Runtime error avec kindle pour pc
Bonjour, Lorsque j'ouvre Kindle pour PC, le message d'erreur suivant apparaît (entre *** plus bas) : Runtime Error! Program: C:\Users... ...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Kindle pour PC, le message d'erreur suivant apparaît (entre *** plus bas) : Runtime Error! Program: C:\Users... ...
Bonjour, comment faire des recherche avec vuze ? merci
Bonjour, Avant d'effectuer une mise a jour de Video downloadhelper pour firefox, l'icone permettant le choix des formats d'enregistrement se trouvai...
Bonjour je suis en terminale cette année et je dois changer de lycée car je déménage et j'ai donc fait une demande dans le lycée la ou je vais habite ...
Bonjour à vous, j'ai un problème. J' ai télécharger l'appli google earth pro et lors de l' installation on me demande une clé que je n' ais pas, comme...
Bonjour, La mise à jour de DIVX ne pouvant s'exécuter ( à chaque fois rejetée par windows) j'ai désinstallé le programme et essaie à présent de le r...
Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à avoir la notice de la monstre Ohsen LCD numérique rectangulaire. Merci bien à vous. Jomanou.
Bonjour, comment transférer d'un cd musical sur clé usb...merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, il existe til un logiciel sur le kel on voir la terre en live ?
bonjour je possede 1 ancienne version de pinnacle 10 est elle encore utilisable avec window 10 ? ou non merci
Bonjour, Pour ne pas encombrer ma tablette avec l'installation d'un logiciel, je voudrais savoir s'il existe des écrits PDF pour suivre un régime a...
Bonjour, j'avais un compte picassa associe a une adresse mail qui a ete piratee et dont je n'ai plus le mot de passe. Comment recuperer mon compte et...
Bonjour, j aimerais filmer l écran de ma tablette sans payer. Avez vous un logiciel(gratuit) ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonjour, Je cherche à restituer des livres numériques (avant l'échéance) à la BANQ et j'obtiens ce message : Restitution impossible, Erreur lors de...
Bonjour , je chercher un logiciel qui est gratuit ( c'est la hass) , qui est performant ( j'ai un gros ordi ) et qui filme avec les résolutions que je...
Bonjour je voudrez résilier mon comte zoosk care sella fait plusieurs fois que je vous demandes de résilier jais ait tés ...
je cherche une aide pour me servir du logiciel ROXIO 5 que je viens d'acheter pour travailler sur des films double huit & super huit que je viens de ...
Bonjour, j'ai une idée qui me trotte la tête depuis longtemps; c'est de créer mon propre dessin animé. Je cherche un très bon logiciel payant ou non p...
Bonjour, Existe t-il un logiciel similaire à skype gratuit ? Merci par avance our vos réponses.
Bonjour, je cherche un logiciel où je pourrais écrire mon texte vocalement et sans écrire ou sans utiliser mon clavier. Donner moi votre réponse au p...
bonjour ;je suis a la recherche de la notice pour la tondeuse frigidaire BM380TA; si quelqun pourrait me guider je serais tres content.svp merçi
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/lJIP3OmFEK3Vw1Kh5qEtkkyX8FlSVkyPfKakD2qZPem2Sf8GiLxn1Kmqqt8lBQ44-spartan-logo-circle-high-res-...
Bonjour à tous, Comment mettre une image ou un objet en noir et blanc sur Illustrator ? ainsi que régler les niveaux de gris ? Merci de votre ré...
Bonjour, je suis vraiment bourré!! J'ai lu quelque part que pour pouvoir créer un compte you tube on doit avoir auparavant un compte g.mail. J'a...
Bonjour, j'avais sur mon ancien PC le logiciel de retouche "microsoft photo suite édition retouche", très pratique sur bien des aspects mais que je n'...
Bonjour, y'a 1 ans j'ai acheter action mirillis et je vien de changer d'ordinateur quand je veux me "reconecter", je met ma clé d'activation et mon ma...
Bonjour, Je voudrez savoir si ya une application qui me permet de voir lorsque je recevrai un message dans ma boite E-mail, je le verrais directem...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec dvd styler depuis peu. Lorque je lance une gravure d'un dvd, lors de la génération du dvd, un message d'erre...
Bonjour, pour ma fille, pré-ado, qui utilise smartphone et ordinateur je recherche une appli de contrôle parental complète et gratuite. J'ai ess...
Bonjour... Pouvez vous m'aider à décrypter ce message svp?? Il me vient d'une amie si cela peut aider ... impossible de trouver le code Merci ...
Bonjour tout le monde . Lorsque j'enregistre une image , il me sort un dessin voir ci dessous la capture d'ecran . Comment recuperer l'image d'o...
Bonjour, Je voudrais publier une vidéo que j'ai prise avec mon smartphone (en MP4) sur Youtube. Habituellement, avec mon ancien ordinateur portabl...
Bonjour, J'ai perdu Excel 2007 par un virus. J'ai encore Word, Power Point et One Note. Comment trouver Excel 2007 gratuitement ? Merci de votre ai...
Bonjour, Je ne peux plus jouer à objectif tarot depuis que je ai Windows 10 il bloque sur le chien. Quelqu'un pour m'aider? Merci Configuration: ...
Bonjour j'ai acheter un logiciel micro application "sauvez vos casette" j'ai un problème les images sortes en noir et blanc et non en couleur. que...
Bonjour, Configuration: Windows 7 home/ Chrome 58.0.3029.96 intel core2 quad cpu q9400 Je viens d'installer un jeu sur steam "Abzu" et au m...
bonjour j'ai acheté un gsm/gprs/gps tracker et j'ai regardé sur internet pour la mise en service car ma notice est en anglais, le probleme c'es...
bonjour, je viens d'avoir 16 ans et suis à la recherche d'un cours/club de pom pom girls façon americaine mais belge(^^). Je n'arrive pas à trouver et...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable gamer asus rog avec pour système d'exploitation FreeDOS. Ne l'ayant jamais utilisé, je me demand...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier un enregistrement vocal ? C'est à dire changer la tournure d'une phrase...
Comment mettre en Français le programme Camtasia ?
Comment et avec quelle application creer un diaporama animé avec une bande sonore
Bonjour, Chers internautes, J'utilise "My Family Tree Buider". À chaque utilisation de ce logiciel, je dois cliquer sur Ouvrir puis French puis Ins...
je viens de m'inscrire et cela ne fonctionne pas pourquoi
Bonjour J'aimerais acheter un logiciel montage vidéo de qualiter et gratuit c pour YouTube Merci de me répondre
bonjour quelqu'un connait il un remplaçant a "Rebus-O-Matic" depuis plusieurs jours il n'est plus accessible ! voici le message d'erreur "Ce site...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: j'ai réalisé avec des élèves de CP un ebook sur iPad avec le logiciel Book Creator. Le livre a été mis...
Bonjour, J'ai déjà posé cette question .Peut-on transformer un fichier PDF en fichier NWC merci d'avance de me répondre même négativement Conf...
Bonjour, Avez-vous le nom de l'application qui transforme une photo en croquis sans les yeux comme sur l'exemple ci joint ? Par avance, je vous ...
Bonjour, je cherche un lien fiable pour installé "Windows movie maker" sous Windows10? sinon avez-vous d'autres logiciel poir des montages vidéos/p...
Trucs & Astuces sur comment occuper son temps libre...de manière numérique