Les discussions
Animal crossing ds
bonjour je sais il y a deja eu des forums dessus mais ils sont trop anciens ils datent de 2008 alors je voulais en refaire un pour 2009 ... J'espère ...
Comment alice rencontre bella ds tentation?!
bsr tt le monde!! J'ai crus comprendre qu'il y'avait pas mal de fans des livres de Stephenie Meyer et comme j en suis une nouvelle... j'ai décid...
Je peux garder vos animaux
Bonjour, Je Sui Une Jeunne Fille De 13 ans (14 en aout) , Je Vous Proposent De Garde Vos Animaux Pendant Les Vacases ou le week end . Je Peux Garder...
Cour de gutiare pour débutant gratuit
Résolubonjour j'aimearis apprendre a joeur de la guitar séche sur internet gratuitement j'ai déjà ce qu'il faut sauf les connaissances merci de me dire ou j...
Lattitude bissou
Bonjour, ken ta tou fait mais tu a oublier de vinir a minuit commen on faire pr la voir parce k'il me refuse
Episode 20 frere scott saison 6
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pa a trouver l'épisode 20 de la saison 6 des freres scott? j'aurai besoin d'aide svp
Obtention de point sur xpango
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir des points sur le site xpango.com merci..
Comment avoir la flute azure
bonjour on ma deja dit qu'on devait avoir la flute azure avec la conexion via nds mais quand et comment on peut l'avoir. sa fait des mois que j'ess...
Flocage
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de graver ou floquer une photo sur un vase pour un cadeau!!!! merci d'avance !!! cordialement !!!
Pot dechapement
RésoluBonjour, svp jaimeré savoir kel pots me conseiller vou pour une x limit mbk enduro 2008 en passage haut
Les codes
quelle code pouraige utilisé svp repondé moi svp merci
Je sais comment
Je sais comment avoir le don du vampirisme et cela marche.
Oo
comment debloqé des ville
Une question vitale: qui est votre préféré?
Qui est votre préféré entre - Un perso blond au yeux bleu - Un perso avec les cheveux noir et les yeux marrons Merci!
Elicoptere télécomandé
Bonjour, j'ai un probleme :'( en faite j'ai un mini elico telécomandé et j'ai cassé la pale alor comme on m'a donner un autre elicoptere qui marche pl...
Ou sa s'achete
ou sa s'achete les cartes
Probleme urgent
Bonjour, alors voila on m'a apporter des oeufs (feconde) et on m'a dit de les couver une semaine car la personne qui me l'ai a apporter les avez deja...
Plant du soleil royal
Bonjour, j aimerai avoir le plant du soleil royal l echelle peu importe. sa serai gentil de me répondre.
Musculation méthode lafay
Résolu/FerméBonjour, je pratique la méthode de musculation olivier lafay depuis peu et il y a des séries sur le livre ou il n'est pas marqué combien je dois fair...
J'ai une chance?
Salut je poste ici pour vous demander votre avis::> J'ai une chance avec elle? Je suis parti en voyage avec le college et la BAM le coup de foudre......
Basketball
Bonjour, je suis en benjamin L'année prochaine je passe en minimes , Dans notre équipe Il y aura au moins deux joueurs qui joueront en Minimes 1 ....
Musique d'une pub
Bonjour je cherche la musique d'une pub mais je ne me souvient plus de la pub --" c'est une pub pour une assurence ou l'on voit un homme qui vien de d...
Appareil pour faire foulard
Bonjour, salut jai besoin de avoir le nom dune appareil qui fait le foullard en soie elle est automatique tu programme avec un logiciel et elle est c...
Questionsur les hotels
salut est ce que quelqu un pourrait me dire s il est possible de prendre une chambre dans un hotel mickey sans etre obliger de prendre les entrees de ...
Professeur foldingue
bonsoir,je voudrais savoir si il existe une video ou un site ,qui montre le montage du film professeur fodingue,car mon fils ne me crois pas quand je ...
Installation sims 2 deluxe
Bonjour,j'aimerais installer les sims 2 deluxe mais quand l'installation démarre on m'affiche: "Un probleme est survenu lors du transfert du fichier E...
