Problème sur le jeu miami night sur portable

Résolu/Fermé
fillebleue - 30 août 2008 à 14:22
 bolez - 9 avril 2009 à 00:36
Bonjour,
j'ai un problème sur le jeu miami night sur portable, après avoir fais parti de la jet set je n'arrive pas à trouver la suite du jeu.
J'ai recommencer tout le jeu pour voir si c'était un bug et bien non.
J'ai essayé de me faire plein d'amis mais ça aussi sa ne marche pas
Que faut il faire ??
Aidez moi
Merci de me répondre.
A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous !
Moi non plus je ne sais pas quoi faire après être devenu Jet Setteuse, qu'importe la carrière que l'on choisi au départ, il semble que nous atterissions toujours ici. Peut être que le jeu s'achève là, mais alors je suis fortement déçue par la durée (même pas une journée pour tout achevé), enfin bref si quelqu'un a des infos à nous passer concernant une potentielle suite à ce jeu, merci.

Sinon en réponse à ceux dont l'écran est gris, ou violet alors qu'ils désirent se rendre à la VIP Beach (pour s'y rendre, elle se trouve cacher dans les rochers de la dernière plages), je pense qu'il s'agit d'un bug de map du jeu à sa création, puisque ça le fait à tout le monde. Mais il y a une solution simple pour voir la VIP Beach, tout d'abord s'y rendre, puis une fois l'écran gris (ou violet) affiché vous vous rendez sur votre map (comme si vous alliez changer de direction) puis vous faites "back"/"retour" et elle vous renverra directement à la VIP Beach, cette fois ci, elle s'affichera. Rien de bien compliqué au final.

Voila.

Amicalement,
Tsu...
9
je narive pas a recuperer ma sauegarde comment faire ? merci
4
salut moi j ai ce jeu sur mon portable mais c est une demo comment faut il faire pour l avoir gratuitement sur mon portable parce que j ai j ai vraiment envie de jouer au jeu entier!!!!!! merci


mika
2
pour joué tu es obligé de le télechargeé
0
si tu ve jouer a la version complète vas sur waptrick et va dans jeu de platforme
0
chaofraises44
1 avril 2009 à 14:56
bonjour moi je suis bloquer a un endroi je n'arrive pas a trouver la solution.Je dois trouver un producteur assez connu et aller a la plage VIP beach mais je n'arrive pas a trouver un producteur et je ne sais pas du tout ou il faut chercher...=S
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus je ne sait pas ce qu'il ya apres avoir fait partie de la jet set
0
Quand je vais a la VIP beach l'ecran de mon téléphone est tout violet ou gris c'est normal ???!!! :s
0
Ou est la VIP Beach? car moi je ne la trouve pas :s
0
Pauline > Emy
6 déc. 2008 à 20:40
Idem pour moi, quand je vais à la VIP Beach mon écran est violet, HELP!
0
inèssssss...
21 mars 2009 à 15:33
Ouai moi ossi g Miami night sur portable et g réussi a être de la jet set mais après je ne c pa se kil fo fér le jeu est fini ? g tt éssayer je me suis fait de nouveau ami....etc...peu être kil fo avoir un nouveau rendez vou ! mé je ni arrive pa et c la seul chose ke je n'arrive pa !! Pour certain je voulé vou dir ke la Plage Vip c sur savage beach ver le ga ki ven d vitamine et ben... ilia un petit passage :) je vou demande svp si vou savé ce kil fo fér aprè étr de la jet set de répondr sur ce site MERCI !!!! :) :) :)
0
Moi je suis a la plage savage j ai essayer les deux petit chemain et ya rien ya pa marké le petit go pour y aller tu peut me dir exactement ou c stp
0