Les discussions
Compagnions
Bonjour, Je cherche un animal de compagnie que reste sur le bureaux je prend tout donc si vous en connaissais dites le moi . Merci, PS: de ni...
Cherche raw 01 de yu-gi-oh 5d's
RésoluSalut à tous, depuis quelque jour je recherche la RAW 01 en .mp4 de Yu-Gi-Oh 5D's mais je n'arrive pas à la trouvé ! Si quelqu'un la qu'il me la fas...
Catch
Bonsoir pouvez-vous me donner l'horaire francaise d'extremes rules (catch) et si vous connaissez une chaine francaise qui diffuserait cet évènement....
Site securisé ou pas
Bonjour,je voudrais savoir si ce site est securisé : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=sportendance&e=com pour acheter des chaussur...
Cherche site
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait le nom d'un site où il y a plusieurs inventions en papier avec leurs fiches de construction pour mon peti...
Basse pour débuter
bonjour a tous, je souhaite débuter la basse mais je n'y connais vraiment rien et je voudrais m'orienter vers un son rock-métal. j'ai donc fait des re...
Partition
ou puis je trouver la partition guitard de cette chanson lady melody???? svp
Le truc du rubics cube
Bonjour, j'aimerai savoir le truc du rubics cube s.v.p. pour montrer a ma petite fille merci !
Cacher un seul ami à un ami sur facebook
Bonjour, je vous écris pour savoir s'il était possible de cacher un seul de mes amis sur facebook, de le rendre invisble aux autres quoi...si oui c...
Location gites vosgesavec piscine
Bonjour, afin d'etre mieux référencé,je vous propose d'aller visiter mon site web de location de gites dans les vosges: au programme: 4 gites de 6...
Problème champignons rouge
bonjour je suis bloké la ou il faut trouver le dernier champignons rouge sur la carte rien ne s'affiche pour les autres champignons il y avait un ...
Slam attax
j'ai le n°154 et je vodrais le 85 merci
Français-cherche films/romans
Bonjour, j'ai un devoir de français ou l'on me demande de chercher des films ou des romans dans lesquels le mal est représenté donc je vous demande si...
Cherche une team sur cod5 xbox360
Salut a tous je souhaite rejoindre une team , je suis près a passer des test ou n'importe quoi d'autre... voila merci
Blingee
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'enlever le logo blingee lorsqu'on créer une image et si oui ben comment il faut faire ... merci
Slam attax
j'ai encore la : 149 & 117 neuf.. j'ai bessoin des cartes suivantes :5-11-22-30-36-37-42-43-45-105, on échange contre celle que vs avez. merci d...
Piece trouver
bonjour j ai trouve une piece de monnaie de 1983 twenty pence cote pile il y a un couronne et un trefle et cote face un reine de 20
Manga
Bonjour Es ce que quelqun pourrai me conseiller des manga du genre bleach, naruto , avatar ... merci d'avance
Msn2009
Bonjour, slt tt le monde j'ai installer msn2009 aujourd'hui mais il reste un prb c'est je saispas comment je doit instaler les mis a jour aider moi ...
Smiley texte
Bonjour, J'aimerais trouver un site ou il y a des smiley en texte pour en envoyer par téléphone du genre ;-) ou :-( mais en un peu plus complexe sur ...
Woodstock
Bonjour j'aimerais savoir que represente le symbole "tchuss" hippie avec les deux doight SVP merci d'avance
Scorpions dans ma maison !!!!!
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si ma question est placée au bon endroit, excuser moi si ce n'est pas le cas. Alors voilà, j'aimerais savo...
Carte slam attax
bonjour j'ai les cartes suivantes NEUVES : 19-48-54-57-60-65-68-71-76-80-83-84-85-87-95-101-104-106-107-109-111-113-115-119-117-125-127-128-134-1...
Réponse secrète
comment fait-on pour récupérer une réponse secrète pour effacer un personnage
Sonneries a composé????
