Les discussions

Livre de programmation

y'a t'il un site qui partage des livres de programation java php windev ect et gratuit

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
saber07

Ecrire a l'etranger

Résolu

Bonsoir, Je voudrais envoyer une lettre au Canada mais je ne sais comment cela se passe à la poste (s'il faut des timbres spéciaux, comment se pass...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mystaa

Bloké dans asterix aux jo sur wii

Bonjour,je suis bloké dans astérix aux jeux olympiques sur wii jé allumer le 2° flambeau et apré je sé plus koi faire aider moi svp merci

lala

Gta 2 au secours

Bonjour, J'ai téléchargé GTA2 mais je veux taper des codes mon pote m'a dit sur le lieu ou s'affiche le nom mais ya meme pa ca il affiche Welcome ...

empire38

Informations sur montre niroflex wonder watch

Bonjour, J'ai une montre ancienne en or massif dont je ne connais aucune informations. Pouvez vous m'en dire plus si je vous donne les renseignements...

talri

Muscu auto et bob marley

je voudrais vous faire connaitre mon blog http://cid-7c267402f2e6e0dd.spaces.live.com/ sur la muscu les auto le catch et bob

fred8821

Comment basculer le son de mon pc vers la tv

Bonjour,Comment basculer le son de mon pc vers la tv merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pintol7

Original soundtrack

Bonjour à tous je suis à la recherche des OST pour les animes suivant Soul Eater Ping-Pong Club bien sur j'ai chercher un bon moment sur le Wo...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Stage pilotage en ferrari & porsche à gagner.

Salut, pour mon premier poste sur "commentçamarche" je vous fait part d'un jeu concours facile d'accès. Il suffit de s'inscrire sur le site et répo...

N3m[B]er

Qui peut finir ce jeux stunt dirt bike

et bas voici mon jeux préférer Stunt Dirt Bike que vous pouvez jouer ici http://softrapide.goldzoneweb.info/file.php?f=107 je vaut invite a finir se ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
touny

Bloquee on nivo usa

ge n arrive pa a monter sur la statu de la liberté aider moi comment fo t il faire

Pierrecastor

Clio 3

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever mes appuies tete de ma clio 3 , pour que je puisse changé les housses . MErci beaucoup de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
qwerty-

Aide pour tarif

Bonjour j'aimerais prendre des cours de guitare au conservatoire de montbeliard mais j'aurais voulut connaitre les tarif aproximmatif pourver vous m'a...

Josh Randall

Omment on fait?

cc Donnny dit si ta fini les sims 2 aide moi ! Comment on fé ken on a battu dr.despote hein? comment on fé Tu me seré qelqun d1 grand aide pr...

gizzmo-)

Patins touche la jante

Résolu

Bonsoir, Les patins de frein de mon vélo touche la jante d'un coté J'ai essayé de régler la vis (avec ressort) mais rien n'y fait lorsque je re...

karinouche

Besoin conseil bd

Bonjour, mon pere m'a donné toute ses bandes dessiné pour les vendre mais je m'y connais pas du tout et mon pere pas plus que moi, donc si vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Niko-

Probleme avec les films

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des films (je n'ai que des formats .AVI), j'en ai déja télécharger j'avoue, mais c'est pas le plus important...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sebsniper

Footland

Bonjour, je vous propose de vous inscrire au meilleur jeu du net de foot; inscrit toi la: https://www.foot-land.com/index.php?page=inscription&parra...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
franco

Canal+

slt, alor voila jai connue une serie qui etait diffuse sur canal+ qui etait comique.c'etait un bhonnome avec des gros yeus et une bouche asser bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film 70-80

Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel un fugitif kidnappe la fille d'un candidat à a la présidentielle et cherche à quitter la France. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
phenixneo

Découper une photo

Bonjour, Bonsoir qui pourrait m'aider j'aimerais découper des photos pour mettre sur mon blog par exemple faire de ma photo une forme de margurite ou...

lilcarli

Pa de lecture dvd

Bonjour, J'ai un PC Fujitsu Siemens Esprimo V5515. Je ne peux pas lire les DVD. Est-ce normal ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Urgent ch billet de train moin cher ou trouvé

BONJOUR, Je cherche un billet allez-retour Paris-Zurich pour Mardi 28 avril 2009, mais je n'ai toujours pas trouvé de billet pas trop cher :( Po...

SOUADOU

Je voudrai aprendre les note pour faire de lg

bonjour je voudrai pouvoir apprendre a faire de la guitare mais je ne sais pas quelle son les note et commen l'accorder pouvez vous me donner un site ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Body shaker

Bonjour, je viens d'acquérir un siege playseats pour jouer a mes jeux de voitures favoris et je voudrais ajouter un body shaker dessus. Mais je ne sai...

