Je suis bloqué dans les sims 2 DS

Fermé
Shaell Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 24 juil. 2008 à 10:28
 missd&g - 9 avril 2009 à 09:05
J'ai essayé de parlé dans l'autre topic à ce sujet mais il était classé "résolu"
Donc voila je suis bloqué au moment on on doit déterré le sarcophage de l'esprit de horus. Je deterre le sarcophage avec le detecteur à métaux puis je vais parler à horus. il me dit de mettre son sarcophage en lieu sure ou personne ne pourra le trouver. mais pourtant j'ai toujours la quête: "deterrer le sarcophage d'horus." J'ai ensuite essayer de trouver un lieu sur pour son sarcophage mais aucune des pièces de l'hotel (sous sol compris) ne marche. SVp help !!!
A voir également:

5 réponses

sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
24 juil. 2008 à 10:59
il faut le mettre dans ta chambre
0
Il faut le maitre dans la chambre jingle.
0
salut en faite tu doit le mettre dans ta chambre et horus devrai en sortir voila
0
d'accord je l'ai mi dans cette chambre et apres pasque je ne le vois pas du tout!!
merci de me repondre :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ba moi c'est pareil je sais pas comment faire mais en tout cas quand je vais dans la chambre de luxe ba on mem di que c'est un bon endroit mais qu'il faut que ava puisse partir et je suis bloquer merci de me répondre ce serai simpa!!
0
vlà tu prend la momie la et tu la mé dans ta chambre comme kan tu m'est dé objet et tu vera kelkun en resortir voila jespere tavoir aider gros biizoue a tous!
0