Les discussions
Comment voir en direct sur google earth
Résolu/Fermésalut a tous. je voudrais savoir s'il est possible de voir la terre en direct sur Google earth . Parce que ce programme c' est des images satel...
Liste complète des codes à 9 chiffres allant de 0 à 9.
RésoluBonjour, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me donne la liste complète des codes à 9 chiffres allant de 0 à 9. Merci beaucoup pour vos réponses
Logiciel numeriseur silvercrest snd 3600 a1
RésoluBonjour, je ne retouve plus le logiciel d'installation du numériseur silvercrest snd 3600 A1, et comme j'ai formater mon DD, je n'ai pas du l'enregist...
Modifier les paroles d'une chanson
RésoluBonsoir, existe-il une appli permettant de modifier les paroles d'une chanson tout en conservant la voix du chanteur d'origine ? Merci pour vos répons...
Duolingo semble bloqué
RésoluBonjour, Depuis plus de 3 ans , j'utilise tous les matins Duolingo sur mon PC. Depuis le ce début de semaine , le site semble bloqué. Avez-vous des ...
Ouverture google earth à l'endroit où je me trouve
RésoluBonjour, Lorsqu'on ouvre Google Earth, il faut afficher l'endroit que l'on désire (par exemple Nice) pour que la planète se centre sur Nice. Alors m...
Logiciel gestion recette cuisine
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel (de préférence gratuit) pour rentrer mes recettes de cuisine qui trainent partout dans mon appartement! J'ai vu que...
Comment télécharger une vidéo sur odysee ?
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.
Objectif tarot est-il mort ?
RésoluBonjour, Inscrit depuis 4 ans sur Objectif Tarot, je suis dépité : depuis 8 jours, impossible de se connecter à ce sympathique logiciel de jeu de ...
Webex téléchargement
RésoluHello, Est-ce que certains ici utilisent webex ?... J'aimerai modifier le choix du dossier pour les téléchargements de documents, mais je ne trouve p...
Téléchargement de logiciel
RésoluBonjour, suite à un problème j'ai du recharger SKYPE depuis Comment Ca Marche. Il se télécharge correctement mais à l'installation il tourne en rond. ...
Recherche de jeux
RésoluBonsoir Ou pourrais-je trouver les jeux frecell et spider solitaire à charger gratuitement Je suis sous Windows 11 Merci
Microsoft photo pro avec windows 11
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 11 et je voudrais continuer à utiliser Microsoft Photo Pro. Bien entendu ????il refuse l'installation...
Picasa, est-ce encore possible ?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger Picasa que j'aimais beaucoup. Plusieurs essais de plusieurs sites mais dès que j'ai cliqué sur télécharger, j'obtiens...
Comment désinstaller la liseuse freda
Résolubonjour, Je souhaite désinstallé cette liseuse FREDA, mais elle n'apparait nulle part, ni dans RevoUnsntaller ni dans panneau de configuration. Me...
Logiciel gratuit arbre généalogique
RésoluBonjour, je souhaite faire plusieurs arbres généalogiques de ma famille et celle de mon mari; quelle application gratuite me conseillez vous? merci d...
Photoshop ne prends pas en compte la pression du stylet
RésoluBonjour/Bonsoir, Je poste ici car j'ai un problème avec Photoshop. Il s'agit de Photoshop CC 2014, que j'utilise beaucoup pour mes études. Je l'ai...
Comment configuré emule
RésoluBonsoir a tous sur mon pc j'ai installé emule mais quand j'essaie de me connecté a un server ca marche pas je reste avec la fleche rouge, pouvez vous...
Cône à imprimer
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser le gabarit à imprimer d'un cône de 16 cm de hauteur et 6 de diamètre. J'avais trouvé il y a quelques temps un site q...
Composer en midi avec mon clavier d'ordinateur
RésoluBonjour, Tout d'abord désolée si je ne suis pas sur le bon forum, Je souhaiterai composer des musiques mais je ne peux pas dépenser de l'argent ...
Que penser de google photos ?
RésoluBonjour, je cherche toujours à remplacer Picasa, par un logiciel simple, basique pour des retouches et inscrire du texte sur les photos. Que pensez-vo...
Mettre un effet pixel sur les visages sur des photos
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de cacher les visages sur des photos avec un effet pixelisé ou de flou pour qu'on ne puisse pas reconnaitre la personne....
Utilisation de ccleaner
RésoluBonjour, J'utilise pour nettoyer CCleaner et il reste toujours le même fichier. C'est un fichier de internet explorer de presque 5Mo. Quelqu'un a-...
