Les discussions

Itunes separe mon album

Bonjour, Itunes commence a me il sépare mon album du coup sur mon ipod touch sa fait une musique un album je voudrai tous rassembler Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
midnight477

Votre pc prend la parole

 Fermé

Bonjour, salut a touscomment faire pour telecharger gratuitement l'application votre pc prend la parole?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour faire un diaporama

Bonjour, J'ai un anniverssaire dans quelque jours et je coudrai faire un diaporama avec des photos, des textes et de la music. Que...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lolahudson82

Jeux introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu qu'un amis m'an montré mais je ne me souvient plus le nom C'est un jeu en noir et blanc, très sombre, ont joue dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
vive007

Dessin annimé amateur

Bonjour, je cherche un logiciel de créer les dessin annimé amateur comme ce video la https://www.youtube.com/watch?v=9q6aLxxsoqU&feature=related et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Matriix

Sais quoi un tag

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un site vêtements enfants . Par contre on me demande d 'ajouter des tags pour référencer mon site par ex . survêtement c...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marijon07

Impossible d'installer micro applic code de la route 2013

Bonsoir à tous, J'ai acheter un cd rom "réussissez votre code de la route 2013" quand je l'est installer la première fois l'application me deman...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kikiange

Logiciel pour créer des voix (dj)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrais m'aider à créer des voix, phrases, grosse voix [..] Pour Dj, un logiciel gratuit si possible. =) M...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cirruci

Google earth

Bonjour, J'ai téléchargé Google earth sur différents sites: je clique sur l'icône du bureau mais rien ne vient!... Une solution? Merci. Windows...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Jonathan01

Logiciel de généalogie ?

Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez me renseigner sur un logiciel sur la généalogie. Actuellement je le fait sur papier libre mais je voud...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
fabrice56

Google earth océan

 Résolu

Bonjour, Comment dans google earth aller visionner les fonds des océans ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
poupougne13

Google earth......

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vous demander si quelqu'un peut m'aider pour ce qui suit? Il se fait que j'ai un portable sous Seven et un Fixe sous Xp....

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google earth

Bonjour, quand est ce que Google Earth fait une mis à jour pour les images satellites ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.11...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Aykanoke

Google earth

Bonjour à tous, Je souhaiterais juste savoir s'il était possible sur Google Earth de passer ses lieux sauvegarder d'un ordinateur à un autre ? Et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
brotox

Installation google earth impossible

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je lance le programme d'installation de Google Earth, il m'affiche le message suivant : Echec de l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
choucaldia

Armoire de cuisine

Bonjour,je vous trais avoir un logiciel pour des plan d armoire de cuisine Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Sanspseudo

Créer un menu d'anniversaire en portefeuille

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un menu d'anniversaire que l'on puisse plier en deux comme la forme d'un livre,d'un côté une photo et à l'intérieur le m...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
transat

Naviguer sur google earth

Bonjour, aider moi a naviguer avec google earth Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bjour

Google earth

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, eh bien,g un problème avec le fameux google earth,je n'arrive pas à m'y connecter,je ne sais pas si c'est devenu payant ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
jmarion3

Comment telecharger google earth.

Bonjour, je désire télécharger google earth et j'ai pas su comment faire, j'aimerais bien que vous m'indiquer comment procéder, merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Sarode22

Google earth

Bonjour, jai 1 problème au niveau de google earth sa va pas marcher correctement . lorsque je fait un zoom sur une cité ou un quartier . il me donne...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
intermedias69

Google earth

 Résolu

Bonjour, est ce que Google earth peut explorer la mer ? Merci Configuration: Aucune j'ai dit !!

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
choucaldia

Telechargement google earth en francais

Bonjour, En tout cas je suis au desaroi,j ai tout fait pour avoir google earth en francais mais en vain,c est toujours google earth anglais qui revi...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
jakokoko

Extraire des cartes à partir de google earth

Bonsoir, SVP est ce que vous pouvez me dire comment je peut extraire et créer des carte directement à partir de google earth? c'est urgent, j'attend...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
salima

Comment on décolle dans google earth ?

