Les discussions

Animal crossing ds

bonjour je sais il y a deja eu des forums dessus mais ils sont trop anciens ils datent de 2008 alors je voulais en refaire un pour 2009 ... J'espère ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
FreakyPoopie

Comment alice rencontre bella ds tentation?!

bsr tt le monde!! J'ai crus comprendre qu'il y'avait pas mal de fans des livres de Stephenie Meyer et comme j en suis une nouvelle... j'ai décid...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Twilight x3

Je peux garder vos animaux

Bonjour, Je Sui Une Jeunne Fille De 13 ans (14 en aout) , Je Vous Proposent De Garde Vos Animaux Pendant Les Vacases ou le week end . Je Peux Garder...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
marianne

Cour de gutiare pour débutant gratuit

Résolu

bonjour j'aimearis apprendre a joeur de la guitar séche sur internet gratuitement j'ai déjà ce qu'il faut sauf les connaissances merci de me dire ou j...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
christelle62

Lattitude bissou

Bonjour, ken ta tou fait mais tu a oublier de vinir a minuit commen on faire pr la voir parce k'il me refuse

zicktraxx

Episode 20 frere scott saison 6

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pa a trouver l'épisode 20 de la saison 6 des freres scott? j'aurai besoin d'aide svp

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
moska

Obtention de point sur xpango

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir des points sur le site xpango.com merci..

flosouillard

Comment avoir la flute azure

bonjour on ma deja dit qu'on devait avoir la flute azure avec la conexion via nds mais quand et comment on peut l'avoir. sa fait des mois que j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Pierrecastor

Flocage

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de graver ou floquer une photo sur un vase pour un cadeau!!!! merci d'avance !!! cordialement !!!

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
bidouille61

Pot dechapement

Résolu

Bonjour, svp jaimeré savoir kel pots me conseiller vou pour une x limit mbk enduro 2008 en passage haut

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
momos

Les codes

quelle code pouraige utilisé svp repondé moi svp merci

Utilisateur anonyme

Je sais comment

Je sais comment avoir le don du vampirisme et cela marche.

shady90

Oo

comment debloqé des ville

Caplan

Une question vitale: qui est votre préféré?

Qui est votre préféré entre - Un perso blond au yeux bleu - Un perso avec les cheveux noir et les yeux marrons Merci!

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
squall_1

Elicoptere télécomandé

Bonjour, j'ai un probleme :'( en faite j'ai un mini elico telécomandé et j'ai cassé la pale alor comme on m'a donner un autre elicoptere qui marche pl...

sam

Ou sa s'achete

ou sa s'achete les cartes

Pierrecastor

Probleme urgent

Bonjour, alors voila on m'a apporter des oeufs (feconde) et on m'a dit de les couver une semaine car la personne qui me l'ai a apporter les avez deja...

pakito

Plant du soleil royal

Bonjour, j aimerai avoir le plant du soleil royal l echelle peu importe. sa serai gentil de me répondre.

Pierrecastor

Musculation méthode lafay

Résolu/Fermé

Bonjour, je pratique la méthode de musculation olivier lafay depuis peu et il y a des séries sur le livre ou il n'est pas marqué combien je dois fair...

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Bobbob

J'ai une chance?

Salut je poste ici pour vous demander votre avis::> J'ai une chance avec elle? Je suis parti en voyage avec le college et la BAM le coup de foudre......

whodini59

Basketball

Bonjour, je suis en benjamin L'année prochaine je passe en minimes , Dans notre équipe Il y aura au moins deux joueurs qui joueront en Minimes 1 ....

alexis49600

Les code d"art

Fermé

je veus les code d"art sport 1 2 3 4 5 6 7 8 9 PLZ merci

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique d'une pub

Bonjour je cherche la musique d'une pub mais je ne me souvient plus de la pub --" c'est une pub pour une assurence ou l'on voit un homme qui vien de d...

bartouiille

Appareil pour faire foulard

Bonjour, salut jai besoin de avoir le nom dune appareil qui fait le foullard en soie elle est automatique tu programme avec un logiciel et elle est c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
clem73

Questionsur les hotels

salut est ce que quelqu un pourrait me dire s il est possible de prendre une chambre dans un hotel mickey sans etre obliger de prendre les entrees de ...

soraya80

Professeur foldingue

bonsoir,je voudrais savoir si il existe une video ou un site ,qui montre le montage du film professeur fodingue,car mon fils ne me crois pas quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
valy2611

