Les discussions

Bannières ave the gimp

Bonjour, Je n'ai pas de problème en particuliers , C'est juste que j'ai " The Gimp " Depuis a peut près 1 semaine et demi , et je doit avouer que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Remiounet

Lotel

 Fermé

je sui bloker pour ramasser la cle dan les egou comen on fai

Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Cherche wallpapers dessin animes sexy ?

Bonsoir, je cherches des wallpapers (fonds d'ecran) de dessins animés sexy, manga, cartoon ou autre merci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
bubulle

Heures baby sittiing

bonjour à tous, où pourrais-je me renseigner svp pour savoir combien je pourrais demander de l'heures pour garder 2 enfants? merci

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
00lina00

Je cherche un blqse pour grqffiti urgent!!!!!

Salut la question est dans le titre Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Polonwn

Jeu du père fouras sur les 76 questions

 Résolu

un petit peu d'aide,pour la 36,svp, ni dieu ni homme,sa patience est reconnue.quand il est passé,la conversation continue

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
cach103

Magix music maker

voici j'ai une question ma question est simple j aimerais savoir comment avoir plus de son dans magix musik maker 15! s.v.p me repondre vite!

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
boss

Salut ces abdadallah

salut je m appele abdallah fall je suis un coach et je veux avoir une equipe en france

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Polonwn

Au secour echange a la gts

 Fermé

echange arceus a la gts

Dernière réponse le 21 août 2009 par
boss

Je pense que je me suis fait ...fourrée

 Fermé

Allo je viens de m'acheter un casque...un CKX TX417.... mais il me donne tellement pas une impression de casque de motocross... J'ai visitée quels ...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
tribun

Information

bonjour, je voudrais trouver un site ou l'on peut commander une mallette a feu d'artifice pas chère pour un mariage. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
biim

Résumé du livre

bonjour avez vous le résumée de livre le monstre a deux tetes car je ne veut pas l'acheter sans avoir lu le resumer complet alors est-ce que vous lave...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mondorail

Pokemon

c fassil de capturer cresélia mème moi g lé en 2 fois et giratina et motisma ossi g les zè en 2 fois

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
RE21L

Lapins

 Résolu

jai des petits lapins de 2 semaines ki on perdu leur mere vontil mourir meme si je leur donne a manger et ke leur donner a manger

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
dyn94320

San andreas

vs avez les codes argent?svp

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mathew76

Matériel bricolage

bonjour, je cherche des magasin dans la région lyonnaise qui vende du matériel de bricolage a prix discount donc si vous savez ou il y en a je vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
boss69200

Bloké sims 2sur ds

 Résolu

Bonjour, comment on se trasforme en ratsim?help merci

60 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
xBloody

Le bateau

 Résolu

bonjour. je vien juste d'avoir le jeu et je suis déja bloqué d'est le début je tue tout pirates tranquille et après ily a quelqu'un en haut du mat ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
le bloqué

Svp svp svp

oré t'il un code svp???

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
blux

Aide pour les simpson sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un probleme dans le jeu des simpson au niveau de l'espace avec le satelite merci de votre aide je suis vraiment bloque

Dernière réponse le 21 août 2009 par
dj le boss

Kdo pour sa soeur

 Résolu/Fermé

slt a tous je voudrai savoir ce kon peut offrir a sa grande soeur de pas chere genre (pa + de 10E) repondez o plu vite svp merci

Dernière réponse le 21 août 2009 par
irongege

Voiture thermique

salut ma voiture thermique na plus de conprécion quand je tir sur la tirette il y a pas de résistans édé moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Macharius

Les mangas d'humour

salut qu'elle sont les meilleurs mangas d'humour selon vous j'ai deja tester gto et one piece si vous connaissez d'autre faites moi signe merci da...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
shadow989

I snt ou les pieces de mon bateau

 Fermé

g fini ce jeu d centaines de fois mai je ne trouve pa les pieces de mon bateau. jaurais bien aimé savoir ou ki sont c pieces mai pour le reste on peu ...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
Anti-Noob

Sextupler

moi c'est jhon cena jeff hardy rey misterio batista HHH

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
nana-chan

Mystere code sans andreas

si kel kin konè l underworld? ouautre mystere pouvé vous my dire? PS:code vie sante infini:bas.croix.droite.gauche.droite.r1.droite.bas.haut.triangl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
jeje96

Pass jeuxpourlatete oublie!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon mot de pass de jeuxpourlatete (un site d'enigme) ,est-ce-que quelqu'un saurais comment le recupere merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
MHV-SEC

Win 7->révolution?

