Les discussions

Énigmes

Bon, puisque c'est bientôt la pause café, je vous propose une petite énigme à cogiter ;-) "L'étreinte de Salmacis et l'intervention du maître des p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gars de passage

Comment faut faire pour prendre les raquettes

salut j ai besoin d aide pour savoir comment prendre les raquettes j ai essaier avec la cle mais ca marche pas pouvez vous me repondres merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Fluide Glacial

Lampe ultraviolet

Bonjour, dans le but d 'un travail de fin d'étude j'aimerai faire une lampe a ultraviolet... Est ce que quelqu'un pourrait m'aide a dans ce domaine? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Manon && Mathilde

Appareil photo numérique

 Fermé

Bonjour, APPAREIL PHOTO NUMERIQUE Bonjour, N'étant pas très riche...je cherche un appareil photo numérique d'occasion pas cher !! ou en double...

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sacha91

Je suis coincé aux niveau de la statue de la

Bonjour , Voila mon soucis je suis coincé au niveau des etats unis où se trouve la statue d ela liberté..je sais qu'il faut lui rentrer dedans au m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
canaille

Aide moi pokemon diamant

1) bonjour, je nè pa mon code ami je vodrais l'avoir mè je sè pa aider moi ? 2) je ne pe pa aller à l'air de survie ni celle de detente, pourquoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
clara

Aidé moi svp

slt tt le monde g besoin d aide, comment on fait pour fabriqué la pelle le marteau la barque?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Princess-Sarah

Réseaux disponibles

Bonjour, la liste des réseaux disponibles ne s'affiche pas que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
freeb83

[père fouras] demande d un coup de pouce

je suis bloké sur une enigme du pere fouras num 187/250 donner moi un indice la questions es : A cheval, je suis garante de votre équilibre! meci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
zhou

Codes pour les sims

Bonjour, C'est just pour les personnes qui veulent se simplifier la vie en jouant aux Sims2 Naufragés, j'ai trouvé des codes sur ce site: https...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
juju79

Cherche code ami

Bonjour, quelqun voudrait echager son code ami?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Juju

Éditer une image animé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifié une image animé car je ny arrive pas je louvre avec paint, elle se fixe je louvre avec photo deluxe, je peux pas léd...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
naroroto

Animation : besoin d'aide

Salut a tous, j'anime une soiree ce week end et j'aimerais avoir vos idees de jeux et d'animation pour des personnes de tout age !!! Je suis aussi a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fatal_08

Est ce que quelqun veut que je l'aide

bonjour je m'appelle emma mais tout le monde m'appelle creelfe je sais pas pourquoi d'ailleur mais bon si quelqun veut que je l'aide je peut car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
creelfe

Probleme jeu billard

Bonjour, le site que j'ai téléchargé PLAY89 ne marche plus quand j'essaye de l'ouvrir! pouvez-vous m'aider svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
girly69

Video psp slim compatible

bonjours , quel est exactement le type de video lisible sue la psp en utilisant videopsp9 Amicalement Titanomachy

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
stéphane

Branché une batterie de voiture

bonjour je souhaiterais savoir si l'on peut brancher une batterie de voiture pour avoir du courant? si oui comment? et si non, ben pouriez vous me d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
kevin88666

Énigme 185

hello à tous, j'ai besoin de plus d'indice pour l'énigme 185 : Fine, mon goût n'a d'égal que mon odeur. Mauvaise, je suis nuisible parait -il! merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Princess-Sarah

Père fouras n°125

 Résolu

Rouge, on me suit.... Au secours !!!!! on cherche depuis 24h !! si qq un a la réponse ! ;)

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gadji31

Torrent

Bonjour, j'ai un problème jai telecharger un jeux (avec azureus un torrent) il est entierrement telecharger et lorsque jouvre le fichier avec power i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
leader.75

Gimp

Bonjour, j'ai récemment télécharger gimp pour pouvoir créer des gifs animés, le pb c'est kj comprend rien du tt jc pa du tout comment ça marche et co...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Princess-Sarah

Help

Bonjour, j'ai essaye plusieur logiciel pour cree mixe ect.... des music mais il son pas a mon gout pouve vous me conseille des logiciel gratuit o...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
zaza83

Aimer qelqun sans pouvoir lui dire

kikou jaime quelq1 sur animal crossing et...il ne maim pas enfin je sai pa mai jose po lui le dire

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Nadia

Énigme 162

 Résolu

"peut etre utlilisée à la pêche. Une fois sur soi, agaçante elle est" qq a la réponse? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
poemab

Énigme à résoudre !!!

