Les discussions
Lire les vidéos
RésoluBonjour, Bonjour et bonne année je ne sais pas quel est le logiciel qui lis les vidéos "daylismotion" et un autre pououvrir les PDF Merci ...
Où sont passées les photos sur google earth ?
Bonjour, Vous l'avez surement remarqué, depuis quelques temps il n'est plus possible d'ouvrir de photos sur Google Earth, il y a certes, des petit...
Idées de jeux pour le nouvel an
Bonjour, pour le nouvel an, j'organise une soirée entre amis chez moi. Nous serons trois (deux filles & un gars) ados de 15 ans. Nous ne voulons aucun...
Renommer plrs 100ènes de fichiers de 1 à 300
Bonjour, j'ai dans un même dossier plusieurs centaines de fichier tous en .jpg Dans mon explorer Windows, ils sont classés par ordre alphabétique....
Movie maker écran noir
Bonjour, J'ai un souci avec Windows Movie Maker, quand j'exporte un projet, seul le son fonctionne, l'écran est noir. J'ai pu voir sur des for...
Linux projet
Bonjour ,je suis avec un logiciel microsoft windows 7 64 bits et je voudrais essayer un logiciel mac comme linux ou mandriva, ect..., puis-je passer d...
Un fléau nommé dvd decrypter ?
RésoluBonjour, Je n'avais qu'un seul DVD d'origine chez moi, c'était vraiment l'objet de ma joie sous mon toit...jusqu'à ce que la folie me prenne de vou...
Traitement de lot
Bonjour, J'ai récemment vidé mes photos sur mon pc. Problème, dans les options de vidage j'ai choisi le tri par date. J'ai mal géré mon histoire, ...
Recherche de doublons.
RésoluBonsoir, J'ai lu quelques sujets similaires, mais aucun qui pourrait me donner LA réponse. Je possède un Disque Dur Multimédia IOMEGA ScreenPlay...
Mustek 1200 ub plus
Bonjour, j'ai un nouveau portable avec windows 8.1 et je n'arrive pas à installer mon vieux scanner qui fonctionne toujours bien. le cd d'installati...
Changer une ampoule max25w?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je dois juste changer une ampoule de ma salle de bain et il y a écrit max 25w sur le luminaire. J ai une ampoule c...
Sauvetage cle usb
je n'ai pas actionné l'isolation de la clé USB avant de la retirer. Résultat piste 0 HS apparemment. Comment faire pour la réformater (15 giga). mer...
Adobe premiere pro cc
Hello, j 'ai un pb avec adobe premiere pro. J'exporte mes video depuis after effect cs6 en H264. lorsque je l'importe dans adobe premiere pro ell...
Faire et imprimer un livre
Bonsoir, est ce que je peux trouver un site permettant de réaliser un petit livre ecrire en direct . Merci de votre réponse. cordialement Cacky...
Impossible de voir le suivie de ma commande sur planet sport
Bonjour, je n arrive pas a voir le suivie de ma commande sur Planet sport que se soit sur DHL ou la poste ou n importe qu'elle autre cite je mes mon n...
Mes parents
FerméBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a formuler pour demander a mes parents de me rendre mon ordinateur portable. Aidez moi... Merci! Confi...
Lorsque je prend une vidéo dxtory...
Bonjour ! J'aurais besoin d'aide, lorsque je prend une vidéo avec DXtory le logo reste sur la vidéo et ce que je la poste sur ma chaîne ou non. Alors ...
Comment telecharger un dll
bonsoir a tous! suis buté à un probleme , je compte utilisé ma webcam avec un formulaire qui va recuperer les champs; alors j'ai besoin de ma webcam p...
Telephoner de son pc vers telephone fixe ou portable
bonsoir à tous je recherche un programme qui me permettrais de téléphone de l'étranger par un ordinateur connecter a internet via un téléphone fixe o...
Logiciel photo, video, music
Bonjour, j'aimerai faire un cadeau de Noel a mes parents mais pour cela il faudrait que je trouve le logiciel adéquat. Voila j'aimerai trouver un ...
Powerpoint
salut tout le monde je dois travailler avec powerpoint, si vous avez un bon site pour le téléchargement je veux la dernière version svp
Information sur un contrat de travail
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des renseignements sur les contrat s de travail. Alors g signé un contrat travail, normalement, je dois faire un...
Eteindre l'ordi à la fermeture d'un programme
Bonjour, Je recherche un petit programme ou peut être dans ce cas, cela sera plutôt un .bat ou quelque chose du genre.. J'enregistre un stream ...
Problème sur gimp2.8.6
bonjour, j'ai téléchargé le nouveau gimp2.8.6, et j'ai un problème: dés que je met certaines images, la fenêtre se ferme, et impossible de récupérer ...
