Les discussions

Wwe

Helllo !! Alors je voudrais savoir tous les couple de la WWE !! Mercci a tous !!

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
zicktraxx

Guitar hero 3 jouable sans cd

Bonjour, comment peut on jouer a guitar hero 3 sur pc sans cd

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
skatedark

Jonas brothers .

Salut , JE voudrais savoir si quelqu'un sait si les Jonas Brothers donneront un concert en 2009 ou avant , si vous avez des reponses repondez moi ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kewkew

Bonjour

Bonjour, je n'arrive pas a avoir 150 etoiles j'ai battu le dernier bowser mais peach n'est pas dans le chateau et je suis bloque au niveau tic tac et...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gonner

Photoshop

Bonjour, Qui sait je doit telecharger quel version de PHOTOSHOP ?? Le tout nouveau c'est lequel ?? ET si quelqu'un sait créer le montage en largeur c'...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Lazarey

Personage de cs1.6

 Résolu

comment telecharger des personages de cs1.6 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
joseph

Site de telechargement

bonjour je voudrais sa voir si vous connaitrez des site de téléchargement du genre downparadice par exemple. voila merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
zicktraxx

Tomb raider wii

Bonjour, alors je suis bloquer en thailande quand il faut aligner les deux statue je n'y arrive pas il y en a une qui s'illumine mais l'autre je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
alexandra713

Code

Bonjour, Voila je cherche un code pour débloquée le jeux SINGLES 2:TRIO D'ENFER ! J'ai effectuer plusieur recherche sur le net mais sans résultat ! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
zicktraxx

Fond d'ecran

Bonjour, Je voudrai juste des site avec de beaux fond d'écran animé svp =) Je n'arrete pas de chercher et ceux que je trouve ne sont vraiment pas te...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
tribun

Stephen king

Bonjour, je suis un lecteur débutant (Bilbo le hobits ,donjon de naheulbeuk la couéte de l'oublie , et j'suis actuellement entrain de lire harry pot...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ric025

Question

Bonjour, est-ce que vous savez si on peut acheter des articles sur amazon.com meme si on habite en suisse?????? merci pr votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zicktraxx

Fenetre en pvc

 Résolu

Au secour!! J ai une fenetre en pvc qui s ouvre soit en battant, soit entierement. je l ai ouverte en grand aujourd"hui et quand j ai voulu la ref...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gizzmo-)

Pour le plaisir

salut a tous question pour un internaute coquin je cherche un site ou il serait possible de faire des rencontre ou même tchaté mai qui serai vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zicktraxx

Lien pour telecharger

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un lein pour télécharger les vidéos "Owned Compiation" ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fanay16

Bande de nul

bande de nul jai fini les 100 nivau c'est trop simple

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Baboulinet_

Heelp

Bonjour, je voudrais créer un site qui intérresserait des gens. Pour ca je voudrais connaitre vos idées c'est a dire qu'est-ce que vous appréciez pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
la-portugaise

Guitare

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la difference en une guitare classique et une guitare acoustique, merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cruistefeur

Ouverture facile

slt, quelqu'un connait la solution du 4ème niveau du jeu "ouverture facile" ? j'attends votre réponse et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Vinz

Cc

cc a tous on discute

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Komña

Cloner des objet

& on la trouve ou cette cloneuse

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cbauf

Je suis bloquée

Salut, y a t'il qqun qui pourrait m'aider, j'ai la cinquième étoile et je suis bloquée, je ne sais plus ce que je dois fai re

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zicktraxx

C-20 apparai ou pour la 1er fois

Bonjour, je voudrai savoir c-20(dr gero) apparai ou pour la premiere fois et derniere fois dans le manga dragon ball

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
50_baht

Sony vegas pro 8.0

j'ai un probleme avec l instalation de sony vegas 8.0 j ai besion de son serial merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
attention mon ami

Ma bimbo arnaque^^

^Bonjour J'aimerai votre avis j'etais sur le jeu depuis 400 jours et jme suis fiate bannir par les modos sur laccusation de phrase sortie d'un cont...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Nikita095

Electricite

 Résolu

Comment sappelle ce Outil ? SVP Je vus sa quel que part mais je n'ai ce pas ce quoi le nom et je ne ce pas ou le trouve Aidez moi SVP http://www.b...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Zerm78

