Les discussions
Lumière de soirée sur ordi
Bonjour Je voulais savoir s'il existe et si vous connaissez un logiciel/ une application permettant de "faire défiler" de la lumière de toutes les...
Cherche logiciel création audio piano
Bonjour ! Je débute dans le monde de la création et je cherche un logiciel avec plusieurs pistes audio et gratuit pour enregistrer mes sons , les modi...
bonjour, pourriez vous m'indiquer s'il existe un logiciel sympa et simple d'utilisation pour etre averti quand je recois un mail sur mon ordi? merci d...
Barre de titres vlc
salut ! ma question est à la fois simple et précise. je cherche une fonction dans vlc que je ne trouve pas, mais que j'ai trouvé dans windows medi...
Logiciel de généalogie gratuit?
Bonjour, je recherche un logicielle de généalogie gratuit, j'ai un ordi portable est je voudrais savoir si je telecharge un logicielle,il va me prendr...
Je veux téléchrger gratuitement guitar pro
Je veux telecharger gratuitement guitar pro ! faites-vite je l'ai besoin !! Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Créer un jeu vidéo 3d c++
Bonjour, je connais bien les bases du c++, la programmation oritentée objet, etc... Seulement, j'en ai vraiment marre des applications console dan...
Fichier .flv vide après enregistrement sur fr3 et fr0
RésoluBonjour, Ce soir, j'ai essayé à plusieurs reprises d'enregistrer des documentaires sur FR3 et FR0 du 04 septembre 2013. Tout semb...
Logiciel photo
Bonjour Pourriez vous m'indique le nom d'un logiciel gratuit pour stocker et classer des photos, équivalent de « iPhoto » Merci
Remède pour darte
Bonjour, J'ai une peau fragile donc voila j'ai souvent des dartes!!!!Donc avez vous un reme?de pour que la darte parte vite??? Svp!!!! Configurat...
Je recherche un bon controle parental gratuit
Bonjour, j'ai un pc sous xp et je recherche un contrôle parental gratuit qui limite la durée de connexion et les sites pour adultes. j'ai celui de ora...
Logiciel windows 7 incompatible avec jeu pc scrabble99
j'ai un jeu pc scrabble 99 depuis que j'ai changé de pc Windows 7 je ne peux le lire
Problème avec mon pc packard bell
Salut à tous ! Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon ordi portable P.B Il n'arrive plus a lire les DVD, c'est a dire que le DVD se lance mai...
Recherche de logiciel
Bonjour, quel logiciel pour windows 8 télécharger pour réaliser des dessins animés de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=wFrhS7WKqIw (regard...
Coment instale un logiciel du turf-france
JE N'ARRIVE PAS A INSSTALER LE LOGICIEL DU TURF-FRAMCE DANS MON PC ET TRAVAIEL AVEC
Desabonnement de zoosk
Bonjour, Apres maintes recherche , je n ai pas reussi a me desabonner du site zoosk, svp pouvez vous m aidet dans cette demarche , merci , bien a v...
Je n'arrive pas à télecharger adobe after effect cc
Dernièrement, j'ai essayé d'installer After Effect sur mon ordi, mais je n'arrive pas à le faire. Il n'apparaît même pas sur CreativeCloud. J'ai vérif...
Téléphoner vers numéro gratuit
Bonjour, Je recherche un logiciel capable de téléphoner vers les numéros gratuit comme le 115 s'il vous plait skype le fais pas déjà vérifier ...
Probleme de desinstallation complete
Résolubonjour s'il vous plait j'aimeerais savoir comment désinstaller IDMcompletement de ma machine ma version d'éssai est périmée
Logiciel pour apprendre l'anglais
Bonjour, je voudrai apprendre l'anglais pour avoirs un meilleure ac sent Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Techno ejay5
Ferméj'ai changer d ordinateur pour un hp pavillon sous windows8 problème lors de l'installation de thechno ejay5 tout se passe bien une fois que je veux l...
N°de serie de virtual dj
FerméBonsoir j ai acheté un logiciel virtual DJ broadcaster en mai 2003 et j'ai perdu le n°de serie de ce logiciel et pour l'installer sur un autre ordin...
Probleme dans photoshop cs6
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut remettre les parametre par défaut sur PS CS6 Parce-que Dans L'outil GOMME Normalment sa vient un truc ROND ma...
Le meilleur gratuit pour copier une page web?
BONJOUR A TOUS ET TOUTES ! je cherche un bon logiciel gratuit pour copier des pages web et y apporter des mofications personnelles, genre supprmer de...
Mélanger sans plombs 95/98 - scooter
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai déjà mélanger du sans plombs 95/98 plusieurs fois dans mon scooter (50cm3) qui est un stalker, ça n'a rien fait....
