Les discussions

Compagnions

Bonjour, Je cherche un animal de compagnie que reste sur le bureaux je prend tout donc si vous en connaissais dites le moi . Merci, PS: de ni...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
pinkanenette

Cherche raw 01 de yu-gi-oh 5d's

Résolu

Salut à tous, depuis quelque jour je recherche la RAW 01 en .mp4 de Yu-Gi-Oh 5D's mais je n'arrive pas à la trouvé ! Si quelqu'un la qu'il me la fas...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Maction

Catch

Bonsoir pouvez-vous me donner l'horaire francaise d'extremes rules (catch) et si vous connaissez une chaine francaise qui diffuserait cet évènement....

Crillus

Site securisé ou pas

Bonjour,je voudrais savoir si ce site est securisé : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=sportendance&e=com pour acheter des chaussur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
romain_82

Cherche site

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait le nom d'un site où il y a plusieurs inventions en papier avec leurs fiches de construction pour mon peti...

belkhayaty

Basse pour débuter

bonjour a tous, je souhaite débuter la basse mais je n'y connais vraiment rien et je voudrais m'orienter vers un son rock-métal. j'ai donc fait des re...

slash17

Partition

ou puis je trouver la partition guitard de cette chanson lady melody???? svp

slash17

Le truc du rubics cube

Bonjour, j'aimerai savoir le truc du rubics cube s.v.p. pour montrer a ma petite fille merci !

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jbeuu

Cacher un seul ami à un ami sur facebook

Bonjour, je vous écris pour savoir s'il était possible de cacher un seul de mes amis sur facebook, de le rendre invisble aux autres quoi...si oui c...

Déydé

Location gites vosgesavec piscine

Bonjour, afin d'etre mieux référencé,je vous propose d'aller visiter mon site web de location de gites dans les vosges: au programme: 4 gites de 6...

hauswald

Problème champignons rouge

bonjour je suis bloké la ou il faut trouver le dernier champignons rouge sur la carte rien ne s'affiche pour les autres champignons il y avait un ...

ninouch77

Slam attax

j'ai le n°154 et je vodrais le 85 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
axel

Français-cherche films/romans

Bonjour, j'ai un devoir de français ou l'on me demande de chercher des films ou des romans dans lesquels le mal est représenté donc je vous demande si...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Vevert

Cherche une team sur cod5 xbox360

Salut a tous je souhaite rejoindre une team , je suis près a passer des test ou n'importe quoi d'autre... voila merci

M4Fi4 x Kill3r

Blingee

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'enlever le logo blingee lorsqu'on créer une image et si oui ben comment il faut faire ... merci

chlclo35370

Slam attax

j'ai encore la : 149 & 117 neuf.. j'ai bessoin des cartes suivantes :5-11-22-30-36-37-42-43-45-105, on échange contre celle que vs avez. merci d...

pommes66

Piece trouver

bonjour j ai trouve une piece de monnaie de 1983 twenty pence cote pile il y a un couronne et un trefle et cote face un reine de 20

Utilisateur anonyme

Manga

Bonjour Es ce que quelqun pourrai me conseiller des manga du genre bleach, naruto , avatar ... merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
hinata huga

Msn2009

Bonjour, slt tt le monde j'ai installer msn2009 aujourd'hui mais il reste un prb c'est je saispas comment je doit instaler les mis a jour aider moi ...

Utilisateur anonyme

Smiley texte

Bonjour, J'aimerais trouver un site ou il y a des smiley en texte pour en envoyer par téléphone du genre ;-) ou :-( mais en un peu plus complexe sur ...

Utilisateur anonyme

Woodstock

Bonjour j'aimerais savoir que represente le symbole "tchuss" hippie avec les deux doight SVP merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
zaristi

Scorpions dans ma maison !!!!!

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si ma question est placée au bon endroit, excuser moi si ce n'est pas le cas. Alors voilà, j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
pinkanenette

Carte slam attax

bonjour j'ai les cartes suivantes NEUVES : 19-48-54-57-60-65-68-71-76-80-83-84-85-87-95-101-104-106-107-109-111-113-115-119-117-125-127-128-134-1...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
john cena

Réponse secrète

comment fait-on pour récupérer une réponse secrète pour effacer un personnage

alouette

Sonneries a composé????