Vite !!!!!!!

je voudrais le résumé du livre "je t'attend" g déja chercher ds google mais sa me mé ke dé pti truk incomplet ... merci pr celui ou celle ki va mé...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Repasser a la nvelle version de facebook

Bonjour, voila il ya klk temp je n'aimais pas la nouvelle version de facebook, or a ce jour aprés klktemp passé sur l'ordi de mon coloc qui a la nouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de multi branchements sur télévision

Bonjour, J'ai 3 appareils à connecter sur ma télévision : - magnétoscope - décodeur CANAL + - décodeur TNT L'idéal pour moi serait d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
quentine

Chute infinie sur des spheres

Bonjour, Il y a longtemps, j'ai vu une vidéo marrante, avec un corps qui tombait a l'infini en se cognant lentement sur des spheres... Elle été con...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
barback

Cherche dessinateur/ice de manga

Bonjour , Je cherche un(e) dessinateur/ice de Manga . Mon ami et moi même nous nous chargeons du scénario mais malheureusement ni lui ni moi ne savo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ayaur8001

Moi aussi

jaimerais moi aussi savoir comment on fait pour avoir la bague! please repondez-my

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kev26

Comment on fait les doubles saut?

bonjour faut tro m'aider je galere tro avec lisa je sais q'il faut faire un double saut mais comment on l'est fait? svouplai répondez moi vite (sur d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ge cherche darcray mew dans pokemon ds

Bonjour, g2 simiabra 2 regigigas .... jecherche dec pokemon comme darkray... et des astuce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xxxxl!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème serveurs counter strike: source

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème sur css: Je ne détecte plus aucun serveurs ... (quand j'ouvre "rechercher un serveur" aucun serveur ne s'af...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jojo

Comment batre bower

comment on fait pour battrre bower?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lauralia

Catch

pour moi les meilleurs catcheurs sont:triple h-hbk-ric flair-batista-jeff hardy-matt hardy-rey mysterio-big show-cena-kane-undertaker

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jesaisdu33

Svp aidez moi

svp aidez moi l'anniversaire de ma couzine et dimanche et elle veut des codes bella sara. moi je n'en ai pas mais j'adorerais lui faire pliasir, p...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zicktraxx

Facebook et autres, d'ou viennent les $ ?

Bonsoir tout le monde, Cela fait longtemps que je me pose cette question sa savoir comment ces services gratuit, comme facebook, youtube, google et...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bsoudouf

Help 200

on me considère comme un modèle de sagesse! moine, dalaï lama, père, aieul, parents...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ABOU9318

Je n'arrive pas

je recherche un site ou on peux parlé d'autre chose que d'ordinateur et des mangas asitique

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ABOU9318

Cherche jeux !

Bonjour, Je cherche un site ou on peut parler avec d'autres personne ( enfants ) comme panfu ou chapatiz , Merci .

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ABOU9318

Bloquée à cause d'une boulette !

Coucou! J'ai fait une boulette! Quand le cuisinier veux qu'on aménage sont foyer je pensais que c'était le mien qu'il fallait aménagé et je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ABOU9318

Mario

bon moi je sui au mon de 8 mais j'arrive pa m8-7 ou au m8-8pourai vous m'aider? O si non je n'i arrive pa pour allé au monde 4 et 7 donc pouvais vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ABOU9318

Probleme avec mon ipod besoin d'aide svp!!!!!

Bonjour, voila la situation: j'ai acheté un ipod nano chromatique silver 8go hier. j'ai attendu que le peu de baterie qu'il avait se decharge puis j...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pierre-ga

Les + vus

si vous voulez parlez de vos sites favoris ,videos favorites ... venez ici !!!

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
TRACE

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour mettre des musique dans mon ipod je suis obligé de telecharger itune pour pouvoir mettre des musiques,images,..ec...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pierre-ga

Cherche logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir le format rar (fichier téléchargé avec megaupload) gratuit et sans pub merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Justflow

Une musique de la série skins

Hello, je recherche une musique déséspérément que j'ai entendu dans un épisode mais je c'est plus le quel =/ donc si quelqu'un aurait un site avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zicktraxx

Sims 2 les naufragés

je suis sur la deuxime ile et la je dois construire un etablit mais je n'y arrive pas!pouvez-vous m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
milonie
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 40 870