Les discussions

My sim sur ds (probleme)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu my sim sur ds et j'en suis a la 4eme étoile mais je suis bloqué car aucuns sims na besoin de mon aide. Svp aidez-moi (niveau ...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Claire Denis

Svp c tres urgent c pour demain

svp est ce qu equelqu'un a lu l'ile au tresor si oui svp je voudrai savoir la description ( physike ) du personage principal jim hawkins svp svp c pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
starcly

;,lk

comment le poke radar marche merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Vahein

Probléme avec mon autoradio....

Bonjour, je viens de terminer d'installer mon nouvel autoradio kenwood kdc-w5541u mais il ne veut pas lire les cd. quelqu'un sait-il ce que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
on sait jamais

Vite urgence

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur licone de dofus pour y jouer,,, la fnêtre s'ouvre, mais cest tout noir à l'intérieur... AIDEZ-MOI, CEST VITAL DOFUS ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
^^Marie^^

Comment avoir le marteau

la wii Bonjour, comment avoir le marteau car je n'ai pas d' obsienne (pierres dures) où les trouver? sur la wii merci Bonne journée

warmachine

Je suis bloquée à la question 61

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le quizz des 250 questions sur Exel du Père Fouras et je suis bloquée à la questions 61, j'ai essayé avec : matin...

Sacabouffe

Momie et sarcophage

Fermé

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu car la momie me demande de caché le sarcophage ke jé trouvé dans le desert pour qu'il soit en sureté mais je ne ...

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Sacabouffe

Avoir un code

Bonjour, qui a le code du chien sil vout plait.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
youssef

Père fouras

Fermé

Bonjour, je suis à la question 37 du père fouras : on le demande, on le poursuit, on le perd,on le passe? quelqu'un aurait-il des indices? merci s...

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Sacabouffe

Pere fouras 223/250

Bonjour, bloquée à 223/250 MON SILENCE VAUT DE L OR => je n'arrive pas à valider silence ( espace, majuscule.....)

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bayonnais 25458

Recherche amateur dessins

bonjour, je recherche une personne amateur sachant dessiner pour mettre en dessins le scenario de bande dessiéne que je viens de commencer a ecrir c...

Cherche dessinateur

Impossible lire 1 cd-rom téléchargé sur emul

Bonjour, j'ai télécharger un cd-rom clic d'api pour mon fils sur emule...je n'arrive pas à le lire,quand je le décompresse il se sépare en trois élém...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
sab

Monde 6-1 et mini champignons

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment monter au début du 6-1, svp? Et où trouver des mini-champignons illimités? Merci! Je compte sur vous car ça ...

emmamonétoile

Une petite partie de foot a halo 3 ?

Salut je veux faire des match 2 contre 2 ou 4 contre 4 mon gamertags est Alex killer 93 PS: la map est pas a moi mais a un mec qui s'appelle.......

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
THE CHAMP

Vtt ou vtc that is the qsuestion

Bonjour, Je voudrais acheter un vélo, mais je ne suis pas du tout décidé sur quel type de vélo. Mmmmm, je suis un peu tordus, mais j'habite sur une...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Malia

Comment metrre guitare elec sur pc portable

Bonjour, je voudrais brancher ma guitare electrique (ou plutot mon ampli) sur mon ordi portable Mais je ne sais pas bien comment faire, je n ai qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
cbauf

Perso pour ....96

Résolu

je recherche des infos sur tom nook

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
lili96

Bessoin d'aide !!!!!!

Bonjour, j'ais 1 quad et je vien de le laver et j'ais esseyai de le redemaré a pres et ca a fait un brui de courcircuit apres il ne demarer plus et l...

titi1420

Recherche un poster; help plzz

Résolu

Salut, je cherche un poster "Death Note" : http://www.dvfstore.com/images/posterhq/DSC06706.JPG ,si quelqu'un peut me donner un site où je pourrais tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gule

Les frères scott

coucou!, si kelkun pouvait me dire ou trouver la saison 2 des frères scott (ou one tree hill c pareil) se serai super sympas et géniale; merci davanc...

kinder-crakoote

Enigmes du père fouras

bonjour est ce que c'est possible d'avoir les 250 enigmes du père fouras merci d'avance a la prochaine junini10

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gouby

Trouver aubergine dans sims 2 naufragé ( ds )

Fermé

Bonjour tout le monde ! Comment trouver l'aubergine pour le plat du curi du docteur ?? Répondé viite !! Merci :)

