Les discussions

Spotify ne se lance plus depuis la dernière maj windows 8.1

Bonjour, Est-ce une coïncidence ? Depuis la dernière màj de Windows 8.1, le logiciel Spotify ne se lance plus. J'ai procédé à la solution du sup...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
FanckT

Comment enlever deezer ?

Bonsoir, il y a quelques temps j'ai installé Deezer sur mon PC mais je ne m'en sers jamais. J'ai regardé dans le panneau de configuration mais il n'e...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
yvon02

Objectif tarot

Bonjour, si c'est definitif ,j'aimerais le savoir ;merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
wagner1813

Émulateur ios

 Résolu

Bonjour, Vous connaisez "Bluestack" ? C'est un logiciel pour avoir une tablette android sur ordinateur pour avoir des jeux de tablettes. Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Boram

Fichier ou image impossible à envoyer avec skype

Bonjour, J'utilise Skype depuis pas mal de temps et jusqu'à maintenant je pouvais, lors de conversations, envoyer des fichiers ou des photos à mes c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
vero

Erreur lors de l'utilisation du logiciel crofoname

Bonjour, J'utilise un programme pour renommer mes photos en masse: Crofoname. Il fonctionne très bien sauf pour un dossier qui ne comprend que des...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
flo.h

Vides ordures

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. J ai un probleme avec mon syndic ,ca fait 6 ans je suis proprietaire de mon appartement et je paye toutes les années une u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xileh

Je veux réduire mon pc à un logiciel de traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs à mon domicile, l'un pour la vie quotidienne, l'autre en standby. J'aimerais utiliser ce dernier uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Arthéoss

Je dois lire un livre pour maintenant

J ai besoin du resume complet de les 7 cadrans d Agatha Christie pour le plus vite possible SVP URGENT

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
matd99

Ma télé ne reçoit plus de signal

ma tele ne reçoit plus de signal on a tout essaye un reparateur et venu mes lui meme ne sait pas nous sommes abonné a canal + ils nous on donné une no...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
maxencel

Fraps ne filme plus [urgent, j'ai une chaine à faire vivre]

 Résolu

Mon fraps ne filme plus alors que j'ai un autre ordi moins puissant qui le supporte, celui la est plus performant mais quand j'ouvre fraps avant ou ap...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
facelaite

Reconnaissance vocale

Merci de me dire comment faire pour avoir reconnaissance vocale

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ThePC

Avast ne joue pas le jeu (témoignage)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté AVAST PREMIER le 16 juin, il a planté mon PC, obligé de le faire dépanné car totalement bloqué. depuis pour AVAST c'est silenc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Gouzette

Bonjour, Je n'arrivais pas à me connecter à O T et je constate que le site est inaccessible pour tous. A bientôt j'espère surs O T Gouzette

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Stop aux doublons

Bonjour à tous, existe-t-il un programme ou logiciel qui permette de faire le recensement, et donc de supprimer, des doublons ou triplons...et j'arrê...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
cronic99

Ordinateur a problemes

Bonjour, j "ai achete cette ordi voile a peine 6 ou 7 mois et j"ai pleins de probleme le premier c"est quand je suis sur skype la personne ne m"en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Buenos74

Camera de surveillance

je recherche le logiciel de motionvision je viens de m'enregistrer sur le site si vous pouviez me renseigner merçi

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel gratuit pour téléchargement videos

Bonjour, Pourriez-vous m'orienter vers un logiciel gratuit pour télécharger les videos, mp3 et autres...sachant que j'ai trouvé des difficultés po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec viber

Bonsoir à tous. Dernièrement je n'arrive plus à lancer l'application viber desktop veuillez trouver ci-dessous le message d'erreur joint ll

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
HemzG

Problème pour lire un disque dur verbatim externe sur un televis

Bonjour . Voila ,je suis une personne lourdement handicapée en fauteuil roulant et je rencontre un problème supplémentaire. J'ai transféré mes photo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Daenerys_WD

Comment retrouver une personne?

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche mon grand frère que je n'ai jamais connu.Mais je sais qu'il vit en Allemagne,je connait son nom,sa datte de naissance et son anné...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
traykan

Programme de broderie

Bonjour, Je voudrais convertir une image en programme de broderie car un professionnel me demande un prix très excessif pour le faire. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Marie920

Faire un film

Bonjour à tous, j'aimerai faire mon propre film, je me débrouille bien au montage mais j'ai de la misère à faire le tournage. Surtout les prises de vu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Louer une maison avec mon amie

 Fermé

Nous touchons mensuellement à 2 1580,40 euros avons nous droit à une A.P.L. en sachant que je n'ai plus le droit pour question de santé de faire mes c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Xileh

Google earth

je viens de télécharger Google earth ,mais la connexion avec le site est impossible j'en arrive toujours au même point c'est a dire désinstaller car...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
danialo

Snapchat à l'étranger?

