New super mario bross

Fermé
gamers Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 19:07
 marine - 9 avril 2009 à 17:45
Bonjour, je vien davoir il i a pa lonteps ce jeu et je n'arrive pas a passer le niveau ou il y a lénnemi qui sort du ciel et balance des animaux avec des pointes (au début du jeu)
merci
A voir également:

27 réponses

nice killeuse
7 août 2008 à 11:45
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour acceder à la maison de Toad verte qui est dans le monde 4 (entre le niveau 1 et le niveau 3) dites svp c koi le passage secret pour y aller !!!!!!!
et aussi pour la maison de toad verte du monde 7 qui est dans la première ligne droite !!!!!
j'éspère mettre fait comprendre !!!!
merci
6
merci des info j'essayerai
1
demander moi tout ce que vous voulez je suis a la fin du monde 8 alors demander!!
1
comment recuppere la dernier pierce au monde 8 premier gros chateau chateau du boss
0
Salut Soso!!!

j'ai besoin de ton aide, je suis dans le monde 8, dernier gros château, à environ la moitié du monde mais je suis coincé je suis dans un monde où j'ai l'impression de tourner en rond, y'a rien a faire......peux-tu m'aider stp, merci par avance
0
pauline > pilou
29 févr. 2008 à 09:08
c'est normal si tu est coincé. Il y a un code. déja tu passe en dessous et t'entend un petit bruit qui fait "clic" si sa fait un autre bruit c'est que c'est faut et qui faut tout recommencer du coup tu tourne en rond.donc tu passe en dessous puis au dessus et au milieu
0
comment débloquer le canon du monde 4
0
bonjour, j'ai un gros souci. Il me manque unes eule piece etoile pour finir le jeu et je ne sais vraiment pas comment il faut proceder pour l'attraper.Elle est dans le chateau du monde 7 de et c'est la troisieme.
Merci
0
DSL PILOU JEN SUIS PAREIL QUE TOI CEST VRAIMENT NUL ON TOURNE EN RON STP AIDE MOIMIMIMOI67
1
salu soso il fat passe pour le monde8 tous en desou et apre tous en haut et puit au milieu et tu serra au 2 browser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!J'ai déjà fini ce jeu dc je pense pouvoir t'aider mais tu peux me dire c'est le quel monde et quel jeu?
0
j'en suis au gros château de la fin je tourne en rond c'est une horreur!tu peux m'aider pitié!!!!
0
c'est dans le monde 4 c'est pour débloquée le canon
0
salut
j'ai fine le jeu mais il me manque a débloquer le canon des maison fantome des monde 3 et 4.je trouve pas les sorties secretes merci
0
Susucre > MALIA
30 avril 2008 à 12:00
Salut Malia! Dans la maison fantôme du 3° (parce que je n'ai suis pas encore trouver le monde 4 ............) il y a différents interrupteurs à activer pour fair pparaître les escaliers..........Si tu me suis bien, il y a un fantôme à côté d'un interrupteur et d'une porte: tu actives cet interrupteur pour fair apparaître les escaliers, monte les escaliers et réactives un autre interrupteur caché dans un bloc de brique............encore une fois, si tu me suis bien, repasse par les escaliers où tu étais passée (tu te souviens q'il y avait une porte à coté de ce fantôme.....),il y a une autre porte.
0
slt j'arive pas a avoir la derniere piece du monde 7-a tu peut me dire comment on fait stp? et pareil pour le monde 7-chateau merci
0
le jeu c new super mario bross sur ds et le monde c le 2eme dans "l'egypte" (3eme mission)
0
Et c'est quoi tn problème?
Aussi ds ce niveau tu peux monter sur des blocs qui sont assez élevés et là tu sautes sur le bonhomme ds le nuage et après toi tu sautes ds le nuage et tu verras qu'il y a une étoile à récupérer!
Attention ça ne dure pas longtemps car le nuage disparrait au bout d'un certain moment.
0
alors deja il faut avoir la fleur magique ou le costume tortue alors quand tu vois arriver la tortue bizzare la et bah tu trace sans tarreter par contre fais attention au ennemis si tarrive pas redemende le moi!!!!!
0
minimoi97 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
18 févr. 2008 à 20:48
salut moi g fini le jeu alor g une petite astuce a vous dire bon kan vous ete a lendroit ou vous choissez vot parti maintenai l et r et choisissez votre partie et magie vous joué avc luigi
0
Et pour avoir Luigi ya marquer ou vous ete comme monde avant de cliquer tu pose tes doigt enfoncer sur L R et apres tu clique avec a sur ta mission
0
minimoi97 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
20 févr. 2008 à 19:13
bon je rexplike kan tu choisi ta partie tu maintien L et R enfoncé et kan tu choisi ton monde tu reste apuier sur l et r
0
SI JE SAIS VAS SUR www.jeuxvideo.com ET TU METS MARIO BROS
0
super cool n'espa
0
pour gagner le monde 8 il faut ke tu aille d'abord en bas apres tout en ho et apres o milieu normalemen tenten un bruit kan c le bon chemin!!
0
comment on fait pour passer au canon du monde 4



stp réponder
0
fo tu soi en mini tu passe 3 truc jaune et rouge tu passe dan le tuyau vert apé tu monte et tapuie sur ! en qui et en rouge tuprend la porteet tarive a 1 otre tuyo vert tu va dussus le tuyo puis tu taide du mur et tu debloke le canon
0
je suis bloquer au dernier niveau dans le labirynte je ne sais pas ce qu'il faut faire
0
BONJOUR TOUT LE MONDE, je voudrais savoir si quelqun pourrait m'aider dans new super mario bross sur ds:

monde 7 (les nuages): après le niveau 8 je n'arrive plus à avancer il y a un cul de sac et je n'arrive pas à en sortir ! !


AIDER MOI SILVOUPLAIT ! ! ! !


bizou a tous ! !
0
il faut être en mini mario et faire le niveau où il y a les champignon et où tu doit monter tout en haut pour finir le niveau.
Quand tu es en haut au champignon rebondissant, tu saute sur le cube à pièce doré qui vole et tu saute tout en haut .
tu prend le mini tuyau et la tu arrive dans un mini endroit où les gompas sont mini comme toi. Bon les graphismes sont nul mais bon.TU le traverse et tu prend le tuyau de l'autre coté et la tu arrive sur la sortie secrette tu t'agrippe au drapeau et tu aura débloqué le niveau du chateau
0
Merçi bien ! !!
0
Salut ziboubou1994...j'ai la réponse à ta question!!!
Pour avoir les mondes 4 et 7 il faut vaincre les boss de mondes 3 et 6 en mario mini ! !
J'espère que je t'ai aidé si ça ne marche pas réécris moi !
biz globulee
0
merci
0