Les discussions
Livre de programmation
y'a t'il un site qui partage des livres de programation java php windev ect et gratuit
Ecrire a l'etranger
RésoluBonsoir, Je voudrais envoyer une lettre au Canada mais je ne sais comment cela se passe à la poste (s'il faut des timbres spéciaux, comment se pass...
Bloké dans asterix aux jo sur wii
Bonjour,je suis bloké dans astérix aux jeux olympiques sur wii jé allumer le 2° flambeau et apré je sé plus koi faire aider moi svp merci
Gta 2 au secours
Bonjour, J'ai téléchargé GTA2 mais je veux taper des codes mon pote m'a dit sur le lieu ou s'affiche le nom mais ya meme pa ca il affiche Welcome ...
Informations sur montre niroflex wonder watch
Bonjour, J'ai une montre ancienne en or massif dont je ne connais aucune informations. Pouvez vous m'en dire plus si je vous donne les renseignements...
Muscu auto et bob marley
je voudrais vous faire connaitre mon blog http://cid-7c267402f2e6e0dd.spaces.live.com/ sur la muscu les auto le catch et bob
Comment basculer le son de mon pc vers la tv
Bonjour,Comment basculer le son de mon pc vers la tv merci
Original soundtrack
Bonjour à tous je suis à la recherche des OST pour les animes suivant Soul Eater Ping-Pong Club bien sur j'ai chercher un bon moment sur le Wo...
Stage pilotage en ferrari & porsche à gagner.
Salut, pour mon premier poste sur "commentçamarche" je vous fait part d'un jeu concours facile d'accès. Il suffit de s'inscrire sur le site et répo...
Qui peut finir ce jeux stunt dirt bike
et bas voici mon jeux préférer Stunt Dirt Bike que vous pouvez jouer ici http://softrapide.goldzoneweb.info/file.php?f=107 je vaut invite a finir se ...
Bloquee on nivo usa
ge n arrive pa a monter sur la statu de la liberté aider moi comment fo t il faire
Clio 3
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever mes appuies tete de ma clio 3 , pour que je puisse changé les housses . MErci beaucoup de me répondr...
Aide pour tarif
Bonjour j'aimerais prendre des cours de guitare au conservatoire de montbeliard mais j'aurais voulut connaitre les tarif aproximmatif pourver vous m'a...
Omment on fait?
cc Donnny dit si ta fini les sims 2 aide moi ! Comment on fé ken on a battu dr.despote hein? comment on fé Tu me seré qelqun d1 grand aide pr...
Patins touche la jante
RésoluBonsoir, Les patins de frein de mon vélo touche la jante d'un coté J'ai essayé de régler la vis (avec ressort) mais rien n'y fait lorsque je re...
Besoin conseil bd
Bonjour, mon pere m'a donné toute ses bandes dessiné pour les vendre mais je m'y connais pas du tout et mon pere pas plus que moi, donc si vous pouvez...
Probleme avec les films
Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des films (je n'ai que des formats .AVI), j'en ai déja télécharger j'avoue, mais c'est pas le plus important...
Footland
Bonjour, je vous propose de vous inscrire au meilleur jeu du net de foot; inscrit toi la: https://www.foot-land.com/index.php?page=inscription&parra...
Canal+
slt, alor voila jai connue une serie qui etait diffuse sur canal+ qui etait comique.c'etait un bhonnome avec des gros yeus et une bouche asser bizarr...
Je cherche le titre d'un film 70-80
Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel un fugitif kidnappe la fille d'un candidat à a la présidentielle et cherche à quitter la France. ...
Découper une photo
Bonjour, Bonsoir qui pourrait m'aider j'aimerais découper des photos pour mettre sur mon blog par exemple faire de ma photo une forme de margurite ou...
Pa de lecture dvd
Bonjour, J'ai un PC Fujitsu Siemens Esprimo V5515. Je ne peux pas lire les DVD. Est-ce normal ? Merci d'avance
Urgent ch billet de train moin cher ou trouvé
BONJOUR, Je cherche un billet allez-retour Paris-Zurich pour Mardi 28 avril 2009, mais je n'ai toujours pas trouvé de billet pas trop cher :( Po...
Je voudrai aprendre les note pour faire de lg
bonjour je voudrai pouvoir apprendre a faire de la guitare mais je ne sais pas quelle son les note et commen l'accorder pouvez vous me donner un site ...
