60 réponses
bonjour,
je suis encore dans la ville ou il y a le club Xizzle mot de passe (sceau) ou il y a aussi la prison.
Je n'ai pas beaucoup d'argent et j'aimerais savoir si il existe des codes sur nintendo DS
pour ARGENT et puis pour les missions que les habitants de la ville me demandent de réaliser.
Donc j'ai besoin que mes barres (manger,dormir,laver etc) soient remplies au maximum.
Qui est Marc Decaffay ? si vous le savez décrivez - le moi merci
Comment fait- on pour avoir des perles autrement que de sympathiser avec les habitants de la ville ?
Quand on vient d'avoir une moto pouvons nous nous en servir autrement que par le jeu qui se trouve dans le garage
à moto ? Quelles missions faut - il faire pour changer de ville ?
sourtout répondez moi pour les DEUX PREMIERES QUESTIONS
MERCI enormément a tous ceux qui me répondront.
je suis encore dans la ville ou il y a le club Xizzle mot de passe (sceau) ou il y a aussi la prison.
Je n'ai pas beaucoup d'argent et j'aimerais savoir si il existe des codes sur nintendo DS
pour ARGENT et puis pour les missions que les habitants de la ville me demandent de réaliser.
Donc j'ai besoin que mes barres (manger,dormir,laver etc) soient remplies au maximum.
Qui est Marc Decaffay ? si vous le savez décrivez - le moi merci
Comment fait- on pour avoir des perles autrement que de sympathiser avec les habitants de la ville ?
Quand on vient d'avoir une moto pouvons nous nous en servir autrement que par le jeu qui se trouve dans le garage
à moto ? Quelles missions faut - il faire pour changer de ville ?
sourtout répondez moi pour les DEUX PREMIERES QUESTIONS
MERCI enormément a tous ceux qui me répondront.
bonne chance tout le monde!
Bubbles4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 14:23
15 nov. 2008 à 14:23
Moi ce que je n'arrive pas à trouver & qui commence sérieux à m'énerver c'est : Trouver une place pour l'avant première d'Atlantis !
HEEEEEEEEEEEEELP me Guys !
HEEEEEEEEEEEEELP me Guys !
gogo 20
>
Bubbles4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
6 mars 2009 à 20:58
6 mars 2009 à 20:58
Il faut juste aller voir alice pour avoir une place pour l'avant premiere
salut pimki1891
comment on fait pour passer dans le tunel car moi jpe pas encor passer, chui bloker j'arrive pas a avoir des promotions pour les emplois locaux sa serai génial si tu pouvai m'aider et me dire comment on fait pour le tunel
salut et merci d'avance
comment on fait pour passer dans le tunel car moi jpe pas encor passer, chui bloker j'arrive pas a avoir des promotions pour les emplois locaux sa serai génial si tu pouvai m'aider et me dire comment on fait pour le tunel
salut et merci d'avance
jojoninou2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 11:57
18 juil. 2008 à 11:57
chèr Maprim xD
je vais répondre a toutes tes questions:
Il n'éxiste pas de code pour avoir BEAUCOUP D'ARGENT(ni pour les missions que les habitants te demandent de réaliser pck sinon il y aurai plu de jeu!!!) dans la ville ou tu es mais si tu veux plus d'argent fais comme moi: achète toi (quand tu le trouve) un chevalet au dépot vente occaze!
comme ca tu poourra peindre des toiles et les revendre!!
Tu ne peux pas avoir toutes tes barres au max ... à moins que tu sois un fricosse et que tu ais fini le jeu, la léo phéas te donneras unemachine qui te revitalise entierement :)
Les perles , il y en a dans le bateau de lucien naval,dans la "pizzeria_bar" de urbania, a coté de l'université et dans dotre endroit mais la ... trou de mémoir xD
Pour la moto, quand tu débloke le mini jeux grace à Ewan et bas tu peux que y jouer en tant que mini jeux. Après dans la mission 3, le deuxième carré, il y aura: obtenir 5 pts de créativité, Rel 50 pour ewan, Défier et battre Rocky Road a la moto . et si tu le bats , il toffre sa moto que tu peux utiliser comme moyen de transport dans les villes.
Pour changer de ville, il faut que tu fasse la mission de mama sarbacane c'est a dire te faire 3 nouveau amis , donner de l'argent et je c plus trop koi ...lol
Voili j'SpER que tu liras ce que je viens de taper parce que ... ouf!!! :)
Posé moi vos qestions, j'y répondrai!!
je vais répondre a toutes tes questions:
Il n'éxiste pas de code pour avoir BEAUCOUP D'ARGENT(ni pour les missions que les habitants te demandent de réaliser pck sinon il y aurai plu de jeu!!!) dans la ville ou tu es mais si tu veux plus d'argent fais comme moi: achète toi (quand tu le trouve) un chevalet au dépot vente occaze!
comme ca tu poourra peindre des toiles et les revendre!!
