Les discussions

Travail a 15ans

Bonjour, Je suis un garçon noir tres cool Je Cherche du travail dans la Région Parisienne Mais je trouve pas Je suis tres cool et apte a toute sorte d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Atsushiii

Carnaval de venise 2009

bonjour à tous, je souhaite partir avec mon épouse (30ans de mariage) pour le carnaval de venise 2009 sur 3/4 jours en avion départ Mulhouse ou stras...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
JessVenise

Cherche bon dessinateur

Résolu

bonjour je cherche un bon dessinateur pour mon futur tatouage car moi suis très mauvaise en dessin pour mixé elfe, fée et tribale si c possible en sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
depanto

Facebook

bonjour,j ai été desactivé pas facebook comment on peux faire pour qu il me reactive

Utilisateur anonyme

Attrapper dialga

je connais tous les endroits mais il y a une pokemon que je voudrais avaoir mais que je ne connais pas : c'est salamèche, merci de me dire coment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Jijo Fantasy

Nouveau zelda annoncé !!!

voila c'est pour vous dire qu'il y aura un nouveau zelda video sur jeuxvideo.com [url]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021370/the_lege...

lulu11111

Louer un bateau en ligne

Résolu

Bonjour quelqu'un sait il comment louer un bateau en ligne pour les vacances? Quels sont les pièges et arnaques à éviter? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bourlingueur

Recherche un financement

bonjour, je cherche un petit financement pour crée un film dont il y aura des animation 3d effet spéciaux et autre chose avec des prix tros grands a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
thinico

Place metallica

Résolu

Bonjour a tous !! Je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous vendrait une place pour le concert de Metallica a Bercy le 02/04/09 de préférence d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fabienne

Mettre une icone pour un fichier video

Bonjour, et bien tout est dans le titre, donc ba merci d avance pour vos reponse ;)

spyde77

Harry potter 6

Bonjour,je voudrai savoir si quelqun a reussi a re garder harry potter 6 sur le sit DIGG-FRANCE.COM‏ ...

julow

Place de park réservé aux femmes...pourquoi ?

Salut, Voilà. je me posait une question, pourquoi il y a des places de parcs pour femmes près des entrées des magasins ?, pour : la peur, ou craint...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pet shop

JE VOUDRAIS LE CODE DU CHEVAL

fretz74

Arbre rouge

Bonjour, aujourd'hui certains de mes arbre son devenus rouge-marron. Que dois-je faire ? est-ce normal ? Merci.

M@thew

Bloque sur jeu crysis

Bonjour, je suis a la sauvegarde 21_CONTACT_O1H_O4M_58S j'ai fait tout les cotes de l'ile et je ne retrouve aucun passage pour continuer la mission ...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
webernard

Annones gratuites sur internet

bonjour, sur bonnetrouvaille.fr on peut mettre gratuitement des petites annones

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
midi

Clannad tv

voila enfaites j'ai regarder l' anime clannad que j'ai vraiment adoré mais je n'ai pas vu la fin car je ne l'a trouve pas donc si quelqun a un lien v...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
estelle

Problèmes d'accordage guitare.

bonjour ! je viens de changer pour la premiere fois les cordes de ma guitare électrique ( ça faisait un an que je les avais :x ) et depuis que je ...

Lorik50

Les iops

bonjour ,, moi je préfère les Iops feu a partir du lvl 60 car avec tempete de puissance et en ayant 9 PA ( une amu +gelano + ceinture fulgurant ) et a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ThyRowks

Bloquée a la croisée des mondes psp

Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu a la croisée des mondes sur PSP au niveau du quai avant le magisterium, je n'arrive pas a passer. Quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
marie19

Appareil pour abdo

Salut , Voila j'aimerai m'achetter un des appareils dispo a go sport ou decatlon qui servent a travailler les abdos. Ils existent plusier type d...

jean97

Help

Help svp je suis coincée dans objectif 3 mission 2 j'arrive pas a défier Rocky O'Roar en moto pourtant je l'ai arrangée dans la garage a motos Est ...

M@thew

Guitare seche

Salut a tous moi je viens de l'avoir j'ai 11 ans et je m'appelle alexandre et j'espere bientôt jouer correctement

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pacoro

Marque cuisiniere

est ce que vous connaissez une marque de cuisiniere "Focus"

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
r

Tablature de guitare

bonjour , j'aurai voulu savoir s il exister des sites ou l'on pourais trouver des tablature de guitard ! voila merci d'avance pour vos reponces

pacoro

Bluetooth

Bonjour, j'ai un hp pavillon v220 je n'arrive pas à mettre les photos ou videos de mon téléphone portable sur mon ordi. comment configurer le pér...

r

Ouvrir un stand sur les marchés

Bonjour à tous, J'ai 26 ans et j'aimerai créer mon entreprise. Je voudrai ouvrir un stand sur les marché le probleme c'est que je ne sais pas trop d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

bonjour je m'appelle carine je suis née le 16.11.1980 à 15h50 je voudrais savoir si je vais sortir de cette période difficile merci

Utilisateur anonyme

Un site ou tu retrouve ta photo de naissance!

