Les discussions

Père fouras

Bonjour, je viens de finir les 76 énigmes du père fouras et je cherche les 250 énigmes... Quelqu'un peut me les envoyer SVP ? Merci d'avance. sandri...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ThyRowks

Je ne compris rien de tout

Bonjour, je suis un gagnant sur la site de jeux free lotto mais je peux pas prendre mon gain aide moi stp keske je doit faire pour prendre mon gain o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ThyRowks

En detresse

Bonjour, comment je peux faire pour avoir internet gratuit dans mon phone je suis au cameroun j'ai un nokia5310xpress music mon operateur est orange a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
gizzmo-)

Probleme avec itunes store

Slt je voudrait s'il vous plait que l'on m'aide car j'ai acheté un album sur itunes mais au moment ou les chansons ce téléchargent je beuge.Donc je re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
M@thew

Recherche le titre d'un manga

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un manga que je regarder ya longtemp c'est un type qui a un cicatrice en forme de X sur son visage et il a un cheva...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mohetsasuke

Renseignement airsoft

bonjour je voudrais faire du airsoft mais je manque de connaissance! je voudrais savoir c'est quoi le mieux entre une arme a gaz et une arme electriqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Score

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir le score actuel de bresil equateur svp merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
crapoulou

Cherche plan de meuble

bonsoir; voila je me permet de vous deranger je voulais savoir si quelqu'un savait ou trouver un plan avec des meusure de table de pique nique en boi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Créer un manga avoir dé conseille d un expert

slt jé bes1 de conséill pour créer un manga a partir de star wars 1,2 é 3 ca ceré posible d avoir dé& conseill ou dé astuce pour arivé dan mon histoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Helpeuse

Mise en marche d un micro chant

Bonjour, mode de fonctionnement d un micro sans fil

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
le menuisier74

Informations sur le bsr/scooter

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum j'ai 14 ans au moi de mai et je vais avoir un scooter es-ce que quand j'aurais mon scooter je pourrais avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Vincentdu54

Quel est le titre de lachanson?

Bonjour tout le monde! Silvousplait jai besoin de votre aide . Depuis quelques temps, jai une chanson ki me trotte dans la tete dites moi si vous conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
arabrab14

Trivial poursuit

Bonjour, Voila je souhaite savoir s'il exite des recharges pour le jeu Trivial poursuit walt disney (DVD et/ou carte) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
t0mber-du-ciel

South park trapped in the closet

 Résolu

Bonjour, bon bah en faite je cherche un moyen de voir un épisode de south park mais je le troue nul part : c'est l'épisode 12de la saison 9 trapped i...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sarahbj

Fini ou pa fini??

cc je sai pa si g fini le jeu mai la dernier mission ke g faite, g tué martinez et un otre (ke je me souvien plus son nom) cet mission se passe sur un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ton-pire-cauchemar

Résumé?où?

Bonjour, je veux savoir où je peux trouver un synopsis(un court résumé) pour la nouvelle "une confession d'une femme" par guy maupassant. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Déposer un brevet pour un sport ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! J'ai un petit problème comme vous pouvez vous en douter . J'ai l'intention d'ouvrir un club d'un sport que j'ai inventé . Mais pour ce...

Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Marie-Joe

Probleme sur sims2:bonne affaire

salut je vien d'acheter les sims 2:bonne affaire.tout est bien passé (instalation, mise a jour..) et j'ai télécharger le patch bonne affaire etc. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Mwaa

Problème sur everest poker

Bonjour, j'ai fais un tournoi de poker freeroll sur Everest Poker, il n'y pas longtemps et j'ai gagné une certaine somme. le seul problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
titusdu37

Hey ptits conseils!!!!

Moi c'es gabriella je voudrais savoir comment dire a un garçon que j'ai des sentiments pour lui sachant qu'il a déjà en couple mais elle n'est pas dan...

