Les discussions

Powerpoint

salut tout le monde je dois travailler avec powerpoint, si vous avez un bon site pour le téléchargement je veux la dernière version svp

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lili92

Information sur un contrat de travail

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des renseignements sur les contrat s de travail. Alors g signé un contrat travail, normalement, je dois faire un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lea.81

Eteindre l'ordi à la fermeture d'un programme

Bonjour, Je recherche un petit programme ou peut être dans ce cas, cela sera plutôt un .bat ou quelque chose du genre.. J'enregistre un stream ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
FlexX0

Problème sur gimp2.8.6

bonjour, j'ai téléchargé le nouveau gimp2.8.6, et j'ai un problème: dés que je met certaines images, la fenêtre se ferme, et impossible de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gimp2564

Picasa web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à supprimer des albums dans Picasa web alors qu'ils sont bien supprimés dans Picasa et dans mes fic...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Tatalu

Pb de lecture cd

Bonjour, J'ai un logiciel d'apprentissage d'anglais (Reflex English assez ancien, 1999). Je l'installe sur mon nouveau PC en Win8 L'installation...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

 Fermé

Apprendre edius est-il compatible avec windo 7

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaneagle

Legrosjeux

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les numéros du jeux le-gros-jeux de la carte 2 qui se trouve sur le journal du 29/09/2014. Je ne les a...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gerard73

"le livre de cave"

Bonjour, Est-il compatible Windows 7 64 bits ? Merci. Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
-L0Lock-

Avs audio recorder

Bonjour, je possède la suite complète AVS4you et je souhaiterais savoir comment utiliser AVS Audio Recorder. Est-il possible d'enregistrer de la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
maohi

Enregistrer pdf fichier .mcf

Bonjour, J'ai réalise sur un des logiciels CEWE une maquette de livre photo que je prévoyais de leur commander. Finalement pris de court par les dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
HALDOR

Jeux d'échec

Je cherche un logicielle pour apprendre a jouer au échec ! Est ce que vous en avez a me conseiller ? Merci ! :-)

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Timelord

Logiciels d'accès à distance

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu dans la jungle des logiciels d'accès à distance. J'aimerais connaitre un logiciel simple qui me permette de me co...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
thecloclo81

Image supprimée à tort

Bonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour retrouver une image supprimée à tort, quand la corbeille a été vidée, en dehors de PC inspector q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseigner informations relatives à séries tv, films, etc

Bonjour, Pour la musique, pas de soucis, j'insère les cd, gracenote (dans mon cas) fait le reste, et le tour est joué... Au pire, je renseigne man...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
HastaLaVistaSonVista

Recherche de mon père inconnu

bonjour , comment à partir d'un nom je peux le retrouver sur liste rouge téléphonique lorsque les pages blanches ne le trouve pas ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
PierreYandex

Problème teamspeak 3 server

Bonjour, Voilà, je cherche à installer sur mon ordinateur un serveur Teamspeak 3, seulement je rencontre des problèmes pour le configurer. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Aurelegrim

Installation de l'encyclopedie universelle intégrale larousse

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de la version 2004 que j'avais installée sur mon pc qui fonctionnait sous Windows XP. Je suis passé à Windows 7 et depuis je n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sid

Problème instagram

Bonjour, J'utilisais l'application Instagram sur mon portable cet après-midi quand je me suis désabonner de plusieurs personnes en même temps, et a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Jul94100

Telechargement des chansons

bonsoir comment télécharger des chansons avec mon ordi" ytconv.net" ne fonctionne plus pourquoi je ne sais pas :puis je faire autrement .je suis dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Skrapouk

Mumble

Bonjour, J'aurai aimé savoir un peu plus sur le logiciel Mumble: Est-ce vraiment un logiciel gratuit? Il est certes gratuit à télécharger, mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Zibale

Réduction d'une photo.

 Résolu

Bonjour, Excusez la question, svp, elle peut paraitre naïve, mais bon...ce n'est pas du tout mon truc ! Je viens de retaper le portable d'une amie, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
poupougne13

À l'aide pour installation de idm gratuit

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser IDM gratuit pour mon ordi on me demande d'acheter la licence ou desinstaller alors que faire? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Xileh

Easygps

Je ne suis pas capable de télécharger le programme EasyGps pour transférer des géo caches sur mon GPS . J'ai Windows 7 Édition Familial prémium, quel ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
brissoy

Insanity

Bonjour, je voudrais commencer insanity, après de longues semaines réflexions je me suis motivé a entamer ce programe. Mais je n'arrive pas a trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google earth plante mon pc

Salut à tous J'ai un pb avec google earth quand je zoom sur la carte mon PC se coupe comme si j'avait débranché la prise et redémarre J'ai mis à jou...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cybertarmo

Google finance à 80% mozilla, pourquoi ?

