Les discussions

Finger skate

Bonjour, Je vous propose de me faire des ofre pour des piece pour finger skate comme des roue,treck,planche,grip,visserie pour un prix resonable donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
gzt

"le cube" (décathlon)

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aimerai acheter le cube de chez décathlon mais j'aurai aimé avoir des avis de personnes l'ayant utilisé. J'avais l'intention de m...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
irongege

Idée cadeau pour moi!!!

bonjour, ma question va sans doute paraittre bete mais bon. voila j'ai eu 20 ans hier et depui la semaine derniere mon copain me demande de réléchir...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
laetitia

Probleme pour divertir mon sim naufragés mort

salut, j'ai besoin d'aide en urgence!!! je joue a sims naufragés é mon sim va mourir parce que jarrive pas à la divertir, j'ai tout essayer là elle ...

jorginho67

Poesie que je recherche

bonjour , je recherche une poésie que j'ai appris quand j'étais petit , elle étai très longue et difficile , c'était avec des turlututu chapeau poi...

sana38

Tenue pr fete

Bonjour voila a la fin de l'anner dans notre college on se dégise en travesti ..... et moi je sai po trp komment m'habiller

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sana38

Unfreez !

Bonjour, Quand je télécharge Unfreez et que j'ouvre un programme pour l'ouvrir c'est écrit : WWPORG(un truc du genre) n'est pas un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
RClog

Kellball pour avoir creselia

paralyser creselia metai le o rouge et utiliser la rapide ball et vous avez se fils de chien de creselia

HINATALOL

Livre sur internet

moi je me pose la question que esqu'on pe lire sur internet car moi je suis fan des simpson et jaimerais lire les livre sur internet si qulqun c'est c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
daminou83

Freeboard

Bonjour, je suppose qu'il n'y a pas grand monde qui connait la freeboard mais, j'espère que ceux qui connaissent pourront me répondre. J'ai recemment...

Blayrow

Père fouras question 115

Résolu

un peu d'aide me serait utile "à l'endroit ou à l'envers, chaud sera le résultat" ????

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
fufu58

Énigme 95

je ne trouve pas lénigme 95 si on pe me trouver la réponse envoyer la a cette adresse : lovearcos@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
margot

Besoin d'aide...

Bonjour, Nous partons le 16 juin 2009 et j'aurai aimer savoir si : - il y a des frites à chaque buffet? - il y a un petit magasin à proximité q...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tawasne

Reponses

Bonjour, Je voudrais avoir la solution à l'énigme du père fouras "Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dess...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sana38

Comment soloter le dj bouf avec un sram terre

Bonjours,j'aimerais savoir si je peut soloter le donjon bouftous (je suis sram niveau 38) un ami a moi l fait (il était lvl 27 ou 28) moi j'ai essayer...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
zaki590

Sm messenger et skyrock

Bonjour,j'ai un compte skyrock et je viens de telecharger sm (skyrock messenger). Le problème est le suivant: quand je veux me connecter à sm il me d...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
solitaire

J ai besoin de quelqu un

bonjour je voulais savoir si quelqu un ici connaissait des site ou je pourrai me procurai une ps3 a pa strop chere j en ai vu sur ebay au canada mai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
BOBO14

Aide pokemon diamant

j'ai 3 badges, le premier , le deuxieme, & le quatrieme Comment on fais pour avoir le 3 eme?? :S Mercii :D

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
LOVE_LILOO_x3

Midnight club l.a. ou test drive unlimited ??

Ouiii Enfin cest que entre cest 2 la le choix est dificil Midnight Club L.A. ou Test Drive Unlimited sur Xbox 360 quel qun pourais maider Svp et me di...

Askas95

Stages d'été (loisirs)

Bonjour à tous, je cherche un site ou l'on propose des stage (voile, escalade,parachute, etc...) pour cet été. Si vous en connaissez un bien et fac...

yoc0te

Site de location de manga

slt. j'espere que quelqu'un pourra m'aider je cherche un site ou je pourrais regarder des mangas légalement. comme une videothéque. et moin chere qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
crazyous

A la croisée des mondes... bloquée!!

Fermé

Bonjour, Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pa...

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
vive fma ^^

Anniversaire

Bonjour, je souhaite organiser mon anniversaire un après-midi, seulement mon problème c'est que je ne sais pas quoi faire comme jeux alors si vous av...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
crazyous

A votre avis ?

A Votre Avis Je devrais Prendre Midnight Club Los Angeles ou Test Drive Ulimited sur Xbox 360 vous préférer le quel vous ?? et si possible de dir...

Inconuedu972

Aider moi probleme xbox !!!!

