Les discussions

Cote&match

Bonjour a tous, je m'adresse a des personnes se connaissant aux regles du cote et match... j'ai jouer tout a l'heure sur 6 matchs en fait de ce soir...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
boublil75

Bloquage sur jeux king.com

Bonjour, J'ai windows vista. Jusqu'à maintenant j'arrivais à jouer; sur KING.COM, et maintenant je bloque. Je ne sais plus que faire. merci de me don...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
naimyoun

Pokemon

MOI JE LES EN ANGLAIS ET EN JAPONAIS LE JEUX SORT EN FRANÇAIS LE 22 MAIS 2009

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
zutes1

Svp : aide pour titre de musique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.... Je regardais une chorégraphie hip-hop sur "Youtube" mais je ne trouve pas le titre. Voici le lien : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
lovelylove93

Recherche chanson chorégraphie

Bonjour, je recherche une chanson pour une chorégraphie que je dois faire en sport. J'aimerais qu'elle soit rhytmée et bonne à danser. Si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sisine1994

Je ve jouer a yu-gi-ho pas de clé activation

 Fermé

slt tous le monde esce ke kelkun peut me donner la clé d activation de yu-gi-ho svp car jadorai jouer ou alor donner moi votre adresse ip merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sebsauvage

À les vacances

Bonjour, alors voila je suis parti en vacances et mes freres (10 et 6 ans ) ont eu pleisn d'amies (de 11 à 15 ans) il y a eu des hisstoires (ils me ...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
griggo

Anti-virus

Bonjour, comment désactiver un anti-virus ?

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Boss-Chris

Astuce

Salut tout le monde ! J'ai une super astuce pour avoir des clochettes à l'infini ! Tout d'abord vous devez allez au centre ville un soir près de 8...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
LaqX_x

My bébé gril

Bonjour, mon bébé a 6e mois mais quand je voulais le laver elle plerer tout le temp elle elle veut pas prendre le doudou

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
LaqX_x

Probleme gamepad sur epsxe

Bonjour à tous, je suis dans l'émulation et sur les conseils d'un très bon ami à moi j'ai téléchargé epsxe sur mon pc. après plusieurs énervements ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Arkanaxx

Les urbs

jariive po au urbz kan on doii donner un repa sur 3 jour a Ewan !

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp a laide

hey svp jarive po commen on fai pour aporté le repa a ewan sur 3 jour ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
LaqX_x

Traduction en russe

 Fermé

bj jaimerais savoir comment dit ton bojour et aurevoir en russ et ou ece que je pourait trouver un programme de t interpretation russ français françai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
transat

Famas jinpeng

Bonjour, comme un message precedent jer recu mon g36 jing jong dont je suis trés satisfait et je voudrais investir dans le meme site pour un famas jin...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
the ZAC du 54

Probleme avec tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé puisque que j'ai un lecteur dvd, un décodeur tv neuf, une ps3, canalsat et ma télé n'a qu'un seule av donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pcrhc

???????????

 Résolu

Pokemom Diamond,bonjour jvoudrais savoir comment trouver Lumineon.....Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat guitare, maximum 1000€

Bonjour, je souhaite acheter une guitare pour maximum 1000 € J'ai actuellement une Fender Telecaster Baja Je joue pas mal de solos Je joue surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wrestlemania 25

Salut les gens! Je voudrais savoir si quelqu'un a un site pour regarder LE Wrestlemania 25 de ce soir en direct (en dehors de celui de la WWE parc...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
c

Curry

slt ben moi je suis bloquer jariv pa a faire le curry je lai pas dans les aliment a cuisiner comment je fait merci de me repondre par email

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
minorswing

Code amis pour animal crossing

Bonjour, j'aimerais partager mon code ami pour animalcrossingds. code ami: 0860-9506-5674 NOM de ma ville: cannes mon nom : elomary et laurine je v...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
charlene

Codes amis

Bonjour, j'aimerais avoir des codes amis voici le mien 2664-8140-0347 ma ville:kiwivill mon nom tristan repondez moi vite comme sa on pourait...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
masterblack94

Aidez moi svp

Bonjour, vous m'avez envoyer une réponse fausse , enfin du moins sa marche pas ! mais bon je ne trouverai po mon bonheur mais merci quand meme pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour super princess peach

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sarah-du09

Rétablir une image

bonjour, comment fait t on pour rétablir l'origine d une photo que j'ai modifié avec paint ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Svp aidez moi

bonjour, je cherche un site ou je pourrais trouvée des emoticones de tete : ca >>>:) :P en tete bien sur !

