Les discussions

A qui est ce numéro

Bonjour je reçois plusieurs appels de mobile et je n'arrive pas à savoir qui est derrière . Existe t il une appli ou un logiciel qui permet de savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
madmyke

Machine a laver candy

jai acheté une machine a laver candy ,mais a l'essorage elle fait un sifflement assourdissant ,je n'en peut plus ,pourquoi,merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
marialore

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilise Printpratic depuis bien longtemps, sans problème, mais depuis une révision du Pc par un technicien, il a disparu! je voudrais ré-i...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
LA POYAUDE

Vaporisateur jardin

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheté un petit vaporisateur de jardin (550ml) mais impossible de le faire marchévoluer commentre puis-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bendrop

Vlc ne fonctionne plus

bonjour, vlc que j'ai depuis longtemps ne lit plus les films depuis hier, j'ai le son mais pas l'image. Désinstallé, installé la nouvelle version, mêm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
alfNRJ

Installer un logiciel sur une clé usb

Bonjour à tous, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais installer un logiciel sur une clé USB pour pouvoir l'utiliser sur n'importe quel PC/Ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Mars Radio DNB

Cartoexploreur3 de chez bayo

 Résolu

Bonjour* Je viens d’installer les dalles du département 04 Sud /Nord avec succès sur windows 10, en retour il me demande de charger Windows 98SE m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
georges97

Logiciel de généalogie

Chers Internautes, Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit de généalogie 100% en français et autre que Ahnenblatt et pas limité à 180 membres d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lignes commande vlc

Bonjour, J'ai un fichier bat qui me permet d'ouvrir toutes mes musiques d'un coup : dossier MUSIC plusieurs sous-dossiers : - Autre -...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Snake38

Logiciel feu vert

Bonjour, Je viens ici vers vous pour trouver le logicile feu vert ( permis de conduire) j'ai télécharger celui-ci : http://telecharger-tube.fr/N...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
catherine

Apprendre l'anglais language expédition réception marchandise

Bonjour, je travaille à l'expédition et réception de marchandise et j'aimerais améliorer mon anglais en lien avec ce département. comment puis-je pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Anomalie pese personne tefal

Bonjour, pourquoi quand je monte sur ma balance tefal il s'affiche " Lo" sur le cadran? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Ade

Bonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura , J'ai autorisé mon ordi mais je ne peux autoriser la liseuse ,je ne sais pas comment faire. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
carpadipo

Android application pour extinction de voix

 Résolu

Bonjour! Je sais qu'il existe des systèmes de synthèse vocale, et qu'on peut dicter un texto qui sera envoyé au format texte à un destinataire. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Chris 94

Recherche logiciel drole deformé des visages

bonjours je cherche un logiciel ou l'on peu rajouté des chapeaux ou des grd dent ou autres déformé des visage drole j'espere que j aurai une reponse t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Esteban

Reglage mode podometre sur montre digitale wr30m

je n'arrive pas à accéder au podomètre avec les boutons de cette montre digitale quelqu'un peut-il me conseiller ? merci salutations à tous

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
poupougne13

Généalogie sous ancestris

Bonjour, j'aurais voulus fusionner 2 branches de recherche généalogique sur un même arbre. l'un proviens d'1 fichier GED créer avec Ancestri, l'aure ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une application

Bonjour, j'ai une ceinture qui mesure le rythme cardiaque et le transmet par bluetooth, quell application me faut-il sur mon iphone5 pour lire le ryth...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Polo92

Logiciel gratuit menus restaurant

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour crééer des menus restaurant. Si vous connaissez quelque chose de sympa merci de me le signaler. @...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
TDIMG1

Coupure au milieu d un jeu

comment empecher mon pc de se couper au milieu d une partie dans les jeux de mahjong defis du jour

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
smed_79

Utilisation de photo filtre

Bonjour, j'ai découvert le logiciel pour effacer les yeux rouges sur une photo avec photofiltre et je l'ai mis en oeuvre sans trop de mal mais je but...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
August

Alternative à skype pour chatter avec des personnes ayant skype

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je n'arrête pas d'avoir des soucis avec mon installation de skype. Je voudrais installer un logiciel autre que sky...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop tubes

Bonjour, J'aimerais trouver un tutoriel où je pourrais créer des tubes genre comme ceci cest à dire le tube de la petite fille Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
pitchou10062000

Imprimante

Bonjour, J ais récupeéré une imprimante mais je n est pas le cd d instalation comment je peu faire Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mj1974

Posterazor

Bonjour, j'ai téléchargé le programme Posterazor pour réaliser des posters à utiliser dans ma classe. Seulement voilà, toute la procédure de création ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
KITTY1974

Convertir liens musicaux .html en fichiers .wav, mp3 ou autres ?

