Les discussions

bartouiille Loisirs / Divertissements

Musique d'une pub

Bonjour je cherche la musique d'une pub mais je ne me souvient plus de la pub --" c'est une pub pour une assurence ou l'on voit un homme qui vien de d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
bartouiille
zizou125 Loisirs / Divertissements

Appareil pour faire foulard

Bonjour, salut jai besoin de avoir le nom dune appareil qui fait le foullard en soie elle est automatique tu programme avec un logiciel et elle est c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
clem73
ludoal Loisirs / Divertissements

Questionsur les hotels

salut est ce que quelqu un pourrait me dire s il est possible de prendre une chambre dans un hotel mickey sans etre obliger de prendre les entrees de ...

soraya80
valy2611 Loisirs / Divertissements

Professeur foldingue

bonsoir,je voudrais savoir si il existe une video ou un site ,qui montre le montage du film professeur fodingue,car mon fils ne me crois pas quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
valy2611
clana52 Loisirs / Divertissements

Installation sims 2 deluxe

Bonjour,j'aimerais installer les sims 2 deluxe mais quand l'installation démarre on m'affiche: "Un probleme est survenu lors du transfert du fichier E...

clana52
gugus37 Loisirs / Divertissements

Aide pour pompe a biere vaova mb-700

Résolu

salut a tous on m'a offert pour noël une pompe a biere de marque VAOVA MB-700 avec un fut heineken le probleme c'est que meme avec la notice je ne vo...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
das_mich
john cena Loisirs / Divertissements

S v p

bonjour esce vout avet john cena chonpion et rey mysterio chanpion

gizzmo-)
caro Loisirs / Divertissements

Japonais

bonjours j'aimerais connaitre l'origine du mot riya

Utilisateur anonyme
merovagien Loisirs / Divertissements

Les trophées sont bloquer

Bonjour, je joue a gta 4 et je fait se qu'il demande pour gagner les trophées meme la premier mission et reussi mais sa me fait gagner aucun trophées...

chouchi27
Rulk Loisirs / Divertissements

Red hulk

Bonjour, je cherche une B.D de Hlk ou apparait Red Hulk dans ce numéro, quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver une B.D comme ca? Merci d'avan...

Rulk
Nathalounette Loisirs / Divertissements

Films comedies

Bonjour, J’aime beaucoup les films de comédies. Avez-vous quelques films à me conseiller ? Merci à vous!

Nathalounette
sandra1120 Loisirs / Divertissements

Voliere

BJR JE SUIS BLOQUER A LA VOLIERE JE SUIS TT HAUT DESSUS MAIS JE N ARRIVE PAS A AVOIR LE PAQUET COMMENT ON FAIS MERCI

Anonymous
bibi Loisirs / Divertissements

Phrase cachée

Résolu

salut voicie eune petite enigme avec des phrase imbriqués Deux messages imbriqués l'un dans l'autre sont camouflés dans cette suite de lettres : ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
chossette9
Fortuné Loisirs / Divertissements

Petit problème

un peu d'aide une course de lévriers comporte 12 partants. Sachant que le gagnant, pour toucher la super cagnotte doit trouver l'ordre d'arrivée de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Lazarey
mme animal Loisirs / Divertissements

La lampe

g la lampe , et des mauvaises herbes mais pas de fantôme . Aidez moi !!! Sil vous plait !!!

zicktraxx
mary59000 Loisirs / Divertissements

Texte invitation 50 ans

Bonjour, Je cherche un texte sympa pour le carton d'invitation de ma mère, pour la situer un petit peu, c'est une femme très militante et je voudrai ...

Utilisateur anonyme
enrico Loisirs / Divertissements

Pronostic

bonjour j aimerais savoir si quelq un avait un pronostic pour la course du samedi 13 septembre course 3 reunion1 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
josiedu75
P@ssi0nné Loisirs / Divertissements

Code de sims 2 sur pc

Boujours,* Il faut dire que je joue souvent au sims 2 ou à d'autre sims sur PC , et je voudrais avoir des code pour rendre les chose plus facile en a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ninouche97
gondo003 Loisirs / Divertissements

Paris sportif

bonjour chers internautes excusez si jamais ce nè pas le lieu indiqué pour poser ce types de questions. voila je voudrais parier sur le football et...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Marc
Dixie Loisirs / Divertissements

Besoin de votre aide

Résolu

J'ai un énorme service à vous demander voilà il me faudrait de l'aide pour mon blog en échange vous me demander ce que vous voulez : Des com's ( en...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Wassimos15
Firewing Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide... dawn of war ii

Bonjours à tous, Voila j'ai un PC plutôt vieux qui rame sur certains jeux. J'ai envie de m'acheter Dawn of War II mais je me demande si il ne va p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Wassimos15
kitty459 Loisirs / Divertissements

Aloe variegata mou !

