Les discussions
Choix logiciel montage video
Bonjour J'ai comme montage vidéo le logiciel VIDEO STUDIO PRO 2 j'aimerai un logiciel plus performant mais pas trop compliqué, que me conseillez vou...
Bonjour comment installer fecebook sur mon tel samsung, merci
je n'arrive pas à installer Facebook sur mon Téléphone Samsung (android) Merci !
Puces anti vol
Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon groupe, mais je ne savais pas où poster ; ma question est la suivante : cela fait le troisième vél...
Mandat cash urgent
Bonjour, voila je voudrais savoir c'est a combien les frais pour un mandat cash urgent d'un montant de 1800 euro s'il vous plait merci Configur...
Réalisation d'étiquettes cd
Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit pour créer des étiquettes CD et des jaquettes DVD. J'avais un logiciel "Micro Application" depuis de nom...
Vert emeraude
Bonjour j'aimerai lire Vert Emeraude de Kerstin Gier sur internet, est-ce que vous pouvez svppp me donner un site pour le telecharger en pdf!!!! MERCI...
Recherche logiciel d'enregistrement vidéo et audio du bureau
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'enregistrer ce que je fais sur le bureau en vidéo et son simultanément. J'ai essayé CAM...
Utilisation final cut pro
Je souhaiterais entrer en contact avec un utilisateur chevronné de traitement de films et vidéos Final Cut Pro car je ne m'en sors pas tout seul. mer...
Skype_v3.2.0.152
bonjour, je viens d installer l ancienne version de Skype c'est à dire skype_v3.2.0.152 mais je n arrive pas à me connecter avec bien que j ai redéma...
Calibre
Bonjour, à la suite d'une mise à jour de Calibre, j'ai perdu tous mes livres dans la base de donnée. Ils sont heureusement toujours répertoriés dan...
Conversion
Bonjour, J'ai acheté un Kindle sur Amazon et télechargé un livre qui est en format EBU.Il faut le convertir en fichier MOBI ( amazon) J'ai voulu t...
Logiciel calibre
Bonjour. Je met mes BD PDF en epub, je les transforme par le logiciel "calibre" cela fonctionne trés bien mais elles ressortent en noir et blanc. Un p...
Money sous windows 10
Bonjour à tous, Ne fonctionne pas sous Window10. Ce logiciel réclame Explorer 6? Que faut-il faire? Merci pour la solution.
Visibilité sur meetic
Bonjour, en fait moi j'ai une question concernant les sites de rencontres au sujets des annonces d'accueil, je suis sur meetic et ça fait au moins 6 ...
Pourquoi mon minecraft crash t'il quand j'installe des shaders ?
Bonjour, J'i installé des shaders sur minecraft mais quand je démarre mon minecraft il charge puis il s'ouvre et marque ''Mojang'' puis il charge et ...
Enpc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125merci
Impossible google earth
Bonjour, impossible d'installer google earth il me dit une erreur et survenue lors de l'installation erreur 1603. A l'aide je m'arrache les derniers...
Réinstallation d'ancestrologie 1450 base 5130
RésoluBonjour, N'étant pas un "geek" en informatique je fais appel aux pros pour m'aider. Je possède un ordinateur acquis en 10/2009 dont voici les carac...
Vacances a new york
Bonjour , alors j'ai 13 ans , je vais avoir 14 ans au mois de janvier et mon rêve serai d'aller a New York . Et pour le noël de l'année prochaine + mo...
Lire un montage power point sur lecteur dvd
bonjour, je viens de terminer un montage photos avec powerpoint- 2007 sur vista. Environ 270 photos. c'est la première fois que j'ouvrais ce logici...
Spotify ne se lance plus depuis la dernière maj windows 8.1
Bonjour, Est-ce une coïncidence ? Depuis la dernière màj de Windows 8.1, le logiciel Spotify ne se lance plus. J'ai procédé à la solution du sup...
Comment enlever deezer ?
Bonsoir, il y a quelques temps j'ai installé Deezer sur mon PC mais je ne m'en sers jamais. J'ai regardé dans le panneau de configuration mais il n'e...
Objectif tarot
Bonjour, si c'est definitif ,j'aimerais le savoir ;merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Émulateur ios
RésoluBonjour, Vous connaisez "Bluestack" ? C'est un logiciel pour avoir une tablette android sur ordinateur pour avoir des jeux de tablettes. Est ce qu...
Fichier ou image impossible à envoyer avec skype
Bonjour, J'utilise Skype depuis pas mal de temps et jusqu'à maintenant je pouvais, lors de conversations, envoyer des fichiers ou des photos à mes c...