Bonsoir, selon ce site notamment : http://www.actualitix.com/google-maintient-son-financement-a-mozilla.html Google finance 80% de Mozilla. Mais di...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Probleme utorrent

Bonjour :), Je télécharge un film avec Utorrent, une fois le téléchargement terminé, je clique deux fois sur source puis sur le film, mais celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
helo0123

Spotify ne se lance plus

 Résolu

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide afin de m'aider à trouver un problème qui me facilite bien le transit intestinale. J'ai un abonne...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xiaowulai

Créer sa chambre/salon/cuisine en 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais modéliser en 3d mon futur salon. Pour ça il me faudrait un logiciel permettant de faire une pièce en 3d et avec une liste de diff...

99 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kb

Horloge digitale plein écran sur windows 7

Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel GRATUIT sur Windows 7 pour afficher en plein écran une horloge digitale sans risque de virus, logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jjpot

Transfert photos portable à ordi

Bonjour, bonjour, comment il faut faire pour transferer des photos de mon portable SAMSUNG GT-S5570 sur mon ordinateur ?merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
bambinono

Engrenages legers

Bonjour, Je cherche, pour un devoir de maquette en papier, à faire des engrenages les plus légers possible, les moins coûteux possible et qui puiss...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Brennus411

Arnaque

Bonjour, Votre jeux Alsace est pur et simplement une arnaque avec cette méthode vous gagnez des centaines de milliers d'Euros car il n'est pas gratu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mal au tendon d achille que faire

Bonjour, J ai 13 ans et je commence les jsp hier g pas mal couru et aujourd hui j ai mal au tendon d achille merci de me repondre rapidement merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Inconnu1234

Desabonnement d un pack tout ab chez free

Bonjour, il y a trois jours je me suis abonner au pack tout ab chez free c est tellement nul que j ai voulus me desabonner sur la tele c est ecris q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
free

Belotte

Bonjour sur quel site puis-je trouver le logiciel de concours de belottes

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bp55

Un logiciel qui appelle et enregistre la conversation gratuit ?

Bonjour, je suis en France et j'ai les appels illimités grâce à ma connexion Internet Orange. Je souhaite passer des appels depuis mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
TsunaJima

Itunes crash

Bonjour, Depuis plus d'un mois j'ai le logiciel itunes qui crash lorsque je me connecte sur mon comte utilisateur. (cf ci dessous les détails du c...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
PatrickJacky

Société micro application

Une société qui vend des logiciels doit être à même de les faire fonctionner. Hors chez Microapplication, ils sont incapable de donner la solution po...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
samibur

Comment convertir format cbr en format pdf

voila ma question et je remercie la ou les personnes qui m aideront a resoudre ce petit probleme

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
transat

Football belge : achat contrat jeune de mon fils

Bonjour, Mon fils joue dans un club qui détient des droits relatifs à sa formation acquise (1 an). Pouvez-vous me dire si je peux racheter son cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
noctambule28

Mot de passe word 2013

 Fermé

Bonjour à tous, Pleine d'intelligence, d'attention et de bon sens, j'ai eu la prodigieuse idée de protéger un de mes fichiers word par un mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
psy22

Dvd body insanity ?

Bonjour, est ce quelqu'un connait un lien pour telecharger ce programme de sport intensif GRATUITEMENT ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
wolverine14

Je cherche un logiciel de modification de photo

je cherche un logiciel de modification de photo facile pour faire quelque projet drole. ke suis sur macbook pro 10.9.4 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Fingus

Free youtub download

Bonjour, Quand je télécharge des vidéos du web, les images sont parfaites, mais, quand je les copie sur mon fichier : " mes vidéos " les images...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
canarder

Changer photos pspimage en jpg

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer mes photos "pspimage" en "JPG" ? Merci pour votre réponse . Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ziggourat

Photos en doublon

Bonjour, j'ai des photos en doublon comment pour les retirer avec picassa Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Problème imusic a l'aide

Bonjour, L'application imusic ne fonctionne pas correctement car je ne peut pas écouter mes musiques télécharger quand je suis hors connexion, y'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
AlexB63

Comment se désabonner de zoosk????

bonjour, il m'est impossible de me désabonner du site de rentre zoosk. mon abonnement va donc se renouveler automatiquement. La démarche indiquée ne p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Oaristys
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 476