Les discussions

madamep Loisirs / Divertissements

Demande de jeux amusant

Ma fille fait son anniversaire demain et je n'ai encore aucun je, il y a de nombre garçons et filles ! elle ne veut pas rester à la maison alors on a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Ralph
klvin Loisirs / Divertissements

Héberger une image .htm

Bonjour, Avec Firework 8 j'ai creé une image qui contient 2 liens que j aimerai mettre sur mon myspace Problème: mon image est un fichier .htm et je...

clana52
Soso Loisirs / Divertissements

Sims

Salut, A tous... Jaimerais Savoir Jai Les Sims Combien... Moi Dans Mes Sims Je Peux Soit Habiter Chez Ma Mere Ou Tout Seule. Le Quel Choisir?? E...

Blue
Alassane92 Loisirs / Divertissements

Telecharger opera sur nokia n91

Résolu

Bonjour, je veux telecharger Opera sur mon nokia N91 je vs demande de l'aide j'en besoin grave et aussi Divx player. S'il vs plait aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
dieuanh
Mounia_18 Loisirs / Divertissements

Londres, titre de transport.

Bonjour, Je pars à Londres du vendredi 17 octobre au lundi 20 octobre pour un long week end en amoureux. J'arriverai à Londres vers 10h le vendredi...

ln5412
mamie confiture Loisirs / Divertissements

Question20

Résolu

Bonjour, eh bien non me revoilà déjà, je cale à la question 20 "...compagnon du menuisier..." bois, essence, sciure, copeaux, ciseau...tout y est p...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
marvinou76
le dresseur Loisirs / Divertissements

Etouraptor

pour envoyer etouraptor tume l'envoie dans une lettre

qwerty-
destructeur38 Loisirs / Divertissements

Épisodes bonus warcraft 3

Résolu

Bonjour, es que qelqu'un sait si les épisodes bonus de warcraft 3 the frozen throne sont sortis ou quand es qu'il vont sortir?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
destructeur38
synda Loisirs / Divertissements

Svp

boujour! jai une fille qui a 4 ans et elle veu un code qui et pas utilisé si vous vouller en donné un ce seré trés gentil .

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
caropene
William Loisirs / Divertissements

Comment remonter en break dance

Bonjour, Je m appelle William,j ai 14 ans et je suis assez bon en Break dance, mon problem? le voilà:je n arrive pas à remonter debout quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fabrication57
lolotte0701 Loisirs / Divertissements

Aide sur les isms 2 naufragés ds

Bonjour, je suis bloquer sur les sims 2 naufragée sur ds : comment on fabrique le radeau pour aller chercher la mangue de la fermière ???? merci...

misssssssse0868
isa Loisirs / Divertissements

La corde sur wii

bonjour s.v.p s.v.p. aidez moi sos sos comment faire exactement pour la corde sur mon wii je ne peut pas je suis tanné je cherche je cherche et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Steack72 Loisirs / Divertissements

Aide devoir francais (important)

Bonjour, je dois répondre à des questions (assez complexes XD) sur L'écume des Jours de Boris Vian. Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Steack72
harman kardon Loisirs / Divertissements

Harmann kardon avr 330

Bonjour, J'ai un petit problême avec mon ampliHarman Kardon avr 330. Du jour au lendemain ce petit capricieux s'est mis à ne plus sortir un son !!...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Eric 38
morbus Loisirs / Divertissements

Action replay pokémon diamant

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer de bon pokémon ( niv. 80 ) . Par contre, j'ai un réseau wi-fi sécurisé chez moi et quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pokémaniac
mickael narquet Loisirs / Divertissements

Pokémon diamant

je veux darkrai et arceus quel qu'un peut me les echangés pour me contacter mon adresse msn mickaelnarquet@live.fr

pokémaniac
wadoo Loisirs / Divertissements

Echangee pokémon diamant

salut je cherche un palkia contre ce ke vous voulez mé il fo ke je lé ^^ mon code ami: 1676 5251 1919 mon nom: LeÏl* (avec une étoile) ou ...

pokémaniac
LESS Loisirs / Divertissements

Les simpson

saluu j 'aimerai komment ce débloqué dans le simpson le jeu ou bart et dans le niveau ou il dois aller dans des tuo de couloir et j'aimerai me débloq...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
trojan17
orioneb Loisirs / Divertissements

Univers et bien plus encore...

Bonjour a tous, Voila j'ouvre cette discussion pour tout les amateur d'astronomie de physique etc... bref tout ce qui concerne notre univers et b...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Orioneb
kiki Loisirs / Divertissements

Jonas brothers

slt lles amis vous pouvez me donnez leur num et msn merci davance voila mon msn laurenzkiki@live.fr

mm-danger
nikoleboss Loisirs / Divertissements

Code d'amis pokémon perle et diamant

slt je cherche des codes d'ami pour faire combat moi c Nikolas est mon code c 1376.0233.2940 merci a tousje fé ossi des echanges légendaires . shinie ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
pokémaniac
Naogo Loisirs / Divertissements

Perruque

Coucou! Je recherche une perruque de super bonne qualité, mais parcontre elle coûte 5,99 euro + frais de livraison sa, sa coûte 6,99 euros = sa coûte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gizzmo-)
lolote Loisirs / Divertissements

Coucou

salu moii je sui bloker ou il fau trouver les habiillsss dan les annees 70 aideeerrr mooi jadore ce jeu pleazzzeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Utilisateur anonyme
6 rue les peuplier Loisirs / Divertissements

Un jeux 3d

salut tout le monde! Moi je veux un virtuel ou on fait notre vie,on coisie le perssonage,notre aparte et ou on fait plein plein de recontre.Alor voux...

rolou123
simon6040 Loisirs / Divertissements

Smackdown and ecw à bruxelles

Résolu

Bonjour, Je vais au show "smackdown and ecw survivors séries tours 2008" du 7 novembre à bruxelles (forest national) et j'ai entendu dire qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
simon6040
Vincent Loisirs / Divertissements

Sites concours

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site de concours Gratuits pour les personnes qui ne sont pas majeures, Dans la tranche d'âge ...

Nat_astuciosités
tony83 Loisirs / Divertissements

Routeur par defaut

Bonjour, g la ps3 et quan je veu me branché en wifi i me demande le router par defaut????? c koi ce truc a laide!!!!!

tibo51
BartSimpson Loisirs / Divertissements

Les simpson : le jeu ( sur ps2 )

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis bloqué dans Les simpson : le jeu (sur PS2) au moment où il faut attraper un singe ... on peut monter dans des sortes de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
le catcheur
haroun123 Loisirs / Divertissements

Magie

Bonjour, connaisez vous des site de magie?si oui repondez!!merci davance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bezzaz
Trash-beel Loisirs / Divertissements

Coincée sur les sims naufragés ds

Hello, Moi je dois jouer de l'instrument avec l'étudiante mais il faut faire quoi au juste avec ? (avec le stylet ? souffler ? appuyer sur les touc...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Doudou
lili2 Loisirs / Divertissements

Salut

saut je sui bloker kommen on trouve pour faire un couteau????jmen tire ler cheveux

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
@nGel
sasuke-uchiwa Loisirs / Divertissements

Probleme pes 2009

Bonjour,je viens d'acheter pes 2009 aujourd'hui,je l'ai installer puis lorsque je clique sur jouer ca m'affiche: attention: votre ordinateur ne c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
halem74
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Trouve le pere fouras

bonjour je recherche votre questionnaire du pere fourras ou le trouver vous? merci de vos reponse

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
etienette
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 41 024