Les discussions

Rsa et cours particuliers

 Fermé

BONJOUR Voila j'aurais voulu savoir si suivre des cours particuliers en couture me permettraient aussi de continuer a beneficier du rsa,je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Openrunner : commet récupérer l'adresse url d'un parcours

 Résolu

Bonjour J'aimerais récupérer l'adresse URL d'un parcours que j'ai tracé par Openrunner afin de le transmettre à quelques personnes et que ces personn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gégé31250

Bluestacks ne marche plus avec windows 10 !

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques jours, j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, jusqu'ici tout allait bien, sauf que ce matin quand j'ai voulu jouer via blu...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
R1

Pdfcreator : problème affichage pages

Bonjour, J'ai un petit souci avec PDFCreator. Il m'arrive souvent de supprimer les pages d'un pdf que je juge inutiles. Donc je l'ouvre avec Acro...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
contrariness

Robot multifonction blender "techwood"

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un robot multifonction TECHWOOD TRO 4010 Le moteur ne fonctionne pas. En lisant la notice je constate qu'il fait inscrit : Alime...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bendrop

Pinnacle 19

Bonjour, j'avais presque terminé in film sur pinnacle 19, mais à l'ouverture du programme ce matin, toutes mes photos du film ne sont plus reliées a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jfritzd

Idée de texte

Bonjour, avez vous eu des réponses pour le texte de votre chanson les enfoirées ca r je recherche une idée avec cette chanson pour les 40 ans de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel broderie

Bonsoir, je recherche un logiciel gratuit pour transformer des fichiers pes ou autres en format HUS. Merci à ceux qui pourront m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Broderie: digitalization,conversion iconizer

Bonjour, voici trois excellents logiciels que j'ai essayé et qui m'ont rendu de grands services allez voir sur ce site , ils sont en version demo et...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
curlynoir

Message d'erreur pour adm quick stream

Bonjour quand j'ouvre mon ordinateur j'ai un message d'erreur pour Adm Quick Stream qui dit `l'information de la licence du logiciel n'est pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
sansid

Audacity et pinnacle

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite monter une vidéo sur Pinnacle et ma bande son fut modifier sur Audacity (pour enlever le gresillement). J'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern

Je recherche un logiciel de mao

Salut à toutes et à tous ! Je recherche un logiciel de Musique Assistée par Ordinateur. Il existe bien sûr différents logiciels (pro, néophyte) et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertgjisseur video avi en mp4 (tablette android)

Bonjour, je recherche un convertisseur video de AVI en MP3 ou MP4 merci de votre aide monettedu59

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Papounet17000

Convertisseur video

Bonjour Je rechercbe un convertisseur video pour passer de AVIS en MP3 OU MP4 MERCI de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Kodi cherche addon pour iptv

Bonjour Je cherche un addon pour mettre mes liens iptv

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Billy00

Tango

SVP COMMENT ça MARCHE application tango

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Spotify

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Spotify premium via Bouygues et je me connecte à mon compte Spotify via Facebook. J'aimerais pouvoir me connecter à celui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
thomasnoves

Gimp récupérer le pointeur "flèche"

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer le pointeur normal (la flèche) car dès que j'ai terminé une opération, le curseur reste sur le tampon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Problèmes avec logiciel gimp 2.8 sur pc win 10

Bonjour à tous, Je voudrais désinstaller Gimp qui pose de sérieux problèmes. Comme des difficultés pour fermer des appli. Ou disparition et réappar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Interdire un acces sur teamspeak

Bonjour, je souhaiterai interdire l'acces a un channel sur TS car quand je met i_channel_needed_join_power = 9999 je peut rentrer alor que je su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dave

Convertir un lien de telechargement en video mp4

bonjour je souhaite trouver un site ou une application gratuite qui me permet avec des liens de téléchargement de les convertir en video mp4 or je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer l'icone vlc par une image du film

Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer les magnifiques plots orange et blanc par des images de films ou les affiches que j'aurais préalablement...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Neferto

Conception cuisine

Bonjour, je souhaite refaire à neuf ma cuisine et pour cela j'ai besoin d'un logiciel cuisine. Les différents outils 3d que j'ai tenté d'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Debugle

Cendrillon

Bonjour, Nous souhaiterions avoir une chanson transformer cendrillon pour ses trentre ans merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Christian*

Please select different recording folder sur action

Je viens de télécharger action et lorsque je veux faire une vidéo, un message apparaît : PLEASE SELECT DIFFERENT RECORDING FOLDER, pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jerem