51 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Probleme avec les sims2 naufragés

moi g un super gro probleme je n'arrive pa a faire un plat au curry pour la doctoresse sa serait possible de me repondre au plus vite svp sa serait vr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mama

Piercing a la levre en bas a droite

Aver vous des conseille avant que je me face percer :s? ps ; je va etre geler :)

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Ne rien repondre

 Résolu

The CryENGINE™ 2 Sandbox can be started by running the Editor.exe application found in the Bin32 directory for usage on a 32bit PC or in the Bin64...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
remy554

Commen fair un ring

svp vous pouver me dir le pus vite possible commen fair un ring ou sinon vous me disez ou ils s'achete le ring et les figurine parceqiue sa fait 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
epiettes

Scooter

Bonjour, je vais acheter un scooter et je m'y connais pas vraiment... Apres le rodage, je voudrai mettre un pot d'echappement parceque celui d'origi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
M@thew

Mon ami a un problème avec son ipod touch

 Résolu

Bonjour, mon ami a un ipod touch et quant on le s'incronyse les musiques ce s'incronyse mes pas les applications l'ordi dit que la sincronysation a ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
M@thew

Piercing ..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir . Ma petite sœur veux un piercing à la langue , elle a 12 ans est ce trop jeune ?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Mlle-Manoon

Téléchargement de mesh sur modthesims2 urgent

Bonjour à tous, En fait voilà j'ai un petit problème pour un téléchargement de MESH sur ModtheSims2. Je voudrais télécharger des peaux colorés , d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Perle-des-Iles

Dessin

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans comment ca marche et j'ai vraiment besoin d'aide j'ai besoins qu'on m'aide parce que j'ai un concours de dessins l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Trying2

Sims 2

Bonjour, j'essai d'installer les sims 2 double deluxe mais j'y arrive pas il n y a pas un site ou on pourrait juste taper le code d'installastion et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche des spots a enghien les bains (95)

 Résolu

Bonjour, Je Cherche des spots pour skater avec mes potes sur enghien les bains

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
slash17

Icones pour portable

Bonjour, quelques icones pour mon portable un nokia 1100 ne vous moquer pas de moi merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ThyRowks

La voiture du future

Bonjour, comment je pourrais faire pour avoir la voiture du future sur ps2

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
FREDY OCK

Les sims 2 jour de fête

Bonjour.J'ai les sims 2 jour de fête mais je n'arrive pas à mettre le code . Je vous pri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mar-hill

Je cherche l'adresse d'une stars

salut je cherche des adresse de stars pouvait vous m'aider svp !! rudy ??????????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mar-hill

Je veut un manga !

 Résolu

Bonjour, Tout dabord je voudrait vous dire que je cherche un Manga du genre Naruto , Death Note , Shaman King et qui parle d' esprits et de pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sonk

Comment sappelle une photo deformer

Bonjour,je voudrais savoir comment sappelle une photo quont deforme

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cach103

Yugioh

je cherche un jeux yugioh gratuit online svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Devilknight

Les urbz

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu les URBZ Mon problème est que je peux pas aller dans toute la ville comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
coralie123-xx

Manga death note

bonjour, j'aurai voulu savoir si l'hitoire des mangas de death note se suivent ou ne sont que des épisodes indépendants? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
50_baht

Cartes volées ! cap orientation

Bonjour, Je suis professeur en différentes matières (Français, Histoire, Géographie ainsi qu'EPS) dans un lycée privé du 77. Lors d'un cycle sport...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bloqué pour télécharger

Bonjour, Quand je veux télécharger un logiciel ça marque toujours "ce téléchargement est interdit par votre politique de zo...". Je n'arrive plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
M@thew

Vrai ou non

Bonjour, J'ai découvert récemment le site www.swordsonline.com Le truc c'est qu'il est en anglais et que je ne suis pas très doué. Je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Helicoptere radiocommander

bjr g acheter un helicoptere radiocommander mé joré voulu des conseil c'est un mini ki tien dan la main

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lechathélico

Catch

les plus fort catcheur sont batista rey misterio jeff triple h matt jhon cena

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lebgjojo20

Recherche version limewire 4.18

Bonjour,je recherche une version de limewire assez simple , je suis sous 98SE seulement, avec peu de memoire. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
shady90

Les sims 2

Bonsoir, je voudrai savoir comment perdre de l'argent (appart acheter) sur les sims 2 svp merci d'avance a celui ou celle qui me le dit

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Quelqu'un

Comment planter un pommier dans sont jardin?

Bonjour,je sais,ce n'est pas le sujet "DROIT/LIBERTER.Mais,je pense que pour ma question,c'est le meilleure endroit.Voila.Aujourd'hui,il y a 3,4minute...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Flogger

Lunettes black bar

Salut, J'ai une question à vous poser. Avez-vous déjà entendu parler des lunettes Black Bar ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
shabz

Éditer un mangas

Mon ami et moi nous avons créé un manga (je m'occupe du scénario et lui des dessins), nous avons déjà fait plusieurs chapitre et nous cherchons un édi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Meleor
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 40 924