Sports 98
Fermé
benson blues
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
KATETSEB49 -
KATETSEB49 -
bonjour à tous,
après avoir lu le débat au sujet du site sports 98, je me suis laissé tenter,
seulement après avoir finalisé mon achat sur le site, ayant donné tous mes coordonnées bancaires
et tout bien renseigné, j'ai été reconduit sur une nouvelle page de payement,
en anglais cette fois ci, que je n'ai pas remplis.
désormais quand je vais sur le site sports 98, sur mon compte, ma commande est en mémoire, validée,
avec marqué à coté "pending" (en attente).
est ce que je devais remplir la page en anglais, est ce que la transaction est faite, autrement que dois je faire
pour valider ma commande, merci pour vos conseils
XXX B.Blues
après avoir lu le débat au sujet du site sports 98, je me suis laissé tenter,
seulement après avoir finalisé mon achat sur le site, ayant donné tous mes coordonnées bancaires
et tout bien renseigné, j'ai été reconduit sur une nouvelle page de payement,
en anglais cette fois ci, que je n'ai pas remplis.
désormais quand je vais sur le site sports 98, sur mon compte, ma commande est en mémoire, validée,
avec marqué à coté "pending" (en attente).
est ce que je devais remplir la page en anglais, est ce que la transaction est faite, autrement que dois je faire
pour valider ma commande, merci pour vos conseils
XXX B.Blues
39 réponses
bonsoir a tous
je réponds u peu tardivement au message mais moi et mon ami avons commande sur ce site
j'ai achete un sac chanel.... en tous cas imitation ou pas il est absolument identique a un vrai jusqu'au finition interieur et fermeture eclair
vous pouvez commander mais evitez les objets avec mecanique du style montre car elles sont parfaitement imitées mais la qualité n'est pas super
je joins une photo pour celles et ceux qui seraient un peu curieux ...!!!
je réponds u peu tardivement au message mais moi et mon ami avons commande sur ce site
j'ai achete un sac chanel.... en tous cas imitation ou pas il est absolument identique a un vrai jusqu'au finition interieur et fermeture eclair
vous pouvez commander mais evitez les objets avec mecanique du style montre car elles sont parfaitement imitées mais la qualité n'est pas super
je joins une photo pour celles et ceux qui seraient un peu curieux ...!!!
salut lulu
alor je voulais te dire ke ta commande est enregistrer et tu ne dois pas remplir la deuxieme page en anglais surtt pas car c pour les commandes ue les étranger font dc voila et ne tkt pas g recu mes colis et ya ps eu de manke ou koi ke ce soit n'est pas peur
alor je voulais te dire ke ta commande est enregistrer et tu ne dois pas remplir la deuxieme page en anglais surtt pas car c pour les commandes ue les étranger font dc voila et ne tkt pas g recu mes colis et ya ps eu de manke ou koi ke ce soit n'est pas peur
Commande passée le 24 septembre 2008, commande reçue le 15 octobre 2008 soit 19 jours ouvrés, conforme à ce que j'ai demandé (modèle et coloris) !, j'ai suivi ma commande tout du long avec EMS + chronopost, ils ont pas trainés !
Bonjour à tous,
Moi j'ai passée ma commande le 22 août et je viens juste de la recevoir (hier le 15 octobre) presque 2 mois, j'avais commandée pour 460€, dont 2 sacs chanel (de la vraie contrefaçon mal faite, sur l'un d'eux il n'y a même pas les crochets de fermeture, ça ne sent pas du tout le cuir mais le vrai plastique), les bijoux : une vraie catastrophe j'ai reçue 2 boucles d'oreilles Dior différentes (super) les autres chanel l'une d'entre elles était cassée et sur mon bracelet chanel on dirait plutôt du toc.
Une paire de chaussures Dior, différente l'une de l'autre
2 portefeuilles femme différents de ceux que j'avais commandée idem que les sacs super plastique.
une montre cartier (signée stanless)
il n'y a que les fringues correctes (un sweat guicci, un tee-shirt D et G, une chemise Hugo boss, un sweat Armani)
et 2 portefeuilles hommes plutôt pas mal, (1 armani et 1 boss).
