Les discussions

Recherche voiture

 Résolu

Coucou, je suis à la recherche d'une voiture entre 1000 et 2000 euros. Est ce que quelqu'un aurais des propositions par hasard ? Je suis du 24 et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Vélo revision ou ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou faire reviser un vélo qui a 25 ans et qui est antierement monté en Shimano ? est-ce que go sport ou intersport me le p...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Sid33

Wow

Salut t le monde suis un fou de wow je dit :) ai 3 80 et je pe avancer vos persos, envoyer mi vos compte et mdp je vous avance :) sans fraude ni rien ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
rogerthat

Aloe variegata mou !

 Résolu

Bonjour il y a 1 moi et demi j'ai acheté un aloe variegata .... enfin 2 car, ils sont tous deux dans le même pot, de petite taille ( 2.5 cm sur 13 cm)...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Objet inconue

 Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider a trouver ce que c'est je pense que c'est une guitard vue a travers les machine que l'on trouve a l'aeroprt pour voir a tr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gonner

Manette xbox 360 et autre truc xbox

Bonjour, je voudrait savoir ou on pourait acheter un manette d'xbox 360 speciale pc et a quel prix (prix maximale 20 €) et je voudrait savoir si sa va...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
naruto

Airsoft

Bonjour je voudrais commencer l'airsoft je ne sais pas quelle armes choisir pour commencer mais moi je veut un AEG sa ses sur ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
python.357

Rudby cardif leister

bonjour j ai fait un cote match j ai mis nul sur le match de rudby vue qui ont etait au tirs au but je pensee avoir gagné et non sur la grille c marqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Anonymous

Billet d'avion pas cher vers le venezuela?

Billet d'avion pas cher vers le Venezuela? Bonjour, Je recherche un billet d'avion vers le Vénézuela pour le mois d'août. Merci de votre aide Lolo

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
vale-46

Le combat de matt groening

slt jsui bloké au comba contre matt groening tu peu maidé

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Pierrecastor

Au secour ...clavier

 Résolu

mon clavier est en qwerty, je n'avrive pas a le metre en azerty... comment faire, y rien dans les parametres du clavier?...merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
darkest

Cherche site de manga??

qui cest ou trouver un site de manga par exemple ou il y a des sakura et des love hina P.S des video gratuite a regarder toute suite ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Pol4riss

Commen aller sur la t3 ieme ile aider moi

je narrive po a aller sur la 3 eme ile pou vai vou maider svp................................... aider moi sa sereai janti de maider merci quamm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Anonymous

Dodge caravan 2002 "oxygen sensor"

Bonjour, j'ai un dodge caravan 2002, moteur 3.3l, ma lumiere de "check engine" a subitement allumer, j'ai appeller au concessionaire pour savoir le ta...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
drummondville

Psp slim & lite avec locoroco 2

Bonjour, J e voudrais savoir si la psp slim & lite et bien et si le jeu locoroco2 et bien ( graphisme, accebiliter, conection wiFI ... ) PS : je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
boucles0

Choix moto urgent

Bonjour, personne n'a répondu a mon dernier post donc j'en refait un nouveau.Je cherche une 50cc type Sportive pas trop cher en bon état et des consei...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Anonymous

Partition piano u2 - new years day

Bonjour, Je chrerche la partition piano de U2 : New Years Day. Si quelqun sais ou je peut la trouver ... :) Merci -- On s'ennuie pas avec l'infor...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Theophile76

Emulation

Bonjour, Quand je joue à des jeux d'émulation après téléchargement sur le site, et que je suis en train d'y jouer mon ordinateur se coupe net. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
dahna

Bonjours,besoin d'aide de tout urgence

Bonjour, a tout le monde qui lis ce sujet en fait je voudrais avoir de l'aide pour trouver l'episode 200 de la saison 4 de pokemon,je les trouver mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Ondine94

Résumé de livre

Bonjour, je recherche le résumé du livre "les assassins de Rome" de Caroline Lawrence merci d'avance!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
rididitata

Quels serveur ragnarok?

Bonjour à tous! Voilà, je cherche un serveur ragnarok pas trop mal (et gratuit ...). Je sais qu'il existe des sites top serveur mais les serveurs ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Atchoum

L'intégrallité de dragon ball

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous savez ou est ce que je pourrez télécharger l'intégralité de dragon ball svp Merci D'avance =)

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mymydu43

Animal crossing

J'ai trouvé un enfant perdu dans animal crossing ds. Il a perdu sa mère et veut retourner dans sa ville et je ne sais pas comment le ramener chez lui....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mymydu43

Image de chargement (mmorpg)

Bonjour/Bonsoir Je suis en creation d'un jeu MuOnline sauf que j'ai finit tout le programme. Quand je lance le jeu par "main.exe" il n'y a pas d'i...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Masters_Mu

Cherche un nom ?_?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'aurais besoin du nom d'un personnage de roman (relativement connu), de mythologie, ou à la limite de film, qui aurais tenda...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Anonymous

Sos hamster nourriture

J'ai voulu donné une amande à mon hamster Citron, et il la avalé entière et mis sur le coté de sa bouche ( L'amande était décortiqué ) . Voilà j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
LOveùuh deùux luùii ♥

Problème steam

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le jeu empire total war car il existe deja un compte steam associé au code produit du jeu qui a été enregistré...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tristan098

Voyage sncf, c'est quoi ce délire ?

