Comment faire un ring de catch ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
-
 omantho86 -
Bonjour, je voudrais faire un ring de catch dans ma court mais je ne ces pas les objet qu'il me faut vraiment pour en faire un si quelqun le ces quil me le disent au plus vite merci

19 réponses

Bonjour,

Voilà j'ai 14 ans et avec mes potes on veut construire un ring.
Pour les coins on a acheté des poteaux en bois à BricoDépot de 200cm, puis on a creusé 4 trous. On les a cimentés et le tour est joué. On a fait des trous dans les poteaux pour les cordes (ce sont des cordes d'escalades qu'on a volées à notre collège). Mais il nous manque les matelas =/ Sinon je vous conseille ce que je vous ai dit ;).

PS : Les poteaux ne coutent pas une fortune (10€ les 4 environ)

En esperant vous avoir aider, Omantho86
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61649 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

hep, j'ai dans l'idée de m'instaler un pti ring de catch. j'ai en ma possession les poteaux mais pas les corde d'escalade, connais tu leur prix et peut tu me dire ce que tu a mi comme sol du ring ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009

salut tout le monde je voudré faire un ring de catch tout simple mé comment jfé parcrque mn pere ve pa !! donc tous ce que je ve faire c un ring qui se démonte et se remonte assez rapidement quel qun a une idée ?

je ne sais pas mais je sais plein d'autres choses sur le catch si tu veux que je te les dise envoie moi un masque de rey misterio

je veux saver comment a la premier fois que tu va au catche et tu jeux
Messages postés
5459
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 220 > rey mesterio
En Français ?
tu prend 4 potos de fer tu les mais dans les 4 coint tu prend du fil petit ou grand si tu prend petit tu dois en mettre une tonne et le tour et jouer.
tu tape ring tu mes image tu voi un ring (le troisieme de la premiere ligne)tu clic apre i a limage du desent et normalent tu le voi et il le vende
bonjour je n'ai pa de cordes comment en trouver pa chere du tou ??
merci de repondre trai vite
alor fo prendre du cable electrice pour les corde si tu fais un petit ring 10 peneu pour amortir ou un tranpolige pour le pauteau en fer pour les fair tenir tu prend un marto tu tape dessu et tu mais du cimment et une bache pour cacher les pneu mai si tu pran un tranpoligue pas bes1 @+
Pour les cordes : tu peux regarder à Decathlon dans la rubrique "voile" mais elles sont relativement chères !
Pour le sol : je cherche encore des vieux matelas que certaines personnes pourraient donner mais pour l'instant je n'en trouve pas (on met des sacs de foot avec pleins de serviettes dedans =P)
la corde c est du Câble D'acier avec 3/4 "Hydrolic Tuyau Cordes d'Anneau de Shell. mais te conplique po la vie
ton age psk j ai 6 ans de mou1 que toi
Messages postés
5459
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 220
Tu en a un pour 10€ dans un centre commercial, c'est sur a ce prix
:-S

tu on ne peu pas c est impossible et tu n est pas le seul mémé mon pére fais du catch
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
5
oui mais ou je vais trouver des cables électriques stp
tu tape elastique sur ebay et toras des cordes qui rebondissent
bonjour je veut acheter un ring de catch mais je sais pas dans quel site faut aller merci de me répondre au plus vite
> milanac
tu mes image sur google et tu tape juste ring apres tu va a la troisieme foto dla premiere ligne tu clic aprer taten et tu le voi ensuite en desendant le ring (un gran ) et i le vende
t a quelle age
Messages postés
4231
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2019
671
Bonjour,

Vite il est mort ! ses enfants rapidement et en vitesse aussi ils roulaient bien trop vite !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6828000 construire 1 ring de catch comment

Cela répond-il à ta question ?
ou sinnon tu peut regarder au magasin
mais deja faut que tu abit a la campagne
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
5
j'ai 16 ans pk ?
en gro j ai 10 ans
slt tt le monde comment construire un ring de catch??
svp pa tro cher rep vite
slt sava je melyssa hiparai que ta 10 moi aussi.tu t appelle comment? BON AU REVOIR
il te faut 4 paut de fer et 12coirde et voilza
SALUT

OU PEUT TON TROUVER DES POTEAU EN FER

MERCI (g 10 ans)