Cherche sites gratuits et logiciels gratuits
Bonjour, Curieuse cherche sites gratuits et logiciels gratuits en dehors des jeux. Merci Configuration: Linux / Firefox 11.0
Bonjour, Curieuse cherche sites gratuits et logiciels gratuits en dehors des jeux. Merci Configuration: Linux / Firefox 11.0
Bonjour, j'ai reçu un diaporama par mail, mais je ne peux pas le lire , j'ai le message suivant : pp n peu pas lire le plan à partir de ...........
Bonjour, real player11plus aiez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, JE SUIS EN POSSESSION D?UN MIOC728+TV BOX depuis 2008 et j,aimerais le mettre a jour,alors comment faire? Merci Configuration: Window...
Bonjour, Je suis allée sur mathenpoche et je voulais tracer un cercle. J'ai réussie à déplacer le compas mais pas a l'ouvrir. Est-ce que que...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel montage video (le plus simple possible) pour coller 2 videos côte à côte (l'une ayant le son coupé)....
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Google heart,l'installation s'est déroulée normalement,mais dès que je lance l'application mon PC ...
Bonjour, J'ai un logiciel de Broderie que j'ai payé 800€, il ne fonctionne qu'avec ma clé DONGLE (un genre de clé USB). l'autre jour la clé ne voula...
Bonjour, Voilà, j'utilise Dropbox et j'ai un problème : Dès que je branche mon appareil photo sur mon ordinateur, il importe automatiquement me...
Bonjour, je connais un logiciel qui change l'adresse IP (il la brouille et change notre localisation...) mais je ne l'utilise pas car on ne peut...
Bonjour, je recherche un logiciel de création d'album photo qu'on peut enregistré en PDF et dans plusieurs gammes varier de possibilité merci C...
Bonjour, Je débute:voilà mon premier message dans mon premier forum ! Je me lance ! A l'occasion, c'est avec grand plaisir que j'utilis...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut voir la lumière émise des villes sur google earth. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Ch...
Bonjour, à partir du moment où j'ai ouvert une partition sur guitare pros 5, en quelque instant, le logiciel ne répond plus... Alors parfois j'ai ...
Bonjour, je voudrais telecharger la derniere version de encarta gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, Sur le magasin Fnac, le logiciel adobe photoshop et première sont à 119 euros. Cela m'étonne, car j'ai toujours entendu dire que ces deux...
Bonjour, je suis nouvelle sur le site ,en fait après une fausse couche mon cycle est devenu très irrégulier de 25 jours je suis passé a 44 ou 43 e...
Bonjour, est ce qu'on est obliger de le telecharger Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, J'ai désinstallé adobe flash player 10 et installé adobe flash player 11 sur mon ordinateur (vista). l'installation est réussie mais mon or...
Bonjour, Bonjour, J'ai désinstallé adobe flash player 10 et installé adobe flash player 11 sur mon ordinateur (vista). l'installation est réussie ...
Bonjour je ne ces plus comment fait ont pour changer l'image de l'ecran de veille
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Est ce qu'il est normal que depuis que j'ai installé le logiciel windows movie m...
Bonjour, Je souhaite savoir si il y a moyen de pouvoir profiter de la visioconférence sur skype (donc a plusieurs) sans avoir a payer... parce que...
Bonjour, Alors que je voulais chercher un lieu sur Google Earth, il s'est automatiquement mis en mode 3D (rouge et bleu) dès que j'ai ouvert la fen...
Bonjour , un petit problème , je devais faire une soirée pyjama ce mardi mes une seule personne peux venir , vaux mieux que je la reporte au jour de l...
Bonjour, Depuis quelque temps mon vlc m'ouvre les photos en video. C'est très irritant car je ne peux ni bien les voir ni les modifier. j'ai déjà an...
Bonjour, je cherche depuis quelques temps un logiciel fonctionnant avec Windows 7 avec des effets spéciaux. Adobe After Effect a l'air d'être le bon l...
Bonjour, Suite à la mort de la communauté de ce jeu , je souhaiter le désinstaller . Cependant lorsque que je le désinstalle celui ci ouvre un fe...
Bonjour, J'ai un soucis avec itnes, j'ai bien téléchargé la version 10.5 pour avec mon système 10.5.8 mais quand je souhaite le lancer il me dit i...
Bonjour, j'ai fait reformater mon ordinateur,des dossiers ont été mis sur winrar,maintenant je ne peux plus entendre les documents qui me sont envoyé...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 J'essaie en vain de télécharger le logiciel du site Alinéa qui permet de créer son dres...
Bonjour, j'ai enregistré une jaquette dvd sur le bureau, je l'importe sur adobe photo de luxe, je modifie les dimensions et impossible de l'imprim...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrai de mettre en partition une modeste composition que j'ai écrite, qui pourrai la lire ave...
Bonjour, J'ai récemment voulu regarder une video avec le lecteur windows media et voilà le message qui m'affiche :Le Lecteur Windows Media ne peut...
Bonjour, je recherche un lecteur audio et video a telecharger gratuit , ou un virtua DJ je sui sous windows 98 Configuration: Windows X...
Bonjour, comment je peux avoir la licence de google earth pro avec nom d'utilisateur gratuitement bien sur svp si vous avez une astuce donner la...
Bonjour, Existe-t-il une mise à jour pour les téléviseurs LG 37LH4000 ? Merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows XP / Firef...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo GRATUIT car je viens de m'acheter un caméscope et je veut me mettre à tourner des courts métrag...
Bonjour, je cherche un logiciel pour creer de la musique, comme sims dj sur mobile, qui est res bien. Mercii pour votre aide. Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai recemment telecharger une video au format mp4, et à l'ouverture windows media player me l'ouvre en musique (en plus ya meme pas le son...
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger gratuitement realplayer merci pour votre aide
Bonjour, mon itunes ne veut plus se connecter a rien, ni iphone, ni ipad, ni appstore... j'ai rechargé le logiciel 4 fois, il prétend à chaque ré...
Bonjour, je pense que ce n'est pas le bonne endroit pour poster ça mais comment tourner une photo s'il vous plait enfin c'est pas la tourner que je ve...
Bonjour à tous , je suis allez sur plusieurs sites de réservation et de commande de places de concert similaires mais j'en ai trouver aucun qui pourra...
Bonjour, windows media player 11 sous vista me plante beaucoup trop souvent,(mare de renumériser des vinyles sans cesse)et de voir des jaquettes de cd...
Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo au format MPEG, je n'arrive pas à la mettre sur la ligne Vidéo alors que ça fonctionne pour une image JPG. L...
Bonjour, Itunes commence a me il sépare mon album du coup sur mon ipod touch sa fait une musique un album je voudrai tous rassembler Merci ...
Bonjour, salut a touscomment faire pour telecharger gratuitement l'application votre pc prend la parole?
Bonjour, J'ai un anniverssaire dans quelque jours et je coudrai faire un diaporama avec des photos, des textes et de la music. Que...
Bonjour, je cherche un jeu qu'un amis m'an montré mais je ne me souvient plus le nom C'est un jeu en noir et blanc, très sombre, ont joue dans la p...
Trucs & Astuces sur comment occuper son temps libre...de manière numérique