Passage lvl wow

Fermé
porter68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 15:02
 Darkhus - 9 avril 2009 à 18:44
Bonjour,


pour commencer lol si t as envi de commencer a jouer a WoW, ben faut te dire qu'il faut t y mettre un point c tout apres tu as la solution de faciliter acheter des PO sur le net ou encore achter des leveling 1-70 c surt c plus simple d'autant plus qu'ils te boustent tes métiers de 1 à 300; mais apres y a plus le plaisir du jeu, de galerer a trouver assez de sous pour t'acheter une monture surtout quand t guerrier^^..
je reviens sur ce que disais le-riders ouais en tout 264h c a peu pres ca mais pares c pas fini t as encore l honneur et ca c la galere surtout qu au debut t as pas forcement de stuff donc voila beaucoup d'instances et de PvP... La seule solution pour avancer vite c de prendre des vacances( c clair) et no-life lol mais c trop ca c un truc de fou ce jeu j'en ai jamais connu des comme ca et je suis pas marié ^^

voila sinon pour conclure vivement la sortie du retour du roi lich ^^ youhou etr paye ton lvl 80 plus plein de stuff encore plus monstrueux
et puis quand t 'arrive au bout franchement t trop fier de ce que t as fait

je suis un guerrier lvl 60 (fin de WoW) avec extension c 70 donc je vais continuer mais ma nana et je la remercie m'encourage carement bon c leger mais quand meme, pour continuer parce qu un jeu aussi long que ca jamais vu^^ voila cherchez pas a jouer vite apres on fait pareil en instance et on claque non stop^^

tchou et bonne année a toute et a tous^^
A voir également:

58 réponses

Hello all,donc voila je suis hunt lvl 62 et j'ai monté en 4 semaine (non no life mais je suis sur serveur privé ;) ) donc voila pour moi mon plans xp pour mon chassou c'été :


Bois des chant eternel (zone de depart des elfe de sang)
terres fantome (2 eme zone elfe de sang)

deja aprè sa je suis lvl 26.

Contrefort de hautebrande juskau lvl 30 (en dessou de alterac qui se trouve sous fossoyeuse)

Saline j'ai fait toutes les ketes et je suis lvl 32 (a la fin des mille pointe)

Valée de strangleronce en commancent par les ketes de Nesigwary aprè allez faire quelque quete si vous etez hordeux allez a grom'gold et si vous etez allianceux allez a BDB (baie-du-butin) (strangleronce se trouve sous les bois de la penombre ou c'est le plus pratike pour les A2 de passez sinon pour les H2 prenez le zep de orgri ou le bateau a cabestan)

Aprè vous serez lvl 42 a peu prè allez a Tanaris (en dessous des salinne) et faite toutes les ketes vous seriez lvl 48 a se moment allez a la gorge des vent brulant pour passez 50(au dessu des steppes ardentes)

Lvl 50 vous iriez a Gangrebois(se trouvant au dessu de Orneval),aprè avoir fait toutes les ketes allez au cratere de Un goro (a coté de tanaris il y a un bon saut a faire pour les casse coup ;) )

pour finir avant d'allez en OT allez au Berceau de l'hiver lvl 55 vous passerez 58 (enfin le lvl pour OT^^)

Enfin allez a la peninsule des flamme infernales jusqu'a up lvl 60(les ketes donne des bon ekipement)

Après avoir fini la peninsule allez au marécage de zangard ou vous ferrez toute les ketes)

Après allez a la foret de Terrokar ou Nagrand

Allez a la vallée d'ombrelune et vous passerez 70 gg :)

Enfin stuffer vous avec insigne o debut puis au fur et a mesure vous faites des instance et n'oubliez pas de farmer.



Et voila bon jeu a tous (plans xp valide que pour les serveur privée)

P.S: Dsl pour ceux qui son sur le serveur public
76
MERCI BOCOUP pour ton message je sui trop content la g un paladin lvl 38 biento 39 et j'até bloquer mes maintenant merci je c coi faire merci bocoup, mais tu poura me dire a strangleronce ou fo que jalle car c grand merci davance pour t conseille a+ .


ofaite je reste sur se forum donc répond moi STP merci
0
Bonjourd je suis dk lv 67 mais jaimerais savoir comment allé sur un serveur privé..
0
Darkhus > Leboss..
9 avril 2009 à 18:44
voila comment aler sur serveur priver wow ( yen a plin mais je tes mis sur celui ou je jous : ivalice online serveur privé n°1 en fr ) :

aler sur le site officiel du serveur section " nous rejoindre " (ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?website=howto)

et changer le fichier reamliste ki se trouve dans le dosssier world of warcraft dans program file ( clik droit ouvrir avec " blok note "(le reamiste) et effacer lofficiel et coller celui du serveur ( ivalice :Realmlist: 91.121.124.125)

et voila c fini a+

ps : dit moi si tu i arrive ou pas^^

a+
0
chui chasseur lvl 44 mai ché pa ou xp, kkun pe me renseigné?
6
Salut bert ca gaz ...^^ ? oui alors la pour gagner en Xp faut aller dans les bons endroits c sur alors pour lvl 44, il me semble que tu maraudon en instanceet puis uldaman mais faut aller loin c ca le truc aussi ca va super loin ulda jusqu'au lvl 44 élite, il me semble d'ailleurs. et puis en meme temps t chasseur donc tu peux facilement t'attaquer à un elite lvl42 avec de bon loots c sur néglige pas ton matos ...mais chasseur c trop bien moi j'ai commencé un chasseur et trop bon voila si t as d'autres questions n'hésite pas ^^ moi j'ai laché WoW un peu maintenant je suis sur Zelda sur Wii trop bon aussi^^

bonne journée et tchou
0
Moi jsui aller a feralas jsui aller jusko lvl 50 apre c cratere dun goro a+
0
tu peu xp vers tanaris stu veu mai a ton lvl c assez cho moi chui drood lv 56 toi t chassou c bn ou sinon a euh......^^ dsl chai plu
0
gangsta'z boys > porter68
12 nov. 2008 à 20:48
non uldaman le big boss est 40 elite -_-'
0
ésé dalé a strangueronse
0
moi chui lvl demo lvl 22 voudrais savoir comment on fé pr gagné encr + de xp é encr comment faire pour invoker le demon inferno
4
salut, moi je suis démo lvl 60 et je suis en OT. reaper, a ton lvl va a lune d argent et essaye de faire les quetes dans le coin de la malbreche. ca pourra t aider, ensuite suis l itineraire décris plus haut..