A Votre Avis Je devrais Prendre Midnight Club Los Angeles ou Test Drive Ulimited sur Xbox 360 vous préférer le quel vous ?? et si possible de dire pou...

sebadu06

Facebook - fake name

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il quelqu'un sait comment Les admins de Facebook peuveut savoir qu'on utilise un faux nom ? Car moi il est désactivé d...

chatnoit13

Traduire du danois en français

Bonjour, Quelqu'un peut-il traduire ce petit texte danois en français. merci. Materialer: 20 x 70 cm af fem forskellige bomuldsstoffer 120 x 14...

Armel-30

Jé biento mon anniv mé jé pa d'jeux édé moi!!

salut jé mon anniv ds 2 semaines mé jé pa d'idée d'jeux!!!!!!! édé moi vite!!!!! merci, gourde 378 000

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Armel-30

Panini colection

Fermé

Bonjour,je cherche a finir ma collection d'album "panini" de coupe du monde et d'euro.. j'ai déjà : l'euro 2008; le mondial 2006; l'...

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
klaatou

Vogue

Bonjour, jaimerai savoir si il y a un site ou on peut savoir ou se trouve les vogue etc aidez-moi SVP

klaatou

Urgent moto

Bonjour, savez vous s'il existe des motos de 50 cm3 et qui ont une taille normale. Si oui quelle sont leur marque ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
envel

Faut t'il avoir l'assr pour conduire un cyclo

slt peut tu me dire si on peut conduire un cyclomoteur a 14 ans sans le bsr

SGH-g600

Pointure

Bonjour, Je voudrais savoire sur les taille de pointure , pour mon fils ki fé du 36.5 et je voudrais lui acheter des jordan pour son anniv! Mais je n...

cach103

Puis je vendre en angleterre sans souci

bonjour je vend mon svs650 et je l ai donc mis en vente sur le site top annonce.depuis que j ai déposé l annonce 4 anglais m on contacté pour me l ach...

Utilisateur anonyme

Urgent

Bonjour,j'aimerai savoi si vous connaissez un SITE pour creer des video genre un tope 10 avec du texte entre due video URGENT PLEASE REPONDEZ MOI ...

frax06

Enigme

Bonjour, -Je suis représenter dans une toque noire. -Mon visage horrifie mes victimes. -Je ne suis pas signe de joie. Aider moi a résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
sulkal

Bon mmorpg en fran9ais et gratuit

Slt, Je cherche un bon mmorpg en français et gratuit si possible. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
luffy1140

Aide urgent

slt!! je suis bloqué dans le temple du roi des mers je suis ou il disent de pressez le sceau sacré contre la carte pour l'imprimer .pour le temple d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
R0H2F

Aide pour traduire une phrase en anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrai me donner la traduction anglaise de "Ne dit pas ça" Merci

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
anthonyl923

Modélisme

Résolu

Bonjour, je suis fan de modélisme mais je ne sais branché et faire la différence entre un accu lippo un récepteur un servos et un moteur et j'aimera...

maritimepassion

Musique du film pirates des caraïbes 3

Bonjour à tous ; Je vien de regarder le film pirates des Caraïbes 3 et je voulais savoir le titre de la musique qui passe précisément à 2 h 09 su...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
fika31

Cherche club aéromodélisme

Résolu

Bonjour, je cherche un club d aéromodélisme dans le 90 ou 68 .ou je pourer m inscrit pour aprendre a piloter des avion je cherche sur internet mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
k3k3tt90

Probleme spider solitaire

Bonjour, C'est un casse-tête: pourquoi y a t'il 5 piles de 10 cartes et 5 distributions de 10 cartes (=100), mais que quand vous gagnez vous avez bie...

outchak

Blogs lequel choisir?

Résolu

Bonjour, suis à la recherche d'un hébergeur de blogs, je pensais à myspace, actuellement sur orange le niveau d'échange est catastrophique...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
niconérien

Diode & son symbole

Hello, J'ai un doute, le petit trai noir sur une diode représente bien le trai de son symole (devant la pointe du triangle) Ah oui aussi, Pour u...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
papy-ion

Maquette

j'aimerai fabriquer un emaquette de bateau tres facile merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
maritimepassion

Plan de montage de la maquette royal louis

Fermé

Bonjour, j'ai la maquette du royal louis mais je n'ai pas le plan de montage pour savoir comment le construire alors est ce qu'il existe un site où il...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
maritimepassion

Histoire à glacé le sang

Bonjour, Je recherche des histoire a glacé le sang, car au mois de juin, j'organise une soiré horreur pour l'annif d'un pote, et j'ai trouver un aéor...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Nadine Crow

Aide choix

Bonjour, Je peux passer pour un con mais je voudrais que l'on m'aide a choisir : voila , donc cet été je suis invité par un pote a un camping vers b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zaki590

Quelle langue apprendre en premier ?

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et parle le français couramment. Je voudrais apprendre une nouvelle langue. En revanche, j'ai plusieurs questions à vous soumett...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 40 954