Les discussions

Comment faire un niveau dans les maison sims2

Je voudrai savoir comment faire pour mettre un petit niveau dans ma maison de sims j'ai les sims 2 histoire d'annimaux

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
bla007

Mario bros ds

salut dans mario bros ds comment mettre luigi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Lucario91220

Document impossible a copier et a imprimer

Bonjour, je cherche desespérement à mettre en ligne un document que nul ne pourrait ni copier ni imprimer, je n'y arrive pas avec Open office ni avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
skwiti

A propos de yu-gi-ho

bonjour a touse a propo de yu-gi-ho, exodia le maudit est ce possible de lavoir en une seule carte réponder moi vite svp

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
yusei

Recherche yugioh

est-que quelqu'un sait sur quel site créer des cartes yugioh

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
yusei

Sondage pour le lycee

Bonjour, voila avec deux amis de ma classe on a un exposé a faire pour notre cours de francais sur: "comment s'informer?". on doit faire un sonda...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
crapoulou

Comment trouver un agent

Bonjour, je fait du théatre et j'aimerais jouer dans un téléfilm mais comment trouver un agent ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
mathieu68

Âge minimum pour une carte bleue ?

Bonjour, J'ai actuellement 13 ans et je voudrais payer par PayPay a des amis. Il me faut donc soit une carte bleue, soit un système pour pouvoir paye...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Aidez moi !! svp les simpsons psp

bonjour , je suis coincée dans un niveau ; bart et lisa doivent suivre le singe , il est rentré dans une sorte de tube vert et moi je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
titi

Sessions d'entrainement midtown madness 2

CODES : Avez-vous remarqué que dans les sessions d'entrainements, courses... il ya quelque fois des chronomètres. Ceci s'appelle le compte a rebours,...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
mathi789

Perso bonus soul edge

Bonjour j ai 1 probleme avec soul blade sur ps1 j aimerais avoir tout les perso bonus comme nightmare j ai deja le maitre de misturugi (eviter les fle...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
young fox

Site sport 98 , encore et toujours des souci

Bonjour à tous et à toutes, De nombreux soucis comme j'ai put le constater sur de différents FORUM concernant le site internet de vente en ligne d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
DJNONO

Problème venai maider svp...

 Résolu

Bonjour, je suis inscris a eurobarre et jai amasser 20 $ mais il envoye seulement largent par compte bancaire francais et je vis au canada (QC), voil...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bertol6

Comment ne plus oublier un anniversaire ?

Bonjour, j'ai un mal fou à me souvenir des dates d'anniversaire et de fêtes. Et pareil pour la galère d'organiser un anniv ou faire un achat collecti...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Mots mystères

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un programme pour avoir des jeux de mots mystères gratuit. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx

Recherche partiton piano

Salut je suis à la recherche pour l'une de mes amie d'une partition de piano de la chanson The Fray-Syndicate si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
LogDatabase

Svp vous seul purvais m'aider

Bonjour, Je vient d'acheter un ipod touch mais le soucie c'est que je ne c'est pas comment mettre les jeux sur l'ipod je telecharge le jeux sur itune...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Référencer ses lectures

Bonsoir, J'ai découvert il y a peu MyEpisodes.com qui propose de référencer les séries que vous avez vu ou que vous voulez voir. Je cherche un équi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Munduss

Titre pour un forum

Bonjour tout le monde je fais appel a votre imagination =) Quel nom donneriez vous à un forum de JV,Dessin,graphisme ? Proposer tout ce qui vous pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx

Jeux vidéo d'époque

Aimez-vous les jeux vidéo d’époque ? Super Mario par exemple ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
surfeuze

Achat moto

Bonjour à tous, Je suis décidé depuis peu à acheter une moto et j'ai quelques questions. Premièrement, je vais avoir 16 ans cet été, et je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Geek-san

Pokémon version perle (sur ds)

Bonjour, Je coince dans mon jeu :/. Alors le problème est que j'ai attrapé le Crehelf dans la grotte du Lac Courage , je suis allé au Lac Vérité ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Al'Haidde

Mario world

Bonjour, moi j aimerais savoir comment faire pour avoir l autre costume dans mario world top secret car j y arrive pas merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dayzie

Les sims 2

salut je ne sais pas comment faut faire pour construire une académie dans les sims 2 nuits de folie vous pouvez maider.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Quelqu'un

Jeux ipod touch fonctionnement svp ??

