Les discussions

Logiciel pour apprendre l'anglais

Bonjour, je voudrai apprendre l'anglais pour avoirs un meilleure ac sent Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
m3t4lm3n1

Techno ejay5

 Fermé

j'ai changer d ordinateur pour un hp pavillon sous windows8 problème lors de l'installation de thechno ejay5 tout se passe bien une fois que je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00

N°de serie de virtual dj

 Fermé

Bonsoir j ai acheté un logiciel virtual DJ broadcaster en mai 2003 et j'ai perdu le n°de serie de ce logiciel et pour l'installer sur un autre ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
marioinzo

Probleme dans photoshop cs6

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut remettre les parametre par défaut sur PS CS6 Parce-que Dans L'outil GOMME Normalment sa vient un truc ROND ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Matt

Le meilleur gratuit pour copier une page web?

BONJOUR A TOUS ET TOUTES ! je cherche un bon logiciel gratuit pour copier des pages web et y apporter des mofications personnelles, genre supprmer de...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
tribun

Mélanger sans plombs 95/98 - scooter

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai déjà mélanger du sans plombs 95/98 plusieurs fois dans mon scooter (50cm3) qui est un stalker, ça n'a rien fait....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Obonninn

Galaxy

Bonjour,comment transferer mes dossiers à l ordi Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
AssassinTourist

Motocross enduro? help

 Fermé

Bonjour, je veut avoir une moto pour mes 14 ans .. Je voudrais savoir si je peu acheter une enduro 85cc? Pour commencer ces bien? Pourrais-je rouler...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Tenir un journal de recettes dépensés

Bonjour, Si on n'a pas d'opération sur plusieurs mois doit on quand même faire des folios sur les douze mois Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Raymond PENTIER

Pinnacle

Bonsoir On vient de m'offrir un logiciel à télécharger par le biais de 2 DVD mais le problème mon ordi ne veux pas les lire pourtant j'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Raymond PENTIER

Diabolo

Bonjour, J'ai un diabolo à roulement à bille mon problème il il ne reste jamais dans la direction que je lui donne !!!! Merci de m'aider à comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme dans game maker studio

bonjour voila je vien d'instaler game maker studio sur mon pc j'ai acheter la version pro j'ai fait les sprite et les objet et j'ai preparer ma room ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
adrien

Pour classer ma musique et l'écouter...

 Résolu

Bonjour! pourriez vous me conseiller un logiciel qui me permettrait de faire des playlists avec tous les fichiers et dossiers musicaux que je possède...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nancy100

Comment faire des captures vidéos de son écran sur mac

Salut à tous, Depuis quelque temps je voulais prendre en vidéo mon écran, j'ai déjà quicktime player pro mais comme je fais des vidéos sur minecraf...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
arthur244

Imposible de desinstraller max payne 3

Bonjour, ma femme n'arrive as à installer ou desinstaller Max Payne 3 de son PC. lors de l'install, après 4 hreues de mises à jours qui n'avançaien...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
thomas2802

Clip femme qui danse

Bonjour, je cherche un logiciel comme on en voit sur youtube . en fait j ai des musique mais pas de clip video donc je sais qu il existe un log...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sparadra62

Cherche logiciel communication

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (ou d'un site internet) qui me permettrai à moi et mes amis de jouer des instruments (de musique) ense...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Slyt

Récupérer tom tom europe sur nouveau téléphone

Bonjour, Je viens de remplacer mon Galaxy GT 19000 contre un Galaxy S 4, j'aimerais récupérer le Tom Tom que j'y avais installé il y a quelques m...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lesfarguettes82

Transfère de bibliothèque itunes sur nouvel ordi : help !

 Résolu

Bonjour chers membres, Je sais que certains me diront ''Cette question existe déjà'', ou ''As-tu cherché dans la liste des questions ?'' (ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
StraySheep

Freecorder n'enregistre pas (w8)

Bonjour, comme indiqué dans le titre, freecorder n'enregistre pas le son sur ma machine (tout fonctionnait parfaitement bien sur celle d'avant). J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
helsyr

Football coach

Bonjour, Je recherche un coach personnel de foot mais je n'arrive pas à en trouver... quelqu'un saurait il me dire où est ce que je peux chercher ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
docsteph

Camstudio

Bonjour, j'utilise camstudio mais je peux l'avoir que en anglais ou en allemend Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
maditolga

Bug de google earth

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis 15 jours, Google Earth se comporte étrangement. A son ouverture, mon Mac fait entendre son petit signal de méconte...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
JyPigeRien

Convertir video youtube

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, ce site commenté un convertisseur de vidéo Youtube qui pouvait même extraire également les bandes audio e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Seglecorsaire

Editer et publier un livre

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais publier et éditer un livre gratuitement ou avec des moyens corrects... Je recherche partout mais je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
boxfly

Étape scolaire

Bonjour, Je voudrais savoir les étapes scolaire c'est à dire... Il y a la primaire, l'école, le cycle et qu'est ce qui suit ? Merci d'avance......