Bonjour, je cherche un liste des chanson avec des numéro pour les composé dans mon tel phone portable MERCI d'avance BADIS

clara-fleur93

Helpea life style

Bonjour, Vous connaissez ce site : www.helpea.fr le concept est original, mais la fréquentation n'est pas encore à la hauteur semble t il @+

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
simtouf

Slam attax

bonjour e ce ke kelkun a john cena champion triple h champion batista champion ou orton champion c lé seul ki me manke jlui échange cntre tt mé double

maydine

Ou trouver piano ou claviers pas cher

bonjour , j'ai jamias joué de piano et je vais m'inscrire dans un club l'année prochaine j'aimerai savoir ou trouver des pianos pas cher 150 euro ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nadege69

Série qui ressemble au simpson ?

Résolu

bonjours a tous, je recherche le nom d'un série qui ressemble au simpson mais se sont un couple américain avec un extraterrestre et un poissons...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
sistruce

Aider moi

Bonjour J'ai le jeu sims 2 sur PS2 et j'ai fai crac crac la premiere fois et j'ai entendu une petite musique SVP DITES MOI si elle est encainte ...

cdti

Je suis a la recherche d'un manga

bonjour

aubcity

Piercing arcade

Bonjour, Voila je voudrais un piercing a l'arcade ! J'ai 14 ans et & je vais en avoir 15 au mois de Juillet (le 21 exactement). Je voudrais avoir un...

aubcity

Communautée lgi

Bonjours a tous une communautée de jeux on-line viens de s'ouvrir. Nous rechrchons des joueurs Matures (18+) pour pouvoir faire plusieurs sections de ...

kerobero

Aide pour emule

Bonjour, J'ai un ptit probléme. Comment vider le dossier "Incoming" de Emule pour envoyer les fichiers dans la bibliothéque de windows player. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mekman

Guitare debutant

je crée se poste car je suis debutant a la guitare et j'aimerais pouvoir discuter avec d'autre debutant afin de s'aider, se donner conseil . Moi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
epitale

Manga

bonsoir, je suis une fan de mangas et je voudrai savoir si quelqu'un d'autre aime bien et s'il est possible de partager des titres de mangas. MERCI

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
sana38

Photo

Bonjour, je voudrais savoir comment collé des images pour un duel merci beaucoup . -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....

x-luc-emmanuel-x

Cree bonne amorce pas cher

Bonjour, comment fabriquer sa bonne amorce pas cher mais qui marche trai bien svp rep

bryan62500

Carte identite pour bebe ?

Bonjour,je voudrais emmener mon bebe d'1 ans en voyage (avion) à la Reunion lui faut t-il une carte didentite

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide recherche d'une expression

Voilà je cherche à exprimer un sentiment très fort ,autrefois je disais je t'aime à la folie mais maintenant c'est plus que ca ! et je trouve pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Meleor

Hamster

Bonjour, je voudrais savoir si je devais reprendre un hamster ( l'ancien est mort et mon frère en a pleurez toute la nuit) ou existe t-il un animal ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
negra fea

Quelle race de chien choisir ?

Bonjour ! Je cherche comme tout un chacun la race idéale, et je me demandais si on pouvait m'orienter sachant que : - Je suis une étudiante mais...

Utilisateur anonyme

Bah voilà

Donc voilà les gens,je regarde en ce moment shugo chara sur wat tv,mais le seul problème c'est qu'à partir du 19ième épisode il est en vosta [traduit ...

Amu-Blème

Les allumettes suédoises

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un résumé (assez détaillé) de ce livre. Je n'aime pas lire et ce livre est un peu comliqué....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung u_600

Coucou a tous . Voila j'ai un problème : j'ai un portable Lolita Lempicka samsung u600 et j'ai donc installé le logiciel sur mon pC , le problème...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Armel-30

Agrandir les capacite de manger

Bonjour tou le monde je trouve que j'obtien bien la faim mais je mange pas assez.... je me rassasis tro vite ...j'aimerais, si qlq'1 s'y connais, s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
diabas_arnotti

J plus groom il veut plus se connecter!!deg

bonjour je vous ecrit car j plus groom toox il se met hors ligne a chaque fois depuis 4 jours merci de resoudre le probleme.

twingo 59

Finger skate

Bonjour, Je vous propose de me faire des ofre pour des piece pour finger skate comme des roue,treck,planche,grip,visserie pour un prix resonable donn...

gzt

"le cube" (décathlon)

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aimerai acheter le cube de chez décathlon mais j'aurai aimé avoir des avis de personnes l'ayant utilisé. J'avais l'intention de m...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
irongege

Idée cadeau pour moi!!!

bonjour, ma question va sans doute paraittre bete mais bon. voila j'ai eu 20 ans hier et depui la semaine derniere mon copain me demande de réléchir...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
laetitia
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 41 001