Tu ne peux pas avoir toutes tes barres au max ... à moins que tu sois un fricosse et que tu ais fini le jeu, la léo phéas te donneras unemachine qui te revitalise entierement :)
Les perles , il y en a dans le bateau de lucien naval,dans la "pizzeria_bar" de urbania, a coté de l'université et dans dotre endroit mais la ... trou de mémoir xD
Pour la moto, quand tu débloke le mini jeux grace à Ewan et bas tu peux que y jouer en tant que mini jeux. Après dans la mission 3, le deuxième carré, il y aura: obtenir 5 pts de créativité, Rel 50 pour ewan, Défier et battre Rocky Road a la moto . et si tu le bats , il toffre sa moto que tu peux utiliser comme moyen de transport dans les villes.
Pour changer de ville, il faut que tu fasse la mission de mama sarbacane c'est a dire te faire 3 nouveau amis , donner de l'argent et je c plus trop koi ...lol
Voili j'SpER que tu liras ce que je viens de taper parce que ... ouf!!! :)
Posé moi vos qestions, j'y répondrai!!
eh ben si!!! primo il existe des codes pour avoir 999 999§ et pour que les barres soient toujours vertes et pour avoir tous les objets des poches x99 et aussi pour avoir toutes les competences et un max de reput' avec chaque groupe mais pour cela il faut avoir un action replay ds!! je le sais parce que j'en ai un ca coute 30 euro ca se vend en grandes surfaces et ensuite si les codes ne sont pas deja dedans allez sur www.codejunkies.com et tapez ds et urbz vous verrez!!! lisez bien la notice quand on sait pas s'en servir c'est compliqué mais il suffit d'ajouter des codes et des jeux ca marche avec TOUS les jeux ds!!! (ideal aussi pour pokemon d/p animal crossing mario.... enfin c'est pour ceux qui aiment tricher hein!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jojoninou2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 11:37
18 juil. 2008 à 11:37
mauro pour décorer la salle du ciné, il faut que tu achète des plantes en pots, des tableaux,des trucs de déco koi et après tu les déposes sur la scène (proche de l'écran) et voila!!
Ps:il faut 5 objets d;
SI VOUS AVEZ DOTRES QUESTIONS FAITES LE MOI SAVOIR!!! PCK J'AI FINI LE JEU!!
lol
Ps:il faut 5 objets d;
SI VOUS AVEZ DOTRES QUESTIONS FAITES LE MOI SAVOIR!!! PCK J'AI FINI LE JEU!!
lol
salut j ai vu que certaines personnes sont plus avancer que moi donc je voulais savoir où est la carte de l'ile paradis ... je l'ai chercher partout , mais la seule carte que j'ai trouvé c'est la carte de l'ile genome dans la poubelle devant l'université !!! ELLE EST OU LA CARTE DE L ILE DU PARADIS ?????? ps: le mot de passe du club xizzle c'est Sceau (resspecte la majuscule du "S")
je suis bloqué a la mission S , je n'arrive pas a savoir c koi le secret de l'ile Genome ???? voila et pour le reste ben merci des conseil !!
STP AIDE MOI !!!
Où se trouve le ragondin dansant de Roxanna Moxie ??!!
Je suis bloquée depuis trop ongtemps à cette mission que je refait des parties car j'aime trop ce jeu...
AIDE MOI C'EST URGENT !!!
Merci ^^
Où se trouve le ragondin dansant de Roxanna Moxie ??!!
Je suis bloquée depuis trop ongtemps à cette mission que je refait des parties car j'aime trop ce jeu...
AIDE MOI C'EST URGENT !!!
Merci ^^
Bonjour. Moi aussi j'aurai besoin de votre aide.
- Je suis à la mission 4 et je ne sais pas comment "trouver une carte pour l'île du paradis".
- Quand j'aurai la carte, je dois retourner le voir pour lui demander l'ahéroglisseur pour pouvoir capturer le Ragondin dansant c'est ça ??
- Sauriez vous aussi comment faire un tiramissu aux fraises (Mission R) ?
Pouriez vous me répondre SVP. Merci d'avance =)
- Je suis à la mission 4 et je ne sais pas comment "trouver une carte pour l'île du paradis".
- Quand j'aurai la carte, je dois retourner le voir pour lui demander l'ahéroglisseur pour pouvoir capturer le Ragondin dansant c'est ça ??
- Sauriez vous aussi comment faire un tiramissu aux fraises (Mission R) ?
Pouriez vous me répondre SVP. Merci d'avance =)
Bonjour, moi aussi j'aurais besoin de votre aide.