Bonjour, Est-il possible de convertir des liens musicaux .html en fichiers .wav, mp3 ou autres, pour pouvoir les enregistrer ? Si cela est possib...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Info sur association

bonjour,juste une petite question? je voudrais me porter comme président d'une association de loi 1901.je voudrais savoir si je peu me présenter contr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
madmyke

Comment faire pour que sa soirée d 13 ans sois réussis ?

Bonjour, je suis Tommy et pour mes 13 ans je vais faire une soirée cher moi (une boom) et je n'ai aucunes idées de comment m'y prendre pour que mes in...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
CandyFaitDuBruitMaisPasAuLitCePseudoEstLong

Logiciel de montage de video

Salut, chers internautes, j"aimerais avoir des conseils sur un logiciel de montage de vidéo. Simple, pas très compliqué avec d'avantage de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anixtiti

Télécharger

Bonjour, j'aimerai télécharger "photo filtre " gratuitement (sur les conseils d'une amie )qui parait-il fait tout retouches agrandissement etc... Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anixtiti

Selectionner des dates

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les touches a utiliser pour cocher des dates plus rapidement car je travaille avec des collegues et vu qu'on es...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jordane45

Comment copier un cd de musique sur une clé usb ?

Bonjour, Dans les nouvelles voitures , les lecteurs CD qui sont remplacés par une clé USB. Je voudrais copier des CD de musique sur une clé USB ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cado21

Probleme movie maker

Bonjour,alors voila dans une vidéo movie maker je voudrais commencer ma musique a un endroit précis mais pas de l'endroit de la video,la musique si vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Tigrex_Noir

Logiciel création d'une application interactive

Bonjour, bonjour à tous j'aimerais bien créer une application interactive avec mes élèves (primaire ou collège). une application par exemple q...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jamsom

My monopoly

Bonjour , j'ai le jeu de société my Monopoly mais quand ji imprime sa me décalle les photo et elles se retrouvent a l'exterieur des carrés.J'ai pourta...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
leila1957

Emule - aucun serveur n'est répertorié dans adresses.dat

bonjour,dans emule je reçois un message me disant qu'aucun serveur n'est répertorié dans adresses.dat qu'el:les manipulations faut t'il faire ?

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Se0x94

Classer mes images avec appli pour débutant.!!!

Bonjour à tous. Avec toutes mes excuses pour ma première connection qui était vraiment de base et avec un manque de savoir vivre . Je suis un retrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
janpol20166

Cherche plugin sublime text

 Résolu

Salut, je sais que le plugin que je cherche existe car je l'avais avant mais je ne le trouve plus, c'est un plugin qui permet de augmenter de 1 ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
zeelox

Information de l'application tv3lpc

Bonjour Juste une question stp,dans mon ordinateur j'ai Windows7,est ce que cette application est valable si non, vous pouvez m'indiquer une autre qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Tell me more ecran noir

salut , je viens d'installer tell me more espagnol sur ma machine , j'ai fait tt ce kil fallait faire , sauf ke quand je lance le programme , un ecran...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
georges97

Installation office 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger office 2010, mais je n'ai ni le CD ni la clé, quand je vais sur youtube chercher des setup ils sont tous en anglais e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stanpellerin

Radio fr solo

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années était disponible sur Internet en téléchargement libre le logiciel "Radio FR Solo" qui recensait une liste important...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
heliconius

Cherche site

Bonjour, Je recherche un site genre Lalalab(polagram) ou cheerz(polabox) avec les parrainnage pour commander gratuitement des objets photo quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Photoactionne

Objectif tarot

Bonjour, depuis le début février 2016, plus moyen de se connecter à objectif tarot, quelqu'un a la solution, merci; Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
truc

My heritage family tree builder

Chers internautes, J'utilise depuis un mois ce logiciel. Qui sait comment retirer le non d'un enfant ajouté par erreur aux parents ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Gim39

Skype

vonjour, je n'arrive plus a me connecter avec la nouvelle version de skype je suis sur windows vista 32, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dragonaryx

Logiciel de musique

bonjour, j'ai télécharger bearshare par le biais de 01.net et je n'arrive pas à m'en servir. que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
monpoit-henry

Pas capable de télécharger un logiciel

Tout ce que j'obtiens c'est une série de symboles à la suite les uns des autres ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
LindaNB59

Viva video

demande -- love de toi  comment faire pour télécharcher cette application sur mon ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
medou cedric

Changer le poids d'une photo sans changer le format de sortie

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus une photo de 572 k,je voudrais la mettre en fond d'écran sur le téléphone portable de ma femme,mais son téléphone me dit image t...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
trucmush
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 476