Ns2

Bonjour, je voudrai savoir comment installer ns2 sur Windows et sur Unix (ubuntu). merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeanbern

Impossible de jouer

Bonjour, Quand j'arrive sur la page ou il y a présentation du chien je suis bloqué et bloque aussi les autres joueurs ? Merci pour votre interv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

<création d'itinéraires

Bonjour je ne sais pas utiliser Google Maps quelqu'un peut-il m'aider Merci -- si tu veux

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
samgunsjovirow

Video texte + images

Bonjour, Je souhaite faire une video en lisant le texte et y ajouter des photos ,comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.266...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Alessio Flurrys

Windows movie maker 2.6

Bonjour à tous, Lorsque je télécharge une vidéo (format MP4) et que je veux l'incorporer à un diaporama, je ne la retrouve pas dans mes dossiers al...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ziggourat

Comment résilier mon abonnement a zoosk

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j essaie de résilier mon abonnement a Zoosk , mais impossible , j aimerais avoir les bonnes explications , car ...

113 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Polo31

Google earth

Bonjour, je m'arrache les cheveux avec google earth voila le pb je ne peux pas installer google earth j'ai erreur 2 (je n'ai pas réussi à savoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jvais

Vlc : choisir image de fond pour un dossier

Bonjour, J'aimerais choisir l'image de fond de VLC pour un dossier donné. Exemple : dossier Electro. Si je veux lire le dossier entier avec VLC,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Snake38

Logiciel sauvez vos cassettes vidéos

Bonjour, Ce logiciel lit les cassettes en n/b. Un membre du Forum recommandait d'aller sur l'onglet "Acquisition", mais rien ne se passe. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Google earht

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si on peut voir n'importe quel endroit du monde en direct ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
transat

Partager une image sur internet

Bonjour, je retouche des images sur un site s'appelant Photofiltre studio X mais le problème est que je ne peux pas les partager... J'aimerai d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jean42400

Scrabble pour ipad - gratuit - en français - sans publicites

Bonjour, "Pouvez vous m'indiquer un logiciel SCRABBLE - GRATUIT - en FRANcAIS - avec Dico si possible ?? " c'est le problème que vous avez résolu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
rose

Logiciel gadwin printscreen

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé le bon endroit pour poser ma question. J'utilise depuis longtemps (...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
cloclo54

Premier pro cc 9.2 - prévisualtisation "flou"

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un soucis très chiant sur Premier Pro, quand je monte ma vidéo et que je fait "play" ou "espace" pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Defcon44

Rosetta stone

J'ai acheté Tell me more version 10 : Espagnol intensive pack -. in 2011. J'ai ensuite changé de système pour Windows 7. J'ai besoin des codes de lice...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Information sur les logiciels.amadeus et galileo

Bonjour, Svp j'aimerai savoir plus sur les logiciels Amadeus et Galileo car j'ai postulé pour une agence de voyage et la maitrise de ces logicie...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Trouver le peintre d'un tableau

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver le nom du peintre de ce tableau? Il existe beaucoup de portrait similaires a celui la, mais je n'arrive pas a m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Image satelitaires

Bonjour, je vouderais savoir si c'est possible d'avoir des images satelitaires d'une année precise d'un endroit précis ? merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
fafa

J'ai perdu mon compte skype

je veux recuperer mon comte skype

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Letrollien

Problem in bluestacks

Hi I'm recently download bluestacks from the officiel website and i've installed it and it's work properly but i've a problem in the apparence it isn...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bendrop

Impossibilité de télécharger itunes

Bonjour, Il y a 1 semaine, j'ai remarqué que iTunes ne fonctionnait plus comme avant, le logiciel était lent, il ne reconnaissait plus mon iPhone. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lopic-6200

Calibration de pédale thrusmaster t500 rs

Bonjour, j'ai des pédales Thrusmaster T500 RS et je voudrais un logiciel pour les calibrer mais je ne le trouve pas je l'avait avant mais je l'ai malh...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
steevou2003

Ultrastar : micro singstar un seul fonctionne

Bonjour tout le monde, J'ai installé sur mon PC Portable sous Windows 7, le logiciel UltraStar Deluxe et j'ai voulu installer sur cette ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dimi40a

Logiciel open source permettant de stocker des photos sur cloud

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel open source permettant de stocker des photos sur un cloud ( on peut, à l'aide d'un iden...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bikito

Comment telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger U Torrent mais je ne sais pas comment l'utiliser pour enregistrer des films ou clips dans mon PC .Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 476