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
chjo4417

Stoper kiwee

Bonjour, je veux simplement que vous enlever kiwee sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
soso85

250 questions père fouras

Bonjour, quelqu'un peut il me faire parvenir les 250 questions du père Fouras. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gouby

Le html

Bonjour, je voudrai avoir des connaissance sur l'annimation des pages html

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
-otto-

Aidez moi

Bonjour,j'aimerai ke vous me disiais ce ke vous pensez sur ca : la science a fait de l'homme un DIEU

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
voronin

Recherche ami

je voudrai avoir des ami dans animal crossing g rentrer plusieur code ami mais j arive pas a aller chez eu g besouin d un cou de main mon cod code a...

Utilisateur anonyme

Les bombe

bonjour je n'arrive pas au bon-onb a les aile de mario vous pouvais maider?????

superthevip

Passage niveau 5

Comment paser au niveau 5?

morpiole

Gta4

Bonjour, je cherche le jeux GTA4 S'il vous plait ayant l'indulgence de me donner le set up je ne sais pas comment le payer sur le net je n'ai pas d...

-Scott-

Sims2naufragé sur wii

ou sont tous les morceaux de cartes il m'en reste plus que deux a oui et puis j'ai tous les hierogliphes mais je ne peut toujours pas ouvrir les deux ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dagada

Code ami pour animal crossing svp!!!!

JE CHERCHE DES CODES AMIS ANIMAL CROSSING VOUS POUVEZ M'en donner svp!!! Mon code:0860 3357 6802 ma ville:Murist mon nom Juju Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Angélique

Codes amis

SALUT MARY MOI C EST LISA VILLE GRANGALO CODE 425 333 212 134 TU ES DANS MA LISTE

mickcourt007

Sims histoires de naufragés=date de sortie ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait la date de sortie des sims histoire de naufragés ? Merci d'avance :)

41 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
loam

Carte mere

bonjour je my connait pas trop mes il y a 5 ans je em suis fait un peut arnaquer a mongallet est je voudrait changer les piece de mon ordi allor pour...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sacha91

Gta sur pc beug kan jinstall 1 new véicule

SALUT moi g 1 bléme pour installé 1 véicule g windows vista é g install mod pour gta mé can je change de véicule sa me beug o chargemen aidé moi svp (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
shady90

Dofus

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur Dofus sa marque Vide le cache Afficher les logs COpier les logs Comment faire ???????????????????????,,, Repon...

kikitou

Dofus

Bonjour je voudrai savoir coment faire marcher un code audio ? reponder merci

le gars

Comment avoir le toh'lo rapidment

Slt tout le monde je suis sur silouate et j'ai un gros probléme,je sui lvl 47 et je veux le marto toh'lo mais il faut que je trouve 80 000k :( c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jambonottoto

Vacances

Bonjour, je voudrai allez au Maroc cet été en voiture

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sapiens-sapiens

Hébergeur pour site web ?

Bonsoir a tous j'ai mon site personnel depuis maintenant 7 mois, sur fr.gd, mais depuis quelques 2/3 cet hébergeur rencontre des problèmes, des bugs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
hainard1992

Aidez moi svp

Bonjour,merci de m ecouter et de me repondre car c est tres urgent j ai une psp rose (les premieres) j ai 1 ami qui m aidait a changer de version mai...

THE CHAMP

Aide moi pour my sims

Bonjour, jai eu mes 5 etoiles mais jai encore pleins de sims qui st ds l'hotel a faire enménager et je trouve pas comment doit je faire merci

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
camille

Code ami animal crossing

bj je cherche des codes ami pour animal crosing code ami est ville: lille nom:guitou code:3265/5684/2106 stp g des noix de coco sur ma ville st...

Utilisateur anonyme

Poids velo.

Résolu

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connait le poid de se velo http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~prod...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
cach103

Un peu perdu

je cherche Logiciel "relead Paradise" pour videos merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Codes amis

est ce que quelqun peu me filer son code ami ?????? JE SUIS LE PLUS FORT SI QUELQUN ARRIVE A ME BATTRE IL EST VRAIMENT TRES FORT !!!!! mon code ...

minette

Probléme pirate des caraibes

bonjour j'ai acheter pirate des caraibes d'occasion et j'a un probléme au pont juste aprés avoir mit la femme dans la marmite quand je vais ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
slt

Comment s'abonner?

Résolu

comment et où je m'abonne??

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39551 - 39600 sur un total de 41 001