Les discussions

Zelda (phantom ourglass) clé solaire

j'ai l'ancienne nintendo ds (pas la lite, celle d'avant) et au temple du roi des mers au moment d'avoir la clé solaire le simbole de la carte du dessu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ddddddd

Coucou

bonjour j'habite dns le gard et j'aimerai savoir avant samedi combien peut on acheter de cartouche par personne et le prix si saserai possible merci b...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
zicktraxx

My sims

Bonjour, je suis bloqé dan my sims je ne trouve pa l'arbre mebleme ou es til sil vou plai reponder vite merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Flau

Fifa 09 question sur le niveau

Résolu

Bonjour Je me permet d'écrire ce topic car je n'arrive pas a voir mon niveau sur fifa 09 sur le live si je vais dans classement 09 je vois mes infor...

zicktraxx

Svp un code

Résolu

svp donner moi un ou deux code svp jan est pas beaucoup svp

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

Bonjour à tous, J'ai un exercice à faire pendant ces vacances mais, ayant essayé toutes les solutions, je ne trouve pas les réponses. Voici l'...

hamjess

Xbox 360 ou ps3 help ???

Résolu

Bonjour, je voudrai acheté une ps3 ou une x Box 360 mais je ne sais pas quoi choisir aider moi a me décider svp en me donnant des arguments sur le...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
craft93

Problème de thermostat d'ambiance!

bonjour je loue un appatement chauffé au gaz controlé par thermostat d'ambiance thermoflash...petit problème ce thermostat est alimenté par 2 piles L...

lyly74

Simulateur

Salut , je cherche un simulateur pour apprendre à conduire mais pas trop jeux svp

mew005

Bisou

salut je suis ta plus grande fan j aimerais telement te rencontre en vrai kimberley vuckovic 10 ans

HostOfSeraphim

Solution pour zelda

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quelque solution sur le zelda sortie sur ds

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
antonio

Lama v4 co-comanche

bonjour, Pouvez-vous me conseiller. Je voudrais acheter un hélicoptère rc j'hésite entre Le lama v4 et le co-comanche. Que me conseillez-vous? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
purchla

Le dormeur du val

bonjour je suis a la recherche d'un tableaux qui represante ( le dormeur du val ) j'ai essaier google mes j'ai pas trouver ce que je chercher quelqun ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jolicoeur5102

Engage

Bonjour , j'aurais besoin d'un cameraman,une chanteuse et un bon graphiste qui sache juste faire des montages video et photo . Dite moi si vous ...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
abbé quad

Depart en avion

Bonjour, je viens a vous dans le but d'éclaircir mon horizon, car voyez vous, je pars d'ici une semaine dans le sud de la France par avion, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
montana88

Wesh

coment aller sur l autre il svp!!!!!!!!!!!!!

aiglenoirdu29

Aidez moi svp

Bonjour, Voilà je connais quelqu'un qui est fan de tokio hotel , moi c'est pas mon truc mais je respect . Elle fait un espèce de concours qui lui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
canavic

Sims naufragés psp besoin d'aide

Résolu

j'ai un problème ds la 3me ile jai lu quil faut un burin mais je nai pas la forge comment lavoir? aussi les gens parlent dune fermière elle est ou? ...

undertesmorts

Sims naufrage jarrive pas a être amoureuse

bonjours jarrive pas a faire tomber la sims amoureuse jai pourtant bien avancé dans les chapitre aidez mois sil vous plait! a chaque fois ça se bloq...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
undertesmorts

Aidez-moi svp!!!!

Bonjour bonjour! J'ai un soucis... J'arrive pas à cultiver! Je trouve pas les hieroglyphes (il m'en manque plusieurs!) & donc j'arrive pas à inspe...

undertesmorts

Je narrive plus

depuis que j'ai fait nettoyer mon ordi je narrive plus a avoir une table je suis abonner et cela fait 2semaine que je narrive pas ; mon numero de comm...

undertesmorts

Des films et des jeux moins chers et plus tot

Bonjour, pourquoi les jeux et films sont ils moins cher en angleterre qu'en france? Ils sont disponibles plus tôt, tres souvent compatibles, et moin...

freto

Horaires!!

Bonjour, Je vais pour la première fois au do ré mi à Beaulieu sur Layon avec des copines jeudi soir. J'ai consulté internet pour connaitre les hora...

sarahmoon

Aide mi

salut je suis bloqué dan la caverne é lélico jé réussi a tué lé 2 gars é apré jarrive pas a faire pété lélico qommen fo faire?? AIDEZ MOI!!please!!