Galaxy
Bonjour,comment transferer mes dossiers à l ordi Configuration: iPhone / Safari 4.0
Motocross enduro? help
FerméBonjour, je veut avoir une moto pour mes 14 ans .. Je voudrais savoir si je peu acheter une enduro 85cc? Pour commencer ces bien? Pourrais-je rouler...
Tenir un journal de recettes dépensés
Bonjour, Si on n'a pas d'opération sur plusieurs mois doit on quand même faire des folios sur les douze mois Configuration: iPad / Safari 6.0
Pinnacle
Bonsoir On vient de m'offrir un logiciel à télécharger par le biais de 2 DVD mais le problème mon ordi ne veux pas les lire pourtant j'ai essayé de...
Diabolo
Bonjour, J'ai un diabolo à roulement à bille mon problème il il ne reste jamais dans la direction que je lui donne !!!! Merci de m'aider à comprendre...
Probleme dans game maker studio
bonjour voila je vien d'instaler game maker studio sur mon pc j'ai acheter la version pro j'ai fait les sprite et les objet et j'ai preparer ma room ...
Pour classer ma musique et l'écouter...
RésoluBonjour! pourriez vous me conseiller un logiciel qui me permettrait de faire des playlists avec tous les fichiers et dossiers musicaux que je possède...
Comment faire des captures vidéos de son écran sur mac
Salut à tous, Depuis quelque temps je voulais prendre en vidéo mon écran, j'ai déjà quicktime player pro mais comme je fais des vidéos sur minecraf...
Imposible de desinstraller max payne 3
Bonjour, ma femme n'arrive as à installer ou desinstaller Max Payne 3 de son PC. lors de l'install, après 4 hreues de mises à jours qui n'avançaien...
Clip femme qui danse
Bonjour, je cherche un logiciel comme on en voit sur youtube . en fait j ai des musique mais pas de clip video donc je sais qu il existe un log...
Cherche logiciel communication
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (ou d'un site internet) qui me permettrai à moi et mes amis de jouer des instruments (de musique) ense...
Récupérer tom tom europe sur nouveau téléphone
Bonjour, Je viens de remplacer mon Galaxy GT 19000 contre un Galaxy S 4, j'aimerais récupérer le Tom Tom que j'y avais installé il y a quelques m...
Transfère de bibliothèque itunes sur nouvel ordi : help !
RésoluBonjour chers membres, Je sais que certains me diront ''Cette question existe déjà'', ou ''As-tu cherché dans la liste des questions ?'' (ou...
Freecorder n'enregistre pas (w8)
Bonjour, comme indiqué dans le titre, freecorder n'enregistre pas le son sur ma machine (tout fonctionnait parfaitement bien sur celle d'avant). J'...
Football coach
Bonjour, Je recherche un coach personnel de foot mais je n'arrive pas à en trouver... quelqu'un saurait il me dire où est ce que je peux chercher ? ...
Camstudio
Bonjour, j'utilise camstudio mais je peux l'avoir que en anglais ou en allemend Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95
Bug de google earth
RésoluBonjour à toutes et à tous. Depuis 15 jours, Google Earth se comporte étrangement. A son ouverture, mon Mac fait entendre son petit signal de méconte...
Convertir video youtube
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, ce site commenté un convertisseur de vidéo Youtube qui pouvait même extraire également les bandes audio e...
Editer et publier un livre
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je voudrais publier et éditer un livre gratuitement ou avec des moyens corrects... Je recherche partout mais je ne trouv...
Étape scolaire
Bonjour, Je voudrais savoir les étapes scolaire c'est à dire... Il y a la primaire, l'école, le cycle et qu'est ce qui suit ? Merci d'avance......
Autoroute
Bonjour, esque quelqun sait si sur laire de narbonne vinassan sur l'a9 il y a un point de vente de tabacs merci davance
Je cherche un logiciel pour garder de la place
Résolubonjours,je n'ai pas beaucoup de place dans mon ordi donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de l'ai garder pour que j'ai plus de plac...
Création d'un logiciel avec softwarezator 2011
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de créer un logiciel avec sofwatrezator 2011, mais j'ai un énorme soucis, je sais comment faire l'i...
Modules diaporama photo pratic
Bonjour J'ai téléchargé diaporama photo pratic de micro applications et les modules payants 2697_Module et 2698_Module. J'ai bien installé diaporama...
Conference audio ne fonctionne pas sur yahoo messenger
Bonjour, J'ai récemment installé yahoo messenger (version 11.5). Je peux utiliser la fonction conversation audio ainsi que vidéo avec mes différent...