Les discussions

maajik Loisirs / Divertissements

Jai besoin d'aide!!!!!

Salut! savez-vous si les sims (dans animaux et cie sur psp) peuvent avoir des enfants? Ben voilà j'me le demandais . Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nathanal
grazdu38 Loisirs / Divertissements

Fo m'aidé!!!

Résolu

Bonjour, j'ai bien aimé ce livre mé j'ai un pti soucis je voudrai savoir le genre de se livre merci d'avanse répnder vite c pour lundi

dyllan
romdu38 Loisirs / Divertissements

Guitare

Bonjour, j'aimerais jouer de la guitare, je suis un débutant et j'aimerais savoir la marque et le prix d'une guitare pour commencer merci d'avance

slash17
sofiane_ras Loisirs / Divertissements

14 ans 1m69

Fermé

Bonjour jai un probléme je fai 1m69 et jai 14 ans et je suis basketeur aider moi jai envie de grandir svppp

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
BmV
Liiivo-montana Loisirs / Divertissements

Comment xp mon lvl 42

Voiila Je Suiis un lvl41 et je ne sé pas ou xp merci de maider je suis sur pouchecot Mercii

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
liamclicli
nanoucanada Loisirs / Divertissements

Rat sims

bonjour, comment fait on pour se transformer en rat sims? et comment fait on pour tuer les robots? et attraper l entourloupe ; merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
aa
rodrigue1911 Loisirs / Divertissements

Info

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre en route ma webcam sachn que je suis sous vista j n'arrive pas à trouver comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
shady90
rodrigue1911 Loisirs / Divertissements

Offre casting

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je fais dela figuration depuis juin 2006: -Je recherche des sociétés des productions qui seraient actuellement à la reche...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
shady90
Emilie Loisirs / Divertissements

Devinette aidez-moi merci...

Coucou j'ai une devinette en image. Si je trouve la solution je gagne un resto !!! Pouvez-vous m'aider ? Que représente l'image : http://nsa08.cas...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Thibaud41
bifallo Loisirs / Divertissements

Cherche un site de jeu scrabble

Bonjour, je n'arrive pas à découvrir un site jeux scrabble en ligne( gratuit) ayez l'amabilité de me réveler un site, merci d'avance. biffalo

papygaby
dafieud32 Loisirs / Divertissements

Voyage paris-londres

Bonjour, j'aimerais connaitre le prix de la destination Paris-Londres en train ( vous savez sous la manche ) ^^

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Pierrecastor
gaara Loisirs / Divertissements

Ninja mx

Bonjour,je voudrait savoir comment avoir le logo d'un clan dans ninja mx merci a+

goku_932
snooker Loisirs / Divertissements

Creation d un site web

bonjour a tous , je voudrais savoir si quelqu un connaitrais un bon logiciel pour crée un site , ou si une personne pourrais m aider a en crée un (...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
snooker
GX147 Loisirs / Divertissements

Death note - the last name

Résolu

Bonjour, est-ce que "death note 2 - the last name" existe en francais (je sais qu'il existe en VOSTFR, mais je ne lis pas asser vite alors a chaque f...

mimi
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Ecrire a l'etranger

Résolu

Bonsoir, Je voudrais envoyer une lettre au Canada mais je ne sais comment cela se passe à la poste (s'il faut des timbres spéciaux, comment se pass...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mystaa
Med95 Loisirs / Divertissements

Gta 2 au secours

Bonjour, J'ai téléchargé GTA2 mais je veux taper des codes mon pote m'a dit sur le lieu ou s'affiche le nom mais ya meme pa ca il affiche Welcome ...

empire38
cyril Loisirs / Divertissements

Muscu auto et bob marley

je voudrais vous faire connaitre mon blog http://cid-7c267402f2e6e0dd.spaces.live.com/ sur la muscu les auto le catch et bob

fred8821
sublimedark Loisirs / Divertissements

Original soundtrack

Bonjour à tous je suis à la recherche des OST pour les animes suivant Soul Eater Ping-Pong Club bien sur j'ai chercher un bon moment sur le Wo...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA
troy59160 Loisirs / Divertissements