Comment fonctionne-t-il si l'un des correspondants est à l'étranger, en Europe? Y a-t-il une facturation, et comment?0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lapourax

Barre de défilement bloquée sony vegas pro 13

Salut à tous je suis vidéaste très amateur et j'ai un gros pépin avec Sony Vegas Pro. Je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé, d'un seul coup, m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
TheAoD

Regarder la tele sur pc

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel zedtv pour regarder la tele j'ai enregistrer un feuilleton mais impossible de savoir si il est enregistrer ou le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
soso93150

Voir mon habitation sur google map

Bonjour, J'ai fait construire une maison ainsi que 3 autres personnes en 2009 et quand je vais sur Google je ne vois que les terrains vides ? Comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
blux

Ccm: l'encyclopédie du numérique téléchargeable

 Résolu

Bonjour, Impossible d'exécuter une fois le zip décompresser dans dossier. Merci pour la réponse Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 38....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Meknes

Dvd scentific labs

mon dvd indique erreur de disque que doije faire merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
pbertout

Logicel pour animation ?

 Résolu

bonjour a tous et a toute ayant été un animateur 2D en herbe depuis quelques mois, je faisais mais succession d image a la main puis je l ai faisai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
anthoDarKe

Audacity

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les grésillement sur Audacity. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
mor.mbaye75

Installer scrabble pro b

Bonjour, sur mon Pc je suis inscrite à Scrabble pro b...je voudrais pouvoir y jouer depuis ma tablette androïde ....car lorsque je télécharge le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Jo

Visualiser google eart en direct

Bonjour, Est-'il possible de visualiser un lieu en direct ou légèrement decale, avec Google Earth? En fait, je voulais tout simplement regarder l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
md

Logiciel vlc défecteux ?

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'installer le logiciel VLC pour extraire des séquences de film, mais le problème il enregistre seulement le son audio, s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
chinchon57

Rassoir electrique

Bonjour a tous. Peut on utiliser le rassoir electrique a son pere ? (Juste pour moustache) (Question inutile mais jai pas envie de fair de connerie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Poms59

Marquer les messages comme lus dans outlook 2013

Bonjour, j'utilise la messagerie Outlook au travail et depuis la dernière installation il marque les messages comme lus uniquement quand je sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Binome-x

Adblock ne fonctionne plus (chrome)

 Résolu

Bonsoir, Adblock a subitement arrêté de fonctionner chez moi , plus aucune pub bloqués sur youtube/démotivateur/CCM etc . Il a pourtant très bien...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pumbator

Un logiciel d'animation...

Salut ! Je voudrais juste savoir quel logiciel est utilisé dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=I444ef6X_pM Si biensûr vous le connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Hoxxen

Logiciel de montage performant

Bonjour, je souhaite me lancer dans la réalisation de podcasts. J'ai besoin pour cela d'un logiciel de montage performant et GRATUIT et qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Straeming garros

 Résolu

logiciels libres pour voir roland-garros en direct

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique / fruityloops 12 / lecture des fichiers .ds impossible

Bonjour à tous, Voici mon problème : Avant je travaillais ma musique sur fruityloops10 puis 11, et là en changeant de pc j'ai installé fruityloo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Acetik

Des problemes avec mon lecteur de disquette 3, 5pouces

Bonjour, Je suis une heureuse proprietaire d'une husqvarna desig1 viking Et mon lecteur de disquette 3, 5 pouce ne veut plus lire avec mon nouvel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia

Permis probatoire

Bonjour, :) Je vais bientôt avoir mon probatoire, et je me demandais est-ce que j'ai le droit de aller à Hawkesbury ON avec mon permis probatoire. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de google earth

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours en ouvrant Google Earth, une fenêtre de demande de mise à jour s'est ouverte. Je n'avais malheureusement pas le temps...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
janate

Iridium et windows 8.1

Bonjour, La méthode de mise en place du driver iridium appliqué à la lettre n'aboutit pas. Merci de me dire si il faut un driver spécial pour Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
ocambo

Winamp et lecture seule

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide car j'essaye desesperement de renommer certains fichiers avec Winamp. Sauf que pour certains fichiers ca me met qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Partager des photos (haute définition) avec mes amis/famille

Bonjour, J'ai pris pas mal de photos récemment lors d'un anniversaire, et on me les réclame. Cependant, je ne peux pas les envoyer à tout le monde p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jack3941

Plis i'm have compte instagram

Bonjour, Hello! I'm heppiy very heppiy thnx for compte instagram Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
opa I'm happiy
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 476