A voir également:
- Gardien de but
- Local-part of envelope rcpt address contains utf8 but remote server did not offer smtputf8 ✓ - Forum Debian
- Joséphine ange gardien musique triste - Forum Musique / Radio / Clip
- Joséphine ange gardien "musique triste" - Forum Musique / Radio / Clip
- Iptv but - Forum TV & Vidéo
- This kernel requires an x86-64 cpu but only detected an i686 cpu - Forum Linux / Unix
2 réponses
Salut
Un conseil pour commencé.
Ne laisse pas rentré les balles dans les but dernier toi.
C'est un bon debut
Un conseil pour commencé.
Ne laisse pas rentré les balles dans les but dernier toi.
C'est un bon debut
salut
si tu veux quelque astuce j'en ai tout d'abors si tu veut etre un bon gardien va toujour vers le balon
quans ton equipe est dans le camp adverse depasse la ligne des 6 metre pour anticiper et pouvoir sortir dans le pied de l'ataquan tu vera sa fait peur moi ossi je fliper au debut maisentraine toi avec ton equipe et tu sera plus en confiance et pyuis tu pour demander a ton entraineur de te faire des entrainement specifice pour toi en tant que gardien bon chance toi et bon courage
si tu veux quelque astuce j'en ai tout d'abors si tu veut etre un bon gardien va toujour vers le balon
quans ton equipe est dans le camp adverse depasse la ligne des 6 metre pour anticiper et pouvoir sortir dans le pied de l'ataquan tu vera sa fait peur moi ossi je fliper au debut maisentraine toi avec ton equipe et tu sera plus en confiance et pyuis tu pour demander a ton entraineur de te faire des entrainement specifice pour toi en tant que gardien bon chance toi et bon courage