Les discussions

Xx-CarOle-xX Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés

Salut, je suis bloquée dans le jeu sims 2 naufragés car d'après ce que j'ai lu il faut avoir le manche de marteau pour pouvoir construire le canoë mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
anonyme
noirm Loisirs / Divertissements

Père fouras

Bonjour quelqu'un peut-il m'envoyer le fichier excel 250 questions du père fouras je n'arrive pas à démarrer , je sais que la 1ère réponse est ragot m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
cach103
zazazou Loisirs / Divertissements

Pitier repondé moi

Je suis blocé depuis 200 j car je ne se pas ou trouve le citron de monsieur le cuisinier et le doc veut un curi vegetarien la fermiere veut une mangue...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Eazyflop
ele0n0re Loisirs / Divertissements

Aidez-moi

aidez-moi je n'arrive pas a trouver le derner morceaux de la carte et je ne sais pas se qu'il faut faire !!!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Remi Loisirs / Divertissements

Énigme père fouras 105

Résolu

Bonjour, Question 105/250 : "Je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu ! Parfois droite et rectiligne, je gagne aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
cach103
manuedu56 Loisirs / Divertissements

Coment s

Bonjour, etant inscrite sur le site des copains d'avant ,mon ami aimerai aussi ci inscrire mais pas moyen alors comment faire ??????????????????...

Alekseï
boucledorrrrr Loisirs / Divertissements

Sims naufragés ds ( 71%)

bonjours voila j'en suis a 71% et je ne trouve pas le bout de carte en bas a gauche et il me manque plein de graines et de poisson merci de bien vou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
boucledorrrrr
anonyme Loisirs / Divertissements

Sims nofragés urnes

j'ai vu qu'un message avait déjà été posté sur ce sujet mais sans reponce donc je cherche la même chose c'est a dire les urnes dans le village maudit....

louppie
jesuiszene Loisirs / Divertissements

Probleme de logique

Résolu

voila n'ayant pas du tout de mémoire, j'essaie different moyen pour l'améliorée. mais voila, dans mon livre il n'y a pas la solution et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
cidrolin38
jeje Loisirs / Divertissements

Arene

je sui perdu pour la 8ièm arène je sai pas ou l est

louppie
jeans-louis Loisirs / Divertissements

Dokamas.info

je voudrait savoir si ce site internet est fiable j'attend vos reponse merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
collere de iop
hansimini Loisirs / Divertissements

Fouras n° 229

"je suis difficile à trouver" c'est sûr!!! au moins pour moi! qui peut m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cach103
sindy60 Loisirs / Divertissements

Enigme pére fouras 179

Résolu

Et encore une "A l'élevation je suis destinée. Mes dessous parfois effraient. De l'évenement, je suis l'étalon. Courte je peux aussi être double" Mer...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sindy60
hakounna Loisirs / Divertissements

Enigme du père fouras

quand elle est traite, on la remarque.Il arrive que l'on me rate.Mr de lafontaine m'y associa une mouche; Avez vous une réponse je suis bloquée, merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
man82
joch Loisirs / Divertissements

Sos c' est urgent sur dofus

Bonjour, quand je veut telecharger dofus et que je clique sur telecharger tout le site bug et il faut que j eteigne le programme ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Sandriine
sindy60 Loisirs / Divertissements

Enigme 155

Résolu

Bonjour à tous, je pêche sur la 155 "doublé je progresse lentement! Doublé j'appelle et regroupe! Quand je me fais ainsi je cherche à passer inaperçu!...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sindy60
maxoume Loisirs / Divertissements

Recherche de résumé

bonjours a toute et a tous je cherche un résumé tu livre iRobot en francais ou en anglais ! merci tout est bon a prendre !

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cach103
j3nny25 Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufrager sur ds

voila je sui a trouver les mangues pour la fermiere mais je ne sais pas comment on fait pour construire le radeau.sinon pour les citrons verts je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
aude93
bibiche Loisirs / Divertissements

Renseignement ds lite

Fermé

Bonjour, Je possede la ds lite et j'aimerais savoir si il existe un crack comme sur la psp pour télécharger des jeux via emule ? merci d'avance e...

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
alinaou
lezar62 Loisirs / Divertissements

Sims 2 sur pc existe t il??,

Bonjour, j'ai acheté les sims 2 triple deluxe sur pc et je cherche a savoir si il existe un coffret comprenant tous les cds additionnelle??? merci...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lezar62
biloute08 Loisirs / Divertissements

Crée une association

Bonsoir à tous, je voudrai savoir comment fait on pour monter une association. Je voudrai crée une association vidéo. c'est possible? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
biloute08
souissi Loisirs / Divertissements

Bonsoir

Fermé

bonjour je voudrais bien que vous me donner un site ou je trove des jeux de dragon ball z et merci pour tout

Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Sacabouffe
sandarine Loisirs / Divertissements

Encore une

Est-ce que quelqu'un saurait répondre à cette énigme ? "De politesse, elle est conforme à l'usage. Au restaurant elle est du jour. Elle est magique et...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
E..T

Je sèche !

Je sèche sur une question : "Dans une formule consacrée, par une cour éxigée. A quelqu'un peut être assénée. Si par quatre est multipliée." Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
cach103
paulina08 Loisirs / Divertissements

Demande d'amaner quelqu'un en vacance

Bonjour, je m'appelle pauline j'ai 15 ans et je ne sais pas comment faire pour demander a mes parents d'amener mon petit copain avec moi en vacance...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Question

Résolu/Fermé

J'ai encore une petite énigme "Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les m...

Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sandarine

Help

Résolu

Si quelqu'un peut m'aider, "Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste." D'avance merci si vous avez la rép...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
gouby
6666 Loisirs / Divertissements

Cherche sport égypte

Résolu

Bonjour, je fais une recherche sur l'égypte pour pouvoir faire un dépliant publicitaire et je dois trouver des infoemation pour savoir quel genre de s...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
6666
bontelle (serveur hyrkul) Loisirs / Divertissements

...

comment on fait pr ignorer les noobs??! il ya un code mais je c pa lekl!!

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
brupala
Sophie Loisirs / Divertissements

Adez moi.. suis bloquee !!!

Si quelqu'un pouvait m'aider.. je suis bloquée.. 21% du jeux pour 300 jours!!! J'arrête pas de pêcher, plonger, explorer le temple, être de bonne hum...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Sophie
Mareck-31 Loisirs / Divertissements

Aide question 223

Un petit coup de pouce svp pour la question 223. "JE NE COUTE RIEN MAIS VAUT DE L'OR " Merci d'avance!

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Mareck-31
Jethu Loisirs / Divertissements

Logiciel de mixage

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit préférence en français : Un logiciel de mixage je veux pas un dans lequel il faut mettre une chanson de l'or...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
gule

Énigme

Résolu

je bloque sur "D'une arme à feu, il peut être une pièce. Et nos amis sont nombreux, issus de son espèce." Si quelqu'un à la réponse ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sandarine
Résultats 39551 - 39600 sur un total de 40 573