Forum loisirs/vie pratique - discussions résolues
- Résolues
-
Captvty pose probleme Résolu/Fermé
Bonjour, seul Arté fonctionne sur captvty pour les autres chaines impossible d'obtenir un téléchargement merci a tous
-
Webex téléchargement Résolu
Hello, Est-ce que certains ici utilisent webex ?... J'aimerai modifier le choix du dossier pour les téléchargements de documents, mais je ne trouve p...
-
Téléchargement de logiciel Résolu
Bonjour, suite à un problème j'ai du recharger SKYPE depuis Comment Ca Marche. Il se télécharge correctement mais à l'installation il tourne en rond. ...
-
Comment télécharger une vidéo sur Odysee ? Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.
-
Recherche de jeux Résolu
Bonsoir Ou pourrais-je trouver les jeux frecell et spider solitaire à charger gratuitement Je suis sous Windows 11 Merci
-
Microsoft Photo Pro avec Windows 11 Résolu
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 11 et je voudrais continuer à utiliser Microsoft Photo Pro. Bien entendu ????il refuse l'installation...
-
Picasa, est-ce encore possible ? Résolu
Bonjour, J'aimerais télécharger Picasa que j'aimais beaucoup. Plusieurs essais de plusieurs sites mais dès que j'ai cliqué sur télécharger, j'obtiens...
-
comment désinstaller la liseuse FREDA Résolu
bonjour, Je souhaite désinstallé cette liseuse FREDA, mais elle n'apparait nulle part, ni dans RevoUnsntaller ni dans panneau de configuration. Me...
-
Logiciel gratuit arbre généalogique Résolu
Bonjour, je souhaite faire plusieurs arbres généalogiques de ma famille et celle de mon mari; quelle application gratuite me conseillez vous? merci d...
-
Photoshop ne prends pas en compte la pression du stylet Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir, Je poste ici car j'ai un problème avec Photoshop. Il s'agit de Photoshop CC 2014, que j'utilise beaucoup pour mes études. Je l'ai...
-
Comment configuré emule Résolu
Bonsoir a tous sur mon pc j'ai installé emule mais quand j'essaie de me connecté a un server ca marche pas je reste avec la fleche rouge, pouvez vous...
-
Cône à imprimer Résolu
Bonjour, Je cherche à réaliser le gabarit à imprimer d'un cône de 16 cm de hauteur et 6 de diamètre. J'avais trouvé il y a quelques temps un site q...
-
Composer en MIDI avec mon clavier d'ordinateur Résolu
Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne suis pas sur le bon forum, Je souhaiterai composer des musiques mais je ne peux pas dépenser de l'argent ...
-
que penser de Google photos ? Résolu
Bonjour, je cherche toujours à remplacer Picasa, par un logiciel simple, basique pour des retouches et inscrire du texte sur les photos. Que pensez-vo...
-
Mettre un effet pixel sur les visages sur des photos Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un moyen de cacher les visages sur des photos avec un effet pixelisé ou de flou pour qu'on ne puisse pas reconnaitre la personne....
-
Utilisation de CCleaner Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise pour nettoyer CCleaner et il reste toujours le même fichier. C'est un fichier de internet explorer de presque 5Mo. Quelqu'un a-...
-
Faire une vidéo avec une photo et de la musique Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible) pour transformer une image (photo) en MP4 par le rajout d' une musique. Il s'agit de fai...
-
Comment installer le dictionnaire encarta Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux installer le dictionnaire encarta, mais je n'ai pas pu le faire. Comment y procéder? Merci de votre aide
-
Comment utiliser la clé d'activation Larousse Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...
-
Filmer mon écran Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Je voudrais enregistrer mon écran avec le son. La vidéo que je veux enregistrer va durer plus de 1h45 heure. Je voudrais savoir q...
-
recherche agenda??? Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche un agenda que je pourrais synchroniser sur mes 2 pc et éventuellement sur mon i phone Toutefois je ne veut synchroniser ...
-
problème plato Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon problème : depuis plus d 1 semaine. Quand j ouvre l application plato, il est marqué connection au serveur du coup je ne peux p...
-
retrouver un propriétaire de voiture Résolu/Fermé
Bonjour , existe-t-il une application sur smartphone qui permettrai de savoir a qui appartient une automobile , à partir de sa plaque d'immatriculatio...
-
Réordonner les pistes d'un mkv Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un fichier mkv qui contient 2 bandes son et 2 pistes de sous-titres. Par défaut, c'est le son en anglais qui est lu, ce qui me convient...
-
convertir une video 16/9 en 4/3 Résolu/Fermé
Bonjour, comment convertir une vidéo 16/9 en 4/3 très simplement?