Bloquee on nivo usa

ge n arrive pa a monter sur la statu de la liberté aider moi comment fo t il faire

Pierrecastor
rachel Loisirs / Divertissements

Clio 3

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever mes appuies tete de ma clio 3 , pour que je puisse changé les housses . MErci beaucoup de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
qwerty-
Mimiedu25200 Loisirs / Divertissements

Aide pour tarif

Bonjour j'aimerais prendre des cours de guitare au conservatoire de montbeliard mais j'aurais voulut connaitre les tarif aproximmatif pourver vous m'a...

Josh Randall
Kékédu87 Loisirs / Divertissements

Omment on fait?

cc Donnny dit si ta fini les sims 2 aide moi ! Comment on fé ken on a battu dr.despote hein? comment on fé Tu me seré qelqun d1 grand aide pr...

gizzmo-)
karinouche Loisirs / Divertissements

Patins touche la jante

Résolu

Bonsoir, Les patins de frein de mon vélo touche la jante d'un coté J'ai essayé de régler la vis (avec ressort) mais rien n'y fait lorsque je re...

karinouche
Niko- Loisirs / Divertissements

Besoin conseil bd

Bonjour, mon pere m'a donné toute ses bandes dessiné pour les vendre mais je m'y connais pas du tout et mon pere pas plus que moi, donc si vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Niko-
sebsniper Loisirs / Divertissements

Probleme avec les films

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des films (je n'ai que des formats .AVI), j'en ai déja télécharger j'avoue, mais c'est pas le plus important...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sebsniper
bologno Loisirs / Divertissements

Footland

Bonjour, je vous propose de vous inscrire au meilleur jeu du net de foot; inscrit toi la: https://www.foot-land.com/index.php?page=inscription&parra...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
franco
yoyoshi2008 Loisirs / Divertissements

Canal+

slt, alor voila jai connue une serie qui etait diffuse sur canal+ qui etait comique.c'etait un bhonnome avec des gros yeus et une bouche asser bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
phenixneo Loisirs / Divertissements

Je cherche le titre d'un film 70-80

Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel un fugitif kidnappe la fille d'un candidat à a la présidentielle et cherche à quitter la France. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
phenixneo
pitche Loisirs / Divertissements

Découper une photo

Bonjour, Bonsoir qui pourrait m'aider j'aimerais découper des photos pour mettre sur mon blog par exemple faire de ma photo une forme de margurite ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
lilcarli
Laura Loisirs / Divertissements

Pa de lecture dvd

Bonjour, J'ai un PC Fujitsu Siemens Esprimo V5515. Je ne peux pas lire les DVD. Est-ce normal ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Karto_bizzX
jaquito Loisirs / Divertissements

Body shaker

Bonjour, je viens d'acquérir un siege playseats pour jouer a mes jeux de voitures favoris et je voudrais ajouter un body shaker dessus. Mais je ne sai...

Blo
whiz Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide pour draguer

Bonjour, Alors voila je connais une dans que j'aime bien elle est dans ma classe je lui est deja demander de sortir avec moi mais j'aimerais reseille...

whiz
teishi Loisirs / Divertissements

Forum pour les fan de manga

bonsoir, je suis a la recherche d'un forum, (meme tchat ou autre chose...) pour les gens qui sont fan de manga et d'animes. j'en recherche un qui n'es...

mangas
daks88 Loisirs / Divertissements

Kyle xy s03

Résolu

Bonjour, j voudrai savoir a quand l'épisode 11 de la saison 3 de kyle ? ou bien sa cé arété a l'episode 10 ? dites moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
zicktraxx
Nicolas Loisirs / Divertissements

[aide] foot-ball /!\

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de l'effet a un ballon, pouvez vous m'aidez ? ex: le tir de la feuille morte ( le ballon monte haut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Nicolas
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 41 023