Bonjour, Je n'arrive pas à décoller avec le simulateur d'avion. SVP dites moi comment on fait ! Déja que j'ai du mal pour atterir... Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
choucaldia

Problème avec généalogos essentiel.8

Bonsoir à toutes et à tous ...je "travaille" sur Mac OSX. Comme il est impossible maintenant d'obtenir l'aide de son fabricant, je m'adresse à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
marmotte58

Utilisation de google earth

Bonjour, comment utilise t-on google earth à travers l'ordinateur? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Phènix 64

Google earth

Bonjour tout le monde :) merci de lire mon message , j'ai un problème qui commence à agacer , j'ai télécharger Google earth 6 sur l'ordi portable de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Neslou

Probleme google earth

Bonjour, je viens juste e télécharger la dernière version de Google earth (6.2) et quand je l'ouvre la terre est tt bleu , même les ville ect.. rien n...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
snight

Google earth ...

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour inserer une photo (PANORAMIO ou 360 CITIES) dans Google Earth, pour qu'ensuite, tout le monde puisse le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
@pple.@lban

Mise a jour la + recente de google earth

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une version de google earth qu'on peut voir la planete de moins d'un ans du direct...merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
choucaldia

Texte anniversaire

Bonjour, manque d'inspiration pour l'anniversaire de notre fille qui fête ses 30 ans ainsiq que son ami merci de votre aide si vs le pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
^Abel^

Comment voir les rues sur google earth

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai fait une mise à jour sur google earth 6.1.0.4738 (beta) et à ma grande surprise je ne peux pas voir les rues ! il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
JGT

Google earth pro

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai actuellement le log google earth version beta , il existe egalement la version pro qui est payante , qui a t-il de plus dans cette dern...

43 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google earth ne demarre plus

Bonjour, du jour au lendemain google earth ne démarre plus. j'ai deja essayé de le démarré en direct x et en open gl. que puis-je faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
kaporalex24

Google earth: mode street view pour le monde entier

 Résolu

Bonjour, est ce que le mode "Street View" de 'Google Earth' est diponible pour le monde entier? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

La muraille de chine sur google earth

Avis à tous les amateurs de Google Earth : Je viens d'y trouver la Muraille de Chine, au pris de nombreuses heures de recherches. Les coordonnées où ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ANTUCA

Simulateur de vol google earth

Bonjour, J'ai découvert depuis peu la simulation d'avion de google earth et je voudrais savoir comment changer de vue pour voir l'avion svp. Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Alex

Code de la route tunisienne en arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Configur...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
na3na3a

Petite histoire de gifs! svp répondez moi!..

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour faire des gifs pour des vidéos en série ( comme par exemple : la série des frères scott [ On tree hil...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Melouprout18

[wiki] encyclopédie libre hors-ligne_élémentr

Bonsoir, Je cherche une encyclopédie libre consultable hors-ligne... Il faudrait qu'elle soit lisible depuis 1 ou 2 CD (ou installable mais que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Par Tage !

Google earth bloque à l'initialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google earth, je l'ai installé, il fonctionnait correctement, et du jour au lendemain (ca fait quelques semaines mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mountagnol

Probleme rome antique google earth

Bonjour, J'ai un probleme. Depuis plusieurs mois, j'ai l'image de la Terre version Rome Antique. Tous est écrit en Italien... J'ai désinsta...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
clara31

Journal dépenses et recettes petite asso

Bonjour, je suis trésorière d une petite asso avec très peu d opérations je peux effectivement tenir la compta sur un cahier mais aujourd hui il y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
franck

Code de la route

bonsoir , je voudrais m'entraîner pour le code de la route , est ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit ? merci pour votre aide . ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
vordano

Problèmes de connexion avec google earth

Bonjour, Depuis quelques jours, google earth ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume, la terre ne s'affiche pas, je suis obligé d'aller dans fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
sngpr

Logiciel pertinent pour livre de cuisine

Bonjour à tous, Je compte faire un livre de cuisine et je voudrais savoir quelle est le meilleur logiciel de bureautique pour présenter les recette...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Lotaurel

Logiciel de stock pour cuisine ets

Bonjour, Je cherche un petit logiciel ou base de donnée access pour gérer le stock d'une cuisine : base de données pour les menus types (genre no...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
CCMclaude

Arbre généalogique descendant

 Fermé

Bonjour, mes grands parents fete leur 70 ans de mariage et je voudrais leur préparer un arbre généalogique de leur descendance comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jmp59

Problème d'affichage sur google earth

Bonjour, j'ai un problème d'affichage sur Google Earth, au lieu d'afficher les photos satellites, il affiche des "carrés" intrus alors que avant, tout...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
madmax
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 476