Je suis bloqué dans les sims 2 DS
Fermé
Shaell
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
missd&g -
missd&g -
J'ai essayé de parlé dans l'autre topic à ce sujet mais il était classé "résolu"
Donc voila je suis bloqué au moment on on doit déterré le sarcophage de l'esprit de horus. Je deterre le sarcophage avec le detecteur à métaux puis je vais parler à horus. il me dit de mettre son sarcophage en lieu sure ou personne ne pourra le trouver. mais pourtant j'ai toujours la quête: "deterrer le sarcophage d'horus." J'ai ensuite essayer de trouver un lieu sur pour son sarcophage mais aucune des pièces de l'hotel (sous sol compris) ne marche. SVp help !!!
Donc voila je suis bloqué au moment on on doit déterré le sarcophage de l'esprit de horus. Je deterre le sarcophage avec le detecteur à métaux puis je vais parler à horus. il me dit de mettre son sarcophage en lieu sure ou personne ne pourra le trouver. mais pourtant j'ai toujours la quête: "deterrer le sarcophage d'horus." J'ai ensuite essayer de trouver un lieu sur pour son sarcophage mais aucune des pièces de l'hotel (sous sol compris) ne marche. SVp help !!!
A voir également:
- Je suis bloqué dans les sims 2 DS
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
d'accord je l'ai mi dans cette chambre et apres pasque je ne le vois pas du tout!!
merci de me repondre :)
merci de me repondre :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question