Fred910

Technique de foot

donnez moi des techniques de foot n'importe lesquelles svp

yem30

Course de côte

Bonjour, je voudrais me lancer dans la course de côte mais je voudrais quelque renseignements, normes, prix etc... Quelqu'un pourrait me donner des r...

bastien88

Lire par internet ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où un peu lire des livres par Internet, sans avoir à les acheter où les louer à la bibliothèque. Un ...

fraisee

Articles plus lus

Bonjour,comment faire pour qu'un article écrit il y a peu de temps, soit dans la rubrique"articles les plus lus"y a t-il une manipulation a faire au d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Lazarey

Me desinscrire de miteec afinity

Bonjour, je n arrive pa a me desinnscrire

Petite canelle

Insérer une image

Bonjour, j'aurais une question a poser concernant l'identification d'un insecte retrouvé dans ma maison mais je n'arrive pas a l'insérer la photo qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aprendre la guitare apres le violon!

Bonjour, Depuis quelques temps je me tate pour commencer la guitare...j'ai joue du violon pendant 10 ans au conservatoire et j'ai arete il y a 2 ans....

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
urbain

Trouver un livre

Résolu

Salut à vous, voila j'ai un souci j'aimerais trouver le livre Fascination dans ne librairie mais je n'arrive pas a savoir ou le trouver par ou j'habit...

remy76

Je cherche un manga...

Bonjour, je suis à la recherche d'un manga que j'ai perdu de vu mais que j'adorais il passait sur la chaîne Mangas avant... Résumer du manga :...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sisie44

...

Boujour les gens j'ai un bleme au moment ou y fo faire une canne a peche =S Comment on faiit sil vous plait Mercii D'avance

gizzmo-)

Groupes bidons facebook

Je me demande quel est le but recherché de tous les groupes facebook du genre "savoir qui vient sur mon profil" ou "découvre qui t'aime". tout le mond...

cycloop

Cree jeux

Bonjour,je cherche quelqun qui ses faire un petit jeux de strategie mai comeme bien un peut comme glest merci

Utilisateur anonyme

Arnaque site www.luniversdufoot.com

Bonjour, je voudrai vous signaler un site d'arnaque le site est www.luniversdufoot.com ce site vend des maillots de football contrefait mais le pire...

matth931

Faire de la pub pour son site

Résolu

Bonjour, je viens de cree un site et j aimerais savoir ou et comment faire de la pub de preference gratuite merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Besoin de vous

bonjour je suis retournéé au temple des mers apres lile des vents au dernier etage je n'arrive pas a atteindre le coffre a cause du souffle de vent me...

matth931

Probleme

Bonjour,je souhaiterai savoir comment relier UN LECTEUR DVD PORTABLE a une CONSOLE

matth931

Compositeur du moyen age inconue

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider a trouver le nom de ce compositeur svp merci d'avance -- hummm donuts                                     ...

mikits

Cherche bon jeu

Bonjour, je cherche un très bon jeu de rpg avec un super beau graphisme part fallout 3!!!! SUPER DÉÇU!! pouvez me renseigner svp ???

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
zicktraxx

Recherche partenaire site photographe

Bonjour, je suis animateur dj le week-end, j'ai un site internet qui marche bien et je suis a la recherche d'un partenaire de site pour crée des lien...

RodolpheB

Les sims 2

Bonjour, je recherche le code de demarrage des sims2 j'ai prètè le jeu a une amie et elle me la rendu sans le manuel HELP !!!!!!!!!!! SVP juste le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
anto2b01

Peut on mettre a jour un gps garmin 660fm

Bonjour,quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire pour mettre à jour le garmin 660FM si cela est possiblr merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
albi64

Hel:je cherche une réponse à ces énigmes

Bonjour, Voilà je bloque sur certaines énigmes dont celle ci,la définition est: Parfois comparée à une arme, je suis.. Policiere, je demande to...

Utilisateur anonyme

Moi je cherche celle ci

Bonjour, Voilà celle dont je cherche la réponse: Parfois comparée à une arme, je suis.. Policiere, je demande toute votre attention Merci ...

Utilisateur anonyme

Dictionnaire sur le yp-p2

Bonjour, je suis loouis,et je voudrais savoir comment mettre le dictionnaire sur mon samsung P2 ? déjà je n'ai pas le dossier dictionnaire dans mo...

manon la journaliste

Nrj music awards 2009

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Typhaine && j'ai besoin de votre aide ! Je participe à un concours "clip vidéo" depuis peu, pour gagner des places VIP pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ilovesherifaluna

Je cherches un film (téléfilm)

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je cherches désespérément un film que j'ai vu à la télévision mais impossible de retrouver le nom. A vrai di...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Reapper
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 41 001