Les discussions

Logiciel transformation photo en croquis

Bonjour, Avez-vous le nom de l'application qui transforme une photo en croquis sans les yeux comme sur l'exemple ci joint ? Par avance, je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Thug78

Logiciel montage vidéo windows10

Bonjour, je cherche un lien fiable pour installé "Windows movie maker" sous Windows10? sinon avez-vous d'autres logiciel poir des montages vidéos/p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ummasss

Programme

Comment ecrire un programme qui peut décrypter et crypter des messages

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Jimpix

Logiciel de montage vidéos

Bonjour ! Je suis YouTubeuse depuis quelques mois, et n'ayant pas envie de payer pour un logiciel de montage, j'utilise le très célèbre (et assez plo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Arthyss

Compte viber sur mon pc inactif

Bonjour, mon compte viber marche uniquement sur mon smartphone alors qu'il marchait auparavant sur mon pc que dois je faire et merci Configuration: C...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
martinfrancois

Objectif tarot

Bonjour, que veut dire division par zero sur objectif tarot je suis bloqué Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Vlc : problème de capture du son

Bonjour, J'aimerais capturer une séquence vidéo grâce à VLC. Je l'ai déjà fait sans problème, avec des vidéos plutôt récentes. Ce que j'entend par...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
transal123

Logiciel pour créer des poèmes

Bonjour à tous, Qui pourrait me donner le nom d'un logiciel pour créer des poèmes. Je suis à la recherche de logiciel qui mettrait en forme les mots...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Convertir fichiers mov en mp4

Bonjour, Dans le cadre d'une formation je par internet je télécharge des Replay de conférence. Au début les vidéos étaient sous format MP4, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
extempor

Pétage de plombs !

 Fermé

Salut à vous tous la communauté de ccm. Enchanté d'être sur ce forum. Voilà j'ai un soucis chez moi, qui n'es autre que j'ai déménagé dans un apparte...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh

Notice machine à coudre toyota

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me fournir la notice d'une machine à coudre TOYOTA SP 100 super J 15 PE, je vous remercie à l'avance Thérèse

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quoi setd'une clé d'action

Bonjour, Je voudrai vous poser une question : a quoi sert une clé d'action car j'en ai gagné une mais je sais pas quoi en faire.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Carol103

Tv 3 l pc

Bonjour, j'aimerais bien savoir si apres le telechargement de ce logiciel je trouve automatiquement les chaines si non comment faire ? Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Jecontacte

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je me suis inscrite sur le site de rencontre "Jecontacte.com," après avoir pris le temps de lire conditions d'utilisation, que j'ai respec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fond vert

Bonjour, Je fais samedi les portes ouvertes de mon lycée et je présente le studio vidéo dont je fais partis. Nous aimerions faire une démonstration ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mathmz

Comment ouvrir mobdro sur pc

bonjour j'ai installé mobdro sur mon pc . avec nox app. MAIS je n'arrive pas à ouvrir les télé.que faire

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lazoude

Mesurer la vitesse du son

Bounjour Pour mesurer la vitesse du son, on peut brancher un écouteur MP3 sur la prise micro de l'ordinateur, décaler les écouteurs de 50-70 cm, lanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jedi08

Eviter que le chat appuie sur des touches du clavier

Bonjour, Il y a quelques temps déjà, existait un petit logiciel qui détectait les pattes de chat sur le clavier et bloquait les actions conséquentes...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
AnnGleterre

Gestionnaire de mots de passe

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit si possible pour gérer mes MdP. L'expérience des autres me serait utile. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bendrop

Créer une bande dessinée avec des photos personnelles ?

Bonjour, Pour un petit projet professionnel avec des enfants, je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui permet de créer une bande dessin...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

Logiciel publisher

 Résolu/Fermé

Bonjour, Serait-il possible SVP, d'avoir le logiciel Publisher, même s'il n'est pas de cette année, car à l'achat il coûte cher. Je vous remercie. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Demande de logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel pour créer mes points de croix, si vous en connaissez? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Convertir images jpg en vidéo

Bonjour Je n 'arrive pas a trouver un logiciel qui a partir des images format par ex JPG je puisse en faire une video avi ou mpg ou wmv je ne t...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ziggourat

Recherche de logiciel de présentation (diapo)

 Résolu

Bonjour , Je doit présenter un travail sur la presse . Il doit être présenter sous forme numérique et il doit être possible de l'envoyer par mail ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
The_Art_of_War

Je souhaite faire un montage de video et photo en musique?