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans il y a 3 mois, je compte aller à Saint Tropez en partant de Paris pendant les grandes vacances (j'en profite pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
alicia

Svp

SVP JE CHERCHE CODE DE SIMS JES TERMINER ET JES 000$$$$ ALOR AIDER MOI JES BESOIN DARGENT SVP PREVENER MOI SI VOUS EN TROUVER

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Gangster67240

Cod4 probleme au demarrage

Bonjour, j'ai installer Cod4 mais inpossible de le lancer il me met ce message d'erreur: "Video card or driver doesn't support dynamic textures" qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Père Dodu

Applications ipod touch

Bonjour, j'aimerais savoir si les applications que je vais citer ci-dessous sont téléchargeables sur l'iPod. Il y a une certitude c'est quelles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Un avion fait maison

Bonjour à tous! Je veux vous présenter mon projet de construction d'un avion, fait de A à Z, à partir de matériaux brut (bois, composite, alu, acie...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
nico_slash

Directstreet.eu fonctionne pas

Bonjour à tous, Je viens de découvrir que le site directstreet.eu ne fonctionne plus,la fenêtre impossible d'afficher la page apparait lorsque l'on...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
noor69

Cahussure de basket

Bonjour, j'aimerai savoir sur qu'elle site vous commander vos baskets! D'habitude je les prends sur des sites US, mais la j'en ai impérativement besoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Commander sur internet

Bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà commandaient sur store.nba.com car personnellement le site étant en anglais, je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
piji2

Petite enigme que je recherche desesperement

 Résolu

:) Voila comme le titre et ecrie je recherche desesperement une enigme : - Qu' est ce qui tourne autour de la maison? - Qui peut rentré Dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
xADID4S

Je n'arive po a bloker ma porte

Bonjour , J'ai besoin de bloquer ma porte car je fais le mur ce soir mes je n'est trouver aucune solution pour i parvenir svp si vous savé ou si v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Theyanndu69

Aidez moi

salut tout le monde j'essay de me connecterdans bobbahotel.fr mes kan je fer entré ds l'hotel sa me marke cette pager et inexistante mes en se moment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Merry

Catch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir a quelle chaine, quel jour et quel heure ya du catch merci d'avance

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
sebastien

Modele chaussure ?

Salut ! Je cherche la marque/modèle des chaussures que ce gars porte: http://justjared.buzznet.com/images/2006/05/adam-brody-dog00.jpg (sur photo d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Kitty76

Je n'arrive pas à trouver un stage de foot

Bonjour, je cherche un stage de foot en Loire-Atlantique ou en Bretagne

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
FOOT2FOOT

Site pour partition

Bonjour, ou pourais-je trouvé des partitions gratuites (sur internet) car je voudrais celle de "Mrs.Robinson" de Simon & Garfunkel merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
strato-boy

Comment etre repéré

je suis en benjamin en basket je maque 18 pts de moyenne et environ 5 contre moi je trouve que c po mal mais je ne me fais pas repéré par des cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Florian19

Aider moi svp

bonjours tout le monde, Voila je voudrais juste que vous me dite comment reussire a rester sur-place dans une piscine où on a pas pied en nagant. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
genghisao

Énigme 34 fermiland

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour l'énigme 34 de Fermiland. On voit une image et la question est "dans quelle ville peut-on me voir ?" lien vers l'...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cach103

Svp

slt !!! je voudrais savoir si je pouvé monté mon sacri lvl 37 avec : la vie ? l'agilité ? la force ? l'intelle ou vie force ? vie agilité ? vie intel ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Florian19

Manga dragon ball

 Résolu

je voulez savoir ce que vous pensiez de ce manga. Et quel parti préfériez vous? Mon site: https://sites.google.com/site/worldofdragonballz...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Erwan10180

Faire part de mariage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche des faire part de mariage a imprimer gratuit c'est vraiment tres inportant merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
rosa

Recherche partition!!!!

Bonsoirs, Depuis un tres long moment je recherche une partition désespérement La Hune Boogie Woogie https://www.youtube.com/watch?v=2HjcQCnnsj8 et...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
COD-VALKYRIE

Deck pokemeon à reconstruire

 Résolu

mon fils à mélanger ses cartes de ses decks eveil des légendes :déferlante métallique et bonbardement puis aussi duels au sommet: eternité; nuit s...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Talakar
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 40 885