Les discussions
Aide dans le temple des mers.
J'ai besoin de votre aide pour le passage du temple des mers juste avant de faire le dessin du sablier. Il y des trous dans les murs et je ne sais pas...
Les simpson
Bonjour, je n'arrive pas ou homer dois manger pour sortir il fo defoncer les porte et puis un moment il fo monter sur des pierre mais je ne sais pas ...
Les simpson - premiers niveaux
bonjour, ma fille de 8 ans vient de recevoir le jeu des Simpson. Elle a passé le niveau du lapin en chocolat et là elle se trouve dans la grotte avec ...
15ans et deja poète
'jour. j'ai 15 ans et j'ecrit de poeme une peu morbide pour la plupare et jaimerai que vous me dites ce que vous en penser. je vous en ecrit un (le...
Codes pokemon et code amis
Salut Est ce que vous avez des codes pour pokemon? Posez aussi vos codes ami!! PS clickez ici , c pou maider sur un jeu http://ouranos.equideow.c...
Devinette ("tunnel")
Slt, Un chauffeur possédant un camion de hauteur 3 ,01 mètres , arrivant à l'entrée d'un tunnel de hauteur 3 mètres , comment peut - il traverser le ...
Cherche un livre
RésoluBonjour. Voila ma demande est u peu bizarre je sais Je cherche un site ou on peut trouver un livre sans avoir ni le titre ni l'auteur. Pour etre ol...
Bonjour
bonjour vous pouvez m'aidez pour les fractions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ittihad zemmouri de khémisset
Bonjour, je ss supporter de l'izk, je cherche des photos anciennes de l'équipe zemmouri
Lan party
Bonjour, Je cherche des lan organisée en Belgique. Je toujours fais sa entre pot mais cette foi j envie de testé autre chausse.
Aide
bonjour, voila j'ai 20 ans et mes parents vont partir en vacances. et je voudrais savoir ce que vous parent voudriez que votre enfant fasse. Qu'elle...
Mangas
Bonjour, Voici un forum RPG pour tout les amoureux de mangas en particulier pour ceux qui veulent crée des dialogues entre menbres EN SUIVANT BIEN SUR...
Comment mettre des musique sur un mp4 ?
bonjour je voudrai mettre des musique sur mon mp4 mais je n'arrive pas a en mettre aidé moi s'il vous plaît merci d'avance
Enigme 209/250 du père fouras
Hi!!!!!! besoin d'aide pour la question 209: Je suis chez chacun d'entre vous. Passer sous moi m'attire point de gloriole. Devant vos yeux vous en...
Forum ultra
Salut tout le monde, Un forum vient d'ouvrir ses portes ! Vous pouvez parlez de tout ce que vous voulez ! Que se soit Informatique, Jeux vidéos, Mu...
Utiliser les sceaux
est ce que quelqu'un saurait comment utiliser les sceaux sil vous plaaaaaaaait !!!
Ich liebe dich
tschusse bill du ist gut
Problème avec flyff
Résolubonjour, je n'arrive pas a télécharger flyff. Quand je le télécharge et que jessai de l'ouvrir cela ne marche pas. Je regarde la taille du fichier,...
Message erreur lors inst. jeu dis-moi adi
Bonjour, Merci de me venir en aide, voilà, sur l'ordi de mon fils je voulais lui installer un logiciel qu'il a eu pour son anni DIS MOI ADI CE1 7-8 a...
Euro 2000000008
RésoluBonjour, Je suis supporters des bleus et je vous demande a quel heure(exacte svp ) aura lieu le match france roumanie? AIDER MOI la france avec
Énigme 92 !!!!!!!!!!!
je vous en supplie esque quelqun peu maider pr la 92 SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je bloqu dessu depui super lontem !!! AU SECOUR
Horaire du match france/romanie??
slt tout le monde!! svp, quand est ce que vont jouer les BLEUS?? et merci!!
Aucun ordinateur ne le reconnait
Bonjour, en fait quand je l'installe, l'appareil marque:"branché" ce qui est synonyme d'une installation réussite,mais le problème est qu' il est abs...
