Les discussions
Notre telephone ne fonctione pas
bonjours sa fait environ 7 mois que nous somme aboner a free et notre telephone ne marches pas on voudrai que vous nous envoyer un tecnicien pour q'on...
Style automme
s'il vou ple kelk pe m'ede pour le styl otomn sui bloke depui momen mci d'avanc
Pour avoi arseuse i fo la poke flute
pr avoi arseus fo la pokes flute mes pk aller sur le truk de pokemonexplorateure du temps
Salut
salut juste pour te demander un iop feu serai mieux equiper a 5pm ou 4pm ?? mercid e me rep mon perso stirix iop feu lvl 82^_^
Bloquée !
Bonjour à toutes et à tous ... J'ai le jeu "les sims 2" sur DS ... Et je suis bloquée quand il faut aller voir Frankie Fusilli puis Steph Biaye .....
Ile du vent atteindre le nord ouest de l'ile
bonjours alors j'ai eu beau lire les solutions je comprends rien, j'ai l'impression que mon jeu est bugger du coup. donc je suis sur l'ile du ve...
C'est où??
c'est où pour passer les galop??svp merci
Kkikkou
est ce qi y orai qelqun qi conaitrer un site virtuel stylist svp merci davance
Je suis bloqué contre kabuto au début
j'arrive pas a battre kabuto au début du jeu dites comment le battre plize
Sacré probleme
voila au dessu des joueurs de mon camp il ni a plu la croi pr dire kil son avec moi ! es ke kelk1 pe maidé svp c tré embetan jtire sur tt le monde...
Besoin d aides pour une coupe
Bonjour, pour ceux qui se la connaissent un peu je voudrai avoir un lien pour apprendre comment réaliser cette coupe appellé aussi coupe racaille,fond...
Je suis bloque
je suis bloquer j'arrive pas a avoir un mandat pour corry marzzoti ou un truc comme sa jai ouvert la caravane et tou mais je ne sai plus quoi faire co...
Telecommande pour lecteur dvd hoher
Bonjour, Je suis à la recherche d'une telecommande pour un lecteur DVD marque HOHER type H 0 18 HDMI Merci pour vos réponses
Talkie-walkie doro wt86
Bonjours, j'ai acheter( il y'a lomptemps de cela )des Talkie-walkie " Doro wt86" et je n'arive pas a avoir du son dans l'oreillette fournie . Donc si...
My sims ds
comment on fait pour trouver Roselyne l'amie du maire????? repondez moi svp jai vraiment besoin de la reponse merciii booocouuu
Pokemon rubis
é ce kevous pouvé me dire ou trouvé surf
Probleme de mini-carte dans day of defeat
RésoluBonjour, j'ai un bug de la mini-carte qui se trouve au dessu de l'ecran dans day of defeat pour sela qui connessent enfaite sur la mini carte je vois...
Snif
je n'arive pas a faire les 5 tenu bleu pour les défilé!!!! réponder moi svp
Animal crossing
Bonjour, Je voudrais savoir a quelle heure passe le facteurs dans animal crossing wild world sur DS . Pouvez vous repondre au plus vite svp .
Recherche de modèle en crochet
Bonjour, pouvez-vous m'aidez, je recherche des modèles de crochet pour une petite communion. Pour débutant, c'est assez préssez. ...
Les bebe dessine sur le mur de la chambre
ah, g encore une question comment faire pour que les bébé dessine sur le mur de la chambre??? car derriere la boite il y a 2 photos kils mettent: Joe ...
Enigme père fouras 113
sans elle, impossible d'être docteur ? Quelqu'un peut il m'aider Merci
Jai un problem pour les indication du tableau
bon voila ,kan il dise kil fo suivre les indications du tableau et on va au jardin du musée le papier nou di daller au cimetiere .... mai aprè il dise...