Blo

Probleme de connexion

salut je n'arrive pas a voir mon compte ccp

klaatou

Besoin d'aide pour draguer

Bonjour, Alors voila je connais une dans que j'aime bien elle est dans ma classe je lui est deja demander de sortir avec moi mais j'aimerais reseille...

whiz

Forum pour les fan de manga

bonsoir, je suis a la recherche d'un forum, (meme tchat ou autre chose...) pour les gens qui sont fan de manga et d'animes. j'en recherche un qui n'es...

mangas

Kyle xy s03

Résolu

Bonjour, j voudrai savoir a quand l'épisode 11 de la saison 3 de kyle ? ou bien sa cé arété a l'episode 10 ? dites moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
zicktraxx

[aide] foot-ball /!\

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de l'effet a un ballon, pouvez vous m'aidez ? ex: le tir de la feuille morte ( le ballon monte haut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Nicolas

Passer lvl 80 sur un serveur privé ivalice

Fermé

je souhaite savoir comment passer au niveau 80 sur ivalice?? (serveur privé) y a at il un patch pour ca ? repondez please

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
xoa

Comment passer ...

comment passer lÌLE DE SAZU AVEC DES Détails s.v.p

Lazarey

Enigme 61 jeu des 250

Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini La réponse est matin mai...

maele97

Comment transferer des pokemon grace au pa...

salut,je voudrais savoir comment on peut transferer des pokemon pokemon ranger:nuit sur almia dans pokemon diamant grace au parc des amis.

clement02000

Cherch guitare électrique

Bonsoir^^, je cherche une guitare électrique à Alger(et aux environs) a moins de 15000 DA et je trouve pas vous pouvez m'aider ? mail:sasuke-uchiwa-...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
!!::!!

"svp" dirt bike

Bonjour, Je voudrais savoir, si on aver le droit de conduire une dirtbike 110cc, ou 107cc avec le bsr . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dantedu21130

Sims 2 sur pc , pb enfant

Bonjours a tous , voila je vous explique la situation j'ai les 2 sims plus tout les les kits et les add on mais depuis que j'ai acheté le dernier kit ...

Quelqu'un

Airsoft taurus pt92 coup par coup

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si je peut augmenter la puissance de mon taurus pt92 merci davance

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
slipknot77100

Alaide

slt moi sa me casse les couille pasque je narive pa a mètre super mario galaxy en route ,jinssère le cd dans la wii et sa me dit que le cd et illisibl...

raf965

Remplacement

Bonjour, qui peut me renseigner pour changer le nom d'utilisateur dans Emule pour télécharger? merci beaucoup

ITOKYOPEYA

Cherche dessin animé

Bonjour, Moi je cherche un dessin animé avec 2 canrds (tante et neuveu ) qui résolve plein d'enquête. Je crois juste me rappellé du nom du neuveu q...

Baboucheoh

Manga

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourait me donner le nom d'un anime ( manga ) qui a pour thème l'amour, la romance. Merci d'avance.

haslam7

Salon de voitures de sport et de luxe

Je ne sais pas si vous aimez les caisses de ouf, mais là je reviens de monaco (j'habite à nice c'est plus facile) ou jai pris un kiff terrible à un sa...

aribaldi

L essence coûte chère lol

Salut j ai récemment récupéré une xr 250 de 1987 qui " dormait 3 dans le garage de mon oncle après avoir nettoyé la bougie et vidangé le réservoir et ...

jong7

Carabine a plomb

Résolu/Fermé

bonjour je veut s'avoir si des bille de plomb de 4.5mm sont compatible avec ma carabine air comprimer... cest bille la http://www.armurerie-au...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

2 armes par grades btf2!

bonjour bonjour! voila moi c'est pas vraiment un probléme mais en faite j'ai up de 3 grade dans battle field 2

4pok69

Des chiffres et des lettres

j'essaie de former un mot avec "metoest" quelqu'un pourrait-il m'aidé à trouver la solution ?!

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
musicetcie

Commnet faire pour faire un niveau (sims)

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre un petit niveau dans les sims parce-que je voudrai faire une maison avaec un petit niveau dans...

bla007

Comment faire un niveau dans les maison sims2

Je voudrai savoir comment faire pour mettre un petit niveau dans ma maison de sims j'ai les sims 2 histoire d'annimaux

bla007

Mario bros ds

salut dans mario bros ds comment mettre luigi merci d'avance

Lucario91220
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 40 958