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
daniel77140

Résumé

Bonjour tous le monde, SVP c'est urgent il me reste 2 jours pour lire le livre "Phaenomen" de Éric l'Homme je dois faire un exposé dessus (biograph...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
KIRA1030

Recherche hotel

Bonjour, je part cet été sur paris 2 ou 3 jours pour aller a disneyland. mais je cherhce un hotel autre que ceux dans disneyland car c'est beaucoup tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
donny

Recrutement fansub

Team de Fansub recrute en urgence des timeurs et karamakeurs ayant un minimum d'expérience. Pour le premier poste, formation possible par des membres ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mamirin

Ou trouver des diodes pour helicoptere rc

bonjour a tous Je suis a la recherche de petite diode que je pourrais mettre sur un helicoptere radiocommandé. Je n arrive pas a trouver un site...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
anonyme

Problème audio sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un problème audio sur mon ordinateur. Dès que je veut ecouter de la musique, il me met ce message : "Le Lecteur Windows Medi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
AloNeReality

Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un anim

Hello Bon voilà je viens de retrouver cette image : http://img8.imageshack.u/my.php?image=1372599286fde22cad.jpg et un jour on m'a dis qu'elle proven...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gam82

Photoshop

Bonjour, j ai le logiciel de photoshop, mais je ne sais pas m'en servire. pouvez vous m'aidez.Merci pour vos conseil.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gam82

Cherche site comme ma bimbo

Bonjour, Je cherche un site comme ma bimbo avec de l'argent ou l'on peux acheté des vêtements etc .. presque comme le jeu mais pas obligé que ce soit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
lili85

Demande de traduction

Bonjour, S'il vous plait si quelqu'un comprend l'espagnol merçi de me traduire ceci en français, et pas la peine d'utiliser des traducteurs comme goo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
isabelle23^

Dracula

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn pouvais me passer le resumé du livre dracula Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Boss-Chris

Flocage

Bonjour, Je voudrais floquer un maillot de foot mais je voudrais savoir combien de temps dure un flocage ? Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
rastbob

Objets pour les sims 2

Bonjour,j'aurai voulu avoir des sites pour telecharger des objets pour les sims 2 ou des packs d'objet des maisons ect...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mittycoco

Bd,bd,bd et bd

Salut a tous je voudrais savoir si certains d'entre vous connaisse des Bds sympas , j'adore ça donc si vous en connaissez des pas mal je suis partante...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fenetre oscillo battante bloquée

j'ai des fenetres oscillo battante,celle ci reste bloquée en position fermée mais je peux quand même l'ouvrir en basculante mais il m'est imppossible ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
slash17

Moi

Bonjour, j ai un probleme sur windoxws XP chaque fois que je veux lire une vidéo mon pc se plante sauf si je le lis avec VLC MEDIA sur real player il...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
lami20j

Amv mangas

Bonjour je cherche le nom de la fille dans la vidéo du lien ci dessus a 1:05 Min . Celle qui a les yeux et cheveux turquoise !! Ca fait une semai...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Fanademanga

C'est pour runaway chapitre 1 !!!!

Voila je voudrait savoir comment acceder o chapitre 2 du jeu runaway car , je ne sait pa se quil faut faire tou se que je c c'est que il fo grtimper o...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
p0p0

Msg non recu

Bonjour,je resoi pa mes mms pourkoi!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Lazarey

Coment crée un barage de 20 m environ

salut je cherche coment fair un barage qui retien bien leau et qui est aser solide si quelle qun a une idée merci a +

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bomberwaterman

Besoin d'aide urgent astronomie

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide vu que je suis nul en maths,je dois faire un dessin a l'echelle du système solaire mais le problème et qu'il faut qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
clana52

Changer les phrases de pes 2009

Bonjour, Je voudrai changer les phrases quand on appuie sur L1 sur la manette de ps3 quand on joue en réseaux a PES2009 on peut mettre Bien joué, b...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
stevendu77

Sites discussions - pas de rencontres

 Résolu

Je cherches des sites pour discuter entre gens de tous âges, tous les pays mais pas de sites de rencontres...Je les connais. Je voudrais surtout échan...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Marie-Joe

Logiciel de montage photo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montages photos qui est accesible aux débutants ( Comme moi ) et qui donne des résultats satisfaisants. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
1000trad

Voir les taxes douanieres

 Fermé

Bonjour,moi c'est catherine j'aimerai voir les taxes douaniere pour en etre rasurée comme sa si quelqu'un m'onvoie un je saurai si c'est une fraude ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
claire1
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 40 865