Bonjour, J'ai découvert un site ou on peut revoir ( ou voir ) ses photos de naissance ! à la Clinique.. Chez moi il ne trouve rien.. il bug ma...

DemoNYac

Problème avec un contact messenger

Bonjour, J'ai un problème avec un contact messenger, il me rentre et je ne reçois pas l'invitation et quand je lui parle sur msn bé tous ce ke je lui...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
melanie33320

Recherche image original de fruits et de legu

Résolu

salut tous le monde!!! je recherche des images de fruits et de legumes pour pouvoir ensuite les encadrer!!! quelqu un peut m aider????? thank;)

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ZicMan

Tarif de train sete marseille ?

Salut ! Je suis un Québécois qui va à Sete ce printemps et je voudrais savoir les prix pour le train de Sete à Marseille ? J'ai fait plusieurs sit...

versatillo

Coboro +kapla

Salut,je voudrai savoir ou acheter des CUBORO et des KAPLA en ligne et pas chère??????? Par tout sauf sur ebay . ...

blendifoot

Comment organiser une course pédestre

Bonjour, Je souhaiterais organiser une course pédestre dans l'Hérault sur la voie publique dans un certain temps... Savez vous quelles démarches son...

Grand pilote

Wiifit marche pas aidez moi svp

bonjour je n'arrive pas a conecté ma wiifit les autres jeu marche nikel et wiifit rien aussi c'est une tres veille télé sur laquelle j'ai installé ma ...

dav120977

A l4aide

ou doit on écrire les code merci

50_baht

Le mot de fin de message.

Salut, j 'aimerais savoir qu 'elle nom porte le mot que l 'on met a la fin d 'un message avant la signature...exemple "Aujourdhui je vais te rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Dhaeraow

Dans quelles oeuvres y'a-t-il une prophétie ?

Bonjour à tous ! Voilà. Je voudrais retrouver le titre d'une oeuvre (je ne me souviens plus si c'était un film, un roman, une bd, un manga...) dont...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Loulou

New serveur counter strike source 60 slot

Bonjour à tous et à toutes ! Une cinquantaine de joueurs dont des anciens de la communauté de css vous invitent sur le nouveau 60 slot destiné à l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Quikix

Appels à témoins: je m'apprête à changer de v

Bonjour, Je suis François Traca, journaliste à TF1. Nous préparons actuellement une émission sur des gens qui s'apprêtent à changer de vie. Si...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ThyRowks

Sticker

Bonsoir a tous je suis entrain de faire connaitre mais boutique de vente a tout se qui sont curieux et toue se qui hème la nouveauté, moi je suis dans...

ThyRowks

Père fouras

Bonjour, je viens de finir les 76 énigmes du père fouras et je cherche les 250 énigmes... Quelqu'un peut me les envoyer SVP ? Merci d'avance. sandri...

ThyRowks

Je ne compris rien de tout

Bonjour, je suis un gagnant sur la site de jeux free lotto mais je peux pas prendre mon gain aide moi stp keske je doit faire pour prendre mon gain o...

ThyRowks

En detresse

Bonjour, comment je peux faire pour avoir internet gratuit dans mon phone je suis au cameroun j'ai un nokia5310xpress music mon operateur est orange a...

gizzmo-)

Probleme avec itunes store

Slt je voudrait s'il vous plait que l'on m'aide car j'ai acheté un album sur itunes mais au moment ou les chansons ce téléchargent je beuge.Donc je re...

M@thew

Recherche le titre d'un manga

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un manga que je regarder ya longtemp c'est un type qui a un cicatrice en forme de X sur son visage et il a un cheva...

mohetsasuke

Renseignement airsoft

bonjour je voudrais faire du airsoft mais je manque de connaissance! je voudrais savoir c'est quoi le mieux entre une arme a gaz et une arme electriqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Score

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir le score actuel de bresil equateur svp merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
crapoulou

Cherche plan de meuble

bonsoir; voila je me permet de vous deranger je voulais savoir si quelqu'un savait ou trouver un plan avec des meusure de table de pique nique en boi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Créer un manga avoir dé conseille d un expert

slt jé bes1 de conséill pour créer un manga a partir de star wars 1,2 é 3 ca ceré posible d avoir dé& conseill ou dé astuce pour arivé dan mon histoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Helpeuse
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 40 965