Une collègue m'avais dit de commander les yeux fermés, et bien la prochaine fois je les ouvriraient en grand!!!
vraiment déçue et je vois que j'ai perdue 350€ sur mes 460.
méfiez vous et regardez en 2 fois à ce que vous commandez.
Moi j'ai passée ma commande le 22 août et je viens juste de la recevoir (hier le 15 octobre) presque 2 mois, j'avais commandée pour 460€, dont 2 sacs chanel (de la vraie contrefaçon mal faite, sur l'un d'eux il n'y a même pas les crochets de fermeture, ça ne sent pas du tout le cuir mais le vrai plastique), les bijoux : une vraie catastrophe j'ai reçue 2 boucles d'oreilles Dior différentes (super) les autres chanel l'une d'entre elles était cassée et sur mon bracelet chanel on dirait plutôt du toc.
Une paire de chaussures Dior, différente l'une de l'autre
2 portefeuilles femme différents de ceux que j'avais commandée idem que les sacs super plastique.
une montre cartier (signée stanless)
il n'y a que les fringues correctes (un sweat guicci, un tee-shirt D et G, une chemise Hugo boss, un sweat Armani)
et 2 portefeuilles hommes plutôt pas mal, (1 armani et 1 boss).
Une collègue m'avais dit de commander les yeux fermés, et bien la prochaine fois je les ouvriraient en grand!!!
vraiment déçue et je vois que j'ai perdue 350€ sur mes 460.
méfiez vous et regardez en 2 fois à ce que vous commandez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un site de contrefaçon , avec un peu de chance la douane laissera passer , ou sinon tu peux faire une X dessus
moi j'ai commandé aujourd'hui mais j'ai eu un problème, mon ordi à beuger lors du paiement, et ma commande est en pending, donc est-ce validée? je regrette d'avoir acheté, car il parait que tout ce qui viens de la chine est très controlé par la douane, ma commande est elle validée si en pending?
bonsoir a tous
delai de livraison un peu long en revanche
delai de livraison un peu long en revanche
jai fai une comande hier et jai rempli ke la premiere page de paymen pas celle en anglais..eske cela pose un probleme ou ke ma commande a bien ètè pri en compte????jai rapidement regarder mon compte client sur sport 98 et ma commande et indiquè (PENDING) normal ???jai recu aucun mail de leur part
merci pour vaut reponse et jespere ke cela va bien se passer...
merci pour vaut reponse et jespere ke cela va bien se passer...
rien de spécial c'est une page de payement en anglais ils demandent les coordonnées bancaires,
et le montant demandé s'affiche en dollar$$$$$!!!!!!!!!
du coup j'ai quitté et je sais pas si ma transaction a été validée
bien que j'ai payé avant sur le site sports98
et le montant demandé s'affiche en dollar$$$$$!!!!!!!!!
du coup j'ai quitté et je sais pas si ma transaction a été validée
bien que j'ai payé avant sur le site sports98
Commande #*408 (Pending)
Date commande: Tuesday 12 August, 2008
Bonjour c'été pour savoir si c'est bon ou pas quan il i a écrit sa?
Car comme il y a la date sa veut dire que la commande a été prise en comptes non?
Date commande: Tuesday 12 August, 2008
Bonjour c'été pour savoir si c'est bon ou pas quan il i a écrit sa?
Car comme il y a la date sa veut dire que la commande a été prise en comptes non?
POur ma part pour régler la commande sur ce site je suis passé par paypal, ayant un compte ce fut rapide, simple et je suis certain de la sécurité apres je ne suis pas certain de la qualité des produits.... mais bon j'ai ténté je verrais bien
Si tu reçois un e-mail de confirmation dans 3 jours c'est que la commande a été prise en compte, sinon dès que tu met dans ton panier et que tu vas dans commandé, automatique les articles ce mettent en pending, même si tu as fourni aucun code bancaire, le site est mal fait. Donc attend un moment et relance un nouveau pannier
Bonsoir j ai note que vous participiez a une discussion sur le site sport 98
Je me suis laisse tente tout en etant septique en effet des sacs de grandes marques a prix casse ca laisse rever.