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Rosarito1255

Autoroute

Bonjour, esque quelqun sait si sur laire de narbonne vinassan sur l'a9 il y a un point de vente de tabacs merci davance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gringo95

Je cherche un logiciel pour garder de la place

 Résolu

bonjours,je n'ai pas beaucoup de place dans mon ordi donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de l'ai garder pour que j'ai plus de plac...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
matrix4422

Création d'un logiciel avec softwarezator 2011

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de créer un logiciel avec sofwatrezator 2011, mais j'ai un énorme soucis, je sais comment faire l'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Modules diaporama photo pratic

Bonjour J'ai téléchargé diaporama photo pratic de micro applications et les modules payants 2697_Module et 2698_Module. J'ai bien installé diaporama...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
alexminéral

Conference audio ne fonctionne pas sur yahoo messenger

Bonjour, J'ai récemment installé yahoo messenger (version 11.5). Je peux utiliser la fonction conversation audio ainsi que vidéo avec mes différent...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
blanka123456

All capture paresseux ?

Bonjour à tous. (All capture entreprise) Lorsque je veux faire une capture video, all capture me demande le nombre d'image par sec, mais lors de la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
reving

Ares galaxy

Salut je souhaite avoir votre avis pour telecharger ares galaxy ou d'autres logicieles similaires merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o

Aidez moi à trouver un logiciel diaporama photo avec musique

bonjour à tous, je possede une tablette Samsung galaxy tab2 et j aimerai réaliser un diaporama photo en insérant des musiques avec ma tablette conna...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
antipolis a

Driver d'imprimante

Bonjour, Je viens d'acquérir pour chère une imprimante HP Photosmart C4400. Le problème est le suivant : mon système d'exploitation est Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Ghost66

Marquer l'exif d'une photo rapidement : xnview ou autre ?

Bonjour à tous, Impossible de trouver comment faire efficacement ce dont j'ai besoin donc je m'en remets aux experts. Je cherche à selectionner...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
telliak

Cherche logiciel de streaming

Un logiciel qui peut télécharger un chanson du site: http://ww17.lamozika.net/lyrics-108-1485-Anirotra J'ai déja essayé: -VSO (mais payant) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
antipolis a

Aide pour graver des dvd...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver des épisodes de série qui sont au format .avi sur DVD. J'utilise actuellement le logiciel "Création de DVD Windows"...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Winchestair

Photorécit seulement pour windows xp?!

Bonjour, On m'a parlé de ce logiciel gratuit de Windows qui permet de créer des diaporamas et j'avais hâte de l'essayer... Hélas, apparemment ce l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Caroline103

Comment retirer une adresse mail

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur ITunes mais quand je rentre mon adresse mail on me dit que l'adresse est déjà prise. Sauf que je n'ai pas souvenir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Probléme drivers dualshock 3 ( xpadder )

Bonjour cela fais quelques temps que j'essaie de jouer a " Cube World " avec mon PAD sans succés bref .. J'aimerais jouer avec ma manette de PS3 ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
djiboss

Fences - icônes désorganisées suite redémarrage pc (pertinent)

Bonjour, Voilà mon problème. Je possède le logiciel Fences que je trouve très pratique depuis un bout de temps déjà. Cependant depuis peu de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
MYTH37

Logiciel montage photos/videos original gratuit

bonjour tout le monde ! je suis novice en matière de logiciel montage, voir même carrément débutante et pour couronner le tout je ne parle pas ang...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Injhall

Télécharger guitar pro5 gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger guitare pro 5 gratuitement pour mon ordinateur portable sous Windows Vista mais je n'ose ps me lancer je ne trouve ps ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
raph2

Picasa : afficher toutes les images d'un dossier ?

Bonjour, J'ai longtemps cherché un logiciel permettant d'afficher toutes les images d'un dossier quand celui ci a plusieurs sous dossier, par exem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dreede

Logiciel de gravure

Bonjour, qui pourrait m indiquer un logiciel pour graver mes films sur un dvd en format divx merci car parmi tous ces logiciels je suis perdu C...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel d'animation 2d sans telechargement

bjr, je cherche un logiciel d'animation 2d simple style oivot stikfigure animator mais surtout sans telechargement

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
paulo20000

Comment estomper un fond blanc pour voir la photo en dessous

Je m'explique je suis en train de faire un magazine style "public ou voici" pour le mariage de ma soeur. Je travaille sur photoshop mais je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Je n'ai pas playstore sur ma tablette samsung tab2 10.1 !

bonjour, alors voila je viens à peine d'acheter ma tablette samsung tab2 et lorsque je l'ai allumé pr la premiere foi, je l'ai configuré vraiment vite...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Microapplication

Hier j'ai acheté un logiciel 10019 "cartes de visite et invitation" à télécharger et chaque fois que je lance le téléchargement, au bout de quelques m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
contrariness
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 476