Les discussions
Comment résilier mon abonnement a zoosk
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j essaie de résilier mon abonnement a Zoosk , mais impossible , j aimerais avoir les bonnes explications , car ...
Google earth
Bonjour, je m'arrache les cheveux avec google earth voila le pb je ne peux pas installer google earth j'ai erreur 2 (je n'ai pas réussi à savoir...
Vlc : choisir image de fond pour un dossier
Bonjour, J'aimerais choisir l'image de fond de VLC pour un dossier donné. Exemple : dossier Electro. Si je veux lire le dossier entier avec VLC,...
Logiciel sauvez vos cassettes vidéos
Bonjour, Ce logiciel lit les cassettes en n/b. Un membre du Forum recommandait d'aller sur l'onglet "Acquisition", mais rien ne se passe. Pouvez-vou...
Google earht
RésoluSalut, Je voudrais savoir si on peut voir n'importe quel endroit du monde en direct ?
Partager une image sur internet
Bonjour, je retouche des images sur un site s'appelant Photofiltre studio X mais le problème est que je ne peux pas les partager... J'aimerai d...
Scrabble pour ipad - gratuit - en français - sans publicites
Bonjour, "Pouvez vous m'indiquer un logiciel SCRABBLE - GRATUIT - en FRANcAIS - avec Dico si possible ?? " c'est le problème que vous avez résolu...
Logiciel gadwin printscreen
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé le bon endroit pour poser ma question. J'utilise depuis longtemps (...
Premier pro cc 9.2 - prévisualtisation "flou"
Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un soucis très chiant sur Premier Pro, quand je monte ma vidéo et que je fait "play" ou "espace" pour...
Rosetta stone
J'ai acheté Tell me more version 10 : Espagnol intensive pack -. in 2011. J'ai ensuite changé de système pour Windows 7. J'ai besoin des codes de lice...
Information sur les logiciels.amadeus et galileo
Bonjour, Svp j'aimerai savoir plus sur les logiciels Amadeus et Galileo car j'ai postulé pour une agence de voyage et la maitrise de ces logicie...
Trouver le peintre d'un tableau
Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver le nom du peintre de ce tableau? Il existe beaucoup de portrait similaires a celui la, mais je n'arrive pas a m...
Image satelitaires
Bonjour, je vouderais savoir si c'est possible d'avoir des images satelitaires d'une année precise d'un endroit précis ? merci Configuration...
J'ai perdu mon compte skype
je veux recuperer mon comte skype
Problem in bluestacks
Hi I'm recently download bluestacks from the officiel website and i've installed it and it's work properly but i've a problem in the apparence it isn...
Impossibilité de télécharger itunes
Bonjour, Il y a 1 semaine, j'ai remarqué que iTunes ne fonctionnait plus comme avant, le logiciel était lent, il ne reconnaissait plus mon iPhone. ...
Calibration de pédale thrusmaster t500 rs
Bonjour, j'ai des pédales Thrusmaster T500 RS et je voudrais un logiciel pour les calibrer mais je ne le trouve pas je l'avait avant mais je l'ai malh...
Ultrastar : micro singstar un seul fonctionne
Bonjour tout le monde, J'ai installé sur mon PC Portable sous Windows 7, le logiciel UltraStar Deluxe et j'ai voulu installer sur cette ordinateur ...
Logiciel open source permettant de stocker des photos sur cloud
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel open source permettant de stocker des photos sur un cloud ( on peut, à l'aide d'un iden...
Comment telecharger
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger U Torrent mais je ne sais pas comment l'utiliser pour enregistrer des films ou clips dans mon PC .Merci d'avance pou...
A qui est ce numéro
Bonjour je reçois plusieurs appels de mobile et je n'arrive pas à savoir qui est derrière . Existe t il une appli ou un logiciel qui permet de savoir...
Machine a laver candy
jai acheté une machine a laver candy ,mais a l'essorage elle fait un sifflement assourdissant ,je n'en peut plus ,pourquoi,merci de me repondre
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, j'utilise Printpratic depuis bien longtemps, sans problème, mais depuis une révision du Pc par un technicien, il a disparu! je voudrais ré-i...
Vaporisateur jardin
FerméBonjour, Voilà j'ai acheté un petit vaporisateur de jardin (550ml) mais impossible de le faire marchévoluer commentre puis-je faire? Merci
Vlc ne fonctionne plus
bonjour, vlc que j'ai depuis longtemps ne lit plus les films depuis hier, j'ai le son mais pas l'image. Désinstallé, installé la nouvelle version, mêm...
