Je suis bloquée a sonic chronicles

Fermé
rotex - 12 oct. 2008 à 13:53
 margotte - 9 avril 2009 à 19:24
comment on fait pour remettre les tuyaus en place avec la grue niveau 2 aidez moi vous serez varaiment sympa
A voir également:

20 réponses

quand tu es devant la porte, tu as un écran , et tu dois mettre les personnages sur les parties du puzzle qui sont afficher sur le mur afin de reproduire exactement ce qu'il y a sur l'écran.

je suis coincer au niveau 5, je n'arrive pas a accédé a l'étoile , comment faire ? dans mon équipe j'ai tails, eggman,omega et big

merci de bien vouloir m'aider
12
chikun47 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 10
2 nov. 2008 à 12:18
Merci beaucoup pour ton aide je vais essayer ça de suite!!
0
chikun47 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 10
2 nov. 2008 à 13:57
re je dois etre complètement neuro mais je n'y arrive pas !! tu fais comment ? tu comptes les blocs rouges ? commencer pas la droite la gauche ? je sens que le jeux va apprendre à voler si ça continue!!!
0
je tresmalles
24 oct. 2008 à 13:17
comment on fait pour desactiver le champ de force svp
3
Tu as un gars qui te dis si tu veux faire la quête à gauche.
Après, tu met deux personnages sur les bouton le courant est rétabli.
Prends un perso pour actionner l'écran rouge.
Normalement, la grue se positionne au dessus du tuyau.
Prends un autre perso pour l'accrocher à la grue.
Réactive l'écran rouge et le tuyau est réparé.
N'oublie pas de voir le gars, il te donnera des trucs(ou 1 je m'en souviens plus).
2
comment on fait la combinaison au chapitre 4
0
J'ai pas tres bien compris la question.
Au début, tu t'infiltre dans l'avion avec sonic.
Après, tu vas dans le souterain avec Tails, mais ouvre la porte du bas. Vas à gauche, tu trouve une piece de l'arme. Si je me souviens bien, il y a une autre pièce a trouver. Vas en bas puis a droite et vas à l'endroit ou il y a l'étoile.
Avec Sonic, tu bas le pilote de l'avion.
Tu dois aller au canon anti-aérien avec Tails (ils devraient metre une pancarte devant le canon avec écrit "attention robot méchant").

Tu arive sur angel island.

Tu vas jusqu'a l'autel de la master emrald. Tu bas le (petit) monstre.
Avec Tails, tu retourne à la base ou tu retrouve Oméga.

Pour Oméga, tu dois sortir par le nord. Tu desends un peu pour tomber sur quelqu'un qui te propose une quete. Fais la si tu l'as pas faite.

il sufit de metre trois persos pour les metre devant les écrans.
Pour l'écran rouge, tu prends Tails et tu voles a partir de l'écran jaune.
Tu met le dernier devant l'écran principal. Après, comprens la quete tout seul, c'est de la mémorisation.

Ensuite, monte en haut de la tour et vole (avec vol III) jusqu'a la cave d'Oméga (au N.O.).

Après, tu te bas contre Ix (facile avec canon laser d'Oméga et scaner de Tails).
Ensuite Ix s'enfuit avec l'emraude mère et machin(le méchant aux cheveux roses) se joint a toi.

C'est la fin du chapitre (je crois).

J'ai oublié des trucs (meme si j'ai eu le jeu hier).
Moi j'en suis chapitre 7. Je vais à mon rytme.
1
merci mais parcontre maintenant je suis bloquée au chapitre 7 au monde des kron a quelle niveau oméga et knuclles passe au niveau 3 des impacts parcequi faut donner un coup de poimg au caisse bleu est mois je suis pas compatible merci a lavance de votre aide
0
rotex > rotex
20 oct. 2008 à 19:02
c bon jai trouvé merci come méme
0
spirit-black
31 oct. 2008 à 12:06
comment on fais pour avoir le canon antie avion stp
0
fusion sonic et shadow
25 déc. 2008 à 19:05
oui m'est on commence a aller a quel ville
0
ieie > fusion sonic et shadow
10 févr. 2009 à 12:02
pour casser le champs de force il faut trouver les apareil d'egmman?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui , tu regardes bien l'image , et tu mets un personnage sur le bouton, je l'ai eu dure aussi mais a un moment j'ai réussi , il faut persisté

bon courage
1
miki-76 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 2
2 nov. 2008 à 20:16
Au chapitre 2
Je suis bloquée au commandant des GUN !!
J'ai trouvé que 2 cachettes d'Eggman et je trouve pas les 2 autres :-@
Et Y'a un GUN il me dit qu'il peut pas me laisser passer ...
Et a coté y'a un mur avec une fleche mais je peux pas monter (j'ai pas la capacité )

Aidez-moi SVP
1
Qui peut m'indiquer où se trouve norton, j'ai trouver plusieur grenouille, mais ce n'etait pas les bonnes...