Que pensez vous de leur authenticite.
C est peut etre tout simplement le paradis des sacs de grandes marques.
Cordialement
Je me suis laisse tente tout en etant septique en effet des sacs de grandes marques a prix casse ca laisse rever.
Que pensez vous de leur authenticite.
C est peut etre tout simplement le paradis des sacs de grandes marques.
Cordialement
Oui normalement ça reste en pending même durant la livraison, mon colis est arrivé aujourd'hui en france, et il est dans le dépôt de mon département ( 93 ), donc demain je recevrais enfin ma marchandise, cela à mis exactement 20 jours. Un colis de 8 articles pour un total de 222€ :)
J'ai fait un 2 achats sur sport 98,lors d'un paiement par carte banncaire d'une française utiliser que la 1ER page en français,attention,la page suivante en anglais sert aux cartes étrangères ou visa, sinon vous payez 2fois
Pour Paypal aucun souci.
Personnellement,j'ai été débité de la transaction sans problème en remplissant le 1ER volet carte bancaire.
J'attend maintenant mes colis...
Asta la vista
Chris
Pour Paypal aucun souci.
Personnellement,j'ai été débité de la transaction sans problème en remplissant le 1ER volet carte bancaire.
J'attend maintenant mes colis...
Asta la vista
Chris
ne tkt pas ta eu raison de pas remplir la page en anglais !! mais ton paiement va etre retiré de ton compte
moi j'ai fais une commande et j'attends qu'elle arrive
je verrais bien... Faut bien essayer
moi j'ai fais une commande et j'attends qu'elle arrive
je verrais bien... Faut bien essayer
Bonjour tout le monde,
J'ai passé une commande hier pour 65 € , avec les jours de congés annuels chinois en octobre je pense la recevoir début novembre...on verra bien.
J'ai passé une commande hier pour 65 € , avec les jours de congés annuels chinois en octobre je pense la recevoir début novembre...on verra bien.
je viens de passer une commande le 29/09/08 j'ai rempli la page en anglais avec mon numero de carte avec date de validité et pictograme arriére on ma répondu que mon payement avait été reçu et que ma commande était en traitement sous 3 jours, qu'il falait que je consulte le site au cas ou un produit serait manquant.
ce que je viens de faire aujourd'hui mais il n'y a plus possibilité d'accéder à la page de ce site (apparement le nom de dommaine a été vendu par le propriétaire)
j'avais effectué une commande il y a quelques mois, tout c' était bien passé, mais là c'est louche!!
je viens de faire opposition à ma banque au cas ou.
si vous avez acces à ce site ou avez effectuer des achats en donnant votre n° de carte je vous conseil peut etre ,par prudence , de faire de même.
ce que je viens de faire aujourd'hui mais il n'y a plus possibilité d'accéder à la page de ce site (apparement le nom de dommaine a été vendu par le propriétaire)
j'avais effectué une commande il y a quelques mois, tout c' était bien passé, mais là c'est louche!!
je viens de faire opposition à ma banque au cas ou.
si vous avez acces à ce site ou avez effectuer des achats en donnant votre n° de carte je vous conseil peut etre ,par prudence , de faire de même.
apparement le site est de nouveau accessible ( peutetre un probléme de maintenance) car je peux de nouveau acceder au suivi de ma commande qui à l' air de se dérouler correctement .
je pense m' être allarmé pour rien dans le commentaire précédent.
je pense m' être allarmé pour rien dans le commentaire précédent.
moi g commender sur se site la et g rempli ossi la page en anglais et g u mes article ennfin sa met lonten avan dariver mes bon je les et recu
Bonjour , pouvez vous me dire comment vous avez fait pour annuler votre commande car pour moi on me dit chaque fois que ma carte n'est pas accepté je ne sais pas pour quelle raison et comme je recommande je ne voudrais pas recevoir ma marchandise 3 x . et si quelq'un peut me dire que mon paypal doit être reactivé ce que cela veut dire exactement . Merci pour la réponse