Les discussions

Lumière de soirée sur ordi

Bonjour Je voulais savoir s'il existe et si vous connaissez un logiciel/ une application permettant de "faire défiler" de la lumière de toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
melanie0

Cherche logiciel création audio piano

Bonjour ! Je débute dans le monde de la création et je cherche un logiciel avec plusieurs pistes audio et gratuit pour enregistrer mes sons , les modi...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
laélien piano

bonjour, pourriez vous m'indiquer s'il existe un logiciel sympa et simple d'utilisation pour etre averti quand je recois un mail sur mon ordi? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
transat

Barre de titres vlc

salut ! ma question est à la fois simple et précise. je cherche une fonction dans vlc que je ne trouve pas, mais que j'ai trouvé dans windows medi...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tricky27kid

Logiciel de généalogie gratuit?

Bonjour, je recherche un logicielle de généalogie gratuit, j'ai un ordi portable est je voudrais savoir si je telecharge un logicielle,il va me prendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux téléchrger gratuitement guitar pro

Je veux telecharger gratuitement guitar pro ! faites-vite je l'ai besoin !! Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
fabul

Créer un jeu vidéo 3d c++

Bonjour, je connais bien les bases du c++, la programmation oritentée objet, etc... Seulement, j'en ai vraiment marre des applications console dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
OSProgrammeur

Fichier .flv vide après enregistrement sur fr3 et fr0

Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai essayé à plusieurs reprises d'enregistrer des documentaires sur FR3 et FR0 du 04 septembre 2013. Tout semb...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
NAYROLLES

Logiciel photo

Bonjour Pourriez vous m'indique le nom d'un logiciel gratuit pour stocker et classer des photos, équivalent de « iPhoto » Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
georges97

Remède pour darte

Bonjour, J'ai une peau fragile donc voila j'ai souvent des dartes!!!!Donc avez vous un reme?de pour que la darte parte vite??? Svp!!!! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jill_

Je recherche un bon controle parental gratuit

Bonjour, j'ai un pc sous xp et je recherche un contrôle parental gratuit qui limite la durée de connexion et les sites pour adultes. j'ai celui de ora...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
| xXTVGAMESXxâ"¢|

Logiciel windows 7 incompatible avec jeu pc scrabble99

j'ai un jeu pc scrabble 99 depuis que j'ai changé de pc Windows 7 je ne peux le lire

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Pierrecastor

Problème avec mon pc packard bell

Salut à tous ! Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon ordi portable P.B Il n'arrive plus a lire les DVD, c'est a dire que le DVD se lance mai...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
winnie834

Recherche de logiciel

Bonjour, quel logiciel pour windows 8 télécharger pour réaliser des dessins animés de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=wFrhS7WKqIw (regard...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mathieu133

Coment instale un logiciel du turf-france

JE N'ARRIVE PAS A INSSTALER LE LOGICIEL DU TURF-FRAMCE DANS MON PC ET TRAVAIEL AVEC

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
zipe31

Desabonnement de zoosk

Bonjour, Apres maintes recherche , je n ai pas reussi a me desabonner du site zoosk, svp pouvez vous m aidet dans cette demarche , merci , bien a v...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal

Je n'arrive pas à télecharger adobe after effect cc

Dernièrement, j'ai essayé d'installer After Effect sur mon ordi, mais je n'arrive pas à le faire. Il n'apparaît même pas sur CreativeCloud. J'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
ZZX Daro4

Téléphoner vers numéro gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de téléphoner vers les numéros gratuit comme le 115 s'il vous plait skype le fais pas déjà vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
jubra31

Probleme de desinstallation complete

Résolu

bonjour s'il vous plait j'aimeerais savoir comment désinstaller IDMcompletement de ma machine ma version d'éssai est périmée

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour apprendre l'anglais

Bonjour, je voudrai apprendre l'anglais pour avoirs un meilleure ac sent Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
m3t4lm3n1

Techno ejay5

Fermé

j'ai changer d ordinateur pour un hp pavillon sous windows8 problème lors de l'installation de thechno ejay5 tout se passe bien une fois que je veux l...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00

N°de serie de virtual dj

Fermé

Bonsoir j ai acheté un logiciel virtual DJ broadcaster en mai 2003 et j'ai perdu le n°de serie de ce logiciel et pour l'installer sur un autre ordin...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
marioinzo

Probleme dans photoshop cs6

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut remettre les parametre par défaut sur PS CS6 Parce-que Dans L'outil GOMME Normalment sa vient un truc ROND ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Matt

Le meilleur gratuit pour copier une page web?