moi j suis donc lvl 60mais j ai du mal a xp a zangar.les mob me viennent dessus a plusieurs.
ya pas un autre endroit pour mon lvl???
0
bon j'ai une autre question maintenant je ne suis plus lvl 30 mais lvl 44 j esuis en plein Tanaris et Féralas.
Je voudrais savoir les autres endroit de quètes pour mon lvl svp car je ne touve pas mon bonheuren quètes . Merci de votre sympacité
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous je voudrais savoir ou aller pour xp rapidement car la je suis lvl 8 et je monte pas 70 points d'exp.
Dites moi svp ou je peut aller.
1
Bonjour tout le monde ! Alors voilà pour xp , je vous propose 3 guides dont 2 gratuits un qui coûte un allopass. Sur le site , il y a aussi des cheats wow mais je vous déconseille de les prendres. Prenez juste les guides. Liens :

http://chopetout.fr
1
salut jsuis warr lvl 51 je c pas ou aller quester pour monter de lvl rapidement, svp aidez moi!!!
0
Salut ilidann, pour queter au lvl 51 ben y a les malterres est et ouest t obligé de passer par ca ^^ c dans azeroth et puis il te faut également l'aube du fléau d'argent si tu veux acquérir une bonne réputation ...par la suite t'aura des quete pour des objets épiques^^ cool nan?? voila sinon tu peux aussi queter dans les terres foudroyées et puis aller dans OT ^^ ....ha ouais et t es wawa en meme temps ouais c la merde ca ^^ ..bon sinon y a encore le berceau de l'hiver mais c un peu plus que 51 je crois pas sur voila je crois que c tout ^^ sinon tu peux t eclater dans Zul'farak parce que c des elites donc pas mal de PV mais aussi des loots super sympa^^
0
Va o cratere dun goro ;)
0
Salut moi je voudrai savoir ou up aprés le lvl 58 parce que je n'ai pas BC, si quelqun pouvai me repondre plzzz ?
0
lu all moi aussi jsuis hunt 55 mais si tu veut px bien t'as bercau d'hiver ou cratere d'un goro si t'es enchanteur c'est cool pour les essences de feu mais y'as des kets plutot chiantes au cratere c'est pk j'xpa berceau meme si y'aas as bcp de ketes
0
bonjour à tous, moi je suis lvl 30 et je n'ai vraiment pas envi de faire les palins y à t'il des quète pour moi dans la vallé de strangleronce ou autre part ? merci de bien vouloir répondre ;)
0
oui, y en a un en fait faut aller à kalymdor et puis pres des bois chantant t as plein de quetes du meme lvl, il me semble ^^ bonne continuation
0
Je m'incruste...

Je suis pala lvl 70....et oui en 4mois pour info etant pas nolife(je joue 1h30par jour)^^

Ben pour vos zones d'xp regarder sur wow carto...ya ecrit les niveau des zones et pis....

stop ce plaindre..."j'arrive pas upper snif on peut m'aider"

lvl60-70 c'est 8h de jeu par lvl
0
lu ^^ je suis content de t'avoir aidé, après pour strangleronce comme tu l'as dit c grand donc beaucoup de quete et de betes alors soit t as commencé les quetes des animaux près de du pont en haut à gauche sur la carte et la t'aura des elites à tuer à la fin des quetesmais sinon a part ca tu trouvera tout ce qu'il te faut à BdB^^, voila bonne continuation
0
merci pour vo conseille moi je sui lvl 38 biento 39 sur un serveur priver merci
0
slt koment on fai pour avoir un serveur privé est ce que c illégal?
ensuite je sui lvl 29 et je ne sai pa ou up alor si vou avez des conseille pour mon lvl


ps: je sui coté ally et g un hunt lvl29
0
Salut je n'arrive pas a aller a la foret d'elwin, dites moi comment on peut allier et par quel moyen car il y a des montagnes partout.
merci d'avance.
0
Il y a ce site aussi qui explique pour xp ou pour farmer, il est très utile. Enfin pour moi :)


https://www.118712.fr/sortir.html
0
salut je narive pas a monté je sui drood lvl 30 , je c pas ou allé pr xp ? aidé mwa pr monté le plus rapidemen possible. merci davance
0
Maaaaaanu Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
31 juil. 2008 à 11:07
pour le lvl 30, tu peux aller a arathi sur azeroth, ya énormément de quètes qui rapporte pas mal d'xp, et puis sa te fera voyager un peu ;) bon jeu
0
Maaaaaanu Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
31 juil. 2008 à 10:59
calme toi porter, tu vas nous faire une crise cardiaque la ^^
on est d'accord c'est le meilleur jeu de tout les emps et tout type de jeu confondu
et j'ai hate d'etre a noel prochain...

Ooz Mage Gnome 70 spe Feu/arcane (pr la pyro instantané ^^ héhé) je vous attend de pied ferme ^^
0
Personne a jamais XP au Shillitus ou quoi ? Oo
0