Les discussions
Finger skate
Bonjour, Je vous propose de me faire des ofre pour des piece pour finger skate comme des roue,treck,planche,grip,visserie pour un prix resonable donn...
"le cube" (décathlon)
Résolu/FerméBonjour a tous, J'aimerai acheter le cube de chez décathlon mais j'aurai aimé avoir des avis de personnes l'ayant utilisé. J'avais l'intention de m...
Idée cadeau pour moi!!!
bonjour, ma question va sans doute paraittre bete mais bon. voila j'ai eu 20 ans hier et depui la semaine derniere mon copain me demande de réléchir...
Probleme pour divertir mon sim naufragés mort
salut, j'ai besoin d'aide en urgence!!! je joue a sims naufragés é mon sim va mourir parce que jarrive pas à la divertir, j'ai tout essayer là elle ...
Poesie que je recherche
bonjour , je recherche une poésie que j'ai appris quand j'étais petit , elle étai très longue et difficile , c'était avec des turlututu chapeau poi...
Tenue pr fete
Bonjour voila a la fin de l'anner dans notre college on se dégise en travesti ..... et moi je sai po trp komment m'habiller
Unfreez !
Bonjour, Quand je télécharge Unfreez et que j'ouvre un programme pour l'ouvrir c'est écrit : WWPORG(un truc du genre) n'est pas un logiciel...
Kellball pour avoir creselia
paralyser creselia metai le o rouge et utiliser la rapide ball et vous avez se fils de chien de creselia
Livre sur internet
moi je me pose la question que esqu'on pe lire sur internet car moi je suis fan des simpson et jaimerais lire les livre sur internet si qulqun c'est c...
Freeboard
Bonjour, je suppose qu'il n'y a pas grand monde qui connait la freeboard mais, j'espère que ceux qui connaissent pourront me répondre. J'ai recemment...
Père fouras question 115
Résoluun peu d'aide me serait utile "à l'endroit ou à l'envers, chaud sera le résultat" ????
Énigme 95
je ne trouve pas lénigme 95 si on pe me trouver la réponse envoyer la a cette adresse : lovearcos@hotmail.fr
Besoin d'aide...
Bonjour, Nous partons le 16 juin 2009 et j'aurai aimer savoir si : - il y a des frites à chaque buffet? - il y a un petit magasin à proximité q...
Reponses
Bonjour, Je voudrais avoir la solution à l'énigme du père fouras "Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dess...
Comment soloter le dj bouf avec un sram terre
Bonjours,j'aimerais savoir si je peut soloter le donjon bouftous (je suis sram niveau 38) un ami a moi l fait (il était lvl 27 ou 28) moi j'ai essayer...
Sm messenger et skyrock
Bonjour,j'ai un compte skyrock et je viens de telecharger sm (skyrock messenger). Le problème est le suivant: quand je veux me connecter à sm il me d...
J ai besoin de quelqu un
bonjour je voulais savoir si quelqu un ici connaissait des site ou je pourrai me procurai une ps3 a pa strop chere j en ai vu sur ebay au canada mai...
Aide pokemon diamant
j'ai 3 badges, le premier , le deuxieme, & le quatrieme Comment on fais pour avoir le 3 eme?? :S Mercii :D
Midnight club l.a. ou test drive unlimited ??
Ouiii Enfin cest que entre cest 2 la le choix est dificil Midnight Club L.A. ou Test Drive Unlimited sur Xbox 360 quel qun pourais maider Svp et me di...
Stages d'été (loisirs)
Bonjour à tous, je cherche un site ou l'on propose des stage (voile, escalade,parachute, etc...) pour cet été. Si vous en connaissez un bien et fac...
Site de location de manga
slt. j'espere que quelqu'un pourra m'aider je cherche un site ou je pourrais regarder des mangas légalement. comme une videothéque. et moin chere qu...
A la croisée des mondes... bloquée!!
FerméBonjour, Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pa...
Anniversaire
Bonjour, je souhaite organiser mon anniversaire un après-midi, seulement mon problème c'est que je ne sais pas quoi faire comme jeux alors si vous av...
A votre avis ?
A Votre Avis Je devrais Prendre Midnight Club Los Angeles ou Test Drive Ulimited sur Xbox 360 vous préférer le quel vous ?? et si possible de dir...
Aider moi probleme xbox !!!!
A Votre Avis Je devrais Prendre Midnight Club Los Angeles ou Test Drive Ulimited sur Xbox 360 vous préférer le quel vous ?? et si possible de dire pou...
