Traduire du danois en français
Bonjour, Quelqu'un peut-il traduire ce petit texte danois en français. merci. Materialer: 20 x 70 cm af fem forskellige bomuldsstoffer 120 x 14...
Bonjour, Quelqu'un peut-il traduire ce petit texte danois en français. merci. Materialer: 20 x 70 cm af fem forskellige bomuldsstoffer 120 x 14...
salut jé mon anniv ds 2 semaines mé jé pa d'idée d'jeux!!!!!!! édé moi vite!!!!! merci, gourde 378 000
Bonjour,je cherche a finir ma collection d'album "panini" de coupe du monde et d'euro.. j'ai déjà : l'euro 2008; le mondial 2006; l'...
Bonjour, jaimerai savoir si il y a un site ou on peut savoir ou se trouve les vogue etc aidez-moi SVP
Bonjour, savez vous s'il existe des motos de 50 cm3 et qui ont une taille normale. Si oui quelle sont leur marque ? Merci de vos réponses
slt peut tu me dire si on peut conduire un cyclomoteur a 14 ans sans le bsr
Bonjour, Je voudrais savoire sur les taille de pointure , pour mon fils ki fé du 36.5 et je voudrais lui acheter des jordan pour son anniv! Mais je n...
bonjour je vend mon svs650 et je l ai donc mis en vente sur le site top annonce.depuis que j ai déposé l annonce 4 anglais m on contacté pour me l ach...
Bonjour,j'aimerai savoi si vous connaissez un SITE pour creer des video genre un tope 10 avec du texte entre due video URGENT PLEASE REPONDEZ MOI ...
Bonjour, -Je suis représenter dans une toque noire. -Mon visage horrifie mes victimes. -Je ne suis pas signe de joie. Aider moi a résoudre ce...
Slt, Je cherche un bon mmorpg en français et gratuit si possible. Merci de votre aide.
slt!! je suis bloqué dans le temple du roi des mers je suis ou il disent de pressez le sceau sacré contre la carte pour l'imprimer .pour le temple d...
Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrai me donner la traduction anglaise de "Ne dit pas ça" Merci
Bonjour, je suis fan de modélisme mais je ne sais branché et faire la différence entre un accu lippo un récepteur un servos et un moteur et j'aimera...
Bonjour à tous ; Je vien de regarder le film pirates des Caraïbes 3 et je voulais savoir le titre de la musique qui passe précisément à 2 h 09 su...
Bonjour, je cherche un club d aéromodélisme dans le 90 ou 68 .ou je pourer m inscrit pour aprendre a piloter des avion je cherche sur internet mai...
Bonjour, C'est un casse-tête: pourquoi y a t'il 5 piles de 10 cartes et 5 distributions de 10 cartes (=100), mais que quand vous gagnez vous avez bie...
Bonjour, suis à la recherche d'un hébergeur de blogs, je pensais à myspace, actuellement sur orange le niveau d'échange est catastrophique...
Hello, J'ai un doute, le petit trai noir sur une diode représente bien le trai de son symole (devant la pointe du triangle) Ah oui aussi, Pour u...
j'aimerai fabriquer un emaquette de bateau tres facile merci de me repondre
Bonjour, j'ai la maquette du royal louis mais je n'ai pas le plan de montage pour savoir comment le construire alors est ce qu'il existe un site où il...
Bonjour, Je recherche des histoire a glacé le sang, car au mois de juin, j'organise une soiré horreur pour l'annif d'un pote, et j'ai trouver un aéor...
Bonjour, Je peux passer pour un con mais je voudrais que l'on m'aide a choisir : voila , donc cet été je suis invité par un pote a un camping vers b...
Bonjour, j'ai 17 ans et parle le français couramment. Je voudrais apprendre une nouvelle langue. En revanche, j'ai plusieurs questions à vous soumett...
En fait moi j'ai pas de ppt et j'aimerais bien en avoir !! est-ce que quelqu'un pourrait me donner un code Svp ?! )= psk c impossible d'en avoir !!!
Je suis coince dans les egouts pour attrape Mickel s est enervent s il vous plait j ai besoin d ede. ...
Je vous enprie aider moi je dosi choisir leq uel a lire en premier ,j'ai :Journal d'un VAMPIRE et Fascination(twilight tome 1) les deux son super...
Bonjour je connais un site pour faire un personnage fantasy mais comment ont le met en image et le mettre au bureau merci de me répondre . Alors ??? ...
Bonjour, je cherche une cave a vin de particulier a particulier entre 120 et 150 euros. En haute normandie. merci. Au revoir.
Bonjour, quel sont les site de peep show ki sont sure et quon peut payer a la minutes svp... merci de votre reponses djlolo
bonjours sur le site ou on crée des image de south park est t-il possible de rajouter des fond :s parce que il ni en na pas beaucoup .répondez moi vit...
Bonjour, je bloque sur la question 59, qu'il soit noir gris ou blanc, il n'y en a pa 2 pareil. il suit le souffle du vent et reste pour nous impalpa...
svp g un compte nivo 14 sur metin2 et je veut ke vous me le xP 24 c dur je c mais je narrive plus a l'xp je vous donne mon adresse e-m@il et je v...
Bonjour, j' ai telecharger un fichier de sous- titres (zip), pour l' associer a un film. Je suis allé dans le menu Préférences de VLC media player po...
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me donner un bateau ou me le vendre pas très cher? Si possible le plus près des départements 13 et 8...
Bonjour, je suis a la recherche d'un filet de camouflage de 6mx 3m pas cherche sur quel site je peu trouver ca?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un filet de camouflage de couleur sable de 6mx3m pas trop cher sur quel site je pourrer trouver ca? merci a to...
je vous demande a tous si vous avez des comptes urban-rivals dont vous êtes tanner de jouer et voulez aider un utilisateur comme moi qui cherche des p...
salut j'avais un petit jeux comme Bloobs mais un peux mieux je veux connaitre le nom si vous connaissez autre
C'ETTE ILE EXISTE
je trouve pas le dernier point de mécanique je suis bloquer depuis 3 ans et je joue tous les jour pourtant aider moi s.v.p........
j ai commander un sac chanel et deux portefeuille sur le site sports98 pour l anniverssaire a ma mere j ai recus la confirmation de commande avec le n...
Bonjour, J’ai souvent entendu dire que les fourrnis nettoient les plantes, est-ce vrai ?
Bonjour, je cherche un magasins ou je peux trouvé des peluches pikachu. c'est pour l'anniversaire de ma petite cousine qui est biento et elle adore ...
Bonjour,mon moteur claque sur mon 350 dr merci de me répondre a+
Bonjour, Avez-vous une préférence pour un magazine féminin particulier ?
Bonjour, depuis un moment je commence à m'intéréssé au mangas(anime) drôle et sexy et avec aussi du combat un peu comme Ikki Tousent, Schoole Rumble,...
il me manque: 1 2 5 6 7 8 10 11 12 13 15 16 17 18 24 25 27 29 30 31 32 37 39 40 41 43 44 46 47 48 49 61 64 83 85 93 95 97 101 106 107 109 113 116 128...
Bonjour,j'habite en algérie et mon père son ami c'est un paléontologue et il ma offere un ossement de dinosaure le probleme c'est que je sais pas quel...
quelqu un connait il ce symbole gravé au dessus d'une porte de ma maison??? ça doit dater d'au moins 1850 .... merci pour tout renseignement ou inf...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.