Forum loisirs/vie pratique - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 546
  • Résolues
  • Captvty pose probleme Résolu/Fermé

Bonjour, seul Arté fonctionne sur captvty pour les autres chaines impossible d'obtenir un téléchargement merci a tous

autanticas | Dernière réponse : autanticas 08 mars
    39 réponses
  • Webex téléchargement Résolu

Hello, Est-ce que certains ici utilisent webex ?... J'aimerai modifier le choix du dossier pour les téléchargements de documents, mais je ne trouve p...

Radinoz | Dernière réponse : Radinoz 07 mars
    4 réponses
  • Téléchargement de logiciel Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai du recharger SKYPE depuis Comment Ca Marche. Il se télécharge correctement mais à l'installation il tourne en rond. ...

Delaere | Dernière réponse : Delaere 29 déc. 2022
    3 réponses
  • Comment télécharger une vidéo sur Odysee ? Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.

Awdeline | Dernière réponse : Satie69 14 déc. 2022
    69 réponses
  • Recherche de jeux Résolu

Bonsoir Ou pourrais-je trouver les jeux frecell et spider solitaire à charger gratuitement  Je suis sous Windows 11 Merci

ritou28 | Dernière réponse : jmarion3 26 nov. 2022
    6 réponses
  • Microsoft Photo Pro avec Windows 11 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 11 et je voudrais continuer à utiliser Microsoft Photo Pro. Bien entendu ????il refuse l'installation...

Dichu | Dernière réponse : Dichu 6 nov. 2022
    12 réponses
  • Picasa, est-ce encore possible ? Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Picasa que j'aimais beaucoup. Plusieurs essais de plusieurs sites mais dès que j'ai cliqué sur télécharger, j'obtiens...

SALIXE | Dernière réponse : MPMP10 17 oct. 2022
    12 réponses
  • comment désinstaller la liseuse FREDA Résolu

bonjour,  Je souhaite désinstallé cette liseuse FREDA, mais elle n'apparait nulle part, ni dans RevoUnsntaller  ni dans panneau de configuration. Me...

Royal52 | Dernière réponse : kaneagle 29 sept. 2022
    5 réponses
  • Logiciel gratuit arbre généalogique Résolu

Bonjour, je souhaite faire plusieurs arbres généalogiques de ma famille et celle de mon mari; quelle application gratuite me conseillez vous? merci d...

re01 | Dernière réponse : re01 26 sept. 2022
    4 réponses
  • Photoshop ne prends pas en compte la pression du stylet Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je poste ici car j'ai un problème avec Photoshop. Il s'agit de Photoshop CC 2014, que j'utilise beaucoup pour mes études. Je l'ai...

Siabair | Dernière réponse : Flo 15 sept. 2022
    8 réponses
  • Comment configuré emule Résolu

Bonsoir a tous sur mon pc j'ai installé emule mais quand j'essaie de me connecté a un server  ca marche pas je reste avec la fleche rouge, pouvez vous...

Bobibob92 | Dernière réponse : barnabe0057 11 août 2022
    4 réponses
  • Cône à imprimer Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser le gabarit à imprimer d'un cône de 16 cm de hauteur et 6 de diamètre.  J'avais trouvé il y a quelques temps un site q...

Ghislaine | Dernière réponse : Ghislaine 9 août 2022
    8 réponses
  • Composer en MIDI avec mon clavier d'ordinateur Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne suis pas sur le bon forum, Je souhaiterai composer des musiques mais je ne peux pas dépenser de l'argent ...

Enitanf | Dernière réponse : Enitanf 22 juil. 2022
    5 réponses
  • que penser de Google photos ? Résolu

Bonjour, je cherche toujours à remplacer Picasa, par un logiciel simple, basique pour des retouches et inscrire du texte sur les photos. Que pensez-vo...

reggia | Dernière réponse : Pierr10 17 mai 2022
    3 réponses
  • Mettre un effet pixel sur les visages sur des photos Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen de cacher les visages sur des photos avec un effet pixelisé ou de flou pour qu'on ne puisse pas reconnaitre la personne....

michelSardine | Dernière réponse : michelSardine 22 févr. 2022
    3 réponses
  • Utilisation de CCleaner Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise pour nettoyer CCleaner et il reste toujours le même fichier. C'est un fichier de internet explorer de presque 5Mo. Quelqu'un a-...

petrus381 | Dernière réponse : brucine 21 févr. 2022
    12 réponses
  • Faire une vidéo avec une photo et de la musique Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible) pour transformer une image (photo) en MP4 par le rajout d' une musique. Il s'agit de fai...