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide, aidez moi à trouver la réponse à cette énigme svp... "je suis quelque chose que personne ne veut mais quand on m a on ne v...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
^-^

Comment fait on pour suprimer bhonome habbo

 Résolu/Fermé

silvouplait repondez moi j'ai un compte quiu ne me sert a rien je vous remercirez mais silvouplez dites moi comment ont fait

Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
dadadu61

Bonjour

peut tu me faire parvenir le fichier des 250 énigmes je vient de finir les 76 et j'ai vraiment envie d'aller plus loin merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cach103

Important: résumé livre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait depuis plusieurs jour que je recherche un résumé complet du livre de ANNE BRAGANCE, Le fils-récompense. Est-ce-que quelqu'un po...

Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Kabow

Jeu du père fouras en 76 ou 250 questions

qui pourrait m'envoyer le jeu du père Fouras en 76 ou 250 questions, je l'avais et je l'ai effacé par mégade. Je l'ai envoyé à beaucoup d'amis et main...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cach103

Webcam

Bonjour,je n arrive pas a communiquer avec mon meri par webcam lui m entend et me vois mais moi je ne l entend pas et je le vois j ai configurer mes e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
malara

Jeu des simpsons

bonjour je sui bloqué au niveau ou il i a lé extraterrestre je fé le nivo mé je tourne toujour en rond et il i a pa de sorti kelkun peu médé svp ? me...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
alexandra82200

Problème de synchronisation de musique i-pod

Bonjour, j'ai un problème sur mon I-Pod, quand je veux télécharger de la musique d'eMule sur mon I-Pod, une fois la synchronisation effectuée, quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Jujulebgdu30

Probléme de maths

Bonjour, je ne comprend rien a mon problème de maths sa concérne la géométrie si quelqu'un si connait et voudrait bien m'aidée sa serait gentil

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jjpot

Cherche titre de livre

Bonjour,je recherche un livre dont l'histoire est celle d'un chien qui raconte le déclin de sont maitre (un clochard). le plus de cette histoire c'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
HostOfSeraphim

Léa passion mode

coucou!!! mwa je suis bloquer pour les ton bleu!! aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
mayou

Réponse 75/250

Bonjour,je galère sur la question 75 "Il m'arrive d'être glissant ! Mais de sport je retrouve mon adhérence. Accidenté je deviens un tout !" pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cach103

Voiture dans mafia

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre une voiture du mafia que jai telecharger sur jeuxvideopc merci jai viviter un site mais je comprend rien m...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
dorian210992

Pokemonperle

bonjour j'aimerais avoir des supers bonbons alors j'ai cherché dans une soluce et on m'a dit route 214. Alors j'y suis allée et je n'ai rien vu. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
joana

Help pour le jeu astérix

Bonjour, je suis bloqué dans la troisième salle pour l'acréditation.obélix souleve la caisse mais n'arrive pas à la monter sur la pleta forme.Y a ti...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
natoo

Argh la cléééé

chalut tout le monde ! Moi je blok à une porte dans le temple du roi des mers (ss 7 ou 8) et a coté il ya un pti gar ki mdi kla clé il fo la ramene...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Sims2 animaux et cie

Bonjour, ma fille a se jeux elle voudrais savoir si il y des codes pour avoir plus de nourriture pour les animaux et avoir des plantes mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
biloute

Comment faire !!!

Bonjour je voudrais savoir tous les codes des Sims 2 Animaux & Cie y compris les codes d'hygiène,des points animaliers et je voudrais savoir comment a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
net002

Code amie pokémon diamant ou perle

salut et bonjours a tousse et a toute les grands drésseure et dréssuese de pokémon si quelqu'un veut me combatres ou m'échanger des j'en nes de puiss...

265 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ayato

Comment faire des gifs ??

Bonjour, je voudrai savoir avec kel logiciel "simple" on peut faire des gifs miciii =)

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
mélany35

Probléme de vérité au parents!!

Bonjour,je voudrai avoir des conseils pour dire a mes parent que jai une petite copine!! merci a tous!!

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
slim3800

Comment economiser pas mal dargent

 Résolu

Bonjour, je mappelle nicolas j'ai 12 ans et je voudrai macheter un appareil numérique avant 2 moi donc environ 100€ voila sil vous plai aider moi...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cbauf

Un site!!!!!

bonjour je voudrait avoir un site mais je ne trouve pas un bon merci de me donner des conseil ;) a bientot

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bloquer aider moi

je suis bloquer dans le jeu hannah montana sur DS :où se trouve l'indice de l'épisode 3?? Aidez moi svp Miley

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Ch0upii

Visite page copain d'avant

Bonjour, je me suis inscrite sur le site copain d'avant, et je voulais juste savoir, si on visite la page d'une personne, en est-elle informée? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
shady90

Point de créativités

cc tt le monde depuis longtemps on jou o sims 2 naufragé sur PSP mé on n'arrrive jamé à avoir dé point de créativité stp rpd ns on déprime snif sn...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
indienne76
Résultats 39551 - 39600 sur un total de 40 870