Bonjour, je cherche un liste des chanson avec des numéro pour les composé dans mon tel phone portable MERCI d'avance BADIS
Helpea life style
Bonjour, Vous connaissez ce site : www.helpea.fr le concept est original, mais la fréquentation n'est pas encore à la hauteur semble t il @+
Slam attax
bonjour e ce ke kelkun a john cena champion triple h champion batista champion ou orton champion c lé seul ki me manke jlui échange cntre tt mé double
Ou trouver piano ou claviers pas cher
bonjour , j'ai jamias joué de piano et je vais m'inscrire dans un club l'année prochaine j'aimerai savoir ou trouver des pianos pas cher 150 euro ma...
Série qui ressemble au simpson ?
Résolubonjours a tous, je recherche le nom d'un série qui ressemble au simpson mais se sont un couple américain avec un extraterrestre et un poissons...
Aider moi
Bonjour J'ai le jeu sims 2 sur PS2 et j'ai fai crac crac la premiere fois et j'ai entendu une petite musique SVP DITES MOI si elle est encainte ...
Piercing arcade
Bonjour, Voila je voudrais un piercing a l'arcade ! J'ai 14 ans et & je vais en avoir 15 au mois de Juillet (le 21 exactement). Je voudrais avoir un...
Communautée lgi
Bonjours a tous une communautée de jeux on-line viens de s'ouvrir. Nous rechrchons des joueurs Matures (18+) pour pouvoir faire plusieurs sections de ...
Aide pour emule
Bonjour, J'ai un ptit probléme. Comment vider le dossier "Incoming" de Emule pour envoyer les fichiers dans la bibliothéque de windows player. Quand...
Guitare debutant
je crée se poste car je suis debutant a la guitare et j'aimerais pouvoir discuter avec d'autre debutant afin de s'aider, se donner conseil . Moi j'ai ...
Manga
bonsoir, je suis une fan de mangas et je voudrai savoir si quelqu'un d'autre aime bien et s'il est possible de partager des titres de mangas. MERCI
Photo
Bonjour, je voudrais savoir comment collé des images pour un duel merci beaucoup . -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....
Cree bonne amorce pas cher
Bonjour, comment fabriquer sa bonne amorce pas cher mais qui marche trai bien svp rep
Carte identite pour bebe ?
Bonjour,je voudrais emmener mon bebe d'1 ans en voyage (avion) à la Reunion lui faut t-il une carte didentite
Besoin d'aide recherche d'une expression
Voilà je cherche à exprimer un sentiment très fort ,autrefois je disais je t'aime à la folie mais maintenant c'est plus que ca ! et je trouve pas comm...
Hamster
Bonjour, je voudrais savoir si je devais reprendre un hamster ( l'ancien est mort et mon frère en a pleurez toute la nuit) ou existe t-il un animal ne...
Quelle race de chien choisir ?
Bonjour ! Je cherche comme tout un chacun la race idéale, et je me demandais si on pouvait m'orienter sachant que : - Je suis une étudiante mais...
Bah voilà
Donc voilà les gens,je regarde en ce moment shugo chara sur wat tv,mais le seul problème c'est qu'à partir du 19ième épisode il est en vosta [traduit ...
Les allumettes suédoises
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un résumé (assez détaillé) de ce livre. Je n'aime pas lire et ce livre est un peu comliqué....
Samsung u_600
Coucou a tous . Voila j'ai un problème : j'ai un portable Lolita Lempicka samsung u600 et j'ai donc installé le logiciel sur mon pC , le problème...
Agrandir les capacite de manger
Bonjour tou le monde je trouve que j'obtien bien la faim mais je mange pas assez.... je me rassasis tro vite ...j'aimerais, si qlq'1 s'y connais, s...
J plus groom il veut plus se connecter!!deg
bonjour je vous ecrit car j plus groom toox il se met hors ligne a chaque fois depuis 4 jours merci de resoudre le probleme.
Finger skate
Bonjour, Je vous propose de me faire des ofre pour des piece pour finger skate comme des roue,treck,planche,grip,visserie pour un prix resonable donn...
"le cube" (décathlon)
Résolu/FerméBonjour a tous, J'aimerai acheter le cube de chez décathlon mais j'aurai aimé avoir des avis de personnes l'ayant utilisé. J'avais l'intention de m...
Idée cadeau pour moi!!!
bonjour, ma question va sans doute paraittre bete mais bon. voila j'ai eu 20 ans hier et depui la semaine derniere mon copain me demande de réléchir...