Erreur lors de l'utilisation du logiciel crofoname
Bonjour, J'utilise un programme pour renommer mes photos en masse: Crofoname. Il fonctionne très bien sauf pour un dossier qui ne comprend que des...
Vides ordures
Résolu/FerméBonjour tout le monde. J ai un probleme avec mon syndic ,ca fait 6 ans je suis proprietaire de mon appartement et je paye toutes les années une u...
Je veux réduire mon pc à un logiciel de traitement de texte
RésoluBonjour, Je dispose de deux ordinateurs à mon domicile, l'un pour la vie quotidienne, l'autre en standby. J'aimerais utiliser ce dernier uniquement...
Je dois lire un livre pour maintenant
J ai besoin du resume complet de les 7 cadrans d Agatha Christie pour le plus vite possible SVP URGENT
Ma télé ne reçoit plus de signal
ma tele ne reçoit plus de signal on a tout essaye un reparateur et venu mes lui meme ne sait pas nous sommes abonné a canal + ils nous on donné une no...
Fraps ne filme plus [urgent, j'ai une chaine à faire vivre]
RésoluMon fraps ne filme plus alors que j'ai un autre ordi moins puissant qui le supporte, celui la est plus performant mais quand j'ouvre fraps avant ou ap...
Reconnaissance vocale
Merci de me dire comment faire pour avoir reconnaissance vocale
Avast ne joue pas le jeu (témoignage)
RésoluBonjour, j'ai acheté AVAST PREMIER le 16 juin, il a planté mon PC, obligé de le faire dépanné car totalement bloqué. depuis pour AVAST c'est silenc...
Gouzette
Bonjour, Je n'arrivais pas à me connecter à O T et je constate que le site est inaccessible pour tous. A bientôt j'espère surs O T Gouzette
Stop aux doublons
Bonjour à tous, existe-t-il un programme ou logiciel qui permette de faire le recensement, et donc de supprimer, des doublons ou triplons...et j'arrê...
Ordinateur a problemes
Bonjour, j "ai achete cette ordi voile a peine 6 ou 7 mois et j"ai pleins de probleme le premier c"est quand je suis sur skype la personne ne m"en...
Camera de surveillance
je recherche le logiciel de motionvision je viens de m'enregistrer sur le site si vous pouviez me renseigner merçi
Logiciel gratuit pour téléchargement videos
Bonjour, Pourriez-vous m'orienter vers un logiciel gratuit pour télécharger les videos, mp3 et autres...sachant que j'ai trouvé des difficultés po...
Probleme avec viber
Bonsoir à tous. Dernièrement je n'arrive plus à lancer l'application viber desktop veuillez trouver ci-dessous le message d'erreur joint ll
Problème pour lire un disque dur verbatim externe sur un televis
Bonjour . Voila ,je suis une personne lourdement handicapée en fauteuil roulant et je rencontre un problème supplémentaire. J'ai transféré mes photo...
Comment retrouver une personne?
Résolu/FerméBonjour je recherche mon grand frère que je n'ai jamais connu.Mais je sais qu'il vit en Allemagne,je connait son nom,sa datte de naissance et son anné...
Programme de broderie
Bonjour, Je voudrais convertir une image en programme de broderie car un professionnel me demande un prix très excessif pour le faire. Je voudrais...
Faire un film
Bonjour à tous, j'aimerai faire mon propre film, je me débrouille bien au montage mais j'ai de la misère à faire le tournage. Surtout les prises de vu...
Louer une maison avec mon amie
FerméNous touchons mensuellement à 2 1580,40 euros avons nous droit à une A.P.L. en sachant que je n'ai plus le droit pour question de santé de faire mes c...
Google earth
je viens de télécharger Google earth ,mais la connexion avec le site est impossible j'en arrive toujours au même point c'est a dire désinstaller car...
Snapchat à l'étranger?
Comment fonctionne-t-il si l'un des correspondants est à l'étranger, en Europe? Y a-t-il une facturation, et comment?0
Barre de défilement bloquée sony vegas pro 13
Salut à tous je suis vidéaste très amateur et j'ai un gros pépin avec Sony Vegas Pro. Je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé, d'un seul coup, m...
Regarder la tele sur pc
Bonjour, j'ai telecharger le logiciel zedtv pour regarder la tele j'ai enregistrer un feuilleton mais impossible de savoir si il est enregistrer ou le...
Voir mon habitation sur google map
Bonjour, J'ai fait construire une maison ainsi que 3 autres personnes en 2009 et quand je vais sur Google je ne vois que les terrains vides ? Comme...
Ccm: l'encyclopédie du numérique téléchargeable
RésoluBonjour, Impossible d'exécuter une fois le zip décompresser dans dossier. Merci pour la réponse Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 38....