-
Inforad Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé sur le forum. Je possède un Inforad V2, j'ai tenté de le mett...
-
Pas de son dans fl studio Résolu/Fermé
Bonjour je viens d'installer la version .20 de fl studio et depuis je ne peux plus rien entendre. Aucun son n'est produit de n'importe quelle source...
-
Jeux Microsoft Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, est-il possible de récupérer l'ancienne version du jeu du solitaire? parce que entre nous,la nouvelle version de W10, elle ...
-
Le grand Larousse 2019 Résolu/Fermé
Bonjour, madame ou monsieur. Je m' apelle:"**********" de Namur en Belgique. J' ai acheté pour mon fils " le grand Larousse 2019"et j' essaye d' activ...
-
Encyclopédie opensource Résolu/Fermé
Bonjour, je suis à la recherche d'un encyclopédie open source. J'ai besoin d'un encyclopédie de plantes pour un projet. Malgré de nombreuses recherche...
-
Convertisseur Résolu/Fermé
Bonjour, je veux télécharger gratuitement et convertir des fichiers vidéo en MP3 quelle solution me conseillez vous ? Merci pour votr...
-
Microsoft autoroute Résolu/Fermé
Bonsoir J'ai du réinitialiser mon pc sous Seven et depuis que je l'ai fait,tout marche bien sauf que je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvr...
-
ISC scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? Arnaque ou non? Résolu/Fermé
Bonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...
-
Affichage rapide des photos Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon vieil ordinateur il y avait un logiciel qui me permettait de voir les photos et les images très rapidement contrairement à mon nouv...
-
Application Windy Résolu/Fermé
Bonjour a tous, j aimerais savoir si l application Windy.com est téléchargeable sur PC et utilisable en mode pro d avance Merci. La Buche!!!
-
fonctions disparues dans la visionneuse photos windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour. Comme j'ai remplacé windows Vista par Windows 10, la visionneuse photo windows n'existait plus sur mon ordi. Je l'ai récupérée sur le net ma...
-
diaporama photos avec nero platinium Résolu/Fermé
Re Bonjour, Hier, vous m'avez indiqué le logiciel à utiliser pour faire des diaporamas photos avec audio c'est à dire "Nero Platinium 7 in 1" Je vie...
-
Compatibilité Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Magix Audio Cleanic 2008 depuis de nombreuse années, d'abord sous XP puis Windows 7. Est-il compatible avec Windows 10 ? Merc...
-
recherche capture ecran. Résolu/Fermé
Avant que le dernière mise à jour Windows 10 viennes foutre la M..... sur mon PC je possédais, entre autres, une capture d'écran super simple et effic...
-
insérer de la musique sur un diaporama PowerPoint 2007 Résolu/Fermé
Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 2007, je voudrais y insérer une musique mp3 ou wav mais je n' y arrive pas. La musique redémarre à c...
-
windows média player ne lit plus les vidéos Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux lire une vidéo avec Windows média player, j'ai le message "échec de l'exécution du serveur" après plus...
-
Recherche logiciel pour noms trop longs de fichiers Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut trouver les fichiers "trop longs" (qui dépassent les 250 caractères). J'avais cut long names mais après u...
-
Problème sur amino, message pas de connexion Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je demande de l'aide à cette communauté pour la première fois car je suis face à un problème embêtant sur l'application amino. Dès que...
-
Télécharger une émission en replay Résolu/Fermé
Bonjour, Connaissez-vous une autre application que Captvty pour enregistrer les replays ? Merci pour l'info.
-
Enregistrer émissions via chromecast ou autre sur cloud Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour enregistrer une émission et pouvoir la regarder sans l'enregistrer sur un disque dur ou autre. J'a...
-
telechargement gratuit de petit larousse 2010 Résolu/Fermé
Bonjour, comment telecharger le dictionnaire le petit larousse 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
Utilisation du logiciel audacity Résolu/Fermé
Bonjour, je débute sur Audacity. Je voudrais savoir comment enregistrer une piste supplémentaire (guitare acoustique) à partir d'un mp3 témoin pour re...
-
Importer jeux Steam sur Steam Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheter Tomb Raider sur Steam. Par manque de place dans le disque dur C, je l'ai installer sur le 2ème disqu...
-
Absence de son sur logiciel de musique Muse Score Résolu/Fermé
Bonjour à tous J'ai téléchargé Muse Score 3 en remplacement d'un logiciel plus ancien que j'ai malencontreusement perdu lors d'une réinitialisation...
-
Finale NotePad 2012 Résolu/Fermé
Bonjour, est-il possible de changer de clé dans une partition, dans une mesure particulière, exemple: dans la mesure 12 d'une composition, je veux met...