Jac34 | Dernière réponse : Jac34 12 janv. 2022
    4 réponses
  • Comment installer le dictionnaire encarta Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer le dictionnaire encarta, mais je n'ai pas pu le faire. Comment y procéder? Merci de votre aide

ACEM | Dernière réponse : georges97 7 janv. 2022
    2 réponses
  • Comment utiliser la clé d'activation Larousse Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...

CORNE20 | Dernière réponse : nanou 9 déc. 2021
    5 réponses
  • Filmer mon écran Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je voudrais enregistrer mon écran avec le son. La vidéo que je veux enregistrer va durer plus de 1h45 heure. Je voudrais savoir q...

Tom_76 | Dernière réponse : bazfile 3 nov. 2021
    1 réponse
  • recherche agenda??? Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un agenda que je pourrais synchroniser sur mes 2 pc et éventuellement sur mon i phone Toutefois je ne veut synchroniser ...

leon76600 | Dernière réponse : leon76600 2 sept. 2021
    7 réponses
  • problème plato Résolu/Fermé

Bonjour,  Voici mon problème : depuis plus d 1 semaine. Quand j ouvre l application plato, il est marqué connection au serveur du coup je ne peux p...

sidi | Dernière réponse : Hicham 21 juil. 2021
    5 réponses
  • retrouver un propriétaire de voiture Résolu/Fermé

Bonjour , existe-t-il une application sur smartphone qui permettrai de savoir a qui appartient une automobile , à partir de sa plaque d'immatriculatio...

frangui86 | Dernière réponse : psideon 12 mai 2021
    1 réponse
  • Réordonner les pistes d'un mkv Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fichier mkv qui contient 2 bandes son et 2 pistes de sous-titres. Par défaut, c'est le son en anglais qui est lu, ce qui me convient...

Binome-x | Dernière réponse : Binome-x 29 avril 2021
    2 réponses
  • convertir une video 16/9 en 4/3 Résolu/Fermé

Bonjour, comment convertir une vidéo 16/9 en 4/3 très simplement?

st22026 | Dernière réponse : st22026 28 avril 2021
    7 réponses
  • Inforad Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé sur le forum. Je possède un Inforad V2, j'ai tenté de le mett...

Vio | Dernière réponse : Vio 17 avril 2021
    5 réponses
  • Pas de son dans fl studio Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'installer la version .20 de fl studio et depuis je ne peux plus rien entendre. Aucun son n'est produit de n'importe quelle source...

Victor_mmz | Dernière réponse : bazfile 29 mars 2021
    1 réponse
  • Jeux Microsoft Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, est-il possible de récupérer l'ancienne version du jeu du solitaire? parce que entre nous,la nouvelle version de W10, elle ...

BilboHobbit | Dernière réponse : BilboHobbit 12 févr. 2021
    17 réponses
  • Le grand Larousse 2019 Résolu/Fermé

Bonjour, madame ou monsieur. Je m' apelle:"**********" de Namur en Belgique. J' ai acheté pour mon fils " le grand Larousse 2019"et j' essaye d' activ...

Kat | Dernière réponse : jag72 2 févr. 2021
    3 réponses
  • Encyclopédie opensource Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un encyclopédie open source. J'ai besoin d'un encyclopédie de plantes pour un projet. Malgré de nombreuses recherche...

julien_7324 | Dernière réponse : georges97 6 janv. 2021
    7 réponses
  • Convertisseur Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger gratuitement et convertir des fichiers vidéo en MP3 quelle solution me conseillez vous ? Merci pour votr...

Adbalu | Dernière réponse : KERBUTOS 23 déc. 2020
    3 réponses
  • Microsoft autoroute Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai du réinitialiser mon pc sous Seven et depuis que je l'ai fait,tout marche bien sauf que je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvr...

la cremiere | Dernière réponse : Redbart 21 déc. 2020
    3 réponses
  • ISC scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? Arnaque ou non? Résolu/Fermé

Bonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...

MariusP007 | Dernière réponse : JALABRE 26 nov. 2020
    5 réponses
  • Affichage rapide des photos Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon vieil ordinateur il y avait un logiciel qui me permettait de voir les photos et les images très rapidement contrairement à mon nouv...