Panasonic dmc fz 18
Bonjour, je viens d acheter un panasonic dmc fz 18 et je n ai pas de notice en français on m a donne un site pour la charger et je n arrive pas ...
Dico
svp g besoin de mots finissant par ille comme ville
Stylo sur tapisserie !
Bonjour, je savais pas trops ou poster mon message ! je doit demenager mais mon fils a ecrit avec du stylo sur une tapisserie bleu avc des fleur r...
Godet liqueur belge
Bonjour, Je je suis à la recherche de la liqueur Godet au chocolat blanc. (Boisson belge) Depuis plusieures années, le produit est discontinué au Can...
Salut tout le monde
Résolusalut tout le monde^^ -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !
Le mont couronet
Bonjour, Comment on fait pour monter tout en haut du mont couronet ?
S.v.p
salut j'en suis au temple ou il faut allumer deux flambeaux j'arrive a en allumer 1 mas pas les 2 n comment faire pour allumer les deux?
Comment echanger les pokemon
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour echanger ces pokemon sur l'émulateur ds de la version pokémon perle merci d'avance
Bloké dans les sims 2 ds
bonjours je voudré vous demender des conseil car jarrive pas du tout a passer la mission ou il faut convaincre sir taupe darrèter de menger les cable ...
Asterix aux jeux olympiques play station 2
Bonjour, Je suis concé '' à la porte de la course de chares " . On doit faire quelque chose avec des pierres mais je ne sait pas quoi ! Il y'a des ...
Call of duty trilogie inclu le cod 2 ???
RésoluBonjour, enfaite j'ai pas encore acheter call of duty trilogie et j'aimerer savoir quelle call of duty 2 est inclu la big red one ou bien call of dut...
Zelda wii prob chapitre v
Bonjour, je suis bloque le chapitre V je suis a la fin mais je n arrive pas a tuer l insecte (bourbon ou abeille) j ai beau le tuer a lestomac mais...
Please aidez moi
salut g un probleme dans le jeu le sims 2 naufrages je n arrive pas a construire le canoe et puis le cuisto je n arrive pas a l aider par rapport au p...
Psp code
FerméBonjour, Je me suis acheter une Psp avec le jeu "gta liberty city stories" et j'ai rechercher des code sur internet mais il ne marche pas. Sois il...
Asterix aux jeux olympiques wii
FerméBonjour, Je joue en ce moment a astérix aux jeux olympiques sur Wii et je suis bloqué. Je viens de trouver le docteur Mabus lorsqu'il m'enferme dans...
Probleme de demarage
salut g chenger mon carbu mé mon ludix ne redemare plu
Pokemon donjon mystere equipe rouge
Fermésalut. j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais pl...
Erreur carte mémoire pentax optio s10
Bonjour, Je viens d'acheter le PENTAX OPTIO S10, j'a inséré la carte mémoire et l'appareil me dit "Erreur Carte Mémoire". Je ne comprends pas, c'e...
Les simpsons le jeu sur ds
salut je suis bloqué o jeu les simpsons le jeu sur ds je narrive pa a passer le niveau avec dieu merci d'avance
De l'aide pour sims 2 naufragés
bonjour, à tous j'aimerais savoir que faut il donner à létudiante pour qu'elle soit contente et que ensuite je puisse lui proposé mon aide... car là ...
Counter strike source pour bots ?
RésoluBonjour, Voila un pote vient de me prété le jeu : Counter strike Source (avec Half-life 2 et Day of defeat dessus). J'ai créer un compte Steam mais...
Comment enlever la nouvelle pub de multimania
Bonjour, comment peut on enlever la nouvelle pub de multimania en haut , visitez svp mon site www.membres.lycos.fr/moudjib92/ et donnez moi la sollut...
Serie
Résolu/Ferméje voudrais les episodes de la serie "de tout mon coeur"du n°1 jusqu'au 6 juin. Merci d'avance pour celle ou celui qui me les envoira.