- Dans la mission 4, comment dois-je faire pour "Trouver un carte pour l'île du paradis" ?
- Quand j'aurai réussi cette mission, je dois aller revoie Yann ... pour lui demander l'ahéroglisseur et attraper le ragondin c'est ça ??
- Sinon, sauriez-vous comment faire un tiramissu aux fraises (mission R) ?
Aidez moi SVP !!! Et merci d'avance =)
- Dans la mission 4, comment dois-je faire pour "Trouver un carte pour l'île du paradis" ?
- Quand j'aurai réussi cette mission, je dois aller revoie Yann ... pour lui demander l'ahéroglisseur et attraper le ragondin c'est ça ??
- Sinon, sauriez-vous comment faire un tiramissu aux fraises (mission R) ?
Aidez moi SVP !!! Et merci d'avance =)
coment on obtien laéroglisseur ? c qui l'aide? c qui le méssagé
Pour avoir l'aéroglisseur faut que tu parles a Yann Ahmar qui se trouve à l'université. après tu vas dans le port de la ville de verre(prends la rue après la mairie et tourne tout de suite a droite)!quand tu es sur l'aéroglisseur tu tournes tout de suite a ta droite et apres baa...c'est l'île des ragondins!!
J'espère que je t'ai aider!
Ps=le messager c'est Yann Ahmar aussi!
Je suis bloquer a la mission S=déconcentrer mini-Péhas donc si vous pouvez m'aider,merci..!!
J'espère que je t'ai aider!
Ps=le messager c'est Yann Ahmar aussi!
Je suis bloquer a la mission S=déconcentrer mini-Péhas donc si vous pouvez m'aider,merci..!!
pour trouvé de l'aide dans la mission s il faut avoir rel +50 avec un petit singe voila pour ta question ensuite quand l'ile génome as fini de ce construire futo maki de demandera de trouver un préparateur de milk-shake c'est jack levendeur
un directeur de centre de loisir c'est joey leméyeur
le professeur label clay c'est raoul
voila, j'espère que tout ce que je t'es dit te servira!!!!!
si vous avais d'autre question poser les moi et j'essayerais de vous répondre a+
un directeur de centre de loisir c'est joey leméyeur
le professeur label clay c'est raoul
voila, j'espère que tout ce que je t'es dit te servira!!!!!
si vous avais d'autre question poser les moi et j'essayerais de vous répondre a+
pour déconcentré mini féhas il faut aller au carnaval la ou il se trouve et tu doit essayé de passer entre les bars avec ton animal sans te faire attrapé normalement si je me trompe pas il faut passer dans le 1er ensuite tu continu au milieu et après tu va dans le 3eme au dessus!!!
voila j'espère que je t'es servi a+
voila j'espère que je t'es servi a+
=) c'est encore moi ! voila j'ai fini le jeu.. enfin preske !! il me manque plus que de trouvé 100 tas d'ordures pr nettoyer la ville. le problème c'est que ya pas moyen d'en trouvé un seul !! au début du jeu on les trouvait un peu partout dans urbania et maintenent plus rien! si il y a un truc a débloqué svp HELP ME !! ^^ voila sinn c grace au conseil précédant que j'ai pus en arriver la !! bonne chance a tous !
il faut aller dans la ville de verre il ya une poubelle ou plusieurs poubelle et normalement a coter des poubelles il ya des ordures il faut les ramasser je crois qu'on peut les ramasser(je crois car je suis pas a la fin ou vers la fin je suis qua la 6eme mission ou5 emme je peut que te dire sa sinon apres faut chercher ou rechercher des astuces sur d'autres sites)
CHUI BLOKER DANS LES EMPLOIS LOCAUX AIDEZ MOIIIIII
COMMENT ON FAI ?
COMMENT ON FAI ?
alors enfaite quand t'allume ta DS t'appui sur start et tu clique sur l'icone qui représente un simflouz vert .donc par exemple tu prend le basket urbain (le ballon) et tu voies sur la droite _spectateur c'est un (emplois locau)
_remplacent ... (emplois locaux)
_ titulaire ... (...)
_...
_...............
et ben plus tu joura au basket urbain plus tu obtiendra des emplois locaux , a chaque foi que tu joues il te dise juste combien de simflouz tu a eu a la fin mai parfoii aussi tu voi '(au basket urbain) le commissaire moulinarro et les simflouz que ta gagner si tu le voi c que ta un emploi locaux .( normalement tu le voi a la fin du jeu quan il te dise combien ta de simflouzen bas de lécran)
_remplacent ... (emplois locaux)
_ titulaire ... (...)
_...