Je cherche aussi a s'avoir comment desactivé le champ de force de la zone green hill.
Merci.
1
norton il se trouve tout au nord au derniére éméteur qui met les amimaux en danger et le champs de force faut avoir knuccles pour y arriver faut que tu prenne lavion et faut que ty aille
1
J'ai repris un peu.
Si je me souviens bien, c'est la planète des Krons.
Au début, tu fais la quete en haut à gauche de la carte.

La réponce pour la quete c'est : | = +

Tu as traversé le tapis roulant, donc la moitiée.
Tu entre dans un batiment (je ne sais plus lequel, ai-je la mémoire courte (de temps en temps) ou c'est le PHP?).
Tu désactive la machine (pas de robots (profite bien)).

Après, sors par le nord.

C'est bon ^^!
0
chikun47 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 10
30 oct. 2008 à 14:17
Bonjour je suis bloqué au niveau 4 je crois là où la neige a fondue et je ne trouve pas le code ça m'énerve su quelqu'un pouvais m'aider merci
0
au chapitre 7 comment on fait pour aller au canon anti-aérien? merci d'avance
0
au chap 5 comment on fait pour aller au canon anti-aérien?on passe par où merci d'avance
0
chikun47 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 10
2 nov. 2008 à 09:50
toujour personne pour m'aider au chapitre 4?.....
0
Sur les 3 éméteur, norton, je le trouve pas.

Quand je vais ou il y a les chalp de force sa me di qu'il fau que je cherche un moyen de l'enlever. J'y compren rien...
0
Norton, je l'ai trouver, mais me reste a desactiver le champ de force ...
0
chikun47 --> J'ai utilisé du papier! :D

Escusez-moi ceux qui sont au chapitre 2, j'ai oublié...
Par contre le champ de force, pour le passer il faut trouver les cachètes d'Eggman.

Désolé pour tous mes oublis, mais si vous avez un question, n'hésitez pas, même si c'est pas tous les jours que je passe, j'ai fini le jeu 2 fois!

Je suis gentil, pour battre le boss final il faut faire quatre combats :

1er combat:

Persos: Knux, Shade, 2 autres persos
Enemis: Pilône du pouvoir(300PV), Trône de Ix(1600PV), Pilône du pouvoir(300PV)
Dificultée: 2/5

Statégie: Détruire les Pilônes du pouvoir sinon Ix va se régénérer de 600 PV le tour (il peut les faire revivre).
Ensuite, attaquer Ix.

Astuces: Détrure les pilones avec des attaques normales.
Réserver les coups puissants pour Ix.


2ème combat:

Persos: Sonic, Tails, 2 autres persos
Enemis: Pilône du pouvoir(300PV), Trône de Ix(800PV), Pilône du pouvoir(300PV)
Dificultée: 0/5

Statégie: Pas besoin de détruire les pilones: attaquez Ix.


3ème combat:

Persos: Sonic et 3 autres (sauf Knux)
Enemis: Gardien Gozioïd x2, Lord Ix
Dificultée: 1/5

Statégie: Ix prendra la fuite. Une fois ratrapé, zigouliez les Gozioïdes puis Ix.

Astuces: Evitez les boules d'énergie, sinon quand un perso va mourir, il y aura marqué "Atrapé!"

4ème combat:

Perso: Super Sonic
Enemis: Empreur Ix (???PV (9999PV, j'ai compté)
Dificultée: -12345/5

Statégie: Facile! Evitez les coups puissants de Ix et réussisez votre coup puissant! Je l'ai fini en 1 tour (la première fois, j'ai mis 2)!

Astuces: Ce n'est que des coups puissants. Ix peut se regénérer (814PV environ le tour), mais pas toi!


Admirez la fin de ce magnifique jeu.


A plus!
0
c'est a quel chapitre qu'on peut debloquer shadow?sivouplaît repondez vite merci davance
0
can le crochet de la grue est au dessus du tuyau fau mettre 1 personnage a coter é apuier sur l
0
Je m'en souviens plus, mais c'est à la Zone Blue Ridige.
En gros, c'est le 5-6 ème.
A plus!
0
Mama34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 12:44
moi je suis coincé au 3eme chapitre j'ai trouvé tous les éméteur mais maintenant il ne font plus aucun signal
vous pouvez me dire ou c'est que je doit allé et quesque je doit faire
merci d'avance
0
que fo til monter pour sonic en caracter vites atake defense fo monter quoi
0
bonjour je m'appelle margot je suis bloque au chapitre 5 parce que je n'arrive pas a battre le maitre des mauradeurs sur Angel Island merci d'avance de me le dire aurevoir
0
au chapitre 5 des que tu est a métroplis et que tu as fini les avions avec sonic et shadow ques se que tu fait avec tails et eggmann oméga et ou pas de language msn je comprend rien merci a lavance pour votre réponse vous serez sympa
-1