Installation sims 2 deluxe

Bonjour,j'aimerais installer les sims 2 deluxe mais quand l'installation démarre on m'affiche: "Un probleme est survenu lors du transfert du fichier E...

clana52

Aide pour pompe a biere vaova mb-700

Résolu

salut a tous on m'a offert pour noël une pompe a biere de marque VAOVA MB-700 avec un fut heineken le probleme c'est que meme avec la notice je ne vo...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
das_mich

S v p

bonjour esce vout avet john cena chonpion et rey mysterio chanpion

gizzmo-)

Japonais

bonjours j'aimerais connaitre l'origine du mot riya

Utilisateur anonyme

Les trophées sont bloquer

Bonjour, je joue a gta 4 et je fait se qu'il demande pour gagner les trophées meme la premier mission et reussi mais sa me fait gagner aucun trophées...

chouchi27

Red hulk

Bonjour, je cherche une B.D de Hlk ou apparait Red Hulk dans ce numéro, quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver une B.D comme ca? Merci d'avan...

Rulk

Films comedies

Bonjour, J’aime beaucoup les films de comédies. Avez-vous quelques films à me conseiller ? Merci à vous!

Nathalounette

Voliere

BJR JE SUIS BLOQUER A LA VOLIERE JE SUIS TT HAUT DESSUS MAIS JE N ARRIVE PAS A AVOIR LE PAQUET COMMENT ON FAIS MERCI

Anonymous

Lecture de fond d'ecran apres telechargement

Bonjour,je ne peux pas arriver a lire une image en grand format alors que je l'ai téléchargée en 1200par 600.Quand je l'ouvre elle est toute petite ( ...

14MOMO14

Phrase cachée

Résolu

salut voicie eune petite enigme avec des phrase imbriqués Deux messages imbriqués l'un dans l'autre sont camouflés dans cette suite de lettres : ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
chossette9

Petit problème

un peu d'aide une course de lévriers comporte 12 partants. Sachant que le gagnant, pour toucher la super cagnotte doit trouver l'ordre d'arrivée de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Lazarey

La lampe

g la lampe , et des mauvaises herbes mais pas de fantôme . Aidez moi !!! Sil vous plait !!!

zicktraxx

Texte invitation 50 ans

Bonjour, Je cherche un texte sympa pour le carton d'invitation de ma mère, pour la situer un petit peu, c'est une femme très militante et je voudrai ...

Utilisateur anonyme

Pronostic

bonjour j aimerais savoir si quelq un avait un pronostic pour la course du samedi 13 septembre course 3 reunion1 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
josiedu75

Code de sims 2 sur pc

Boujours,* Il faut dire que je joue souvent au sims 2 ou à d'autre sims sur PC , et je voudrais avoir des code pour rendre les chose plus facile en a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ninouche97

Information sur visuel studio 2008

Bonjour, je veux avoir des informations sur microsoft visuel studio 2008 . Une petite description sur ce microsoft svp et merci d avance.

Powerslave

Le faucon déniché urgent pour jeudi !

Résolu/Fermé

Silvouplait ! c Urgent , je cherche les résumés des chapitres 11 12 13 du Faucon déniche mm pour aujordui si possibl emerci beaucôup !!

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ervan

Paris sportif

bonjour chers internautes excusez si jamais ce nè pas le lieu indiqué pour poser ce types de questions. voila je voudrais parier sur le football et...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Marc

Améloirer son agresivité offensive au basket

Résolu

Bonjour, Je fais du basket en benjamin . Je voudrais améliore mon agrésivité ofensive , je sais que je peut m'améliore mais comment ? Aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gizzmo-)

Besoin de votre aide

Résolu

J'ai un énorme service à vous demander voilà il me faudrait de l'aide pour mon blog en échange vous me demander ce que vous voulez : Des com's ( en...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Wassimos15

Besoin d'aide... dawn of war ii

Bonjours à tous, Voila j'ai un PC plutôt vieux qui rame sur certains jeux. J'ai envie de m'acheter Dawn of War II mais je me demande si il ne va p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Wassimos15

G finie pokemon perle sur ds

g finie pokemon perle sur ds alors posez moi vos questions

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
CUCU

Recherche d'une vieille poupée mécanique

Salut à tous ! Voila, cela fait un petit moment que je cherche un certain type de poupée ... une petite poupée qui se remonte avec une clef dans le d...

Misszodiak

Sandwitch l'oeuf d'or yu-gi-oh gx tag force 1

bonjour comment on a le sandwitch a l'oeuf d'or avec code svp svp svp .......................................................................

sofiane
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 41 001