Telechcharger musique gratuie
Bonjour, je voudrai savoir sur quelle site je peu telecharger de la musique gratuitement merci a+
Je n arive pas a construree le bateau
je ne sait pas coment faire je suis bloquer je ne sait pas coment recupere un marteau construire le bateau
Encaisser pkr
Bonjour, savez vous combien de temps mets pkr pour rembourser les encaissements merci
Histoire
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui serait capable de m'aider a crée une histoire parlant d'une jeunesse d'un spartiate et d'un athénien et que plus...
Ché pas
Svp aider Moi j'ai un Gros gros problème Hau niveaux 1 la ou il y a Les Planet enfait je suis sur une Navette spacial fin vous voyer et après je ne c'...
Titre
Bonjours, Je voudrais svoir le code Triche pour remplire la jauge d'inspiration. Merci.
É sur ps2
é sur ps2 comment on fé ca marche po ouinnnnnnnnnnn
Ou se trouve les boufcoules?
Bonjour tout le monde je voudrais savoir ou se trouve les boufcoules dans dofus parce que j'ai beau chercher je ne les trouve pas? merci d'avance pour...
Je bloqiue sur la 96 "si l'on dit que j'en ..
est ce que quelqu'un peut m'aider, merci
Retrouver un blogs
Bonjour, bonjour à tous, je suis novice sur le net, je cherche un blog mais pas moyen merci de m'aider Corvette
Aide enigme pere fouras
Bonjour, J bloque sur la question 18'parfois nouvelle, parfois plaine sa couleur....'. Pourriez vous m'aider svp. Si qqu'un peux m envoyer le tes...
Enigme du père fourras
Bonjour je bloque sur la 61 J'ai tout essayé "jour" "matin" avec et sans espace mais rien n'y fait help me please
Kikou
Bonjour, je voudrai savoir un site pour etre styliste mais en virtuel svp je mapel melanie et g 15 an merci
Père fouras 219
Résolusos pour la 219 Chaud, il m'emporte facilement Froid, il signe l'indifférence Sa couleur peut faire d'un homme... un Roi merci
Code animal crossing
bonjour je voudrai des codes pour ma liste d'amis mon code c'est 232082456276 ma ville est jijiland et mon personnage est nicolas
R4
RésoluBonjour, je viens d'acheter la r4 pour ma ds,et une carte mémoires de 4G et c'est une "HC" quand je met la cartouche dans ma ds, il est marqué "lo...
Bloké sims 2 naufragé
Bonjour, Je suis bloké je voudrai savoir comment je trouve le marteau pour pouvoir faire le bateau et allez chercher les citron vert sur une autre ...
La clef
je vou drai une clef pour simtrctor 3.6 pour enregistrer mais parti merci
Sims 2 naufragés sur ds
Bonjour, Je suis à la fin du jeu, j'ai quitté l'île et suis revenu pour compléter ma collection. Je suis à 99%, il me manque un objet. Je tourne...
Je sui bloquer
je suis bloquer dans zelda au temple du roi des mer au ss6 il me fo passer pour prendre les carte marine mais le dessin s'affiche é s'enleve ossito il...
Svp svp svp svp
Bonjour, Je doit trouver Une Chason ABSOLUMENT ce soir et je sais que dans le refrain l'artiste répètent la plupart du temps le mot:(un bon bout tem...
Code ami animal crossing
hello je voudrais quelques codes amis voici le mien : 4338 5991 3981 ma ville : albi mercii < 3
...
Est-ce qu'on pourrè me traduire svp Bana soz ver ben ölsemde hep benim kalacaksin et aussi biz seni görmeden sevdik en Sevgili svp micci beaucoup ...
Sims naufragés wii - sims bloqué sur canapé
Bonjour, mon sims s'est installé sur son canapé à coté d'un autre sims qui discute avec un autre debout. puis il ne discute plus avec eux et reste b...
Sims
comment on distraie manuel travos pendans 2 heure
Avai vou les episode naruto
slt qui peut me donner tout les episode naruto en français
Jhardin
bonjour mon grand pere cherche le nom d'une mauvaise herbes petites qui a des petales blanches et un coeur jaunes pourrier vous m'aider ou me donner u...