BONJOUR A TOUS ET TOUTES ! je cherche un bon logiciel gratuit pour copier des pages web et y apporter des mofications personnelles, genre supprmer de...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
tribun

Mélanger sans plombs 95/98 - scooter

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai déjà mélanger du sans plombs 95/98 plusieurs fois dans mon scooter (50cm3) qui est un stalker, ça n'a rien fait....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Obonninn

Galaxy

Bonjour,comment transferer mes dossiers à l ordi Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
AssassinTourist

Motocross enduro? help

Fermé

Bonjour, je veut avoir une moto pour mes 14 ans .. Je voudrais savoir si je peu acheter une enduro 85cc? Pour commencer ces bien? Pourrais-je rouler...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Tenir un journal de recettes dépensés

Bonjour, Si on n'a pas d'opération sur plusieurs mois doit on quand même faire des folios sur les douze mois Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Raymond PENTIER

Pinnacle

Bonsoir On vient de m'offrir un logiciel à télécharger par le biais de 2 DVD mais le problème mon ordi ne veux pas les lire pourtant j'ai essayé de...

Raymond PENTIER

Diabolo

Bonjour, J'ai un diabolo à roulement à bille mon problème il il ne reste jamais dans la direction que je lui donne !!!! Merci de m'aider à comprendre...

Raymond PENTIER

Probleme dans game maker studio

bonjour voila je vien d'instaler game maker studio sur mon pc j'ai acheter la version pro j'ai fait les sprite et les objet et j'ai preparer ma room ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
adrien

Pour classer ma musique et l'écouter...

Résolu

Bonjour! pourriez vous me conseiller un logiciel qui me permettrait de faire des playlists avec tous les fichiers et dossiers musicaux que je possède...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nancy100

Comment faire des captures vidéos de son écran sur mac

Salut à tous, Depuis quelque temps je voulais prendre en vidéo mon écran, j'ai déjà quicktime player pro mais comme je fais des vidéos sur minecraf...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
arthur244

Imposible de desinstraller max payne 3

Bonjour, ma femme n'arrive as à installer ou desinstaller Max Payne 3 de son PC. lors de l'install, après 4 hreues de mises à jours qui n'avançaien...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
thomas2802

Clip femme qui danse

Bonjour, je cherche un logiciel comme on en voit sur youtube . en fait j ai des musique mais pas de clip video donc je sais qu il existe un log...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sparadra62

Cherche logiciel communication

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (ou d'un site internet) qui me permettrai à moi et mes amis de jouer des instruments (de musique) ense...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Slyt

Récupérer tom tom europe sur nouveau téléphone

Bonjour, Je viens de remplacer mon Galaxy GT 19000 contre un Galaxy S 4, j'aimerais récupérer le Tom Tom que j'y avais installé il y a quelques m...

lesfarguettes82

Transfère de bibliothèque itunes sur nouvel ordi : help !

Résolu

Bonjour chers membres, Je sais que certains me diront ''Cette question existe déjà'', ou ''As-tu cherché dans la liste des questions ?'' (ou...

StraySheep

Freecorder n'enregistre pas (w8)

Bonjour, comme indiqué dans le titre, freecorder n'enregistre pas le son sur ma machine (tout fonctionnait parfaitement bien sur celle d'avant). J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
helsyr

Football coach

Bonjour, Je recherche un coach personnel de foot mais je n'arrive pas à en trouver... quelqu'un saurait il me dire où est ce que je peux chercher ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
docsteph

Camstudio

Bonjour, j'utilise camstudio mais je peux l'avoir que en anglais ou en allemend Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
maditolga

Bug de google earth

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis 15 jours, Google Earth se comporte étrangement. A son ouverture, mon Mac fait entendre son petit signal de méconte...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
JyPigeRien

Convertir video youtube

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, ce site commenté un convertisseur de vidéo Youtube qui pouvait même extraire également les bandes audio e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Seglecorsaire

Editer et publier un livre

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais publier et éditer un livre gratuitement ou avec des moyens corrects... Je recherche partout mais je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
boxfly

Étape scolaire

Bonjour, Je voudrais savoir les étapes scolaire c'est à dire... Il y a la primaire, l'école, le cycle et qu'est ce qui suit ? Merci d'avance......

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Rosarito1255

Autoroute

Bonjour, esque quelqun sait si sur laire de narbonne vinassan sur l'a9 il y a un point de vente de tabacs merci davance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gringo95

Je cherche un logiciel pour garder de la place

Résolu

bonjours,je n'ai pas beaucoup de place dans mon ordi donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de l'ai garder pour que j'ai plus de plac...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
matrix4422

Création d'un logiciel avec softwarezator 2011

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de créer un logiciel avec sofwatrezator 2011, mais j'ai un énorme soucis, je sais comment faire l'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Modules diaporama photo pratic

Bonjour J'ai téléchargé diaporama photo pratic de micro applications et les modules payants 2697_Module et 2698_Module. J'ai bien installé diaporama...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
alexminéral

Conference audio ne fonctionne pas sur yahoo messenger

Bonjour, J'ai récemment installé yahoo messenger (version 11.5). Je peux utiliser la fonction conversation audio ainsi que vidéo avec mes différent...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
blanka123456
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 495