Installer un logiciel sur une clé usb
Bonjour à tous, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais installer un logiciel sur une clé USB pour pouvoir l'utiliser sur n'importe quel PC/Ma...
Cartoexploreur3 de chez bayo
RésoluBonjour* Je viens d’installer les dalles du département 04 Sud /Nord avec succès sur windows 10, en retour il me demande de charger Windows 98SE m...
Logiciel de généalogie
Chers Internautes, Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit de généalogie 100% en français et autre que Ahnenblatt et pas limité à 180 membres d'une ...
Lignes commande vlc
Bonjour, J'ai un fichier bat qui me permet d'ouvrir toutes mes musiques d'un coup : dossier MUSIC plusieurs sous-dossiers : - Autre -...
Logiciel feu vert
Bonjour, Je viens ici vers vous pour trouver le logicile feu vert ( permis de conduire) j'ai télécharger celui-ci : http://telecharger-tube.fr/N...
Apprendre l'anglais language expédition réception marchandise
Bonjour, je travaille à l'expédition et réception de marchandise et j'aimerais améliorer mon anglais en lien avec ce département. comment puis-je pr...
Anomalie pese personne tefal
Bonjour, pourquoi quand je monte sur ma balance tefal il s'affiche " Lo" sur le cadran? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Ade
Bonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura , J'ai autorisé mon ordi mais je ne peux autoriser la liseuse ,je ne sais pas comment faire. Merci ...
Android application pour extinction de voix
RésoluBonjour! Je sais qu'il existe des systèmes de synthèse vocale, et qu'on peut dicter un texto qui sera envoyé au format texte à un destinataire. Ma...
Recherche logiciel drole deformé des visages
bonjours je cherche un logiciel ou l'on peu rajouté des chapeaux ou des grd dent ou autres déformé des visage drole j'espere que j aurai une reponse t...
Reglage mode podometre sur montre digitale wr30m
je n'arrive pas à accéder au podomètre avec les boutons de cette montre digitale quelqu'un peut-il me conseiller ? merci salutations à tous
Généalogie sous ancestris
Bonjour, j'aurais voulus fusionner 2 branches de recherche généalogique sur un même arbre. l'un proviens d'1 fichier GED créer avec Ancestri, l'aure ...
Recherche d'une application
Bonjour, j'ai une ceinture qui mesure le rythme cardiaque et le transmet par bluetooth, quell application me faut-il sur mon iphone5 pour lire le ryth...
Logiciel gratuit menus restaurant
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour crééer des menus restaurant. Si vous connaissez quelque chose de sympa merci de me le signaler. @...
Coupure au milieu d un jeu
comment empecher mon pc de se couper au milieu d une partie dans les jeux de mahjong defis du jour
Utilisation de photo filtre
Bonjour, j'ai découvert le logiciel pour effacer les yeux rouges sur une photo avec photofiltre et je l'ai mis en oeuvre sans trop de mal mais je but...
Alternative à skype pour chatter avec des personnes ayant skype
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je n'arrête pas d'avoir des soucis avec mon installation de skype. Je voudrais installer un logiciel autre que sky...
Photoshop tubes
Bonjour, J'aimerais trouver un tutoriel où je pourrais créer des tubes genre comme ceci cest à dire le tube de la petite fille Merci pour votre ...
Imprimante
Bonjour, J ais récupeéré une imprimante mais je n est pas le cd d instalation comment je peu faire Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564...
Posterazor
Bonjour, j'ai téléchargé le programme Posterazor pour réaliser des posters à utiliser dans ma classe. Seulement voilà, toute la procédure de création ...
Convertir liens musicaux .html en fichiers .wav, mp3 ou autres ?
Bonjour, Est-il possible de convertir des liens musicaux .html en fichiers .wav, mp3 ou autres, pour pouvoir les enregistrer ? Si cela est possib...
Info sur association
bonjour,juste une petite question? je voudrais me porter comme président d'une association de loi 1901.je voudrais savoir si je peu me présenter contr...
Comment faire pour que sa soirée d 13 ans sois réussis ?
Bonjour, je suis Tommy et pour mes 13 ans je vais faire une soirée cher moi (une boom) et je n'ai aucunes idées de comment m'y prendre pour que mes in...
Logiciel de montage de video
Salut, chers internautes, j"aimerais avoir des conseils sur un logiciel de montage de vidéo. Simple, pas très compliqué avec d'avantage de fonction...
Télécharger
Bonjour, j'aimerai télécharger "photo filtre " gratuitement (sur les conseils d'une amie )qui parait-il fait tout retouches agrandissement etc... Pouv...