Awdeline | Dernière réponse : Pierr10 22 nov. 2020
    8 réponses
  • Application Windy Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j aimerais savoir si l application Windy.com est téléchargeable sur PC et utilisable en mode pro d avance Merci. La Buche!!!

LaBuche!!! | Dernière réponse : LaBuche!!! 11 nov. 2020
    4 réponses
  • fonctions disparues dans la visionneuse photos windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour. Comme j'ai remplacé windows Vista par Windows 10, la visionneuse photo windows n'existait plus sur mon ordi. Je l'ai récupérée sur le net ma...

Swift14 | Dernière réponse : Swift14 28 oct. 2020
    12 réponses
  • diaporama photos avec nero platinium Résolu/Fermé

Re Bonjour, Hier, vous m'avez indiqué le logiciel à utiliser pour faire des diaporamas photos avec audio c'est à dire "Nero Platinium 7 in 1" Je vie...

diapo38_1992 | Dernière réponse : diapo38_1992 11 oct. 2020
    4 réponses
  • Compatibilité Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Magix Audio Cleanic 2008 depuis de nombreuse années, d'abord sous XP puis Windows 7. Est-il compatible avec Windows 10 ? Merc...

Penndu | Dernière réponse : Penndu 11 oct. 2020
    2 réponses
  • recherche capture ecran. Résolu/Fermé

Avant que le dernière mise à jour Windows 10 viennes foutre la M..... sur mon PC je possédais, entre autres, une capture d'écran super simple et effic...

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 24 sept. 2020
    2 réponses
  • insérer de la musique sur un diaporama PowerPoint 2007 Résolu/Fermé

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 2007, je voudrais y insérer une musique mp3 ou wav mais je n' y arrive pas. La musique redémarre à c...

renatop | Dernière réponse : renatop 19 août 2020
    2 réponses
  • windows média player ne lit plus les vidéos Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux lire une vidéo avec Windows média player, j'ai le message "échec de l'exécution du serveur" après plus...

quentin2121 | Dernière réponse : quentin2121 4 août 2020
    4 réponses
  • Recherche logiciel pour noms trop longs de fichiers Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut trouver les fichiers "trop longs" (qui dépassent les 250 caractères). J'avais cut long names mais après u...

Albert-Louis | Dernière réponse : Albert-Louis 16 juin 2020
    4 réponses
  • Problème sur amino, message pas de connexion Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je demande de l'aide à cette communauté pour la première fois car je suis face à un problème embêtant sur l'application amino. Dès que...

Needhelpfr | Dernière réponse : Yonq 3 juin 2020
    24 réponses
  • Télécharger une émission en replay Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous une autre application que Captvty pour enregistrer les replays ? Merci pour l'info.

Lililette83 | Dernière réponse : fmq 1 juin 2020
    9 réponses
  • Enregistrer émissions via chromecast ou autre sur cloud Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour enregistrer une émission et pouvoir la regarder sans l'enregistrer sur un disque dur ou autre. J'a...

Seb63 | Dernière réponse : jeannets 27 mai 2020
    3 réponses
  • telechargement gratuit de petit larousse 2010 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger le dictionnaire le petit larousse 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

karios | Dernière réponse : mimo 11 mai 2020
    4 réponses
  • Utilisation du logiciel audacity Résolu/Fermé

Bonjour, je débute sur Audacity. Je voudrais savoir comment enregistrer une piste supplémentaire (guitare acoustique) à partir d'un mp3 témoin pour re...

FS4802 | Dernière réponse : fmq 27 avril 2020
    9 réponses
  • Importer jeux Steam sur Steam Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheter Tomb Raider sur Steam. Par manque de place dans le disque dur C, je l'ai installer sur le 2ème disqu...

chai1310 | Dernière réponse : riebellucorsu 26 avril 2020
    6 réponses
  • Absence de son sur logiciel de musique Muse Score Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai téléchargé Muse Score 3 en remplacement d'un logiciel plus ancien que j'ai malencontreusement perdu lors d'une réinitialisation...

Jojo Colocolo | Dernière réponse : Jojo Colocolo 26 avril 2020
    2 réponses
  • Finale NotePad 2012 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de changer de clé dans une partition, dans une mesure particulière, exemple: dans la mesure 12 d'une composition, je veux met...

BernardHB | Dernière réponse : hebus888 26 avril 2020
    5 réponses