Bonjour, Je vient d'acheter un ipod touch mais le soucie c'est que je ne c'est pas comment mettre les jeux sur l'ipod je telecharge le jeux sur itune...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Yogiho

Bonjour j voudrais savoir si ya des tournois yo-gi-oh dans le Tarn merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
yusei

Anti-héro élémentaires

Je voudrai faire un deck pour contré lé héros elementaires , jé un copain qu'a un deck héro elementaire , je le ba 1foa sur 2 é je voudrai tou le tem...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
yusei

Aider moi svp

dans pokemon saphir jai batu la ligue 20 fois je ne sai plu quoi faire je galere jai 2 pokemon nivo 100 g les 3 grolem et kyogre groudon et rayquaza a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
yusei

Réponse à une énigme

Bonjour, Aidez-moi car je n'arrive pas à trouver la réponse! Voici l'énigme: Utile pour circuler, je suis également une bonne raison. Qui sui...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Lazarey

Discoverybroadband

Bonjour ou Bonsoir, Alors, je recherche un moyen pour pouvoir regarder la série des Mythbusters qui passe sur Discovery channel (canal + sur la TV)...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Carlcox34

Hunter x hunter-greed island finat

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ou telecharger les ova greed island final (14 ep) en n'importe quel format? s'il vous plait.merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ziko

Besoin d' aide pour les sims 2 pc

 Résolu

Bonjour. Posez vos questions pour les Sims 2 ... PC si vous en avez je vais essayer dis répondre mais je ne ces pas de code. Merci d' avance

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
abcdefghijk1

Pb sur mario et sonic aux jeux olympiques

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un a mario et sinic au jeux olypiques sur la WII???? si quelqu'un la alors je lui demande si il sait comment o...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
sidérablon

Creer un site de ville 3d

bonjour est possible de creer site de ville 3d gratut du gerne my 3dcity merci aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
max62200

Devinette urgente :)

bonjour j'aimerai savoir la reponse d'und devinette:) Nous possèdons six petits verres d'une capacité respective de 16l, 18l, 22l, 23l, 24l et 34l....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par

Cle cd steam

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acheter une cle cd pour le jeu counter strike source sans racheter le jeu entièrement . J'ai cherché...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide por le chauteau xchampi passé

Bonjour, je suis bloque por frapper un bloc avec les bébés et les grnads il faut activer des canons et après a centre il y a un bloc avec un : ! a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Pierrecastor

Collectioon de piece

Bonjour, je voudrais me lancer dans la collection de piece mais je n'est aucue information sur la valeur ou le pays dont elle provient quelqu'un n'aur...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
csp78

Le carefour du monde au 12 siècle

bonjour, j'ai un examen demain,sur le thème : la méditerranée au 12 siècle c'est a dire, l'étude du monde musulman, l'empire byzantin et l'occident ch...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
monkikiki

Tarifs train lille-anvers

 Fermé

Bonjour, Je cherche à connaître le prix d'un billet de train pour anvers, au départ de lille ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
irongege

Nexuiz:ne voit que les armes pas les joueurs

Salut ! J'ai un petit prbolème avec nexuiz 2.23 sous linux : Quand je joues, je ne vois que les armes des autres joueurs qui flottent dans les airs. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
STIVE

Ou puis-je ecrire des fanfaction ( fic )

Bonjour,je peu savoire ou on peux ecrire des fic ou fanfactionsi vouvouler merci d'avance ^_^.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par

Faire un abonnement 12/25ans

bjr je vous ecris car j'aimerai faire l'abonnement de la carte sncf 12/25ans mes je sais pas les papier qu'il faut esque vous pouvez me dire ce quil f...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Kaddour Jilali

Problém d'orthographe

 Résolu

bonsoir voila j'ai un petit souci pour l'expression " ça met égale" ou bien on écrit "ça m'est égale" ???? avec explication svp

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par

Forum manga

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les forum on l’on peux poster nos création ......

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par

Question sur les cartes yu-gi-oh

pouvez vous répondre a mes 2 question svp?????? 1/peut on activer l'effet de syntonisation urgente en prenant les monstre matèrielle de syntonisati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
yusei

Yu gi oh

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle booster de yu gi oh peut on trouver les dieux egyptiens?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
yusei

F305

Bonjour, Ou peut on trouver des jeux sonyericsson F305 gratis (Racing)

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
le genie

Coment entrer mes foto sur youtube

SALUT TOUS LE MONDE JE SOUHAITERAIS ENTRER DES FOTOS SUR YOUTUBE MAIS JE NI ARRIVE PAS AIDEZ MOI MERCI BOUSSA

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
claire1

Barre d'outils

bonjour, dans ma gallerie photo je n'ai plus la barre qui se trouve en haut : fichier edition affichage favoris outils... comment la remettre?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
romain_82
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 40 860