_...............
et ben plus tu joura au basket urbain plus tu obtiendra des emplois locaux , a chaque foi que tu joues il te dise juste combien de simflouz tu a eu a la fin mai parfoii aussi tu voi '(au basket urbain) le commissaire moulinarro et les simflouz que ta gagner si tu le voi c que ta un emploi locaux .( normalement tu le voi a la fin du jeu quan il te dise combien ta de simflouzen bas de lécran)
mamazaza
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
7 août 2008 à 14:16
7 août 2008 à 14:16
gg des promotions sur le basket et le sur le mini-jeu marc opére
=)
=)
cc je suis bloker au momen ou il faut decorer la salle de cinema pour la piece de théatre kommen faire sil vous plait
salut
moi jvouulais savoir komen on fait pour trouver de laide [a la mission 3, apré q'on é parler au sumo ^^ ]
---> siouplaiii aideéé moi
moi jvouulais savoir komen on fait pour trouver de laide [a la mission 3, apré q'on é parler au sumo ^^ ]
---> siouplaiii aideéé moi
pinkie je sui bloquer sur la mission 3 je sai je sui nul mé aide moi svp :
- sa veu dire koi suivre les indication du tableau
- coment on obetien les point de créativiter
- et fau aller voir ki pour avoir la dernierre mission
- sa veu dire koi suivre les indication du tableau
- coment on obetien les point de créativiter
- et fau aller voir ki pour avoir la dernierre mission
chui bloqué a la mission 3 sur ds avec le commisaire moulinaro avec les bout de papier il y en a un ou il i a marquer " avoir cette note sera une nouvelle PLUME A SON CHAPEAU"
aide moi please rp vite
merci davance
aide moi please rp vite
merci davance
sinon si vous aussi vous avez ds astuces merci de m'en faire pare s.v.p
Noéliia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
25 juin 2008 à 21:08
25 juin 2008 à 21:08
Bonjour,
je suis coincé dans le jeu les urbs sur ds ..
je suis coincé dans la mission 5 .. g fé le truc de la télé réalité : se rendre sur lile du paradi , participé au jeu des questions , insulté les autres participants Mais après =S ya koi ???
je suis bloké && sa me soule .. :(
Dite moii .. il faut parlé a kelkun ?? mais ki :s
Biisoute a tousseeee !! =) (l)
je suis coincé dans le jeu les urbs sur ds ..
je suis coincé dans la mission 5 .. g fé le truc de la télé réalité : se rendre sur lile du paradi , participé au jeu des questions , insulté les autres participants Mais après =S ya koi ???
je suis bloké && sa me soule .. :(
Dite moii .. il faut parlé a kelkun ?? mais ki :s
Biisoute a tousseeee !! =) (l)
jojoninou2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 12:02
18 juil. 2008 à 12:02
pour le tunnel, il faut avoir fait les missions du bayou(c'est un marécage lol) et avoir REl 100 avec comm moulinaro!
donc pour le code d'argent de pimkie,il faut avoir fini plus de 3\4 du jeu!
donc pour le code d'argent de pimkie,il faut avoir fini plus de 3\4 du jeu!
26 juin 2008 à 14:55
il vous faut:
-10 points de créativité (allez chaque matin entre 6h et 7h dans le tunnel secret derrière le poster de la prison et achetez les milkshakes au ninja et la rose elle vous donnera 2000clo!)
-Un morçeau de bois pétrifié (aussi dans le tunnel secret menant au bayou) dès que tu l'as sauvegarde
-Un grand établi (dans le quartier sims achetez le plus cher c'est celui-là)
sculpte le bois pétrifié si c'est une grande bille tu sauvegarde si c'est une petite téteinds ta console et tu recommence
sculpte la grande si c'est un david en bois tu sauvegarde si c'est autre chose tu recommence
après vas au magasin à urbania entre 17h et 19h (c'est les enchères) achète un truc aux enchère et vend ton david
-rachète-le aux enchère et revend le rachète le et revend le etc
un david en bois est acheté 5400 § et si tu le rachète bien sur aux enchères il te coute que environ de 10 à 50§
au lieu de 8400§ pas aux enchères mo je me suis fait 500.000§ DE PIMKII( je lai copier coller pour toi)
2 marc decaffay est le medecin dans la ville de urbania il est vetu d'une blouse blanche et d'habilles (haut et bas) vert
3 les perles tu les trouve aussi par terre quand tu voi une fleche jaune qui montre le par terre tu clique A et LE RESTE JE SAIS PAS DESOLER.
22 juil. 2008 à 20:32
29 juil. 2008 à 20:12
28 oct. 2008 à 12:58
Pour ke tu changes de ville il fo ke tu fass les missions ke lea bousteur te donn et apres kan tu auras forcer la porte du buro dalice et tout et bas guillermo pehas va te mettre en prison et apres tu seras dans le new kartier
a+
29 nov. 2008 à 11:31
voila j'espère ke ca va t'aider