Faire une vidéo avec une photo et de la musique
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible) pour transformer une image (photo) en MP4 par le rajout d' une musique. Il s'agit de fai...
Comment installer le dictionnaire encarta
Résolu/FerméBonjour, Je veux installer le dictionnaire encarta, mais je n'ai pas pu le faire. Comment y procéder? Merci de votre aide
Comment utiliser la clé d'activation larousse
RésoluBonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...
Filmer mon écran
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais enregistrer mon écran avec le son. La vidéo que je veux enregistrer va durer plus de 1h45 heure. Je voudrais savoir q...
Recherche agenda???
RésoluBonjour, Je recherche un agenda que je pourrais synchroniser sur mes 2 pc et éventuellement sur mon i phone Toutefois je ne veut synchroniser ...
Problème plato
RésoluBonjour, Voici mon problème : depuis plus d 1 semaine. Quand j ouvre l application plato, il est marqué connection au serveur du coup je ne peux p...
Retrouver un propriétaire de voiture
RésoluBonjour , existe-t-il une application sur smartphone qui permettrai de savoir a qui appartient une automobile , à partir de sa plaque d'immatriculatio...
Réordonner les pistes d'un mkv
RésoluBonjour, j'ai un fichier mkv qui contient 2 bandes son et 2 pistes de sous-titres. Par défaut, c'est le son en anglais qui est lu, ce qui me convient...
Convertir une video 16/9 en 4/3
RésoluBonjour, comment convertir une vidéo 16/9 en 4/3 très simplement?
Inforad
RésoluBonjour, Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé sur le forum. Je possède un Inforad V2, j'ai tenté de le mett...
Pas de son dans fl studio
RésoluBonjour je viens d'installer la version .20 de fl studio et depuis je ne peux plus rien entendre. Aucun son n'est produit de n'importe quelle source...
Jeux microsoft
RésoluBonjour tout le monde, est-il possible de récupérer l'ancienne version du jeu du solitaire? parce que entre nous,la nouvelle version de W10, elle ...
Le grand larousse 2019
RésoluBonjour, madame ou monsieur. Je m' apelle:"**********" de Namur en Belgique. J' ai acheté pour mon fils " le grand Larousse 2019"et j' essaye d' activ...
Encyclopédie opensource
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un encyclopédie open source. J'ai besoin d'un encyclopédie de plantes pour un projet. Malgré de nombreuses recherche...
Convertisseur
RésoluBonjour, je veux télécharger gratuitement et convertir des fichiers vidéo en MP3 quelle solution me conseillez vous ? Merci pour votr...
Microsoft autoroute
RésoluBonsoir J'ai du réinitialiser mon pc sous Seven et depuis que je l'ai fait,tout marche bien sauf que je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvr...
Isc scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? arnaque ou non?
RésoluBonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...
Affichage rapide des photos
RésoluBonjour, Sur mon vieil ordinateur il y avait un logiciel qui me permettait de voir les photos et les images très rapidement contrairement à mon nouv...
Application windy
RésoluBonjour a tous, j aimerais savoir si l application Windy.com est téléchargeable sur PC et utilisable en mode pro d avance Merci. La Buche!!!
Fonctions disparues dans la visionneuse photos windows 10
RésoluBonjour. Comme j'ai remplacé windows Vista par Windows 10, la visionneuse photo windows n'existait plus sur mon ordi. Je l'ai récupérée sur le net ma...
Diaporama photos avec nero platinium
RésoluRe Bonjour, Hier, vous m'avez indiqué le logiciel à utiliser pour faire des diaporamas photos avec audio c'est à dire "Nero Platinium 7 in 1" Je vie...
Compatibilité windows 10
RésoluBonjour, J'utilise Magix Audio Cleanic 2008 depuis de nombreuse années, d'abord sous XP puis Windows 7. Est-il compatible avec Windows 10 ? Merc...
Recherche capture ecran.
RésoluAvant que le dernière mise à jour Windows 10 viennes foutre la M..... sur mon PC je possédais, entre autres, une capture d'écran super simple et effic...
Insérer de la musique sur un diaporama powerpoint 2007
RésoluBonjour J' ai fait un diaporama avec power point 2007, je voudrais y insérer une musique mp3 ou wav mais je n' y arrive pas. La musique redémarre à c...
Windows média player ne lit plus les vidéos
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux lire une vidéo avec Windows média player, j'ai le message "échec de l'exécution du serveur" après plus...