Picasa web
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à supprimer des albums dans Picasa web alors qu'ils sont bien supprimés dans Picasa et dans mes fic...
Pb de lecture cd
Bonjour, J'ai un logiciel d'apprentissage d'anglais (Reflex English assez ancien, 1999). Je l'installe sur mon nouveau PC en Win8 L'installation...
Legrosjeux
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les numéros du jeux le-gros-jeux de la carte 2 qui se trouve sur le journal du 29/09/2014. Je ne les a...
"le livre de cave"
Bonjour, Est-il compatible Windows 7 64 bits ? Merci. Configuration: iPad / Safari 9537.53
Avs audio recorder
Bonjour, je possède la suite complète AVS4you et je souhaiterais savoir comment utiliser AVS Audio Recorder. Est-il possible d'enregistrer de la ...
Enregistrer pdf fichier .mcf
Bonjour, J'ai réalise sur un des logiciels CEWE une maquette de livre photo que je prévoyais de leur commander. Finalement pris de court par les dé...
Jeux d'échec
Je cherche un logicielle pour apprendre a jouer au échec ! Est ce que vous en avez a me conseiller ? Merci ! :-)
Logiciels d'accès à distance
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu dans la jungle des logiciels d'accès à distance. J'aimerais connaitre un logiciel simple qui me permette de me co...
Image supprimée à tort
Bonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour retrouver une image supprimée à tort, quand la corbeille a été vidée, en dehors de PC inspector q...
Renseigner informations relatives à séries tv, films, etc
Bonjour, Pour la musique, pas de soucis, j'insère les cd, gracenote (dans mon cas) fait le reste, et le tour est joué... Au pire, je renseigne man...
Recherche de mon père inconnu
bonjour , comment à partir d'un nom je peux le retrouver sur liste rouge téléphonique lorsque les pages blanches ne le trouve pas ? merci
Problème teamspeak 3 server
Bonjour, Voilà, je cherche à installer sur mon ordinateur un serveur Teamspeak 3, seulement je rencontre des problèmes pour le configurer. J'a...
Installation de l'encyclopedie universelle intégrale larousse
RésoluBonjour, Il s'agit de la version 2004 que j'avais installée sur mon pc qui fonctionnait sous Windows XP. Je suis passé à Windows 7 et depuis je n'...
Problème instagram
Bonjour, J'utilisais l'application Instagram sur mon portable cet après-midi quand je me suis désabonner de plusieurs personnes en même temps, et a...
Telechargement des chansons
bonsoir comment télécharger des chansons avec mon ordi" ytconv.net" ne fonctionne plus pourquoi je ne sais pas :puis je faire autrement .je suis dé...
Mumble
Bonjour, J'aurai aimé savoir un peu plus sur le logiciel Mumble: Est-ce vraiment un logiciel gratuit? Il est certes gratuit à télécharger, mai...
Réduction d'une photo.
RésoluBonjour, Excusez la question, svp, elle peut paraitre naïve, mais bon...ce n'est pas du tout mon truc ! Je viens de retaper le portable d'une amie, ...
À l'aide pour installation de idm gratuit
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser IDM gratuit pour mon ordi on me demande d'acheter la licence ou desinstaller alors que faire? Configuratio...
Easygps
Je ne suis pas capable de télécharger le programme EasyGps pour transférer des géo caches sur mon GPS . J'ai Windows 7 Édition Familial prémium, quel ...
Insanity
Bonjour, je voudrais commencer insanity, après de longues semaines réflexions je me suis motivé a entamer ce programe. Mais je n'arrive pas a trou...
Google earth plante mon pc
Salut à tous J'ai un pb avec google earth quand je zoom sur la carte mon PC se coupe comme si j'avait débranché la prise et redémarre J'ai mis à jou...
Google finance à 80% mozilla, pourquoi ?
Bonsoir, selon ce site notamment : http://www.actualitix.com/google-maintient-son-financement-a-mozilla.html Google finance 80% de Mozilla. Mais di...
Probleme utorrent
Bonjour :), Je télécharge un film avec Utorrent, une fois le téléchargement terminé, je clique deux fois sur source puis sur le film, mais celui-ci ...
Spotify ne se lance plus
RésoluBonjour à tous, je viens solliciter votre aide afin de m'aider à trouver un problème qui me facilite bien le transit intestinale. J'ai un abonne...
Créer sa chambre/salon/cuisine en 3d
Résolu/FerméBonjour, je voudrais modéliser en 3d mon futur salon. Pour ça il me faudrait un logiciel permettant de faire une pièce en 3d et avec une liste de diff...