La nouvelle encyclopédie de Werber
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En traiant au furet, je suis tombé sur "la nouvelle encyclopedie du savoir relatif et abolu" de Werber . Apparement, c'est récent puisque ça n'existe pas encore en format poche. Ceux qui connaissent, c'est quoi au juste ?? une version plus fournie de la premiere ? Parce qu'en survolant le bouquin, je suis tombée sur deux ou trois rubriques deja presentes dans l'encyclo. Faut me renseigner, si c'est nouveau, j'y retourne demain et j'achete . ô_O
En traiant au furet, je suis tombé sur "la nouvelle encyclopedie du savoir relatif et abolu" de Werber . Apparement, c'est récent puisque ça n'existe pas encore en format poche. Ceux qui connaissent, c'est quoi au juste ?? une version plus fournie de la premiere ? Parce qu'en survolant le bouquin, je suis tombée sur deux ou trois rubriques deja presentes dans l'encyclo. Faut me renseigner, si c'est nouveau, j'y retourne demain et j'achete . ô_O
A voir également:
- La nouvelle encyclopédie de Werber
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Encyclopédie gratuite à télécharger - Télécharger - Sciences & Techniques
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
18 réponses
Coucou, Punkysheena, j'aurai voulu te répondre mais j'ai un peu de mal avec Werber. J'ai commencé avec Le père de nos pères (si je me souviens bien) j'ai lu les Fourmis et ça a commencé à se dégrader avec l'arbre des possibles (si je me souviens bien aussi). Donc, impossible pour moi de te renseigner mais au moins, j'ai pu te passer un petit bonjour!
Arf, c'est gentil :) . J'ai trouvé un forum d'acharnés (voire même un peu cinglés lol) de Werber , vont surement pouvoir me renseigner. Merci quand même , salut à toi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Référence au caractère assez fort qui transparait dans la plupart de tes messages. Juste une façon de parler de tes avis apparemment bien tranchés. Une qualité, quoi!
Je prends ça comme un p**** de compliment :D , d'ailleurs je peux te le renvoyer, il va finir par l'acheter son pack Yamaha le ptit beginner :D
Avant d'être un compliment, c'est une p***** d'évidence! merci de me le renvoyer mais je ne le mérite pas. Le ptit beginner reste sur Ibanez. Et le pire, c'est qu'il a ouvert un autre topic pour demander conseil entre deux Ibanez justement! Il ira loin, le petit!
Pareil, et j'ai fini par ne plus aimer du tout. Ni l'oeuvre, ni le personnage. Mais c'est mon coté qui déteste les gens qui calquent leurs attitudes sur leur réussite.
Je l'ai vu dans une émission quelconque et il m'a paru moins sympa qu'à ses débuts. Le genre qui fait autorité. Mais je te dis, c'est un problème chez moi. Je ne supporte pas les gens qui détiennent la vérité.