Aide pour pompe a biere vaova mb-700
Résolusalut a tous on m'a offert pour noël une pompe a biere de marque VAOVA MB-700 avec un fut heineken le probleme c'est que meme avec la notice je ne vo...
S v p
bonjour esce vout avet john cena chonpion et rey mysterio chanpion
Japonais
bonjours j'aimerais connaitre l'origine du mot riya
Les trophées sont bloquer
Bonjour, je joue a gta 4 et je fait se qu'il demande pour gagner les trophées meme la premier mission et reussi mais sa me fait gagner aucun trophées...
Red hulk
Bonjour, je cherche une B.D de Hlk ou apparait Red Hulk dans ce numéro, quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver une B.D comme ca? Merci d'avan...
Films comedies
Bonjour, J’aime beaucoup les films de comédies. Avez-vous quelques films à me conseiller ? Merci à vous!
Voliere
BJR JE SUIS BLOQUER A LA VOLIERE JE SUIS TT HAUT DESSUS MAIS JE N ARRIVE PAS A AVOIR LE PAQUET COMMENT ON FAIS MERCI
Lecture de fond d'ecran apres telechargement
Bonjour,je ne peux pas arriver a lire une image en grand format alors que je l'ai téléchargée en 1200par 600.Quand je l'ouvre elle est toute petite ( ...
Phrase cachée
Résolusalut voicie eune petite enigme avec des phrase imbriqués Deux messages imbriqués l'un dans l'autre sont camouflés dans cette suite de lettres : ...
Petit problème
un peu d'aide une course de lévriers comporte 12 partants. Sachant que le gagnant, pour toucher la super cagnotte doit trouver l'ordre d'arrivée de...
La lampe
g la lampe , et des mauvaises herbes mais pas de fantôme . Aidez moi !!! Sil vous plait !!!
Texte invitation 50 ans
Bonjour, Je cherche un texte sympa pour le carton d'invitation de ma mère, pour la situer un petit peu, c'est une femme très militante et je voudrai ...
Pronostic
bonjour j aimerais savoir si quelq un avait un pronostic pour la course du samedi 13 septembre course 3 reunion1 ...
Code de sims 2 sur pc
Boujours,* Il faut dire que je joue souvent au sims 2 ou à d'autre sims sur PC , et je voudrais avoir des code pour rendre les chose plus facile en a...
Information sur visuel studio 2008
Bonjour, je veux avoir des informations sur microsoft visuel studio 2008 . Une petite description sur ce microsoft svp et merci d avance.
Le faucon déniché urgent pour jeudi !
Résolu/FerméSilvouplait ! c Urgent , je cherche les résumés des chapitres 11 12 13 du Faucon déniche mm pour aujordui si possibl emerci beaucôup !!
Paris sportif
bonjour chers internautes excusez si jamais ce nè pas le lieu indiqué pour poser ce types de questions. voila je voudrais parier sur le football et...
Améloirer son agresivité offensive au basket
RésoluBonjour, Je fais du basket en benjamin . Je voudrais améliore mon agrésivité ofensive , je sais que je peut m'améliore mais comment ? Aidez moi...
Besoin de votre aide
RésoluJ'ai un énorme service à vous demander voilà il me faudrait de l'aide pour mon blog en échange vous me demander ce que vous voulez : Des com's ( en...
Besoin d'aide... dawn of war ii
Bonjours à tous, Voila j'ai un PC plutôt vieux qui rame sur certains jeux. J'ai envie de m'acheter Dawn of War II mais je me demande si il ne va p...
G finie pokemon perle sur ds
g finie pokemon perle sur ds alors posez moi vos questions
Recherche d'une vieille poupée mécanique
Salut à tous ! Voila, cela fait un petit moment que je cherche un certain type de poupée ... une petite poupée qui se remonte avec une clef dans le d...
Sandwitch l'oeuf d'or yu-gi-oh gx tag force 1
bonjour comment on a le sandwitch a l'oeuf d'or avec code svp svp svp .......................................................................