Bonjour, je souhaite faire un montage de video et photo en musique? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pdf en plein écran

Bonjour, J'ai un souci avec Acrobat PDF, avec un fichier pdf en particulier. Quand j'ouvre ce fichier, tout se passe bien. Mais lorsque je bascule ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Snake38

Ulead 9 video studio

Comment télécharger le Logiciel Corel Studio ou encore Ulead? RotorManuel

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
madmyke

Logiciel photo

Bonjour, je cherche comment corriger mes photos ( contrastes , couleurs , luminosité ) avec un logiciel gratuit. Sur un ordi précédent j'avais pica...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cado21

Problemes dans utilisation de gimp

 Résolu

Bonjour: voici comment je modifie mes photos avec GIMP: 1- Je charge les photos de mon ordi vers GIMP 2- Je choisis la photo à retoucher 3- je l'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
piquesous

Logiciel pour mettre image sur musique pour écran télé

Bonjour, J'ai des CD dont j'ai extrait la musique pour mettre sur mon ordi avec Windows Media Player. J'ai rajouté des pochettes d'albums quand il...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
AssassinTourist

Logiciel de cuisine ( dessin & aménagement )

Bonjour, Je vais aménager complètement ma cuisine . ou puis-je trouver un bon logiciel dessin ou je peut placer ex : ma hôte , lave-vaisselle , ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
greg

Impossible de faire reconnaitre mon telephone blutoo sur ordi,

bonjour, malgré enregistrement et reconnaissance du téléphone sur l'ordi impossible de le connecter (blutoo) il se connecte sur la voiture et malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Question : et sans telechargement ?

Bonjour, Et comment fait on si on ne veux pas télécharger un site ? Avez vous un lien?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertir pdf en format normal pour faire une copie 21x29

 Résolu

Bonsoir, Meilleurs voeus à tous. La question est contenue dans le titre. Je ne suis pas très à l'aise avec certaines manipulations de mon PC. Je l...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jee pee

Logiciel de tournage vidéo non téléchargeable

Bonjour voila j'ai acheté action mirillis a 25 euros il y a un an et la je veut le migrer sur mon nouveau pc. j'ai le transaction ID et mon serial num...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Logiciel agence de voyage/location de car

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 1ère année de Master. Dans le cadre de mon cours intitulé "gestion des systèmes d'information", je dois...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Fred-LouerUnCar

Arbre

Bonjour, Je voulais remplir un arbre genealogique pour 4 generation mais j arrive pas .comment je peux le fair.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Pliphano

Animation style wikipedia

Bonjour, je souhaite, pour inclure dans mes projets, faire des animations 2d, du genre, un vérin qui coulisse, ou un engrenage qui tourne, comme on ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
franckylamouche

Films sur google play

Bonjour, je viens de débuter sur CCM et j'aimerais avoir un "renseignement". Je cherche un film de 1986 intitulé "La Puce et Le Grincheux" que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

J'au un probleme sur cacaoweb

Bonjours a tous j'ai un petit probleme, je ne peux plus acceder a cacaoweb je tombe toujour sur cette page http://127.0.0.1:4001/ et poutant j'ai desi...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39

Opengl

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon logiciel Propresenter6 qui me demandent de télécharger OpenGL v3.2 sinon il ne s'ouvre pas, mais je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DSRSchmitt

Evernote : transformer une note en .pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une note en .pdf sur Evernote et l'exporter de façon à pouvoir l'imprimer ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jb.lugherini

Post it

Bonjour, j'aimerais avoir les post it sur mon ordinateur mais pur Windows 10 je ne trouve rien de gratuit

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Test grossesse vraiment négatif

 Fermé

Bonjour j'ai fait un test de grossesse j'espérais qu'il soit négatif par rapport à mon age mais il la barre était à peine visible pourtant ca doit fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Formation

bjr, je cherche une formation sur logiciel comme Ableton ou autre, vraiment intuitif pour débutant. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lahaigg

Shazam obligation de donner son identité indiscrétion

Bonjour, je veux avoir le logiciel shazam sur mon ordi, shazam n'est disposnible qu'en donnant son identité sur windows ou google play y a t il un...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Retire une zone de texte avec paint

Bonjour, J'ai enregistré trop vite la modification d'une photo .JPG avec PAINT (je n'ai pas fait enregistré sous mais seulement enregistré). J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
nonces

Outil de conception 3d ikea

Bonjour, Je suis sur mac. J'ai téléchargé l'outil de planification Ikea 3D mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec safari qui me dit que le développeur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bendrop

Comment trouver logiciel santé

j'ai un iphone 4S pouvez me dire comment charger un logiciel pour déplacement santé podomètre battement cœur ect. merci de me repondre salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Envoyer un sms depuis son ordinateur connecté au téléphonte en b

Bonjour, Je vous souhaite déjà une bonne année à tous ! Voilà juste par curiosité, je me demande si il existe un logiciel qui permet d'envoyer un sm...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 476