Facebook - fake name
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il quelqu'un sait comment Les admins de Facebook peuveut savoir qu'on utilise un faux nom ? Car moi il est désactivé d...
Traduire du danois en français
Bonjour, Quelqu'un peut-il traduire ce petit texte danois en français. merci. Materialer: 20 x 70 cm af fem forskellige bomuldsstoffer 120 x 14...
Jé biento mon anniv mé jé pa d'jeux édé moi!!
salut jé mon anniv ds 2 semaines mé jé pa d'idée d'jeux!!!!!!! édé moi vite!!!!! merci, gourde 378 000
Panini colection
FerméBonjour,je cherche a finir ma collection d'album "panini" de coupe du monde et d'euro.. j'ai déjà : l'euro 2008; le mondial 2006; l'...
Vogue
Bonjour, jaimerai savoir si il y a un site ou on peut savoir ou se trouve les vogue etc aidez-moi SVP
Urgent moto
Bonjour, savez vous s'il existe des motos de 50 cm3 et qui ont une taille normale. Si oui quelle sont leur marque ? Merci de vos réponses
Faut t'il avoir l'assr pour conduire un cyclo
slt peut tu me dire si on peut conduire un cyclomoteur a 14 ans sans le bsr
Pointure
Bonjour, Je voudrais savoire sur les taille de pointure , pour mon fils ki fé du 36.5 et je voudrais lui acheter des jordan pour son anniv! Mais je n...
Puis je vendre en angleterre sans souci
bonjour je vend mon svs650 et je l ai donc mis en vente sur le site top annonce.depuis que j ai déposé l annonce 4 anglais m on contacté pour me l ach...
Urgent
Bonjour,j'aimerai savoi si vous connaissez un SITE pour creer des video genre un tope 10 avec du texte entre due video URGENT PLEASE REPONDEZ MOI ...
Enigme
Bonjour, -Je suis représenter dans une toque noire. -Mon visage horrifie mes victimes. -Je ne suis pas signe de joie. Aider moi a résoudre ce...
Bon mmorpg en fran9ais et gratuit
Slt, Je cherche un bon mmorpg en français et gratuit si possible. Merci de votre aide.
Aide urgent
slt!! je suis bloqué dans le temple du roi des mers je suis ou il disent de pressez le sceau sacré contre la carte pour l'imprimer .pour le temple d...
Aide pour traduire une phrase en anglais
Résolu/FerméBonjour, Est-ce quelqu'un pourrai me donner la traduction anglaise de "Ne dit pas ça" Merci
Modélisme
RésoluBonjour, je suis fan de modélisme mais je ne sais branché et faire la différence entre un accu lippo un récepteur un servos et un moteur et j'aimera...
Musique du film pirates des caraïbes 3
Bonjour à tous ; Je vien de regarder le film pirates des Caraïbes 3 et je voulais savoir le titre de la musique qui passe précisément à 2 h 09 su...
Cherche club aéromodélisme
RésoluBonjour, je cherche un club d aéromodélisme dans le 90 ou 68 .ou je pourer m inscrit pour aprendre a piloter des avion je cherche sur internet mai...
Probleme spider solitaire
Bonjour, C'est un casse-tête: pourquoi y a t'il 5 piles de 10 cartes et 5 distributions de 10 cartes (=100), mais que quand vous gagnez vous avez bie...
Blogs lequel choisir?
RésoluBonjour, suis à la recherche d'un hébergeur de blogs, je pensais à myspace, actuellement sur orange le niveau d'échange est catastrophique...
Diode & son symbole
Hello, J'ai un doute, le petit trai noir sur une diode représente bien le trai de son symole (devant la pointe du triangle) Ah oui aussi, Pour u...
Maquette
j'aimerai fabriquer un emaquette de bateau tres facile merci de me repondre
Plan de montage de la maquette royal louis
FerméBonjour, j'ai la maquette du royal louis mais je n'ai pas le plan de montage pour savoir comment le construire alors est ce qu'il existe un site où il...
Histoire à glacé le sang
Bonjour, Je recherche des histoire a glacé le sang, car au mois de juin, j'organise une soiré horreur pour l'annif d'un pote, et j'ai trouver un aéor...
Aide choix
Bonjour, Je peux passer pour un con mais je voudrais que l'on m'aide a choisir : voila , donc cet été je suis invité par un pote a un camping vers b...
Quelle langue apprendre en premier ?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et parle le français couramment. Je voudrais apprendre une nouvelle langue. En revanche, j'ai plusieurs questions à vous soumett...