Bonjours Pensez vous que windows 7 va permettre de supprimer xp dans les entreprises et les lycés mieux que vista ? -- Place aux logiciels et dis...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Partage privé de phots gratuit

Bonjour, je voudrais mettre en ligne des photos afin que ce soit juste mes amis et ma famille qui puissent les consulter. Le probleme et que j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Catch

comment edge sè blésse(il è vraiment pas doue)

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
jeje96

Trouve pas magasin pou star wars empire at wa

je cherche star wars empire at war force of coruption depuis 2 ans et je les toujours pas trouvé qui pourrait me lindiquer svp mercie d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
8888888

Quiz sur facebook

Comment créer un quiz sur facebook? Je n'arrive pas, ou ptét ... G po bien cherché!

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
slash17

Svppppppppppppppp

Bonjour, cest urgent donner moi un site ki permet de metre des jeux sur mon gsm avec mon calbel usb sur mon n73 sans payer SSSSSSSSSSSSSSSVVVVVV...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
samgunsjovirow

Facebook

tu va sur google tu mais facebook tu clique sur bienvenue sur facebook .... tu tinscrit en bas de la page !

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew

Je veut voir toute les photo du net

Bonjour,je veut vois toute les photos de l'internet

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
stephanie55

Sacoche homme

Bonjour Je recherche une sacoche qui existait dans les annees 90, c'est une saccoche qui s'attache avec des bretelles comme une sorte d'etui à revolv...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ElRulio

Peche ...=}

Bonjour; Bonjour, je debute la peche et je ne sais pas ou peche j'habitte dans le morbihan A pluvigner Si vous connaiser un endroit ou on peut...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
bastoon.56

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour. je suis a la recherche d'un ordinateur portable jusqu'à 500€ maximal et donc je vais sur des site internet je lit la description du porta...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ac 3

Fender vg stratocaster® pickguard

Bonjour, J'ai acheté une Fender VG Stratocaster® et je voudrai changer le Pickguard ( la plaque si vous préférer ) Mais je n'en trouve pas pour les s...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
slash17

Help!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je souffre d'ennuis et de depression parcequ'on m'interdit tout le temps le pc pour rien sachant que ma seule raison de vivre c'est les jeux...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ssbroly

Quelqun d entre vous fait du quad ?

 Résolu

bonjour !!! je m adresse a tous ceux d entre vous qui ferai du quad pour avoir votre avis sur le TGB TARGET 425 que pensez vous de se quad ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
gugu01

Recherche petit boulot

Je recherche déseperement un emploi (job) mais je n'ai que 15 ans et demi -_-'. L'année prochaine je voudrais travaillé en camping avec hebergement co...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
doudoufrancais

Comment se fair 100€ en moin de 3 mois

 Résolu

bonjour bonsoir jai 13ans et j'ai 25€ par mois et j'ai fais un paris avec un pote que j'aurais 100€ en + et si je gagne je remporte 40% de ces 25€ en...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
nana-chan

Un kado pour les 18 ans

Lu si vous vait 18 ans vous amerais avoir koi comme kado ? )

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
le_marseillais

Sous-titres

Bonjour a tous , je laisse ce message car je suis confronté a un petit probleme , je viens de télécharger la saison 1 de how I met your mother en VO ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
marc94

Comment dormir dans une tente sans matelas

Bonjour, Je voudrais savoir comment dormir dans une tente sans matelas

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter des équipements nautique ????

 Résolu

Salut a tous,j'ai acheté dernièrement un bateau 12 m que je suis en train de retaper et j'aimerais savoir si vous connaissiez un bon site en ligne qui...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
fredo82

Achat wakeboard a petit prix ?

 Résolu

Salut a tous. Je voudrais me mettre au wakeboard mais le hic c'est que je ne trouve pas ce qu'il me va et surtout c'est trop cher !! quelqu'un sai ou ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
newsman

Aidez moi

g telecharger ndsrom mais jarive pas en men servir donnez moi des explication sur comment l'utiliser svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
naruto-mega

Moneybookers

Bonjour j'ai ouvert un compte chez eux je trouvais ca trés bien mais apparament si on veut retirer de l'argent ca devient une arnaque c'est vrai ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
hades-sama
Résultats 32551 - 32600 sur un total de 40 925