Bonjour il y a 1 mois et demi j'ai acheté deux aloe variegata de même taille (2.5 largeur 13 hauteur) dans un même pot. il y a une semaine 3 petite...

Utilisateur anonyme
laura-sims-2-xxx Loisirs / Divertissements

Sims 2 erreur fatale

Bonjour tout le monde, j'ai fait plusieurs recherche, mais je n'ai rien trouvé comme solution, qui pourrais resoudre mon problème. je n'arrive pas a j...

Kitty76
flodokou Loisirs / Divertissements

Quel études pour...

Résolu

Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur le métier de chirurgien esthetique. Il faut quel niveau d'études? Quels études? Le salaire? Et la perspect...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
flodokou
le rochelois Loisirs / Divertissements

Pétanque

bonjour à tous, petite question : A la pétanque, on joue jusqu'à 13 points. Mais pourquoi? Il me semble que cela a un rapport avec Marseille mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
papy-ion
benny95- Loisirs / Divertissements

Tv adsl sur pc

Bonjour, voila, sur mon adsl je reçoit la télé y compris canal+ puisque je suis abonné, pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de regarder la télé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ronnie68
kaiser Loisirs / Divertissements

Manga

salut, je voulais savoir s'il ya des manga comme nana, g vu une discussion ou bcp de manga ont été presanté, mais la plupart son des fictions, ya pa d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kaiser
sfd111 Loisirs / Divertissements

Cherchescooter

Bonjour,je regarde les scooter et j'en cherche un je vais bientot avoir 15 ans, mon couzin possede un rocket j'aimerai savoir ce qui se fait de pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
canaillou1
romain Loisirs / Divertissements

Jveux sortir avec ma meilleur amie

bonjours, je m'appel romain et je voudrais sortur avec l'une de mes meilleures amies, je m'entend super bien avec. Mais j'ai peur de me prendre un G...

moi moi
paxito Loisirs / Divertissements

L'autoédition labellisée

Bonjour tout le monde, il y a une solution très intéressante proposée par quelques maisons d'éditions dont notamment les Editions Vents Salés. L'av...

sarahmoon
VivoBaggio Loisirs / Divertissements

Cherche guitariste

Salut à tous, Je suis à la recherche de guitariste (amateur ou amatrice bien sûr) pour s'éclater sur des morceaux que l'on aime, sur Paris. Sachant...

whitout arguments
XxX-HiiLaL-XxX Loisirs / Divertissements

Facebook fan svp !!!!!! sos

Bonsoir , Svp Aider moi c'est très urgent !! J'avais créer une page de fan sur facebook et mnt je voudrais le supprimer mais comment faire ? Svppp a...

ZAzie
orlanusx3!! Loisirs / Divertissements

[sims naufragés] je suis bloqué !

Résolu

Bonjour,!! je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke ! MERSI D A...

64 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
teddy278 Loisirs / Divertissements

Windows live mesenger

Résolu

Bonjour, windows live messenger ferme après quelque intant et affiche :nous avons recontrer un probleme .....et me demande d'envoyer le rapport d'er...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
0672243711
ChtiPapillon Loisirs / Divertissements

Recherche voiture

Résolu

Coucou, je suis à la recherche d'une voiture entre 1000 et 2000 euros. Est ce que quelqu'un aurais des propositions par hasard ? Je suis du 24 et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew
Sid33 Loisirs / Divertissements

Vélo revision ou ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou faire reviser un vélo qui a 25 ans et qui est antierement monté en Shimano ? est-ce que go sport ou intersport me le p...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Sid33
Kwed Loisirs / Divertissements

Wow

Salut t le monde suis un fou de wow je dit :) ai 3 80 et je pe avancer vos persos, envoyer mi vos compte et mdp je vous avance :) sans fraude ni rien ...

rogerthat
kitty459 Loisirs / Divertissements

Aloe variegata mou !

Résolu

Bonjour il y a 1 moi et demi j'ai acheté un aloe variegata .... enfin 2 car, ils sont tous deux dans le même pot, de petite taille ( 2.5 cm sur 13 cm)...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew
mikits Loisirs / Divertissements

Objet inconue

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider a trouver ce que c'est je pense que c'est une guitard vue a travers les machine que l'on trouve a l'aeroprt pour voir a tr...

gonner
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 41 024