Body shaker
Bonjour, je viens d'acquérir un siege playseats pour jouer a mes jeux de voitures favoris et je voudrais ajouter un body shaker dessus. Mais je ne sai...
Probleme de connexion
salut je n'arrive pas a voir mon compte ccp
Besoin d'aide pour draguer
Bonjour, Alors voila je connais une dans que j'aime bien elle est dans ma classe je lui est deja demander de sortir avec moi mais j'aimerais reseille...
Forum pour les fan de manga
bonsoir, je suis a la recherche d'un forum, (meme tchat ou autre chose...) pour les gens qui sont fan de manga et d'animes. j'en recherche un qui n'es...
Kyle xy s03
RésoluBonjour, j voudrai savoir a quand l'épisode 11 de la saison 3 de kyle ? ou bien sa cé arété a l'episode 10 ? dites moi svp !
[aide] foot-ball /!\
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de l'effet a un ballon, pouvez vous m'aidez ? ex: le tir de la feuille morte ( le ballon monte haut ...
Passer lvl 80 sur un serveur privé ivalice
Ferméje souhaite savoir comment passer au niveau 80 sur ivalice?? (serveur privé) y a at il un patch pour ca ? repondez please
Comment passer ...
comment passer lÌLE DE SAZU AVEC DES Détails s.v.p
Enigme 61 jeu des 250
Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini La réponse est matin mai...
Comment transferer des pokemon grace au pa...
salut,je voudrais savoir comment on peut transferer des pokemon pokemon ranger:nuit sur almia dans pokemon diamant grace au parc des amis.
Cherch guitare électrique
Bonsoir^^, je cherche une guitare électrique à Alger(et aux environs) a moins de 15000 DA et je trouve pas vous pouvez m'aider ? mail:sasuke-uchiwa-...
"svp" dirt bike
Bonjour, Je voudrais savoir, si on aver le droit de conduire une dirtbike 110cc, ou 107cc avec le bsr . Merci d'avance.
Sims 2 sur pc , pb enfant
Bonjours a tous , voila je vous explique la situation j'ai les 2 sims plus tout les les kits et les add on mais depuis que j'ai acheté le dernier kit ...
Airsoft taurus pt92 coup par coup
RésoluBonjour, jaimerai savoir si je peut augmenter la puissance de mon taurus pt92 merci davance
Alaide
slt moi sa me casse les couille pasque je narive pa a mètre super mario galaxy en route ,jinssère le cd dans la wii et sa me dit que le cd et illisibl...
Remplacement
Bonjour, qui peut me renseigner pour changer le nom d'utilisateur dans Emule pour télécharger? merci beaucoup
Cherche dessin animé
Bonjour, Moi je cherche un dessin animé avec 2 canrds (tante et neuveu ) qui résolve plein d'enquête. Je crois juste me rappellé du nom du neuveu q...
Manga
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourait me donner le nom d'un anime ( manga ) qui a pour thème l'amour, la romance. Merci d'avance.
Salon de voitures de sport et de luxe
Je ne sais pas si vous aimez les caisses de ouf, mais là je reviens de monaco (j'habite à nice c'est plus facile) ou jai pris un kiff terrible à un sa...
L essence coûte chère lol
Salut j ai récemment récupéré une xr 250 de 1987 qui " dormait 3 dans le garage de mon oncle après avoir nettoyé la bougie et vidangé le réservoir et ...
Carabine a plomb
Résolu/Fermébonjour je veut s'avoir si des bille de plomb de 4.5mm sont compatible avec ma carabine air comprimer... cest bille la http://www.armurerie-au...
2 armes par grades btf2!
bonjour bonjour! voila moi c'est pas vraiment un probléme mais en faite j'ai up de 3 grade dans battle field 2
Des chiffres et des lettres
j'essaie de former un mot avec "metoest" quelqu'un pourrait-il m'aidé à trouver la solution ?!
Commnet faire pour faire un niveau (sims)
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre un petit niveau dans les sims parce-que je voudrai faire une maison avaec un petit niveau dans...
Comment faire un niveau dans les maison sims2
Je voudrai savoir comment faire pour mettre un petit niveau dans ma maison de sims j'ai les sims 2 histoire d'annimaux
Mario bros ds
salut dans mario bros ds comment mettre luigi merci d'avance