bonjour, Je voulais installer Camsam sur mon Xperia mini pro. Rien de plus facile que d'aller sur Playstore par l'intermédiaire de CCM, de cliquer su...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jeanbern

Montage artistique de photos

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de retouche et montage photos qui me permettrait sur la même photos d'inclure plusieurs photos avec diff...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
RVALREAS1

Enregistrer vidéos vimeo sur vista

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel permet de conserver une vidéo VIMEO, Youtube ne prenant pas en charge ? ... et pour transformer des chansons wma en mp3 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sainagta

Menu fps creator

Bonjour... J'ai créé un jeu FPS creator et je voudrai savoir comment mettre un menu, ajouter un mod multijoueur et je voudrai aussi savoir si je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Extraire des images fixes enregistrées sur mini dv

Bonjour, je cherche désespérément comment extraire AUTOmAtiqUEMENT toutes les images fixes prises pendant le tournage de mon film avec camescope D...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Classement

Comment classer les dvd et autres cd d'une façon claire et surtout en étant nul ou presque sur ordinateur. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
COLLECT71

Je cherche un logiciel pour mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir à vous tous, je voudrais savoir si il existe un logiciel, qui nous permettrait de surfer sur notre ordinateur avec la souris, le tout sans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Nipepere19

Logiciel pour les pourcentages

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui divise un nombre en pourcentage en forme d'un cercle 3D et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
yousef2222

Logiciel pour apprendre l'anglais, gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais apprendre l'anglais, donc je cherche un programme qui me l'apprendrait... mais je n'en trouve pas... J'aimerais que l'accent soit ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jeff_fontaine

Pc health advisor

Bonjour, que vaut le logiciel de reparation PC health advisor

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur d'objectif tarot

Bonjour, pas moyen de me connecter a objectif tarot le serveur ne réponds pas,comment faire merci salutations Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bendrop

Logiciel ecrire avec une plume

Bonjour, je cherche un logiciel pour écrire avec une plume virtuel et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Pierrecastor

Doublons photographies

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permette de détecter les doublons ou...quadruplons !!!, dans un dossier photos/vidéos ? Je suis débordé par les...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cronic99

Conseil sur logiciel montage photo

Bonjour, Je souhaiterai connaitre quel logiciel je pourrais acquérir, concernant les montage photo N'étant pas très doué pour l'informatique je c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
georges97

Finale printmuisic

 Résolu

Je n'arrive plus à numériser des partitions avec ce logiciel sous Windows10. comment télécharger et installer SSLite.dll Ce logiciel perd tout son in...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
echa74

Téléchargement gimp

 Résolu

sans installation en français ?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Logiciel subliminal gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel Sublimal Gratuit et sécurisé Avez-vous des conseils a me donner sur se logiciel et des @?? Etes vous util...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mcn124

Raccourci de logiciel invalide

 Résolu

Bonjour, !! Mon logiciel " e-carte bleue banque populaire" ne fonctionne pas car son raccourci est invalide. Quelle solution pour le rendre valide ???...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
CASTORAGILE

Windows 8

Comment atteindre sous Windows 8 : "Tous les programmes" ???

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Bossu77

Arbre généalogique

Bonjour, J'ai déjà posé plusieurs fois des questions et il s'est toujours trouvé quelqu'un pour me donner la solution. Super et merci à tous. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Fermiparadox

Cherche parodie de chanson

Bonjour, je cherche une chanson pour l'anniversaire de mon copains cédric qui va avoir 40 ans le 2 novembre il est conducteur de travaux maçonnerie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bendrop

Le raccourci n'ouvre pas le logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer, sans aucun problème, le logiciel Powerdirector 9 (Transfert des images VHS). Lorsque je clique sur le raccourci, le l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_OkaY_

Logiciel espion pour sms

Bonjour, J'aimerais télécharger un logiciel espion pour regarder les messages se mes amis, famille, etc ( seulement pour m'amuser hein XD ) sauf...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
noctambule28

Poele a petrole electrique stover712

 Fermé

bonjour, pourriez vous me dire que signifie erreur6 sur un poele a petrole electrique ?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calendrier bureu pour les rendez-vous

Bonjour, pouvez- vous me dire quel site je peux installer comme calendrier bureau sans virus et le plus facile. en vous remerçiant Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MrYAU31

Bébé caractère moule 251 unis france

 Fermé

Bonjour,qui peut me guider afin de trouver des yeux pour ma poupée unis France tête en porcelaine moule 251,taille 11?je vous remercie pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage diaporama photos

Bonjour, Ma fille va avoir 40 ans. Je veux lui monter un diaporama photos en musique. Que me conseillez vous comment logiciel ? Puis je trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Jesse476

Light in the box

Voilà quelqu'un pourrait m'aider j'ai commander poir plu de 80€ sur le site light in the box mes voila jai perdu mon mot de passe , a plusieurs repris...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Jesse476

Space engine, une autre terre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Space Engine sur mon PC dont je m'étais déjà servi auparavant, le logiciel s'est lancé sans soucis. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Message d'erreur au lancement de "le piano pour les nuls".

Bonjour à tous ! Je précise tout d'abord que je suis sur Windows 7. J'ai récemment fait l'acquisition du pack le piano pour les nuls qui compren...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Ravel

Atous mes fan

Bonjour, je pense avoir des réponses à mon inquiétude par cette voix. comment installer un logiciel après téléchargement? Merci à vous tous.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Webconférence sans télécharger de logiciel

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une web-conférence à organiser et voici mon problème: les intervenants externes n'ont pas la possibilité de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
IamGroot

Télécharger brothers keeper gratuitement

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur la version Windows 10, est-ce que je peux télécharger Brothers Keeper gratuit ? Si oui, pouvez-vous me donner le li...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
baladur13

Téléphonie

Salut à vous tous qui êtes membres ici!Je voudrais juste savoir s'il y a pas quelques sites ou logiciels sur lesquels on pourrait émettre des appels e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prix carte pokemon

Bonjour, j'ai quelques cartes pokemon dont je ne connais pas les prix, pourriez vous m'aider ? Ce sont des cartes anciennes avec contour jaune environ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour trier les films

Bonjour à tous, J'aimerais trouver le meilleur logiciel qui me permettra de trier mes films. J'ai fait plusieurs recherches, mais je ne trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DelNC

Convertir numéro de téléphone en noms

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.... Voilà j'ai un tableau Excel avec deux colonnes. Une de noms, l'autre de numéros de télépho...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Kildin

Comment supprimer" google nik collection"?

bjr a tous ce logiciel de photo,fait des mise a jour sans arrêt et mange mon espace libre sur C. IMPOSSIBLE DE LE TROUVER DANS LES PROGRAMMES! qlq ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bunny2

Je m'enerve et je deviens agressive ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite obtenir une aide car j'en peu plus ! Voila, j'ai 13 ans, et depuis quelques temps, je m'énerve pour rien, limite a faire des...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Xileh

Police d'écriture pour tatouage

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment s'appelle cette police d'écriture? (voir photo ci-dessous) Cdlt,

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
SaezLoli
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 477